Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, son caractère :

Selenia est une jeune femme qui sous ses airs d'ange peut se révéler être un véritable petit démon. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'en reste pas moins adorable et attachante ! C'est une chieuse née qui passe son temps à parler, à parler, à parler et encore à parler. Elle est assez lunatique et passe d'une humeur à l'autre comme elle changerait de t-shirt. Son plus grand défaut serait certainement qu'elle est très perfectionniste et ne supporte pas d'échouer dans n'importe quel domaine. Elle est franche et ce qui pourrait être une qualité se révèle parfois être un défaut lorsqu'elle dit une chose qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Car oui, certaines choses ne se disent pas ! Dotée d'une légère timidité, elle a du mal à aller vers les autres et si vous tenez à la connaître, ça sera à vous de faire le premier pas car vous pouvez être sûr qu'elle ne viendra jamais vous voir. A moins que vous ne soyez un beau mec sur lequel elle a flashé. Mais si vous succombez à son charme, ça sera à vos risques et périls car la belle n'est pas des plus fidèle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que connaissance serait pas mal pour le commencement de leur relation car je ne voit pas vraiment pour le moment xD On verra après en rp si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'avais pas vu ton post, bien sur hanwii
Tu as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 3850463188
Je voulais savoir si ça te disait un petit lien avec moi ? JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilie, Emilie hanwii
C'est obligé JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 2931463659 ROB&EMILIE JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 3850463188 Tu as des liens de bases de libre ou on voit ce qu'on pourrait trouver ensemble ? JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'ai confidente si tu veux JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 5 3850463188 Pour ce qui est de se connaitre, j'avoue qu'on a rien en commun que ce soit les cours ou la maison, ni même l'âge parce qu'ils on 5 ans de différence mais vu que tu es plus vieux que Mary, il aurait pu être son tuteur à l'arrivée de la petite quincy pour lui faire visiter l'université ? ça te va comme idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)