Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, et bien il me reste :
● Une confidente
● Une fille qui serait grandement attiré par moi, mais que je ne ferais que repousser gentiment.
● Une fille avec qui je ferais les quatre cent coup
● Une fille qui pourrait réussir à me détendre rien qu'en me parlant
● Une fille qui serait une de mes exs et qui me détesterait
● Une fille qui serait une des mes exs qui m'adorerait et moi aussi
● Et bien sur des ennemies au féminin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un petit lien? JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais t'en demander un d'ailleurs JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3850463188

Alors j'ai pas d'idée bien précise encore. Je sais juste que je veux du positif même si ma Berry est une véritable peste JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3619069448
Mais j'ai lu que Joshua aimait l'histoire comme ma Berry' vu que ce sont ses études principales JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Berry' étudie l'histoire JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3850463188 l'histoire en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui celle qui s'étend de l'antiquité à celle d'aujourd'hui. JOSHUA ► Tu sais que je t'aime toi ? - Page 2 3850463188 ET en ciblant la plupart des civilisations connues de nos jours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et bien c'est à peut prêt pareil pour Josh', donc ils auraient pu tout d'abord se rencontrer en cours à Harvard ? Il y combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu leur petite différence d'âge, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivé de Berry qui est en deuxième année: Lui ayant deux années d'études en plus. Disons que comme elle était dans la même option, il aurait décidé de l'aider et être comme son "parrain" pour les cours: lui donner des astuces et tout ce qui peut l'aider à réussir ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore, il seraient plutôt amis alors , ils s'aimeraient alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, disons qu'au premier abord, Berry passe comme une petite peste, qui se la joue alors qu'au fond, c'est un vrai petit ange qui gagne à être connue. Peut-être qu'avec le temps Joshua aurait percé sa carapace et du coup aurait gagné sa confiance et Berry et lui s'entendraient assez bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)