Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Réunis pour le meilleur et le pire » - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Réunis pour le meilleur et le pire »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Réunis pour le meilleur et le pire »

avec Nate McLaren

Ce qui était pénible avec Nate, c'est qu'il le connaissait par coeur et il connaissait aussi ses moindres réactions. Du coup, il savait parfaitement comment le faire rager, comment faire le faire rire, comment le faire angoissé. C'était horrible de se sentir aussi vulnérable devant quelqu'un mais c'était aussi rassurant. Nate était le seul capable de voir quand il n'allait pas bien même s'il rigolait, même s'il ne disait rien. Ce n'était pas pour rien que c'était son meilleur ami. « Arrête, je pourrais me montrer intéressé. » Ni l'un ni l'autre était gay et personne ne les croirait s'ils essayaient de jouer le petit couple. D'ailleurs, étant plus jeune, Brent avait bien eu une petite expérience. Petite seulement parce que ça lui avait vite couper l'envie. « Dit moi je suis le dernier rouge à l'apprendre ? » Il soupira comme s'il était blasé mais son sourire trahissait sa joie de le voir ici quand même.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)