Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Réunis pour le meilleur et le pire »
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« Réunis pour le meilleur et le pire »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Jeudi 2 juin ~ Début d'après-midi

Les examens approchaient à grands pas et Brent était plutôt confiant dans plusieurs matières. Il avait bien révisé l'histoire moderne et médiévale ou encore tout ce qu'il touche à l'archéologie mais il a beaucoup plus de mal avec l'histoire antique ou encore les langues. Autant dire qu'il passait pas mal de temps à réviser. C'était hors de question de rater son année. Aussi, il avait passé une bonne partie de la matinée à la bibliothèque et une autre bonne partie du repas dans le parc pour continuer à lire ses cours. Pourtant, quelques gouttes commencèrent à tomber et il se décida à aller finir ses révisions à la WH. Il n'habitait pas la bas mais cela ne l'empêchait pas d'y passer assez régulièrement surtout entre deux cours. Là, il ne reprenait qu'à 15h. Lorsqu'il poussa la porte, il découvrit une silhouette qu'il connaissait bien. « Nate ? » Oui, c'était bien son meilleur ami. « Qu'est ce que tu fous là vieux ? Tu t'es enfin décidé ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Brent Keegan

Nate n’avait pas forcément choisit le cursus le plus facile. La médecine était réputée pour être des études compliquées et beaucoup lâcher après la première année. Le McLaren était souvent aux sportifs et à la réputation qui va avec : fêtard et sans cervelle, pour simplifié. On ne voyait pas vraiment un footballeur professionnel faire une opération à cœur ouvert. Mais le McLaren était bien la preuve qu’on pouvait concilier les deux. Il était en train de potasser ses derniers cours quand il aperçut le visage d’un jeune homme qu’il connaissait que trop bien. «  Qui ? » dit-il en cherchant à gauche et à droite, faisant semblant de ne pas savoir à qui Brent s’adresser. Il finit par lui faire face et afficha un grand sourire. «  J’ai vu de la lumière, alors… j’suis rentré » dit-il en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent avait mis plusieurs mois avant de se décider à entrer dans une confrérie. Il n'en gardait pas forcément un bon souvenir d'Oxford. Mais il s'était vite rendu compte que cela tenait une grande place dans l'université. Aussi, il avait finalement choisi les rouges et jusqu'à présent, il ne regrettait absolument pas son choix. Et sa première mission en tant que membre à part entière de la winthrop avait été de convaincre Nate de faire de même. Mais c'est qu'il était têtu le petit et cela n'avait pas été une mince affaire. Aussi, pour Brent, le voir ici, c'était une première victoire. Il se laissa tomber à côté de lui. « Toi et moi réunis chez les rouges, ca va être de la bombe. » aucun doute qu'ils allaient en faire des conneries tous les deux. « Et comment ça se fait que je suis pas le premier au courant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Brent Keegan

C’est vrai que lorsqu’on connaissait Brent et Nate, on avait tendance à se préparer au pire. Les deux garçons étaient deux bouts en train et nul doute qu’en leur compagnie on ne s’ennuyait pas. Nate était peut-être plus sûr de lui que Brent, similaire et identique en même temps. Comme s’ils étaient destinés à devenir les meilleurs amis du monde. Si Nate n’avait pas mit au courant Brent tout de suite c’était pour avoir le plaisir, la fierté de voir la mine qu’il faisait en ce moment même, exprès pour l’agacer. Le jeune McLaren haussa un sourcil, un sourire plein de malice sur les lèvres, comme pour dire «  T’a les boules hein ? », sans le formuler. «  J’ai parié avec Andrew sur combien de temps tu mettrais pour t’en rendre compte ! » Il avait aussi connu Andrew à Londres, raison de plus pour lui faire rejoindre les rouges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent ne comptait plus les conneries qu'ils avaient pu faire tous les deux en étant à Londres. D'ailleurs, il ne se souvenait pas de tout et même un livre ne suffirait pas à tout énumérer. Depuis leur arrivée à Londres, ils avaient été plutôt sages, histoire de se faire à leur nouvel environnement. Mais maintenant qu'ils faisaient partie de la même maison, ils allaient pouvoir reprendre leurs bonnes vieilles habitudes sitôt les examens terminés. « Quoi ? Andrew le savait avant moi ? » Il n'en revenait pas. Il fit le mec blasé en levant les yeux au ciel et en croisant les pieds sur la table basse. « T'as gagné au moins ? Comme ça on partage ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Brent Keegan

«  Même Jaysael le savait avant toi… » Dit-il en prenant un faux air désolé comme s’il annonçait à Brent qu’il était totalement passé de mode. Pour accentuer sa petite comédie le McLaren avait même posé sa main sur son épaule, genre pauvre vieux. Quand Brent lui demanda s’il avait gagné, Nate fronça les yeux, comme un chien qui ne veut pas qu’on touche à son os. «  Pas touche ! C’est MON fric ! » Dit-il en répondant ainsi à sa question. Dis au fait, tu connais Adam ? » Nate était son bizzut, donc si Brent avait des tuyaux, c’était bon à prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

« Pfff, je me demande pourquoi je me suis donné tant de mal à te faire venir ici. » Brent qui jouait la comédie, c'était tellement drôle. Le jeune homme était incapable de mentir et il se trahissait tout seul avec son petit sourire en coin presque invisible. « T'as plus aucune considération pour ton meilleur pote. Ou devrais-je dire ancien meilleur ami. » Le jeune homme avait l'impression d'être dans une scène tragique d'une mauvaise sitcom pour adolescent acnéique. Le genre de scène qui donne plus envie de rire que de pleurer. « Ton fric que tu t'es fait sur MON dos. » Et voilà qu'il en rajoutait encore. Il en faisait trop, beaucoup trop pour être crédible mais ce n'était absolument pas son but de toute façon. Lorsque son ami parla d'Adam, il lui adressa un sourire qui voulait dire "t'aura des infos si tu partage ta recette" « Pourquoi il t'intéresse ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Brent Keegan

« Parce que j’illumine ta vie et qu’elle n’a aucun sens sans moi ? Parce que tu t’amuse tellement plus quand je suis là ? Ce sont que des suggestions bien sûr. » Affirma le jeune McLaren avec sarcasme, un sourire innocent sur le visage et surtout avec beaucoup de malice. Puis Brent l’accusa ne n’avoir aucune considération pour lui. Bien sur c’était du bluff, un jeu entre les deux complices qui se connaissait depuis des années et savait lire entre les lignes. «  Aucune ! » répondit Nate avec un sourire encore plus large, zappant volontairement le truc sur «  ancien meilleur ami », enfin au début. «  Tu veux un mouchoir ? » Nate sortit de sa poche un vieux morceau de tissu usé qui faisait peine à voir. Brent l’accusa alors de se faire des tunes sur son dos. Le McLaren haussa les épaules tout en montrant la paume de ses mains. «  C’est la vie vieux. » rajouta-t-il avant de se renseigner sur Adam. «  J’avoue. J’en rêve toute les nuits. » Il s’agissait là encore d’humour, bien évidemment. «  C’est lui qui fait mon bizutage. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

« T'enflammes pas non plus, tu pourrais finir par la croire. » Ces deux là, c'était soit ils se cherchaient mais toujours sur le ton de l'humour, soit ils unissait leurs forces pour en faire baver aux autres. Pour l'instant, ils étaient dans le premier cas de figure mais lorsqu'ils finiraient par se lasser, ils finiraient par choisir une victime et lorsque leurs deux imagination se rassemble, ça envoie du lourd. « Il m'en faudrait même plusieurs pour éponger toutes les larmes de mon corps » Il fit mine de renifler comme pour refouler des larmes imaginaires. Mais il retrouva vite son sourire lorsqu'ils évoquèrent Adam. « J'en étais sûr que t'étais un gay. Et je suis sur que tu t'amusais à me tripoter lorsqu'on partageait la chambre à Oxford ! » Vu comme Nate adorait les femmes, ce n'était pas le genre à se sentir attirer par un homme et encore moins par Brent. « Je vais lui dire de t'en faire baver plus qu'aux autres ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Brent Keegan

« J'en étais sûr que t'étais un gay. Et je suis sur que tu t'amusais à me tripoter lorsqu'on partageait la chambre à Oxford ! » Nate eut un mouvement de sourcil des plus aguicheurs, puis il fit gigoter son index avec un sourire qui voulait tout dire, faisant mine d’être intéressé par Brent avant d’éclater de rire. Non il n’était pas gay ! Il n’était ni attiré par Brent, ni par Adam ou qui que ce soit de sexe masculin. C’était juste pour rire. Quand son meilleur ami affirma qu’il dirait à Adam de lui en faire baver, Nate eut un sourire. Il savait qu’il ne le ferait pas. « Jaloux ! » lui dit-il, espiègle. « Tout ça parce qu’il a sut avant toi ! » dit-il faussement blazer.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)