Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Parce qu'il faut qu'on parle » - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Parce qu'il faut qu'on parle »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Oliver Matthiew Davis

Brent sentait bien que ses questions mettaient Oliver mal à l'aise mais si cela pouvait permettre à ses deux amis de se mettre ensemble et d'être heureux, il n'allait pas se priver. Aors oui, il pouvait se montrer comme un gros lourd, le genre de mec qui veut absolument tirer les vers du nez de Davis. « Non mais moi oui » Il lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant mais il passait certainement pour un mec curieux et presque un peu trop envahissant. Et puis, il est vrai qu'Oliver ne connaissait pas trop Keegan. Après son invitation bizarre et maintenant ses questions, il y avait moyen qu'il le trouve de plus en plus louche. Il l'écouta s'expliquer. « C'est tout ? » Il paraissait étonné. Après ce que lui avait dit Jay, il avait deux sons de cloches. « Et tu le veux ? » C'était clair et direct mais au moins après il saurait quoi dire au président.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut qu'on parle

× Brent & Oliver ×
- C'est tout ?

Non, c'est pas tout. Et malheureusement, j'ai l'impression que ça commence à s'écrire en lettres néons au-dessus de ma tête. Quand il s'agit de Jay, j'accepte beaucoup de choses que normalement je ne tolère pas. J'accepte d'être à lui en sachant qu'il n'est pas à moi. Je me suis immiscé dans un couple qui nageait dans les problèmes et, si en temps normal, j'aurais tout fait pour me sortir de là au plus vite en l'apprenant, aujourd'hui je continue volontairement à boire la tasse, à m'enfoncer tout seul la tête dans l'eau. Parce que je suis incapable de ne pas ouvrir mes bras à Jaysaël quand il m'appelle. Et je sais que ça va me coûter, que je cours vers l'autodestruction une fois de plus, je ne sais juste pas a quel moment arrivera le tremplin.

- Arrête avec ça Brent, soupirais-je en me levant.

Arrête de me planter des idées en tête ou de ramener ce que je veux mettre de côté pour ne pas encore aller m'éclater contre un mur.

- C'est pas une question de si je le veux ou non, lui fis-je remarquer en me tournant vers lui. J'ai rien à perdre dans cette relation, tout à gagner; Saël, il morfle de A à Z. Et c'est en grande partie de ma faute s'il paie à ce point justement. Que ce soit sa réputation qui a pris une claque depuis New-York et tous les raggots qui ont suivis, des commentaires et des critiques qu'il doit supporter depuis que je suis là, du fait qu'il ne sait plus sur quel pied danser par rapport à son orientation à cause de moi, de sa relation compliquée avec Lottie à laquelle je suis venue en rajouter, de tout le merdier que ça va causer avec sa famille... j'en passe et des meilleures, énumérais-je, crinquant un peu sans m'en rendre compte. J'ai rien à lui offrir pour contre-balancer. Sweet fuck all! S'engager avec moi, c'est se lancer en bas de l'avion sans savoir s'il a pris un parachute.

Et y'a aucune raison pour laquelle il prendrait autant de risques.
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait beaucoup de chance qu'Oliver soit du genre pacifiste. Il aurait pu l'envoyer chier de façon plus virulente, voir lui mettre son point dans la gueule pour qu'il arrête de poser des questions gênantes mais au lieu de ça, il se contentait de soupirer, de faire les cents pas et finalement de répondre. Comme si cela lui permettait d'en discuter, de vider tout ce qu'il avait sur le coeur. « Je sais que je devrais pas et que Jay va probablement me tuer. » Sauf si cela abouti à quelque chose de positif pour eux. Mais en même temps, le président des rouges devait bien se douter qu'avec la discrétion de Brent, il finirait pas en dire plus qu'il ne devrait. « Mais j'ai vu ses réactions lorsque je lui ai parler de toi. » Il suffisait de voir son côté un peu jaloux quand Brent avait dit qu'Oliver était sexy. Pour le jeune Keegan, cela ne faisait aucun doute. « C'est sans doute pas simple du tout pour lui mais je te le dit, accroche toi. » Il avait remarqué que son président était en plein doute, en pleine réflexion et en plein dilemme entre le coeur et la raison. Mais Brent était sûr que leur histoire valait la peine d'être vécu et en tout cas, il encourageait Oliver dans ce sens. « Mais bien entendu, si on te demande, tu dis que j'ai rien dit ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
Arrêtes avec tes idées, merde. Ça n'arrivera pas. Je veux pas les entendre. Je cours déjà assez vite droit vers le plongeon, laisse-moi faire, ne me donne pas une raison d'accélérer.

- Tu me dis de m'accrocher, mais à part pour aller m'encastrer dans un mur... commençais-je pour finalement ne pas achever ma phrase. Je vois pas pourquoi il prendrait tous ces risques pour mes beaux yeux, fis-je tentant l'humour, mais j'arrive à peine à sourire en coin.

Même moi, je me crois pas. La tête penché, j'en fixe mes pieds sans les remarquer, me perdant dans mes pensées. Jaysaël a trop à perdre pour vouloir tout balancer. Amis, famille, toit, situation... rendu là, je crois que je peux dire santé mentale. Ou bien, ça c'est moi. J'en ai marre de me casser la tête à chercher une solution. Je l'avais ma solution : je profitais du temps avec lui pendant que ça durait et je me tirais quand il en aurait marre que je sois là. Rien de plus. Rien de compliqué. Pas de fausses idées pleins le crâne, pas d'écorchures quand ça éclaterait.  

Continuant un instant de fixer le vide, je relève la tête sans pour autant poser mon regard sur Brent. À moitié perdu dans mes pensées, ma voix s'élève pourtant à son intention.

- Tu veux connaître la meilleure? Lançais-je avec un faible sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait tendance à toujours s'enflammer surtout lorsqu'on lui confiait des missions. Là, il prenait un peu trop à coeur le lien entre Jaysaël et Oliver et il se permit de parler à la place de son président. Faut dire que le jeune garçon avait tendance à parler sans réfléchir et sans avoir pleinement conscience de ce qu'il pouvait dire. « Peut-être parce qu'il est amoureux » Jaysaël ne le lui avait jamais dit aussi clairement. Mais c'était ce que Brent avait déduit après sa conversation avec le rouge. « Sinon pourquoi est ce qu'il m'aurait demandé de me renseigner sur ce que tu pouvais penser de lui ? » Et merde, il avait parlé trop vite et balancé ce que Jay lui avait demandé de faire. Mais la phrase d'Oliver l'intriguait et il se redressa sur le lit. « Evidemment que je veux la connaitre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
Encore accroché au défilement de mes pensées, j'entends plus ou moins ce que Brent me dit, lui demandant s'il veut en entendre une bonne. Enfin, ça dépend du point de vue... À son affirmative, les yeux dans le vague, je mets quelques secondes à réagir. Appuyer sur le meuble, mes doigts en agrippe le rebord.

- Je peux pas partir, avouais-je.

Finissant par regarder franchement mon vis-à-vis, je m'explique.

- Malgré tout ce que je sais, tout ce qu'il m'a dit. Je suis incapable de décrocher et de m'en aller... Alors j'attends qu'il me dise qu'il veut plus rien savoir.

Je détourne la tête à nouveau, pas super fier de ce que je viens de dire. Mais c'est la vérité. Je m'accroche à un homme qui est fiancé. Je me dirige vers une porte qui me claquera au nez tôt ou tard, et j'en ai parfaitement conscience. Et chaque jour, j'ai l'impression d'accélérer. Pathétique, n'est-ce pas?

- Désolé, j'ai pas écouter ce que tu as dit auparavant, admis-je sortant à nouveau de mes pensées pour regarder Brent. Tu m'as poser une question?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'Oliver se retourna vers lui, avouant qu'il n'avait pas écouté un traitre mot de ce que Brent avait dit, le jeune garçon haussa les épaules. « Non, c'était pas important. » Et après réflexion, c'était peut-être mieux que le lowell n'ait pas entendu. « En tout cas, j'espère que ça s'arrangera vous deux ! » Parce qu'il pensait vraiment que quelque chose était possible entre les deux. « Ca te dit, on va boire un coup à la réception de l'hotel ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
Questionnant Brent à savoir ce qu'il m'avait dit plutôt, s'il m'avait posé une question pendant que je perdais dans les méandres de mes pensées, le rouge hausse les épaules, m'affirmant que ce n'est pas important. J'hoche simplement la tête. D'accord, j'insisterai pas. Je craque cependant un sourire à sa remarque. Si ça s'arrange. J'aimerais. Beaucoup trop peut-être. Mais j'y crois pas que ça arrivera.

Lorsqu'il me propose d'aller prendre un verre, je me redresse. Oui, pas une mauvaise idée. Ça changera le beat après le camping et tout ça.

- Ça me dit, finis-je par sourire. Tu comptes me faire d'autres belles promesses si je te laisse siffler une bouteille de saké? Rigolais-je doucement, me moquant gentiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)