Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Parce qu'il faut qu'on parle »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« Parce qu'il faut qu'on parle »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Oliver Matthiew Davis

Mercredi 11 mai ~ Début de soirée

Le voyage pour arriver jusqu'à Tokyo avait été assez rapide. Peut-être parce que Brent n'avait pas cessé de faire l'andouille pour faire rire la galerie et ça avait relativement bien marcher. Ils avaient suite poser le pied à Tokyo. Le paysage n'avait rien à voir avec l'île d'Hokkaido mais cela leur permettrait de découvrir deux facettes du Japon. Arrivé à l'hôtel, Brent se dirigea vers sa chambre qu'il allait partager avec Oliver. Il poussa la porte avant de posa sa valise au pied d'un lit et de s'allonger dessus. « Ca change du sol dur du camping. » Il sauta un peu sur son lit pour tester le côté moelleux du matelas avant de s'allonger, les bras sous la tête. « Alors tu regrette pas d'avoir accepter l'invitation un peu loufoque d'un winthrop ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut qu'on parle

× Brent & Oliver ×
Fraîchement débarquer à l'hôtel, j'étais encore un peu alluciner de constater le contenu du voyage. Le camping, la pêche aux poulpes, le vue au haut du volcan... Dingue! Bon d'accord, la randonnée ça avait pas été fameux pour la patte, mais les anti-douleurs et, surtout, les sources d'eau chaude avaient arrangé le coup. Cependant, entre l'ile et Tokyo : deux mondes! Les journées à venir semblaient tout aussi prometteuses que les précédentes! Suivant Brent, une fois de plus, je ris en le voyant s'allonger, faisant de même.

- Oh sérieux, c'est bien le camping, mais là, ma cheville va me dire merci! M'exclamais-je.

Je profite un peu du confort avant de me relever pour justement me débarasser de mon atelle au pied gauche et de ma basket au pied droit. Tournant la tête vers le rouge alors qu'il s'adresse à moi de nouveau.

- Très honnêtement, je croyais pas que tu respecterais une telle promesse, surtout faites avec quelques verres de trop, avouais-je. Mais, merci, j'adore le voyage jusqu'à présent. Et toi, tu regrettes de pas avoir une belle rousse qui se pend à ton bras à la place? demandais-je en riant, n'ayant aucune idée de ses goûts en vérité.
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait adoré le camping même si la pluie les avait empêcher de bien dormir, même si la toile s'était un peu enlevé à cause d'une sardine mal planté, même si la majorité de ses fringues avaient été trempés et qu'il n'avait pas pu les mettre. Cela lui rappelait son enfance. Mais il n'était pas contre non plus retrouver le confort d'un hôtel. « J'espère que ça a pas aggraver ta blessure. » Il s'en serait voulu surtout qu'il commençait à vraiment apprécier Oliver. « Je respecte toujours mes promesses. » Même si des fois, il ferait mieux de fermer sa gueule notamment lorsqu'il était à Londres avec Rafaël ou Nate. Mais aujourd'hui, Brent avait aussi une mission et il comptait bien la mené à bien. Avec évidemment, toute la délicatesse dont il est capable. « Et toi, t'aurais pas préféré que ce soit un autre rouge qui t'invite ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
Arrivé à l'hôtel, je reconnais que malgré tout le plaisir que j'ai eu à camper - et ce même avec la pluie et la toile qui a mal tenue - je suis pas mécontent de retrouver le confort d'un matelas pour au moins une nuit. Partageant mes pensées au sujet de ma cheville, j'entends Brent s'inquiéter.

- Non tracasse, tout est cicatrisé depuis le temps, le rassurais-je d'un ton léger. C'est juste encore un peu douloureux par moment. Je me suis cassé la cheville au début janvier et au Spring Break, au tremblement de terre, mon atelle a cassée et perforé la peau, mais l'os n'a rien eu. Je devrais pouvoir marcher sans rien d'ici l'été.

Thank God! Mais, ça fera étrange tout ça. Ça fait depuis janvier que j'ai pas porter deux souliers, aussi stupide que ça paraisse à dire. S'enquièrant si je regrette son invitation, je lui avoue que je ne croyais pas qu'il tiendrait sa promesse et alors qu'il me dit qu'il les tient toujours, je ne peux m'empêcher de répliquer :

- Et t'en fais souvent des promesses aussi grosses? Demandais-je en riant.

Rigolant, je lui demande si, à son tour, il ne préfèrerait pas avoir une belle rousse à son bras plutôt que ma compagnie.

- Et toi, t'aurais pas préféré que ce soit un autre rouge qui t'invite ?

Arrêtant tout mouvement, je tourne la tête vers lui, le fixant un moment, essayant de comprendre ce qu'il veut. Finalement, je reporte mon attention sur mon atelle. Faisant sauter les dernières fixations, je lâche un soupir.

- C'est juste pas envisageable que ça se passe ainsi, alors...

Je laisse ma phrase en suspens, balançant le carquois de plastique en dehors du lit. Me laissant tomber sur le dos, les bras en croix, je regarde le plafond sans réellement le voir. Non, je dois juste pas trop me faire d'idée ou m'attendre à quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était du genre casse-cou et qui faisait pas mal de bêtises mais il avait une chance incroyable et ne se faisait presque pas de blessure. Il avait eu le poignet cassé alors qu'il avait une dizaine d'années et il s'était fait l'autre deux ans après mais sinon il avait surtout eu des bleus ou des écorchures. « Punaise, ça a mis longtemps. Moi au Chili, j'ai eu l'épaule en vrac mais en deux mois, c'était réparé. » Même si cela avait été douloureux et qu'il avait eu peur durant le tremblement de terre, aujourd'hui, cela n'était qu'un souvenir et il préférait en rire et se souvenir de la chance qu'il avait eu de s'en sortir en vie.

Brent ne pu s'empêcher de rigoler à la question d'Oliver. « Je t'avoue que c'est la première fois et surtout, c'est pas souvent que je me retrouve dans un tel état. » C'est vrai que ce jour là, il avait pas mal picolé et il se souvenait à peine de la soirée. Ce n'était pas un mather et même s'il était un vrai fêtard, il n'était pas tellement porté sur l'alcool et encore moins sur la drogue. Mais au final, cette promesse était une bonne chose car il appréciait la compagnie d'Oliver.

Et le sujet de Jaysaël arriva rapidement sur le tapis. Brent avait une mission et il comptait bien la mener à bien. « Pourquoi pas envisageable ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
Je rigole doucement quand il s'exclame que ma cheville met un moment à guérir.

- En revenant du Chili, les médecins n'ont pas voulu que je retire mon atelle, ils craignaient que tout se soit fragilisé. Quand ils m'ont donné le choix entre les plaques de métal sur l'os pour le solidifié ou garder ce truc plus longtemps pour que ça reforme naturellement... le choix était vite fait! Expliquais-je.

Blaguant sur cette invitation étrange qui fait qu'on se retrouve tous les deux ici, je lui demande si ça lui prend souvent de faire des promesses comme ça. Parce que, sérieusement, c'est pas rien de promettre une semaine au Japon! Je ris franchement quand il m'explique que c'est la première fois qu'il fait un truc du genre, l'alcool ayant du aider. J'avais dû me retrouver dans des états pire que le sien lors de cette soirée, alors je n'avais pas vraiment à critiquer, aussi je me contente de rire avec lui. Tant que ça ne devient pas une habitude et que c'est encore gérable, y'a pas vraiment de mal.

Je perds cependant mon sourire quand il me parle de Jaysaël. Cherchant à savoir ce qu'il veut, je le fixe un moment et détournant le regard, le laisse tomber la vérité : même si j'aurais voulu que Saël m'invite, ça serait pas arrivé. Me laissant tomber sur le lit, les bras en croix, j'encaisse la nouvelle question du brun.

- Parce que ce n'est pas moi qu'il choisira, soupirais-je, trop franc, en fermant les yeux.

Au final, je sais bien que cette histoire va me glisser entre les doigts, je m'attends à faire fermer la porte au nez en me faisant dire "C'était cool un temps pour s'amuser, mais on peut pas continuer." Mouais. Et je sais que je suis déjà trop attaché dans cet épisode compliqué pour m'en sortir sans que ça ne me fasse un plis et que je puisse lui répondre un simple "Sans problèmes, à plus!" Réalisant soudainement ce que je viens dire à Brent, j'ouvre les yeux et redresse d'un coup sur mes coudes. Brent : un rouge, un Winthrop, un bon pote de Jay. Le fixant à nouveau, je le pointe de mon index.

- Toi, t'as rien entendu! M'exclamais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait fait un sourire entendu lorsqu'Oliver parla de sa blessure. Avoir des plaques de métal n'est pas forcément agréable mais y'a aussi moins de risque de faire une rechute. Quoi qu'il en soit, le sujet qui l'intéressait était Jaysaël et il semblerait qu'Oliver ait jeté l'éponge et sois résigné au fait que le président n'en avait rien à faire de lui. « T'as l'air sûr de toi » Mais Brent avait eu une conversation avec Jaysaël et il savait que son président avait plus qu'un faible pour le lowell. Lorsque son collègue de chambrée semblait comprendre ce qu'il venait de dire, il menaça presque Brent. Mais le jeune Keegan ne dit rien et continua avec ses questions. « Je serais toi, je serais pas autant convaincu. » Ou comment mettre le doute au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
- T'as l'air sûr de toi.

Je laisse échapper un simple "hum" positif, les yeux fermés. Pourquoi il en serait autrement? Avec tous les problèmes que je lui ai apportés depuis qu'il a déboulé dans ma chambre d'hôtel cette nuit-là à New-York et tout ce que ça risque de chambouler par la suite, pourquoi est-ce qu'il voudrait continuer? Changer sa vie pour l'accoler à la mienne? Avec la blonde, ou même n'importe quel autre fille à dire vrai, c'est un terrain connu, des sentiers battus : c'est le gage d'un avenir prévisible et sécuritaire. Avec moi, pour lui, c'est tout autrement : ça revient à se lancer dans le vide sans être certain d'avoir pris son parachute. Outre que certaines pauses, certains instants hors du temps comme aux Hamptons pour le sortir de sa routine et de sa vie à cent à l'heure... je ne crois pas que je ne serai jamais plus. Et si, un instant, j'ai eu la stupidité de me dire que ça me suffirait et que je serai capable de gérer, je sais très bien maintenant que ce n'est plus le cas et que ça fera mal lorsqu'il fermera la porte.

Réalisant à qui je viens de parler, de me confier en quelque sorte, j'ouvre les yeux et me redresse d'un coup, le pointant, lui faisant jurer qu'il n'a rien entendu. Parce que s'il va répêter ça a Jaysaël, je suis mal. Il réplique, l'air de rien, faisant fit de ce que je lui ai dit.

- Je suis sérieux Brent, t'avises pas répêter ce que je viens de dire à... coupant ma tirade, je réalise finalement ses paroles. De quoi tu parles, être moi t'en serais pas aussi convaincu? Lui demandais-je étonné, ne comprenant pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver semblait mettre un point d'honneur à ce que ce qu'il vienne de lui dire reste entre eux, ne sorte pas de la chambre. Mais est ce qu'il dirait la même chose s'il savait que c'était Jay qui avait demandé à Brent de se renseigner, que c'était le président rouge qui était jaloux lorsque Brent évoquait un peu trop Oliver ? Certainement qu'il ne dirait pas la même chose. En tout cas, un sourire se dessina sur le visage de Keegan quand le violet semblait un peu comprendre. « Ca veut qu'il ne faut pas être aussi catégorique. » Il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé entre Jay et Oliver. Mais Brent avait bien compris que la situation n'était pas simple pour le président. Entre la raison et le coeur, il balance mais Brent était persuadé qu'il se rendrait compte de ses sentiments envers le lowell. « Tu ressent quoi pour Jay ? » Brent était direct et pas du genre à tourner autour du pot. A voir si Oliver se confierait aussi facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Brent & Oliver ×
Lui demandant ce qu’il entend par le fait que je ne devrais pas être aussi convaincu, sa réponse ne m’éclaire pas réellement plus. Je le fixe un instant, tentant d’envisager les possibilités que sa phrase m’apporte. Comme s’il avait une ombre de chance que ça se passe autrement que ce que je vois. Secouant la tête, j’en ferme un instant les yeux. Ça n’arrivera pas, alors autant ne pas se faire de fausses idées.

- Tu ressent quoi pour Jay?

Entendant sa question aussi franche et directe, je sens le rouge me monter aux joues en une fraction de secondes. Agrippant l’oreiller à portée, je la lui balance presque au visage, non pas pour faire mal, mais comme une tentative de briser le sujet.

- Mais je t’en poses des questions! M’exclamais-je, véritablement mal à l’aise.

Je me détourne pour ne pas qu’il voit la coloration de mon visage et me penche pour récupérer des trucs dans mon sac de toile que j’ai laisser par terre. Dans le genre direct, putain, on fait pas mieux! Je sais pas exactement ce que je ressens pour Jay et je me vois mal aller essayer d’ordonner tout ça en en parlant avec Brent! Enfin, ils sont amis tous les deux, quoi! Me redressant, dos à mon collègue de chambre, je pousse pourtant un soupir, les mains crispées sur le bord du lit.

- On est amants, on est amis. Je suis là pour lui quand il a besoin de moi, c’est tout, expliquais-je tournant la tête pour avoir la silhouette du Winthrop au coin de mon champ de vision, sans pour autant le regarder. Même si je voulais, ça se passerait pas autrement. Il a sa vie et elle est déjà assez compliqué sans que j’y rajoute une couche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)