Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron Mickael Rowling
fiche; TERMINE

C'est le douze janvier mille neuf cent quatre vingt treize à Salem, que la famille Rowling m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron Mickael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en majeur : Informatique et en mineur : Multimédia , je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études

Mickael n’a pas toujours était le meilleur de la classe bien au contraire. Mais voilà, c’est un petit génie de l’informatique, tout le monde l’a très vite comprit, c’est pourquoi il n’eu pas de mal à rentrer dans la même université que ces aînés. C’est donc sans aucune surprise qu’il a prit comme cours majeur, l’informatique. Il faut dire que c’est fait pour lui. De plus, il n’a pas besoin de beaucoup bosser en dehors des cours car il est assez à l’aise avec l’informatique, n’est-ce pas génial ? S’il a choisie comme mineur le multimédia C’est parce que ça le branche assez. Il n’est pas en train de dire qu’il ferra ça de sa vie mais pourquoi pas après tout ? Sur le campus, Mick’ est assez à l’aise. Il ne fait pas autant la fête que la plupart, il est le meilleur élève de son option mais il s’entend bien avec une bonne partie des élèves. Le fait que cette années, tous ses frères et sœurs soient sur le même campus que lui ne le dérange pas, au contraire. Bien qu’il soit un vrai geek, ça lui arrive de faire la fête, et ouais !

Caractère

Mickael c’est le geek par excellence. Tout le monde le sait, le jeune homme est un gars pleins de vie, vie qu’il passe malheureusement trop dans ses bandes dessinées dont il fait la collection et devant les jeux vidéos et ordinateur. Oui, c’est un geek comme on les connaît. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’as pas de vie, non il aime la vie. D’ailleurs, il est du genre à prendre la vie comme elle vient. Très sarcastique, il aime également prendre les choses avec humour. Oui, lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, il ne va pas immédiatement se braquer mais justement laisser une vanne ou deux. C’est pourquoi, très peu de monde sait lorsqu’il a mal prit un truc car il garde tout pour lui. Malgré sa passion pour les bd etc. ce n’est pas pour autant qu’il se fait rejeter pour tout le monde, non, il est le bon pote de tout le monde. Mick’ a beaucoup de mal avec les filles, du moins à les draguer. Il tombe souvent amoureux des filles qui ne veuillent pas de lui, et au contraire, lorsque des filles craquent pour lui, il ne le remarque même pas et est seulement pote avec elles. Pour ce qui est de son comportement avec sa famille, il les aime et même s’il n’est pas le plus démonstratif, le simple fait de voir sa fratrie le rend de bon poil.

Everyone Has Their Own Story

♦ Il y a un an et demie ;

<< Mr Rowling, Mme Stinson va bientôt vous recevoir ! >> Mickael était en train d’attendre son entretient avec Mme Stinson, elle était chargé du recrutement pour choisir les nouveaux élèves d’Harvard. Cela faisait une heure qu’il attendait et le jeune homme se demandait bien ce qu’il faisait là. Il n’aimait pas les cours, ça a toujours été le cas. Pourtant, il se retrouvait là, à espérer être prit dans l’une des meilleures universités. Malgré ses notes plutôt moyennes, il avait des espoirs de rentrer dans la prestigieuse université est son talent pour l’informatique. Oui, il devait sans doute être le meilleur dans ce domaine, surtout pour son age alors peut-être que ça allait aller en sa faveur. << Mickael Aaron Rowling ? Vous pouvez rentrer ! >> Se levant alors de son siège, le jeune homme repensa à ses parents qui comptent sur lui pour réussir cet entretient, ses aînés qui sont déjà dans cette prestigieuse université mais aussi à sa jumelle qui doit passer l’entretient dans quelques jours. Entrant dans son bureau, le jeune homme salua la femme qui allait lui faire passer l’entretient qui va peut-être changer toute sa vie. << Alors pour commencer, j’aimerais en savoir un peu plus sur vous ! >> Mick’ s’était bien sur très bien attendu à ce genre de question. L’une de ses sœurs aînés, Jaimie lui en avait parlé lorsqu’il lui avait demandé comme s’était passé le sien. << Et bien je suis né le douze janvier 1993 à Salem avec ma sœur jumelle, Louve. Nous sommes arriver dans une famille nombreuse puisque nous avions déjà un frère, Andrew et trois sœurs, Cassie, Jaimie et Chloé. Nous étions déjà une famille très unis, mais ça l’a encore plus été lorsqu’avec Louve on a eu deux ans car on a accueillit un nouveau membre dans la famille, Justin, notre petit frère. La famille, ça a toujours été sacré chez nous. Le fait que Chloé ait été adopté n’a absolument rien changé. Ah oui, j’ai oublié de vous parlé de cette histoire. Deux ans avant ma naissance, mes parents ont essayé d’avoir un nouvel enfant, mais ils n’y arrivaient pas, c’est pourquoi ils ont adopté ma sœur Chloé. Je l’ai toujours su mais pour moi ça n’a jamais rien changé. C’est ma sœur, un point c’est tout. Bref, on était une famille de sept enfants, ce qui, souvent attiré le regard et les critiquent. Lorsqu’on était petit, on nous comparait à ‘Sept à la maison’ ce qui nous agaçait très souvent mais je ne faisais plus trop attention à force. On a donc grandit comme ça, tous très unis. Tous les neuf, on était là l’un pour l’autre et on l’est encore aujourd’hui. Il y a six ans, nous sommes partit de Salem pour venir vivre ici. Apres, pour ma ‘vie’ de base, c’est un peu tout ! >> Bah oui, il n’allait quand même pas lui raconter toute sa vie, genre à quel age il fait tel chose ou telle chose. Il n’y a pas beaucoup d’évènement important ou grave qui sont arrivé dans sa vie personnelle. << Quelle était la raison pour laquelle vous êtes venu vivre ici ? >> Elle voulait devenir sa psy ou quoi ? En quoi ça l’a concerne pour savoir s’il est parfait pour entrer à Harvard ? Bref, il répondit donc en restant vague << Et bien disons que certaine personne s’en sont prit à ma sœur Chloé. Au final mes quatre aînés ce sont retrouvé renvoyé et on a décidé à l’unanimité de partir. >> Bah oui, il n’allait pas parlé en plein entretient à une femme qu’il ne connaît pas que s’ils sont partit, c’est que sa sœur Chloé se faisait chambrer à cause de sa bisexualité, qui n’a pas du tout dérangé son frère et qui après un paris, un mec l’a ‘brisé le cœur’ en pariant pour coucher avec elle. Cane lui regardait pas, c’est pourquoi il ne lui avait pas dit ! << D’accord, quels sont vos passes temps ? >> Encore une fois, en quoi ça l’a regardait ? Jaimie ne lui avait pas parlé de cela, ni même Andrew. Mais bon, après tout c’était peut-être pour savoir ce qui le poussait être comme cela, c’est pour cette raison qu’il répondit << J’aime beaucoup l’informatique, d’où mon envie de faire des études dans ce domaines. Sinon, je collectionne les bandes dessinés, surtout les anciennes que j’adore lire et relire. Sinon je suis un fan des jeux vidéos. Egalement, je fais du skate. Vous pouvez penser que je suis en vrai geek, ce qui n’est pas tout à fait faux mais j’ai quand même une vie. Seulement, je ne suis pas vraiment du genre à faire autant la fête que les jeunes de mon age ! >> En disant cela, il avait espéré avoir ses faveurs. Bah oui, en disant cela, il aurait espéré être prit pour son sérieux. Mais bon, il faut avouer qu’il fait la fête lui aussi, comme tout le monde, mais quand même moins fréquemment. Non, il est plus du genre à passer plus de soirée devant l’ordinateur ou bien devant les jeux vidéos. Il est un peu le geek de la famille, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas amical, il l’est. D’ailleurs, presque tout le monde l’adore, ou presque. << Alors, voici l’une des questions la plus importante : Pourquoi vous prendre à Harvard ? >> Alors celle là, c’était sur à cent pour cent, il était sur qu’il tombe alors il avait préparé sa réponse. Il avait envie de se sentir sur de lui, en même temps lorsqu’il s’agit d’informatique, il l’est. << Et bien, vous devez sans doute le savoir, mais je suis extrêmement fort en informatique. Je n’ai jamais prit de cours, mais je suis très fort. D’ailleurs, Mr Gald, informaticien a vu mes compétences et vous a fait une lettre de recommandation. Je suis extrêmement doué et je sais que vous ne regretterais pas le choix de m’accepter ici. Apres tout, lorsque je deviendrais un grand informaticien un jour, alors le fait que je sorte de votre université sera un bon point, pour vous comme pour moi ! >> Oui, il savait que ça aller passer ou casser. Mais bon, s’il sera prit, ça sera grâce à ça, alors autant essayer non ? Apres quelques autres questions, plus ou moins importante, il partie après avoir dit au revoir à madame Stinson.

De nos jours ;

Mickael a été prit à Harvard, sûrement le fait qu’il était sur de ces compétences. Sa sœur jumelle, l’était également. D’ailleurs, cette année, Justin a rejoins leur range, c’est pourquoi toute la fratrie est à Harvard. Mick’ est aujourd’hui toujours le même : Le geek par excellence qui aime tout le monde. Seulement voilà, avec les filles, ce n’est pas toujours ça. Il n’arrive jamais à voir lorsqu’elle craque pour elle et tombé amoureux de celle qui ne veulent pas de lui. C’est pourquoi en ce moment même, sa meilleure amie craque pour lui, ce qu’il ne sait pas et lui, craque pour une femme à homme. Autant dire qu’il n’est pas prêt à avoir enfin une relation sérieuse. Il est un gars sympa, malheureusement pour lui, il n’a pas eu beaucoup de copines dans sa vie, malgré qu’il soit assez beau. Alors, cette année, comment elle va se passer pour lui ?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -Mme L ♠ Cléo
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France ♠ R.A.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grace à Chloé, elle a fait une recherche sur PRD, pour trouver sa famille ♥
↬ TES IMPRESSIONS - plus que bonne (a)
↬ CRÉDIT(S) - Matsou
↬ AVATAR - Xavier Samuel
↬ LE MOT DE LA FIN - ILH rox du boudin ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenuuuue A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  3400909363
    Excellent choix d'avatar, Samuel est trop sex' ♥️ A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  73120010 & bon courage pour ta fiche :meditation:
    Et si mon message dérange, dis-le et je supprime (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  2727399354 Et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Rowling vont me tuer avec leur débarquement !
Trois en Deux jours, je vais finir avec des rides ce soir :hanhan:

Je t'aime mon chouxxxxxxx, merci d'avoir pris Mickael :)

LES ROWLING VONT TOUT DECHIRER lol
en plus DIEU QUE TU EST BEAU MON FRERE, dommage car quelques part je ne pourrais pas te faire d'avance mdr enfin l'inceste ça existe mouahahaha -sors-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, non t’inquiètes tu ne gènes pas, je vais me débrouiller pour tout faire sur un seul post.

Merci Andy

CHLOEEEEEEE ♥️ C'est avec grand plaisir que je l'ai prit. L'histoire des Rowling, j'adore ♥️ Et puisj'avias envie de changer carrement de personnage alors bon ! C'est parfait quoi ♥️ Que devrais-je dire de Lily alors ♥️ -Oh oui, on a pas de lien de sang en plus ♥ -
En tout cas, attend toi à me voir t'harceler par mp A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas:

Xavier est un super choix A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  3400909363

Bon courage pour ta fiche A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaa l'invasion continuuuuuuuueeeeeeeeeeee bienvenue chez nous et bon courage pour ta fichette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginnifer ♥ Merci
YEAH ♥ Les Rowling au pouvoir (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas