Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel - Page 6
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BIENVENUE ♥ XAVIER ♥

Bonne chance pour ta fiche (: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr toute la famille va se retrouver chez les Dunster ça va une véritable seconde famille mdr on ne se quitte plus lol
dommage je ne pourrais pas te marrainer (ni les 2 autres d'ailleurs, sinon ça ferait gloque) mais j'ai hâte de te voir dans cette maison qui est la mienne maintenant * big hug*

un bon début de fiche ^^ j'ai hâte de lire l'histoire mon frérot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elias

Mdr' j'avais même pas fait gaffe Xd Ca va être drole. Je suis en train de faire mon histoire, j'essaye de la faire vite et bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X A V I E R **

Bienvenue parmi nous, Riley Biers. A. MICKAEL ROWLING ► Xavier Samuel  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci xD

Voila, je pense avoir terminé. Par contre, cette semaine, je ne serais pas très active, puisque je vais être en semaine de bac blanc donc je ne pourrais pas venir. Je préfère prévenir au cas où j'aurais pas le temps de prévenir dans les absences après ma validation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit le maintenant dans la partie absence comme ça tu est sur d'aucun oublie ^^ "il vaut mieux prévenir que guérir"

ta fiche est très bonne mon MICKY (ou Mickey je verrais lol). Tu as parfaitement mis les points essentiels de l'histoire de la famille et l'idée de parler de ça dans un entretien d'entrée c'est juste géniale comme idée. J'adhère.

Fier que tu sois mon frère :44: et hâte de te voir parmis ta nouvelle famille XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, je vais y aller de suite.
Ah, contente que ma présentation te plaise (a)
Hate de rp avec vousmoi je dis :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavier :moh:
Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathalie ♥ Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de rp avec toi frérot

ps: y a un sous forum appelé "PREVENIR QUE VOTRE FICHE EST TERMINE" (un truc dans le genre) il faut y glisser le lien de ta fiche de présentation, pour te la faire valider :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)