Invité
est en ligne
Invité
Je souris de le voir comme ça, les yeux clos devant moi. Je me délectais un peu de cette vision, de son visage parfait que je touchais timidement du bout des doigts. Mes mains se posèrent finalement sur ses joues, et tout aussi timidement, je me redressai pour poser mes lèvres sur les siennes. Mon cœur battait à mille à l’heure, j’étais persuadée qu’il allait se reculer, me repousser, mais non rien ne se passa, il me laissa faire et lorsque nos bouches se séparèrent et que ses paupières se rouvrirent, mes prunelles se fixèrent aux siennes pour y lire sa réaction. Mais je n’eus pas le temps d’y apercevoir quoi que ce soit, Priam se pencha vers moi pour lier nos bouches à nouveau. Mes mains glissèrent derrière sa tête, dans sa nuque, comme si je redoutais de le voir reculer encore et pourtant, là c’était lui qui prolongeait notre baiser, mais ça j’avais du mal à le réaliser, comme si c’était trop beau pour être vrai. Peut être que c’était le champagne ingurgité qui me faisait halluciner. Mes lèvres s’entrouvrirent pour approfondir encore plus de baiser alors que ses mains sur ma taille l’attirèrent un peu plus contre lui, faisant naitre un long frisson qui me traversa tout le corps… J’oubliais le contexte, j’oubliais ma sœur, j’oubliais le bal, les gens autour de nous, la musique crachée par les enceintes de la sono… Il n’y avait plus que Priam. Priam et moi, collés l’un à l’autre, ses lèvres contre les miennes. J’allais définitivement perdre la tête.(Invité)