Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave the last dance (Priam) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Save the last dance (Priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris de le voir comme ça, les yeux clos devant moi. Je me délectais un peu de cette vision, de son visage parfait que je touchais timidement du bout des doigts. Mes mains se posèrent finalement sur ses joues, et tout aussi timidement, je me redressai pour poser mes lèvres sur les siennes. Mon cœur battait à mille à l’heure, j’étais persuadée qu’il allait se reculer, me repousser, mais non rien ne se passa, il me laissa faire et lorsque nos bouches se séparèrent et que ses paupières se rouvrirent, mes prunelles se fixèrent aux siennes pour y lire sa réaction. Mais je n’eus pas le temps d’y apercevoir quoi que ce soit, Priam se pencha vers moi pour lier nos bouches à nouveau. Mes mains glissèrent derrière sa tête, dans sa nuque, comme si je redoutais de le voir reculer encore et pourtant, là c’était lui qui prolongeait notre baiser, mais ça j’avais du mal à le réaliser, comme si c’était trop beau pour être vrai. Peut être que c’était le champagne ingurgité qui me faisait halluciner. Mes lèvres s’entrouvrirent pour approfondir encore plus de baiser alors que ses mains sur ma taille l’attirèrent un peu plus contre lui, faisant naitre un long frisson qui me traversa tout le corps… J’oubliais le contexte, j’oubliais ma sœur, j’oubliais le bal, les gens autour de nous, la musique crachée par les enceintes de la sono… Il n’y avait plus que Priam. Priam et moi, collés l’un à l’autre, ses lèvres contre les miennes. J’allais définitivement perdre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, jamais j'aurais cru que la jeune femme ose venir m'embrasser de la sorte. J'avais fermé les yeux pour l'occasion. Et lorsqu'elle a déposé ses lèvres sur les miennes, j'ai sentis un long frissons me parcourir. Et j'ai apprécié ce court baiser. Je ne devrais pas l'apprécier et pourtant si. Mais est-ce seulement une bonne idée ? Risquer notre amitié de la sorte ? Je me pose bien trop de questions en réalité. Alors quand elle s'éloigne de moi, je rouvre mes yeux, et là c'est moi qui vient à déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne réfléchis plus, et je me laisse aller à ce que j'ai envie. Et là tout de suite, j'ai envie de l'embrasser encore une fois. Oubliant complètement que Joey ou Jasper pouvaient nous voir. Tout est clair dans ma tête, je dois oublier sa soeur, qui est mon ex. Je l'ai rejoins au Pérou et rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé, alors pourquoi je continuerais à me prendre la tête avec elle ? Je sais ce que Judith ressent à mon égard et depuis ça me trotte en tête. Peut être qu'au Pérou, sans Joey, il y aurait pu avoir quelque chose. Durant ce baiser doux et tendre, mes yeux se referment. Je suis plongé dans un bulle avec Judith à l'intérieur et je n'ai aucune envie d'y sortir. Je l'attirais plus contre moi, alors que je frissonnais au contact de ses doigts sur ma nuque. Mais finalement, je viens mettre fin à ce baiser, rouvrant mes yeux, pour pouvoir affronter son regard. Je n'ose pas cassé ce qu'on vient de vivre en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le premier baiser était bien trop bref, bien trop court aussi. C'était timidement et de manière un peu hésitante que mes lèvres avaient touché les siennes. Mais le baiser suivant, celui à l'initiative du garçon était clairement plus affirmé. Priam était en train de m'embrasser et j'avais l'impression que plus rien n'existait. Est-ce que c'était le champagne qui m'aidait à faire le vide et ne plus penser à rien ? Probablement. C'était aussi les quelques coupes qui m'avaient aidée à avoir l'audace de me lancer. Mes doigts sur sa nuque, je voudrais le retenir là, contre moi, que le temps s'arrête à cet instant précis pour empêcher la suite de se produire... Mais il faut bien respirer, reprendre nos souffles, alors c'était inévitable et cela arriva trop vite : Priam s'écarta. Je gardais quelques secondes les paupières closes, me mordant légèrement les lèvres comme pour y imprimer la saveur magique qu'avait ce baiser que l'on venait d'échanger. Puis je me décidais à contre coeur à rouvrir les yeux et avec la crainte des explications qu'on allait devoir échanger, à affronter le présent et son regard. Ses prunelles scrutant les miennes, il resta d'abord muet et je me sentis tétanisée, comme une gosse prise en faute. Il fallait que je dise quelque chose, mais quoi ? "Je..." bredouillai-je.  ...suis désolée ? Pas vraiment non, ça serait mentir. ...ne voulais pas ? Encore moins vrai... "Merci..." soufflai-je simplement. Merci pour la danse, le bal, ce baiser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi dire quand je romps ce baiser. J'ai apprécié ce baiser. J'ai apprécié de l'embrasser et si je pouvais recommencer, je le ferais je crois bien. On était dans une bulle, que tous les deux, se fichant bien qu'on pouvait nous voir, que Joey ou même Jasper pouvaient nous voir. J'en avais envie de ce baiser aussi, sinon je ne l'aurais pas embrassé en retour. Ses yeux sont fermés, alors qu'une de mes mains quitte sa taille, pour venir se poser contre sa joue délicatement, pour pouvoir remettre une mèche de cheveux à sa place. Finalement elle rouvre ses yeux et je lui souris délicatement. Je ne regrette pas ce baiser, pas du tout. Elle ne sait pas quoi dire. Je peux la comprendre, parce que moi non plus. Je perds mes moyens avec la jeune femme. Je perds mon assurance avec elle. Elle vient à me remercier et je souris amusé en la regardant. " Ravi d'avoir pu être ton cavalier ce soir, et d'avoir pu rendre ton bal magique je l'espère... " Et je pense que le baiser y est pour beaucoup. Je pense que c'est le moment de lui dire que j'ai apprécié ce qu'on vient de traverser ? Oui je pense bien. " Je regrette pas... J'ai beaucoup aimé... " Et c'est la pure vérité. J'ai apprécié ce baiser, et je ne serais pas contre recommencer. Mais je n'ai pas envie de me montrer trop rapidement avec la jeune femme. J'ai envie de faire les choses bien avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je frissonnais en sentant ses doigts effleurer la peau de mon visage alors qu’il remettait l’une de mes mèches de cheveux en place, et finalement je rouvris les yeux, malgré mes craintes. Je savais que je ne pouvais pas juste restée là devant lui, muette, des étoiles plein les yeux. Il fallait que je m’explique, que j’explique mon geste, et la seule chose que je réussis à dire finalement c’était un merci. Il m’avait emmené au bal, il m’avait fait danser, et il m’avait même laissé l’embrasser… Alors quand il me souffla qu’il était ravi d’avoir pu être mon cavalier, mon sourire s’élargit un peu plus. Au sujet de la magie de mon bal, j’hochai la tête : « C’était parfait comme ça… » Bon, il fallait juste faire abstraction du moment bizarre à table quand on s’était retrouvé avec ma sœur et Jasper… « Même pas besoin de faire la danse des canards en plus. » On s’en était plutôt bien sorti sans cette chorégraphie…Tourner autour du pot, j’étais une vraie experte pour ça, parce que clairement là, je parlais bal et danse refusant d’évoquer explicitement le baiser que l’on venait d’échanger. Ce fut lui qui s’y colla, et mon cœur s’accéléra lorsqu’il me confia qu’il ne regrettait pas, qu’il avait beaucoup aimé « Je ne regrette pas non plus Priam… Tu sais ce que je ressens. » De mon côté, c’était limpide, c’était tout ce que je voulais. Mais lui, il avait dit qu’on venait ensemble en tant qu’amis non ? Qu’il ne voulait pas perdre mon amitié ? « Est-ce que t’as fait ça juste pour me faire plaisir ? » Genre, j’étais sa BA de la soirée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma main sur sa joue délicatement pour remettre une méche de cheveux derrière son oreille. J'ai vraiment apprécié ce qu'on vient de partager tous les deux. Je pense que j'ai réussis à lui faire passer un bon et parfait bal, non ? En oubliant notre arrivée à la table. J'ai envie qu'on reste dans la bulle qu'on a formé tous les deux lors de ce baiser. Lors qu'elle rouvre les yeux, je souris en la regardant droit dans les yeux. Je ne lâche pas son regard. Elle me parle de la danse des canards et ça me fait sourire. Oui heureusement qu'on ne l'a pas fait, c'était bien mieux les deux danses qu'on a pu partager. " Heureusement quand même. " Je souris en la regardant. Elle n'ose pas parler du baiser, alors je vais le faire. Je vais lui en parler, en lui disant que je ne regrette pas, et que j'ai apprécié celui-ci. Au moins pour la rassurer et pour tenter de lui dire que je n'ai pas fais ça pour lui faire plaisir. " Oui je sais... " Oui je sais très bien ce qu'elle ressens. Et si elle m'a embrassé et qu'elle a fait le premier pas, ça prouve bien des choses. Elle me demande si j'ai fais ça pour lui faire plaisir, je secoue la tête. " Après ton baiser... J'ai eu envie de recommencer... " Oui j'en ai eu envie et je recommencerais encore bien une autre fois. Mais n'allons pas trop vite. " Ca m'a vraiment plu... " Oui vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’étais troublée par ce baiser, enfin troublée mais bien malgré tout, comme sur un petit nuage en fait. Merci les bulles de champagne surement. Je voulais juste prolonger ce bien être, ne pas trop réfléchir ou me poser de questions. C’était probablement pour cela qu’au début, les premières secondes qui suivirent, je n’abordais pas de but en blanc le sujet. Mais c’est lui qui finit par le faire, avouant qu’il avait apprécié notre baiser. Forcément de mon côté, ça ne faisait pas de pli, il savait très bien ce que je ressentais et me le confirma. Et alors malgré moi, je ne pus m’empêcher de le questionner, pour comprendre ce qu’il lui avait pris et pourquoi il avait fait cela. Me faire plaisir ? Il secoua la tête et expliqua son geste différemment : il avait voulu recommencer, ça lui avait plu. Mon regard plongé dans le sien, je sentais soudain que tout tournait autour de moi, et j’étais à peu près sûr que le champagne n’y était pour rien, que c’était juste ses aveux qui me désarçonnaient. « T’embrasses souvent tes amies comme ça ? » lâchai-je alors, m’obstinant à vouloir mettre un sens à ce baiser rendu. Je m’étais tellement attendu à ce qu’il me repousse, qu’il me répète qu’il ne voulait pas perdre mon amitié, que là j’étais complètement paumée. D’ailleurs, je me détachais un peu de lui ma main s’emparant de la sienne pour le tirer vers la sortie en réclamant. « J’ai trop bu je crois, on devrait aller prendre l’air… » Parce qu’il manquerait plus que Joey ou Jasper se ramène… Non je ne voulais pas que la fin de mon bal ne soit gâchée alors s’isoler était surement une solution plus sage…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le baiser m'a plu. Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai recommencé. Je me suis laissé emporter et surtout j'ai apprécié. Et je recommencerais bien encore une fois. Mais je n'ai pas envie de lui donner de faux espoirs non plus. C'est le bordel dans ma tete donc j'ai vraiment besoin de me poser tranquillement et de réfléchir à tout ça. Réfléchir à ce que je peux ressentir pour la petite sœur de mon ex. Elle n'ose pas aborder le sujet alors je le fais étant devenu un peu plus à l'aise désormais avec ce type de conversion. Mais elle vient à me demander si j'embrassais soivent mes amies comme ça. Euh comment dire que Joey je l'ai embrassé alors qu'on bossait ensemble et qu'elle était en couple. Et j'ai couché avec Kyla avec qui je suis ami désormais. " C'est arrivé avec Joey mais c'est tout... Toi maintenant. " Je n'ai pas envie de lui parler de mon aventure avec Kyla. Elle doit certainement deja etre au courant donc autant eviter d'en parler je pense. Finalement elle attrape ma main pour m'attirer dehors. Oui ça vaut mieux si jamais j'ai envie de recommencer. Je la suis alors dehors, gardant sa main dans la mienne. " Depuis que tu m'as parlé de tes sentiments, j'y pense sans cesse à ce que je peux ressentir pour toi en dehors de mon attachement. " J'ai juste besoin de mettre mes sentiments pour Joey de côté pour voir ce qu'il y a derrière. Peut être des sentiments pour Judith.

HJ : Désolé si c'est plus court, je suis sur mon portable (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)