Invité
est en ligne
Invité
Petit aparté avec Kyla, en mode courrier du cœur et j’allais déjà mieux. La discussion avec mon amie m’avait fait du bien… Enfin, c’était surtout les coupes de champagne qu’on avait enchainé qui m’avaient rendue bien moins stressée et bien plus joyeuse. Je me sentais bien, j’avais chaud, la tête qui tournait légèrement, et je riais à chaque parole de mes interlocuteurs. Pourvu que ma meilleure amie ne me voie pas dans cet état, elle qui venait de m’avouer son adhésion aux alcooliques anonymes, si elle découvrait que j’étais pompette, elle risquait de m’en vouloir. N’empêche que je me sentais d’attaque pour ma dernière danse avec mon cavalier, prête à ne plus rougir à chaque fois que son regard trouverait le mien, prête à ne plus faire attention à ma sœur, que je n’avais d’ailleurs plus vue depuis quelques heures déjà. Etait-elle rentrer avec son cavalier ? Je regrettais un peu la tournure qu’avait pris cette soirée, mais je voulais que cela se termine sur une note positive et je cherchais donc des yeux Priam. Je le repérai dans la salle et m’avançai vers lui, sourire aux lèvres : « Monsieur Smith, vous m’avez promis la dernière danse je vous rappelle… » réclamai-je avec un petit rire, les yeux légèrement brillants.(Invité)