Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave the last dance (Priam)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Save the last dance (Priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit aparté avec Kyla, en mode courrier du cœur et j’allais déjà mieux. La discussion avec mon amie m’avait fait du bien… Enfin, c’était surtout les coupes de champagne qu’on avait enchainé qui m’avaient rendue bien moins stressée et bien plus joyeuse. Je me sentais bien, j’avais chaud, la tête qui tournait légèrement, et je riais à chaque parole de mes interlocuteurs. Pourvu que ma meilleure amie ne me voie pas dans cet état, elle qui venait de m’avouer son adhésion aux alcooliques anonymes, si elle découvrait que j’étais pompette, elle risquait de m’en vouloir. N’empêche que je me sentais d’attaque pour ma dernière danse avec mon cavalier, prête à ne plus rougir à chaque fois que son regard trouverait le mien, prête à ne plus faire attention à ma sœur, que je n’avais d’ailleurs plus vue depuis quelques heures déjà. Etait-elle rentrer avec son cavalier ? Je regrettais un peu la tournure qu’avait pris cette soirée, mais je voulais que cela se termine sur une note positive et je cherchais donc des yeux Priam. Je le repérai dans la salle et m’avançai vers lui, sourire aux lèvres : « Monsieur Smith, vous m’avez promis la dernière danse je vous rappelle… » réclamai-je avec un petit rire, les yeux légèrement brillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas croisé Joey de la soirée, et ni Jasper en réalité. Je ne sais pas où ils sont passé. Ils sont peut être rentré, pour faire je ne sais quoi. Je n'ai pas envie d'y penser en réalité. Alors j'ai enchainé quelques coupes de champagne, pour ensuite partager un moment avec Maddy. On s'est expliqué, et on a retrouvé un peu notre complicité en réalité. Donc au final, je passe un plutôt bon bal. De temps en temps je cherchais Judith du regard, et elle avait l'air de s'amuser aussi, donc tant mieux. Finalement la fin de soirée arrive, et je dois la dernière danse à ma cavalière. Je la vois d'ailleurs se diriger vers moi. Je lui souris alors que je remarque qu'elle a plutôt l'air joyeuse. Je pense qu'elle a un peu abusé sur l'alcool là non ? " Je m'en souviens parfaitement bien Mademoiselle Thompson. " Je lui souris, lui présentant alors mon bras pour qu'on puisse aller au milieu de la piste de danse pour entamer cette dernière danse. " Tu m'as l'air un peu pompette, non ? " Je rigole après avoir dit cela. Ca m'amuse de la voir comme ça. Au moins elle profite de sa soirée et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’essayais de faire abstraction du vertige que je ressentais. Etait-ce parce que je m’apprêtais à réclamer ma dernière danse à Priam ? Ou bien était-ce les coupes de champagne que j’avais bu qui me tournaient la tête ? Surement un peu des deux. Mais je me concentrais pour ne pas tituber et pour avoir l’air parfaitement normale en arrivant près de mon cavalier. Sauf que mes yeux brillants durent me trahir, Priam se rappelait de notre danse mais après seulement quelques pas en m’entrainant sur la piste, il me questionna sur mon état. Je baissai les yeux, gênée, mal à l’aise, comme une gosse prise en flag’. « J’ai peut être un peu bu en effet… » Je relevai la tête finalement, retrouvant mon sourire en plaisantant : « Me fais pas tourner trop vite. » Mes mains s’enroulèrent autour de son cou, prête à me lancer dans un nouveau slow avec lui. Qu’importe la musique au final, que ce soit un rock ou de la salsa, moi la seule chose que je voulais danser avec lui c’était un slow. Une excuse pour me blottir encore une fois contre lui. « Et toi ta soirée alors ? Tout s’est bien passé ? » commençai-je à questionner avant d’ajouter, avec une nuance de jalousie dans la voix : « Je t’ai vu tout à l’heure avec Maddy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me souviens très bien que je lui devais sa dernière danse. Notre dernière danse. Finalement je suis content d'être venu avec Judith au bal. Certes, ça avait mal commencé, et finalement, j'ai passé une bonne soirée, bien que la soirée ne soit pas terminé. Mais je remarque rapidement que Judith a l'air différente. Enfin je vois bien qu'elle a peut être un peu abusé sur l'alcool, et ça me fait rire. C'est signe qu'elle s'y amuse bien à ce bal non ? Du moins j'espère. Je voulais lui faire passer une bonne soirée et qu'elle en garde un bon souvenir. Un meilleur que l'année dernière où elle était partie aux alentours du bal au Pérou. " Promis, je te fais pas tourner. " Je souris, alors que je passe mes bras autour de sa taille. Ses bras autour de ma nuque, et nos visages bien plus proche que lors de notre première danse. Mais je ne m'éloigne pas pour autant. Je la laisse faire, je me laisse guidé par ce slow. " Oui je passe un bon bal, et toi ? " D'une de mes mains je replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Et là elle me parle de Maddy, avec un ton bizarre, de jalousie certainement. Après tout je suis sortis avec Maddy. Pour de faux certes, mais tout de même. " Oui on avait besoin de discuter de ce qui s'était passé... " Nous n'avions pas envie de briser notre amitié à cause de notre faux couple. J'ai envie de la garder dans mes amis. " Du coup on est à nouveau ami. " Oui et seulement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu bu, pas grand chose mais c’était déjà trop pour mon gabarit et vu que je manquais clairement d’entrainement donc j’étais vite pompette. Si je fus d’abord un peu gênée, je finis par en rire, conseillant à mon cavalier de ne pas trop me faire tournoyer. J’allais finir par tomber sinon. Je ne me rendis même pas compte que j’étais bien plus proche de lui que lors de notre précédente danse, m’accrochant à son cou. L’alcool aidant surement à me désinhiber, je ne rougis même pas lorsqu’il replaça mes cheveux, soutenant son regard avec une envie dévorante de l’embrasser, repensant aux conseils de Kyla… Mais je le questionnais d’abord sur sa soirée, l’image de sa danse avec Maddi toujours en tête et légèrement en travers de la gorge. Il me répondit, me retourna ensuite la question. « Ca va… Ca pourrait être encore mieux. » Si j’avais pu parler à Joey, et il allait falloir que j’aille la voir et que je l’affronte après ce bal je le savais… Et puis ça aurait été un meilleur bal si je n’avais pas cette boule de jalousie en l’observant avec son ex fausse copine. Priam m’expliqua qu’ils avaient discuté, qu’ils étaient de nouveau ami. « Ami ? Juste ami t'es sûr ? » Jamais j’aurais osé poser aussi clairement la question en temps normal, mais le champagne m’avait délié la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait rire de la voir dans cet état en réalité. Jamais j'aurais cru la voir comme ça ce soir. Mais au moins elle s'amuse et c'est le principal. Je suis content de partager ce bal avec la jeune femme. Je n'avais pas parlé à Joey ou Jasper de la soirée. Je les avais évité tout le long de la soirée, n'ayant aucune envie de les voir ou de leur parler. Alors j'avais préféré parler avec Maddy. Pour discuter de notre amitié, et de notre 'rupture'. Je lui avais annoncé par sms que j'avais couché avec Joelynn et je sais que quelque part, elle l'a mal prit. Alors finalement on a décidé de ne plus parler de cette mise en couple, et de redevenir ami. " Encore mieux ? Que puisse-je faire pour rendre ton bal encore mieux ? " Lui demandais-je finalement. Je la sens moins gêné avec moi lors de cette danse, et tant mieux. Je lui précisais alors qu'avec Maddy, on était redevenu ami, et seulement ça. Même si on a partagé plusieurs baisers et une nuit ensemble lors du Spring Break, je n'ai pas de sentiments pour la jeune femme, juste de l'attachement. Mais on a toujours été assez proche tous les deux. " Seulement ami oui. On s'entend juste très bien et on a toujours été assez proche, mais ça s'arrête là maintenant. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'on dansait tranquillement sur la piste de danse, toujours proche l'un de l'autre. Encore plus proche que notre première danse, et bizarrement ça me plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais bien amusé, avec Abby d’abord, lorsqu’elle m’avait annoncé son futur mariage, avec mon cavalier également, ou encore ma rencontre avec Lena… Mais si je voulais être cent pour cent honnête : ça aurait pu être mieux. Sans Joey et Jasper et l’ambiance tendu à notre table par exemple… Ma réponse intrigua le garçon qui me demanda comment il pouvait éventuellement améliorer mon bal. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que l’idée de poser mes lèvres du garçon s’imposait encore dans mon esprit. Je maudis mentalement Kyla de m’avoir parasité l’esprit avec ses conseils, maintenant sa suggestion, à savoir d’embrasser le jeune homme, c’était plus que jamais ancrée dans ma tête. Mais je me repris pour lui répondre : « Tu danses avec moi, et déjà rien que comme ça, ça va mieux… » Et mon petit interrogatoire sur ce qu’il y avait entre lui et Maddy me fit aussi me sentir plus légère. Seulement amis, ça s’arrêtait là. Comme nous deux ? Cela me traversa l’esprit, mais je ne prononçais pas ses mots, pinçant mes lèvres pour m’empêcher de parler de ça. Je dansais avec lui ce soir, c’était un moment magique et je voulais juste en profiter. Mes prunelles scrutèrent son visage, ses traits parfaits, son sourire craquant… Et à nouveau, l’envie de lui voler un baiser s’imposa en moi… « Ferme les yeux un instant… » lui soufflai-je alors. « Si tu ne veux vraiment rendre mon bal meilleur, ferme les yeux et ne pose pas de question… » lui répétai-je alors,  l’alcool avait finit par faire taire la petite voix dans ma tête qui me disait que c’était n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux rendre son bal encore meilleur, je le ferrais sans soucis, surtout si ça peut rendre le mien encore mieux. Il avait mal commencé avec Joelynn et Jasper à la même table. Mais finalement, j'ai fais abstraction de ça, pour pouvoir passer une bonne soirée. J'aurais voulu passer plus de temps avec Judith, mais il y a tellement de personne que je voulais voir lors de ce bal, et Maddy en faisait partie. Je voulais arranger les choses entre nous deux, et finalement ça a été le cas. Tant mieux. Je n'ai pas envie de perdre une bonne amie, avec qui j'étais proche. Même si je n'ai pas réussis à oublier mon ex, ma relation avec Maddy m'a permis de me rendre compte que oui je peux embrasser d'autres femmes et que je suis peut être en bonne voie pour pouvoir oublier la soeur de Judith. Elle danse avec moi, alors ça lui va parfaitement bien. Bon tant mieux alors. Je souris, plongeant mon regard dans le sien, alors qu'on bouge tous les deux doucement au rythme de la musique, jusqu'à ce qu'elle me dise de fermer les yeux. Je fronce les sourcils à sa suggestion. " D'accord... " Je la regarde une dernière fois, pour ensuite fermer mes yeux. Je me demande bien ce qu'elle faire, et surtout je ne me doute pas une seule seconde qu'elle puisse venir m'embrasser. Je ne pose pas de question, je m'exécute tout simplement, mais je me questionne tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence s’installa entre nous alors que nous bougions simplement en rythme avec la musique. Plus proches que jamais, yeux dans les yeux, ce n’était pas un silence gêné mais plutôt de ceux qui s’imposent lorsqu’on vivait un moment important. J’étais juste bien, là dans ses bras. Et les paroles de Kyla me revenaient sans cesse en tête, ses conseils et tout le reste… Les bulles de champagne n’aidaient pas à garder la tête froide. Et puis surtout je n’arrêtais pas de me dire que j’allais peut être passer à côté de ma chance là. Je repris la parole donc, lui soufflant doucement l’ordre de fermer les yeux. Puisqu’il voulait embellir ma soirée. Intrigué, il obtempéra malgré tout. Mes mains lâchèrent son cou, caressant un instant ses paupières closes avant de glisser sur ses joues, encadrant son visage. Je me hissai sur la pointe des pieds, avançant mon visage vers le sien et je fermai les yeux lorsque mes lèvres entrèrent timidement en contact avec les siens, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, pas très assurée, craignant de le voir se dérober à tout moment de ce baiser d’abord timide…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme les yeux doucement, alors que j'attends ce qu'elle va faire. Pas une seule seconde, je pense au fait qu'elle va venir m'embrasser. Après tout, on est venu en tant qu'ami, donc je ne pense pas à ça une seule seconde. Je sens ses mains quitter ma nuque pour venir sur mes paupières et ensuite se poser sur ma joue. Là je sens un peu ce qui peut se passer. Je le sens venir, mais je la laisse faire tout de même. D'ailleurs, ses lèvres finissent par toucher les miennes. Ca fait vraiment bizarre au début. Bizarre de sentir ses lèvres contre les miennes. Je sens même un frisson me traverser, ainsi que mes battements de coeur accélerer. Et bien, j'ignorais que ça pouvait me faire ça à vrai dire. Je ne pensais pas que ça pourrait me faire de l'effet. Et pourtant j'ai bien conscience qu'il s'agit de Judith, non de sa soeur. Mais elle attend certainement un geste de ma part. Alors je rouvre mes yeux pour pouvoir la regarder, et je viens à l'embrasser en retour, pour pouvoir prolonger ce baiser. Depuis sa révélation, je réfléchis à notre relation, à notre amitié. Et ce baiser n'arrange rien, mais bizarrement ça me plaît bien. J'apprécie cette proximité. Mes mains sur sa taille la rapproche un peu plus de moi, profitant de ce baiser. J'oublie complètement que sa soeur se trouve dans la pièce, rien à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)