Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia- A trip i will never forget - Page 2

Adalia- A trip i will never forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était presque à ce demander si Baptiste n'avait pas fait exprès pour qu'Adam et Emi ait cette conversation. Ce moment où chacun ouvrait son cœur à être vulnérable, sans défense l'un devant l'autre. Reconstruire ce qu'ils avaient détruits entre eux, tout cela pièce par pièce. Adam sentit les effets du décollage pendant que le commandement en faisait l'annonce juste au moment où le sportif demandait à son ex, si elle était sur le chemin de la guérison. Le Winthrop respectait son silence, c'était surement une épreuve difficile pour elle de ramener à la surface des vieux souvenirs, une période noir de sa vie. C'était courageux. Sa main toujours dans la sienne, il ne voulait pas la lâcher. Si elle avait besoin de lui en ce moment, il serait là. Enfaite, il ne partirait nulle part sans elle. Son regard bleuté venait s'accrocher à celui de sa belle quand elle brisait le silence. Il portait sa main libre à ses yeux à elle pour venir sécher ses larmes.'' C'est du passé ma belle, je te pardonne ne t'inquiète pas.'' Il croyait qu'elle ne lui disait pas tout mais pour le moment c'était assez, Adam pouvait tourner la page sur le chapitre du ''cancer'' de sa belle et laisser sa rancune de côté. Il la regardait avec une mine curieuse se détacher de son siège pour aller aux toilettes? attraper son sac dans la soute ? non elle s'approchait plutôt de lui et vint même s'asseoir sur ses genoux. Adam la laissait faire en sentant sa tête appuyer dans son cou, Il refermait ses bras autour d'elle comme si ils seraient sur la balançoire sur la terrasse de ses parents.  Le sportif tournait doucement la tête pour venir déposer un baiser sur le sommet de la tête de la princesse. Il ne voulait pas l'accabler de d'autres questions si elle ne sentait pas à l'aise mais il voulait savoir maintenant si son tatouage n'avait pas un lien avec sa malade, ce qui laissait le beau brun perplexe était surtout l'endroit ou elle avait choisit de faire son tatouage. Adam caressait doucement une des cuisses de sa belle, un petit sourire en coin sur les lèvres.''tu veut me parler un peu de ton tatouage ? avant que les hôtesses ne viennent nous séparer...'' Il n'avait pas très envie de laisser Emi aller maintenant mais l'espace de l'avion ne rendait pas les câlins très facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A trip I will never forget
— with Adalia

La maladie, on pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres, je sais pas on doit pensé qu'on a tous une carte en mode "va voir le voisin" mais non, parfois, non. Parfois, la maladie arrive et elle nous foudroie. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai été tellement mal quand j'ai appris que j'avais une leucémie. une simple douleur, une fatigue extrême inexpliqué, le nez qui saigne, le sang que je tousse et là, on m'apprend que ces symptômes ensemble tendent tous à une seule explication : le cancer. Les examens ont lieu très vite. Je me souviens, ce jour là j'avais sécher les cours et j'étais juste sûre que je n'étais pas malade, ça ne pouvait pas m'arriver, pas à moi, alors j'avais inventé un mensonge : rendez vous gynécologique, comme ça, les gens risquaient pas de me poser de question. Je voyais mal quelqu'un venir et me demander un truc genre alors comment va ton vagin ? et j'avais fais les examens toutes la journée, dans ma tête, tellement sûre qu'on me dirait que j'ai la grippe ou un truc du genre et le verdict avait été sans appel, ça avait été la baffe, qui avait finit par m'annoncer les plus durs moments de ma vie. Les pires. Alors quand Adam me demande, me pose des questions, c'est dur, très dur. La plait est encore fraiche. La plait est encore là. Je ne peux rien y faire. Adam tente de comprendre quand moi je suis à l'autre étape : oublier ces moments de ma vie. Le cancer sera toujours là. Le risque de rechute sera toujours présent mais je refuse de penser négatif. Seulement à en parler, je me sens faiblir et mes sourires se transforment en larmes dans les yeux. Les yeux pleins d'eau. Adam me rassure, il me pardonne. Pas moi. Je me pardonne pas. J'ai gâché notre histoire à cause de ça et du mariage et du bébé de mon père. Non je me le pardonne pas. Non. « Je pouvais pas t'en parler ... » j'avais pas pu. J'avais pas pu gâcher son bonheur, l'entrainer dans cette chute lente et douloureuse. Ça avait été impossible. C'était mon combat, j'avais sorti les armes mais lui, aurait-il supporter ? Oui, c'est sûre, mais il aurait pu en perdre son sourire, à me voir me dégrader si vite, si violemment, être si mal ... Ses souvenirs en tête, je me détache quand on est dans les aires, j'en peux plus, j'ai besoin ... j'ai besoin de ses bras. M'installant sur ses genoux, de côté, mon visage s’enfouit dans son cou, retrouvant son parfum enivrant. Je le serre contre moi, en respirant lentement, ma respiration se cale sur la sienne enfaite. Comme un exemple, pour reprendre le dessus et ne pas laisser les larmes couler et gâcher le moment. Il m'embrasse le sommet du crâne, avec douceur et je le serre un peu plus, comme ci il risquait de m'échapper. Ca va mieux, je me sens reprendre le dessus et Adam parle de nouveau, une nouvelle question, sur une autre interrogation, mon tatouage. Je réponds, mon visage toujours enfouie dans son cou, comme un enfant qui boude « Elle ne nous séparera pas. » non je quitterai ses genoux ... Si je veux pisser ou bien quand on atterrit sinon, je suis bien là perso je sais pas lui, si ça se trouve, il me trouve grosse et lourde mais je suis bien. Je finis par me détacher de lui, essuyant délicatement le dessous de ses yeux : pas de larmes. Non non non. Mon mascara est pas waterproof. Un petit sourire et j'ajoute « Mon tatouage ... Oui ... Lequel ? J'en ai plusieurs ... » Oui, bon je sais duquel il parle mais c'est vrai, j'en ai plusieurs. « Un là » je montre ma main gauche « Un ici » celui de mon cou, « Un à cet endroit » sur ma cuisse « Ou bien celui qui est plus au sud. » au sud sur mes fesses quoi. Enfin fesses bas du dos. Je sais bien qu'il parle de celui là, c'est le seul nouveau, les autres, je les avais déjà quand on était ensemble ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l'avait bien connu son Emilia, pendant deux ans son monde avait gravité autour d'elle. Elle avait été son point d'ancrage, son soleil le matin autant que sa motivation à se dépasser à donner le meilleur de lui-même. Avait-il vraiment tout vu d'Emi? Pendant leur séjour dans leur ville natale commune, avait-elle montrée seulement une partie d'elle-même? Il n'avait jamais douter d'elle et maintenant qu'il l'avait retrouvé, il n'allait plus la laisser couler dans une autre partie sombre d'elle-même, il serait là pour la ramener dans le droit de chemin. Il avait maintenant Emi sur les genoux, ses bras autour d'elle. Les gens autour devaient se poser des questions mais il s'en foutait un peu. Il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui. Le sportif l'écoutait attentivement, c'était dure de l'entendre dire qu'elle ne se pardonnait pas mais il avait changer la conversation sur ses tatouages. On n'était pas maitre de ses blessures parfois seulement le temps pouvait arranger les choses. Si Emi le convainquait que l'hôtesse n'allait pas les séparer, il ne rajoutait rien. C'était mignon et on ne pouvait dire non à une personne de sang royal. Mais parlée de ses tatouages semblaient lui changer un peu les idées, elle faisait disparaître toute trace de la menace de ses larmes et s'amusait à lui montré des tatouages qu'ils avait déjà vu. Adam se mit à rire 'Ils sont tous beaux c'est tatouage mais j'ai un intérêt pour le Sud.'' Il se replaçait légèrement pour être plus confortable. Ses bras toujours autour d'elle. ''Pourquoi le Sud? disons que cela m'a surpris quand Baptiste à tout déballer là-dessus, j'aurai pas du le cogner mais il m'avait poussé à bout.'' Ouais il devrait faire amende honorable auprès de son meilleure amie.''Des fleurs hein? au moins c'est pas des crânes et des trucs de l'enfer je crois que ça m'aurait inquiété.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Adalia

Adam me connait par coeur. Il sait qui je suis. Il me connait mieux que personne, mais je me suis toujours efforcée de le garder loin de cette part sombre en moi, et de ma maladie. Pourtant Dieu sait comme j'aurais aimé l'appelé, les nuits de douleur intenable. Quand j'étais allongée en boule dans mon lit, immobile tant la douleur me foudroyait, prenant chacun de mes muscles, me pétrifiant sur place. Oui dans ces moments de détresse ultime, où la maladie me rongeait, entièrement, sans ménagement, j'aurais aimé l'avoir près de moi, pareil pendant les rendez vous, si il avait été là, j'en aurais été heureuse. Soulagée même. Comment ne pas l'être ? Il aurait pu m'écouter, me soutenir, me tenir la main, mais ma décision avait été autre : le garder loin de moi. Résultat, il n'avait pas su, il n'avait pas su pour le cancer, pas su pour ma maladie. Il n'avait pas vu. Et d'un côté, j'en suis soulagée, j'aurais aimé égoïstement l'avoir mais ça lui aurait fait trop de mal, le garder loin de moi l'avait tenu protégé de ma maladie de ces moments de douleur ... Mais là, la vérité éclatait et j'avais finis par retrouver ses bras, soulagés de le savoir près de moi. Je le serre contre moi, comme ci on risquait de m'arracher à lui. Je le garde contre moi, refusant catégoriquement de le laisser. J'avais besoin de lui. Parler de ça me rend triste, comme ci la cicatrice n'était pas encore refermée. J'ai survécu mais j'y pense encore, à tout ça... Et ça me touche encore. Même si je devrais être blindé, ce n'est pas le cas. Y penser, c'est dur, surtout se dire que ça pourrait revenir. Revivre ça, j'ai pas vraiment envie. Adam semble comprendre ma détresse et change de sujet sur un autre : mon tatouage. Je vois bien duquel il parle mais je le taquine un peu en lui demandant de préciser, sourire amusé sur les lèvres même si j'appréhende. Et si il trouvait ça moche et vulgos ? « Ah oui ? Tu les aimes ? » les gens n'aiment pas tous les tatouages, autant dire que dans la royauté, ils sont pas fan, je les cache au fond de teint pour ma main et mon cou, histoire de les cacher. Adam confirme qu'il voulait en savoir plus sur mon dernier, mon plus gros. Je pense qu'il ne se rend pas compte de sa taille parce qu'il est ... énorme ... « Pourquoi le sud ? ... Hmm ... Disons que c'est venu d'un marché avec une amie. On avait dit que si on survivait au cancer, on se ferait un tatouage au sud. » elle, elle n'a jamais eu l'occasion de le faire ce tatouage ... Malheureusement. « Baptiste l'a vu car il m'a accompagné chez le tatoueur. J'ai fais le tatouage avec lui. Je sais pas ce qu'il lui a prit de balancer ça comme ça ... » il avait dû avoir envie de faire des problèmes, ou un truc du genre j'en ai aucune idée, mais venant de lui, c'était pas si surprenant que ça. « Tu sais, je ne pense pas qu'il t'en veuille pour le coup de poing. Il était allé assez loin quand même. » bon sauf pour avoir traité blondie de vide couille, ça, ça m'allait, on va pas mentir, je préférais ça plutôt qu'elle devienne la copine de Adam. « Oui, des fleurs. 4 roses. » sourire amusé toujours, parce que je pense qu'il n'ose pas demander à le voir ou un truc du genre. De toute façon, il le verra, à l'hôtel ce soir, c'est sûr. « Mais c'est vrai que c'est pas un petit tatouage, vraiment, c'est une grosse pièce tu vois ? » on peut pas le raté, même en maillot de main, on le voit qui dépasse, c'est pas le tatouage discret, il se cache sans problème vu son emplacement mais il est pas discret quoi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam aimait bien les tatouages, il avait déjà pensé en avoir un sur le mollet. Il aurait fait un truc en hommage à sa famille et à son père qui avait servit dans l'armée mais sans oublier une référence à l'animal emblématique des Etats-Unis. Le Winthrop pourrait demander des bons lieux de référence à sa copine puisqu'elle avait déjà fréquenter plus d'une fois les salons de tatouages, pas besoin de Baptiste cette fois-ci.''Je les aimes tes tatouages, ils font parties de toi.'' Il c'était habitué rapidement aux tatouages de sa belle princesse quand ils formaient un couple à l'époque. Adam écoutait Emi sur la raison d'un tel emplacement mais il retenait surtout que c'était un pacte qu'elle avait fait avec une amie, le sportif retenait surtout le si elle survivait. Il devait se rendre à l'évidence qu'Emilia avait survécu mais son amie avait perdu le combat contre le cancer. ''Au moins tu était bien accompagné. Je sais pas aussi ce qui lui à prit mais faudrait qu'on n'en cause moi et lui à notre retour.'' Il avait dépasser les bornes mais aussi il n'avait pas eu le meilleur des comportements à l'égard de Sienna. Sa belle amie de la Dunster lui tenait à cœur et peut-être que Baptiste n'avait pas aimé Sienna? Lui il l'avait bien aim. en tout cas.''C'est beau des roses.'' Le sportif espérait en avoir un aperçut quand il irait à la plage de Costa Del Sol, il ne fallait qu'être patient. Il sourit à Emi quand elle lui disait que ce n'était pas petit, oh un tatouage sur les fesses en entier , c'était un jardin à quatre rose! Il eut un petit rire en posant en calant sa tête contre son siège, son regard azure ne quittait pas Emi.''Oh j'imagine que ce n'est pas petit le jardin d'Emi, je sais qui amener avec moi si un jour je veut un tatouage.'' Il était bien là avec sa copine. Il pouvait l'appeler comme ca non? Le Winthrop avait déjà hâte d'être en sol espagnole pour passer du temps de qualité, ils iraient dans la première hôtel venu pour éviter les commérages sur le retour de la royauté dans son propre pays.''J'ai hâte d'arriver, je veut que Costa Del Sol soit notre petit paradis à tout les deux.'' Deux ans à rattraper, il fallait bien commencer à quelques parts nah?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Adalia

Chaque tatouage a une signification, chacun des miens en a une, je ne les ai pas fais pour rien, mais bien évidemment celui qui ferait le plus jaser, c'est mon champs de fleurs sur ses fesses, je savais en connaissance de cause qu'il le ferait. Ca fait mauvais genre pour une princesse ce genre de tatouage mais après tout, ça me regarde non ? Je n'ai de compte à rendre à personne. Les gens n'ont cas m'apprécier avec, ça ne dérange personne ces dessins. Je les assume, totalement. Je n'ai absolument aucune raison d'en avoir honte. Quand avec Adam nous en discutons, il sait très bien la position de ce tatouage, mais il ne l'a jamais vu. Ce n'est pas le premier truc que je montre, mes fesses, il n'y a que à la plage qu'on peut le voir, ou bien dans l'intimité. Quand il me dit qu'il aime mes tatouages, un large sourire sur les lèvres, j'ajoute « Oh c'est gentil, merci » toujours sur ses genoux, contre lui, je lui adresse un grand sourire, contente qu'il m'accepte comme je suis. Expliquant par la suite que j'ai fais ce tatouage tout simplement parce que c'était le deal si je survivais, je ne vais pas aux bouts des explications, je l'ai fais aussi pour représenter ces mois de souffrances. Ces 4 mois plus dures que les autres, ces 4 mois où vraiment la douleur était intenable, où j'aurais pu passer mon temps a avoir envie de mourir. Heureusement que j'avais Bonaventure ou Briony pour m'aider pendant cette épreuve. L'amie avec qui j'avais fais ce deal n'a pas survécu elle. Malheureusement. Adam ne relève pas, le sujet dérive sur Baptiste qui a jouer les accompagnateur et a mater mon cul pendant plus de 15 heure de travail, le chanceux n'est ce pas ? « Je suis sûre qu'il n'y pense même plus. C'est Baptiste, tu le connais. » oui Baptiste ne tient jamais rigueur au gens ce genre de chose, sauf si vraiment on a fait un truc moche... Cette dispute avec Adam, il a dû l'oublier. Même si clairement je donne entièrement raison à Baptiste, il manquerait plus que je soutienne Blondie, non mais. D'ailleurs, penser à elle m'hérisse les poiles. Qu'est ce que je l'aime pas. Mais heureusement bien vite le sujet revient sur mon tatouage et je souris à sa phrase « Ah j'espère que tu l'aimeras alors. » grand sourire avant de lui murmurer à l'oreille « Surtout que celui ci, tu seras un des seul privilégier à le voir » un clin d'oeil complice je lui embrasse le coin des lèvres avec un sourire, il se cale bien dans son siège et je lui souris « Tu penses à t'en faire un toi aussi ? » ça lui irait bien je suis sûre ! Même si maintenant il est déjà parfait sans aucun artifice ou dessin sur le corps. Et je le serre dans mes bras en entendant ses paroles « J'ai hâte aussi, vraiment. » oui, ça sera notre havre de paix, notre moment rien qu'à nous. On en a besoin non ? Après 2 ans de silence.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop avait l'impression d'aller à la maison bien qu'ils allaient complétement dans le sens opposé. Il avait hâte de poser les pieds sur les terres espagnoles en compagnie de la princesse du pays certes mais c'était sa princesse à lui surtout. Il sourit à Emilia quand ils discutaient de ses tatouages, Adam aimait bien les tatouages de la Cabot et n'avait aucun problème avec. Si la discussion prenait la direction d'avoir comme sujet son meilleur ami, Adam eut une pensé pour son poto, ouais il devrait lui parler à son retour.''Ouais je le connais bien mon meilleur ami mais je tient à ce qu'il n'est pas une animosité entre nous.'' Si Adam commençait à s'inquiéter à propos de son meilleur ami, Emi réussit à lui changer les idées quand il parlait du jardin d'Emi. Un petit sourire sur les lèvres, il regardait sa belle avec une petite pointe curieuse. C'était une invitation? Il eut un léger frisson quand elle lui murmurait à l'oreille, attention sa donnait presque des idées au Winthrop. Il parlait à voix basse comme si il avait peur que les autres autour puissent entendre.''Mais j'aimais tes fesses déjà sans les fleurs, j'ai toujours eu un intérêt pour la botanique.'' Il eut un petit rire quand Emi l'embrassait sur le coin des lèvres avant qu'il ne se laisse câler contre son fauteuil. Allez l'avion on se dépêche à arriver en Espagne ! Voir Emilia sourire le rendait heureux et le faisait sourire également.''Ouais j'y ai pensé, sur le mollet droit. Un truc en hommage à l'armée avec l'aigle américain. J'ai manqué de temps pour y pensé.'' Entre les relations internationales, l'architecture, le foot américain, les voyages, le gym et Emi c'était un peu dure d'entré un nouveau truc à son programme chargé! Il se mit à caresser doucement le dos de sa princesse, ils avaient tout les deux hâte d'arriver. Adam déposait un baiser sur le sommet du crâne d'Emi.'' Nerveuse de retourner chez toi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Adalia

Dans l'avion, après le sujet délicat de mon cancer, qu'on a simplement survolé, je pense que pour ce sujet là, il faut encore que je me prépare pour en parler car malheureusement, sinon, les larmes me montent et je me sens tout sauf bien c'est encore un sujet sensible, douloureux, même si maintenant quand on me regarde, je suis loin d'avoir une tête de malade, je suis souriante, je suis en forme, c'est ça qui est beau, quand on est jeune, on guérit bien plus vite de la maladie que plus tard. Je suis toujours sur cette pente glissante, peut être qu'un jour je replongerai, ça se déclenchera de nouveau mais pour le moment, je suis en bonne forme et ça me fait du bien de savoir ça. Donc le sujet a dévié sur les tatouages et sur les miens notamment, et surtout sur un bien précis, qui se trouve au sud. Mais avant quelques mots sur celui qui a vu mes fesses pendant plus de 16 heures dans les toucher et sans bronché et qui l'a balancé à Adam. « Il y en a pas je suis sûre, il sait qu'il a un peu dépassé les bornes, je sais pas ce qu'il lui a prit... Même si il avait pas tords sur tout. » non non, sur blondie, il avait tellement raison, mais n'en parlons pas, évitons les tempêtes entre lui et moi, nous sommes ensembles, enfin réunis et je suis juste bien avec lui, là en ce moment même. Riant à ses paroles suivantes après que je lui ai dis qu'il serait un des seuls privilégier à voir cette partie de mon anatomie, je reprends « Ah oui ? C'est bon à savoir » un baiser sur le coin des lèvres, il s'ajuste bien dans son siège et moi, je reste sur ses genoux, parce que j'y suis bien, j'ai pas envie de bouger. Quand il m'avoue qu'il a pensé à un tatouage, je reprends, souriante « Et bien, réfléchis y bien car c'est un acte un peu indélébile et si tu te décides, je viendrais avec toi. » sourire aux lèvres j'ajoute ensuite « Par contre, sur le mollet, je pense que ça fait mal quand même, après je sais pas trop, je n'en ai pas sur mes mollets à moi ! » non, j'ai la main, la nuque, les femmes, la cuisse, pas les mollets. Le pire, ça a été les fesses. Mais je suis une warrior. Je crains rien. Toujours lové dans ses bras, je souris en sentant son baiser sur le sommet de mon crâne et réponds à sa question « Ouais, trop contente, ça va être la folie ! Tu es content de venir ? Tu étais déjà venu en Espagne ? » il ne me semble pas quand on était ensemble, en tout cas, pas avec moi, j'évitais ce pays comme la peste... Et j'ai hâte de tout lui montrer maintenant. Lui montrer mon chez moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut-être mal choisi comme moment pour balancer Sienna dans la conversation, Adam l'avait invité au Japon pour mieux la connaître et Baptiste lui n'avait rien trouver de mieux à faire que d'invité Emilia dans son dos et traiter la fille qu'il voyait comme si c'était une pute. Ils étaient en voyage d'amoureux pas besoin d'apporter l'orage avec eux sous le soleil de l'Espagne. Il ne dit rien sur la petite remarque d'Emi, pas besoin de déclencher une dispute.''Heureusement que le retour aux États- Unis fut mieux.'' Bien sur qu'il n'allait pas dire que deux jours avant le départ pour revenir, Il avait couché avec la belle blonde. Si il risquait de dire un truc qu'il ne fallait , Emi réussit à lui changer les idées après qu'il lui avait dit qu'il avait un intérêt pour la botanique, bien sur il aimait encore les plus les roses maintenant que sa petite-amie en avait ! Il sourit avec un petit air de défi à sa belle rose qui le mettait en garde contre les tatouages sur le mollet.''J'y ai pensé longtemps, tu n'a pas à t'en faire. J'espère que tu viendrait avec moi , tu va être ma raison d'oublier la douleur.'' Adam lui avait demander par la suite si elle était nerveuse de retourner chez elle.''Content ? je suis ravi d'être avec toi ! Je ne suis jamais venu en Espagne mais c'était dans ma liste des 10 pays à voir avant de mourir bien que j'aimerais faire le tour du monde.'' L'Espagne était dans sa liste tout comme l'Italie, La Grèce, L'Inde , Le Canada, L'Angleterre et d'autres. Adam fermait les yeux toujours avec Emi contre lui et ils se mirent à bavarder de ce qu'ils avaient vécus en deux ans séparés jusqu'à ce que Adam se laisse porter par le sommeil qui allait combler les heures de vol pour les amener en Espagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Adalia

Ce n'est un secret pour personne, blondie et cheveux de paille, je ne l'aime pas, mais alors PAS DU TOUT. Si il y a bien une personne que je ne porte pas dans mon coeur, c'est elle. Eurk. Elle est ... J'en ai les poiles qui s'hérissent rien que de penser à elle. Donc autant changer de sujet et les paroles de Adam me font sourire, oui, aux états unis ça avait été mieux, à partir du bal car avant ce n'était pas la grande joie, on était en froid, c'était glaciale l'atmosphère sur Adalia ... « Oui et heureusement que ça s'améliore de jour en jour ! » car là, on était tous les deux, dans un avion, en direction pour l'Espagne, le pied quoi. Puis le sujet des tatouages et surtout de mon jardin fleurie est abordé, je pense qu'il ne réalise pas encore la taille conséquente de ce jardin. C'est un des plus grand du corps humain quoi, il prend une grande partie de mon dos et mes fesses complètement, c'est pas le petit truc, mais il aura le temps de le voir quand on sera tous les deux dans un lieu plus intime et non publique. Et Adam m'annonce qu'il a pensé à se faire un tatouage, ça lui irait bien « Mais avec grand plaisir et puis je te donnerai le nom d'un bon tatoueur. » oui parce que même si j'ai fais celui ci à l'étranger, il y en a que j'ai fais quand je vivais encore sur Boston, notamment celui sur ma main, donc je pourrais le conseiller à Adam car il était super. Me demandant par la suite si je suis nerveuse de rentrer à la maison, c'est avec un sourire que j'avoue que je suis ravie et détendu. Personne sait que je viens, on sera pas emmerdé normalement. « Ah tu vas voir comme c'est magnifique alors ! » Oui l'Espagne c'est le pays le plus beau du monde, vraiment. Les heures de vols s'enchainent et Adam s'endort, je rejoins Morphée à mon tour, dans ses bras, sans avoir quitté ma position et ce n'est qu'à l'annonce de l'attérissage que je décide de me lever enfin pour aller m'asseoir et m'attacher dans mon siège puisque pendant les descentes c'est obligatoire.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)