Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysos (kyla) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sos (kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On se rassurait mutuellement, Kyla en essayant de calmer mes crises de panique au sujet de Priam, et moi en essayant d’expliquer l’invitation du type qu’elle aimait bien à l’égard de la présidente Cabot. « Je suis sûre qu’il va t’inviter aussi… Et puis tu pourrais aller parler à Maëlys, lui raconter que tu n’aimes pas la voir proche de ce garçon ? » Elle avait eu l’award de la plus gentille non, c’est qu’elle devait être sympa… Mais je sentais que ce n’était pas vraiment le plan que l’esprit diabolique de mon amie envisageait. Traitement anti stress proposé par mon interlocutrice : le champagne. Qu’importe la dose, je n’étais pas sûre que ça suffirait, d’autant plus que je stressais de vomir pour le coup. Une coupe avalée, j’en saisis une autre. Y’avait cette histoire de chute de cheval qui me donna une nouvelle bouffée d’angoisse. Au moins, ça amusait Kyla qui se mit à rire avant de clarifier sa pensée. « Oh… Et c’est vrai pour les baisers ou pour tout le reste ? » demandai-je en repensant surtout à ma première fois foireuse, sur la banquette arrière d’une voiture, ce même dépucelage qui m’avait valu de renoncer au sexe depuis…   Kyla me conseilla de stopper là après la deuxième coupe, craignant de porter le chapeau si mon estomac refusait de digérer les bulles ingérées. Elle me proposait de m’aider à me détendre. « Bah d’habitude, quand je suis comme ça, c’est une petite séance de yoga qui me fait du bien… » Mais se mettre en tailleur en plein milieu de la salle du bal, ça risquait d’attirer l’attention sur nous plus qu’autre chose et ça ne ferait qu’accentuer mon stress. « Tu proposes quoi toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et grimace. " Elle ne m'aime pas vraiment et on va dire que... Je n'ai aucune envie qu'elle sache qu'il me plait. C'est le début de la fin " Et je crois que c'est réellement la première fois que je le dis à vois haute et.. Ça me retourne le bide alors que ça ne devrait pas. Je ne devrais pas ressentir tout ça. Lui et moi, c'est voué à l'échec. C'est voué à quelque chose. Mais rien de bons et je déteste ça... À moins que tout change. Et je dois l'avouer, j'ai envie que tout change. J'ai envie qu'il se pose, se calme, se contrôle, arrête de faire ses conneries à droite à gauche. Il semblait être craint par la majorité des étudiants de Harvard mais je n'avais pas peur de lui. La seule dont j'avais peur c'était de finir comme une conne, attachée-amoureuse à un homme qui ne voudrait pas de moi. Un de plus pour compléter la liste terriblement "longue" que j'avais. Oui, parce que tout est relatif. Je souris à Judith et acquiesce d'un léger coup de tête. " C'est vrai pour absolument tout Juju. La première fois, les baisers qui te semblent pourris et tout. Genre ma première histoire a été désastreuse et si j'étais restée sur ça, j'aurai rien vécu d'autre après. Sergeï, même si j'ai envie de l'étriper, Alaska, Dimitri... " Ne jamais rester sur un point négatif, toujours avancer, la voilà la clé du succès. Je l'écoute et éclate de rire. " Je t'aime bien Judith mais on va pas aller méditer au milieu de la salle ou mieux, sur les toilettes " Je mets quelques secondes avant de reprendre un rythme cardiaque normal, d'arrêter de mourir de rire et tout. " Je sais pas... On peut envoyer des messages pour se moquer de quelqu'un, on peut... aller courir pieds nus dans l'herbe humide dehors ! " Du grand Kyla, du grand n'importe quoi en soit. Mais si ça peut la détendre...
(Invité)