« Oh mon dieu tu crois qu’elle veut rendre jaloux Priam avec Jasper ? Elle te l’a dit ou c’est juste ce que tu supposes ? Non parce que je suis là, avec Priam comme cavalier, mais si ça se trouve, elle, elle l’aime toujours et elle veut le récupérer… » paniquai-je soudain complètement, en oubliant presque le conseils qui était pourtant ressorti du petit speech de mon amie, à savoir –lance toi- J’étais complètement angoissée et stressée, cette situation me paraissant ingérable. Je finis par avouer que le garçon pour qui j’avais des sentiments dont je lui avais précédemment parlé au SB c’était Priam. Elle laissa échapper un –oh- un peu gêné. « T’inquiète pas pour ce que tu m’as dit… Et toi ton garçon du SB ça donne quoi ? » Celui avec qui elle avait eu une histoire et dont elle pensait être enceinte… Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui en reparler en aparté. Mais pour l’heure, c’était coach Kyla en action et mes hésitations la firent exploser de rire. J’étais certaine d’être très mauvaise dans l’exercice des baisers, la preuve Raph et moi ça n’avait pas marché. Argument non recevable, elle rigola en me proposant de s’entrainer. « T’es complètement folle… » Repropose dans deux trois verres, ça fonctionnera surement mieux. D’ailleurs, Kyla comprit que j’avais besoin de me –décoincer- et que ce n’était pas le jus d’orange qui allait m’aider. Exit donc la boisson soft, et bonjour le champagne. « Je sais pas si c’est une bonne idée, je tiens pas trop la route tu sais… » fis-je en regardant les verres, hésitante avant de finalement attraper le premier et le vider d’une traite en grimaçant.