Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysos (kyla)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

sos (kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais perdre les pédales, une danse avec lui et je ne répondais déjà plus de moi. En plus je voyais bien les regards que Joey me lançait, ça ne plaisait pas à ma sœur et moi je ne savais plus où me mettre. J’étais paumée comme jamais, et me voilà avec mon verre de jus d’orange, parcourant la salle des yeux pour trouver parmi la foule une personne qui saurait m’aider. Mon regard se posa alors sur Kyla et ce fut l’illumination. Si mon amie faisait partie du club d’abstinence, elle avait quand même nettement plus d’expérience que moi en matière de garçons et à coup sûr elle saurait m’aider. Je m’approchais d’elle, alors qu’elle semblait perdue dans ses pensées, m’accrochant à son bras en la suppliant : « Kyla, faut que tu m’aides… Je ne sais pas quoi faire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé la soirée à me balader dans la salle. Si j'avais un de ses bracelets fitbit, je pense qu'il annoncerait que j'ai parcouru dix kilomètres. Bon, j'abuse un peu mais l'idée est là. Je marche, je marche, je tente de m'amuser mais c'est vraiment pas ça, loin de là même. Je soupire légèrement, termine mon énième coupe de champagne et la repose sur le comptoir du bar pour qu'il me resserve. Je vais avoir mal au crâne demain... Se bourrer au champagne, c'est difficile et ça te tue les neurones. Judith arrive rapidement vers moi et semble inquiète. " Qu'est-ce qui se passe ? Priam essaye de s'envoyer en l'air avec toi ? " Je sais que c'est son cavalier mais c'est tout. Je suis sûre qu'il est toujours amoureux de Joelynn. Tant mieux pour elle mais pas pour lui. Et dire que ça fait presque dix mois que je ne lui ai pas adressé la parole...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivai près de Kyla, la tirant de sa dégustation de champagne mais tant pis l’heure était grave, j’avais besoin de mon amie, et en terme de garçons Kyla c’était ma référence. Elle avait eu son lit d’histoires, de mésaventures aussi, et même si aujourd’hui elle était abstinente (hum hum hum) ou du moins c’était ce que je pensais, et bien ces anciens flirts lui avaient apporté une certaine expérience et maturité. Elle saurait me conseiller, j’en étais sûre. Je manquais néanmoins de m’étouffer avec mon jus d’orange en entendant sa réponse. « Priam ? S’envoyer en l’air avec moi ? » repris-je mi choquée, mi amusée. « Mais non, non… On est venus au bal en amis tu sais… Mais y’a Joey à notre table, l’ambiance est tendue, et tout à l’heure quand on a dansé Priam a avoué que je lui plaisais… » confessai-je alors avec un air confus. « Tu crois qu’il faut que je fasse quoi ? » Perdue de chez perdue. J’arrivais même à me réjouir de l’aveu de Pri en fait. « Toi t’es sûre que ça va ? T’as pas l’air dans ton assiette ? » Parce que même en mode panique à bord, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith est embêtée et je me dois bien de l'aider. Surtout si ça concerne le mystérieux garçon dont elle m'a parlé au Spring Break. Elle n'a jamais donné son identité mais je pense avoir une petite idée vu la manière dont elle dévorait son cavalier tout à l'heure. Sans compter que c'est tendu à sa table et je dois que l'ancien Quincy n'y soit pour rien. Je l'écoute et déglutis difficilement quand elle me dit que Priam lui a dit qu'elle lui plaisait. " Et t'attends quoi au juste ? " Demandais-je rapidement avant qu'elle me demande quoi faire. " Je suis pas sûre d'être de très bons conseils tu sais " Soufflais-je en faisant une légère grimace. Je pense surtout que je serai de terrible conseil. Mais elle vient à me parler de moi et ça, c'est hors de question. " Le bal ça a jamais été ma tasse de thé mais c'est pas très grave " Lançais-je en souriant. " Tu l'apprécies à quel point Priam ? " Demandais-je simplement. " Non, mieux. Embrasse le. Roule lui une pelle, t'en crèves d'envie " C'est surement le conseil le plus pourri de l'histoire du conseil mais bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas ce que j’attends Kyla… Je te cache pas que j’étais contente de l’entendre m’avouer cela, mais au final il y a toujours Joey dans le décor et c’est ma sœur et je… » J’étais perdue, paumée, confuse, j’avais besoin d’elle mais mon amie n’était pas sûre d’être de bons conseils. « Arrête, t’es l’une des filles les plus débrouillardes et les plus fortes que je connaisse. » avouai-je avec un sourire à la brune. Bon, bien sûr, j’aurais demandé également conseil à ma soeur en temps normal, mais là il s’agissait de son ex alors… J’observais mon interlocutrice et réalisais d’un coup sa mine soucieuse. Je me repris, j’étais une amie en carton de pas m’inquiéter de savoir comment elle allait. Mais elle éluda ma question et reprit vite fait sur moi et sur mon lien avec Priam. « C’est lui Kyla… Priam, c’est le garçon dont je t’ai parlé durant le SB. » avouai-je sans me douter que la demoiselle l’avait déjà plus ou moins deviné. Je rigolai à son conseil suivant. « T’es pas sérieuse là ? Je peux pas faire ça je… » Je me mis à rougir rien qu’à cette pensée, c’était pour dire. « J’ai embrassé qu’un seul garçon dans ma vie, c’était Raphael et vu comment ça s’est fini entre nous, je suis sûre que je devais être très mauvaise en terme de baisers. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mes yeux, il faut arrêter de passer par quinze chemins quand on veut quelque chose. C'est ce que je serai capable de dire à tout le monde mais genre, absolument tout le monde. Arrêtons de nous prendre la tête et ouvrons nous. Enfin, ça dépend avec qui. Mais avec Judith et Priam, il n'y a aucun soucis à avoir. Elle le kiff, ça crève les yeux, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Elle a cette façon de prononcer son prénom, comme si dire Priam enlevait une charge sur ses épaules. Et je peux comprendre, aisément. Je regarde Judith et fronce les sourcils. " C'est ta soeur et ? Elle est plus avec lui, elle l'a quitté et elle est au bal avec son premier amour. Alors à moins que ce soit une manière de rendre jaloux Priam et c'est la pire idée du siècle, lances toi " Joelyn risque de m'en vouloir de pousser sa petite soeur dans les bras de Priam mais bon, c'est pas bien grave. Je crois que les foudres de Joelyn, j'suis prête à les recevoir, ça ne me gêne pas plus que ça. Elle m'apprend que le mec dont elle m'a parlé au Spring Break est Priam. " Oh... " Merde. Et dire que je lui ai dis qu'on a couché ensemble lui et moi. Super tiens. Elle qui le détestait à l'époque à cause de ses coucheries, merci l'angoisse. " Et pourquoi ? " Demandais-je sérieusement avant de rire. non, j'éclate de rire. " T'es sérieuse Judith ? Tu penses pas plutôt que Raphaël et toi n'étiez pas au même endroit en même temps ? Je suis sûre que t'embrasses très bien " C'est au feeling après tout. " Je te dirais bien qu'on peut s'entrainer mais bon " Je lui adresse un clin d'oeil et attrape son verre de jus d'orange que je pose sur le premier plateau qui passe, chipant deux coupes de champagne. " Bois ça et lance toi " riais-je légèrement. elle est comme Raj dans The Big Bang Theory ? Elle a besoin d'alcool pour se lancer ? Soit, je suis pas là pour juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Oh mon dieu tu crois qu’elle veut rendre jaloux Priam avec Jasper ? Elle te l’a dit ou c’est juste ce que tu supposes ? Non parce que je suis là, avec Priam comme cavalier, mais si ça se trouve, elle, elle l’aime toujours et elle veut le récupérer… » paniquai-je soudain complètement, en oubliant presque le conseils qui était pourtant ressorti du petit speech de mon amie, à savoir –lance toi- J’étais complètement angoissée et stressée, cette situation me paraissant ingérable. Je finis par avouer que le garçon pour qui j’avais des sentiments dont je lui avais précédemment parlé au SB c’était Priam. Elle laissa échapper un –oh- un peu gêné. « T’inquiète pas pour ce que tu m’as dit… Et toi ton garçon du SB ça donne quoi ? » Celui avec qui elle avait eu une histoire et dont elle pensait être enceinte… Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui en reparler en aparté. Mais pour l’heure, c’était coach Kyla en action et mes hésitations la firent exploser de rire. J’étais certaine d’être très mauvaise dans l’exercice des baisers, la preuve Raph et moi ça n’avait pas marché. Argument non recevable, elle rigola en me proposant de s’entrainer. « T’es complètement folle… » Repropose dans deux trois verres, ça fonctionnera surement mieux. D’ailleurs, Kyla comprit que j’avais besoin de me –décoincer- et que ce n’était pas le jus d’orange qui allait m’aider. Exit donc la boisson soft, et bonjour le champagne. « Je sais pas si c’est une bonne idée, je tiens pas trop la route tu sais… » fis-je en regardant les verres, hésitante avant de finalement attraper le premier et le vider d’une traite en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Judith et grimace. " Non non ! On ne s'est pas parlé avec ta soeur depuis son retour " Et à vrai dire, depuis sa crise au bal et la conversation en Arizona, je ne suis pas sûre qu'on soit franchement amie encore, elle et moi. " Elle veut pas le récupérer sinon elle aurait essayé de le faire " Tentais-je de rassurer Judith. Pas qu'elle croit ça merde ! Joelyn pouvait faire manger Priam dans sa main et si elle ne faisait rien c'est qu'elle ne le voulait pas, qu'elle avait tirer un trait sur lui. Je lui souris légèrement et hausse les épaules. " Rien, je l'ai pas vu de la soirée et il a invité cette connasse de présidence Cabot à danser devant tout le monde. Je sais pas si c'est elle ou lui que je dois étrier " Soufflais-je en baissant les yeux vers le sol. Franchement, c'est pas glorieux mais c'est comme ça. Je déteste cordialement Maëlys parce qu'elle a littéralement eu plus d'attention de sa part ce soir que moi en trois jours. " Je suis pas complètement folle, je te propose de l'aide ! Mais je suis pas sûre que ça plaise à Priam " Riais-je légèrement avant de troquer son verre de jus d'orange contre du champagne. " Ça va Judith, c'est un verre, je te demande pas de te mettre à l'envers non plus tu sais... Ça te détendra peut être un peu. On a l'impression que tu vas faire une opération à coeur ouvert sur ta soeur là, tellement t'es toute stressée " Et c'est sur que tendu comme un string, embrasser avec Priam ça allait être la catastrophe de l'année. " Tu sais ce que ma grande soeur me disait quand je lui disais que mes baisers devaient être pourris parce que je gardais jamais mes copains ? Elle me disait "quand on tombe de cheval, on remonte dessus, on reste pas paralysé en bas" " J'hausse les épaules. C'est pas parce que ça a pas marché avec Raphaël que ça ne marchera pas avec Priam. " T'as peur de quoi ? Lui baver dessus ? " Demandais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je paniquais complètement à l'idée que Joey puisse vouloir retenter avec Priam, que sa venue avec Jasper ne soit qu'une tactique pour éveiller la jalousie de mon cavalier. Mais Kyla s'empressa de me rassurer. Elle n'en savait rien. Elle avait dit ça comme ça. Je déglutis difficilement, toujours en proie aux doutes malgré les paroles rassurantes de mon interlocutrice. J'interrogeai Kyla sur le garçon dont elle m'avait parlé au SB, mais apparemment c'était un sujet délicat. " Oh c'est lui " fis-je en me remémorant la remise des prix. "Je suis sûre qu'il voulait juste être poli avec elle." essayai-je à mon tour de la rassurer en constatant son animosité à l'égard de la présidente Cabot. Quand il fut question de me donner du courage, c'est une version liquide que Kyla me tendit, un breuvage miracle : le champagne. Exit le jus d'orange donc. Même si j'étais très sceptique. "Tu sais je bois jamais alors une coupe ou une bouteille, ça aura à peu près le même effet sur moi" Je ne compris pas la comparaison pourtant simple et claire de la demoiselle lorsqu'elle me.cita les paroles de sa soeur aînée. Je paniquai de plus belle : "Mais Kyla je ne sais pas faire d'équitation moi !!!" Je saisis la deuxième coupe d'une main tremblante et la bus également avant de répondre. "J'ai peur de lui vomir dessus si je bois davantage." Petit gabarit et manque d'habitude, j'allais finir bourrée en moins de deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais absolument pas envie de faire paniquer Judith mais il fallait avouer que le comportement de Joelyn pouvait dire deux choses : j'en ai fini avec Priam ou je compte le rendre jaloux de toutes les manières possible. Je ne sais pas trop mais j'espère que la lowell sera définitivement plus intelligente que ça... En tout cas, je tente de rassurer la Quincy et lui souris timidement, haussant les épaules. " C'est bon, c'est pas une oeuvre de charité Maëlys non plus " Quoi que... Je suis loin d'être agréable avec elle, je ne dis pas le contraire mais bon, j'ai mes raisons, je suis jalouse. En tout cas, je ne serais pas contre un petit plan bien drôle pour lui mettre la misère... Loin de là même ! Je ris quand elle me dit qu'une coupe de champagne peut lui faire l'effet d'une bouteille, elle n'en sait rien puisqu'elle ne boit pas. " Bah alors, tu t'arrêtes à un verre. Ça te donnera peut être un peu de courage mais pas trop non plus ! Et puis, tu sais, vu la dose d'alcool là dedans... Je doute que tu sois pompette pour si peu " Non, sinon l'université n'aurait pas acheté ce genre de choses. Après, je dis pas, si je lui avais proposé un Mojito bien chargé, à la limite... Mais là, no souci ! Enfin j'espère pour elle. J'éclate de rire quand elle parle d'équitation. " Moi non plus ! Mais ça veut dire que c'est pas parce qu'une fois c'était pourri, qu'il ne faut pas recommencer ! À force, on s'améliore quoi " Elle est sure qu'elle n'a pas bu ? J'aurais plutôt du parler de vélo, je pense que ça lui aurait plus parlé mais moi, j'ai beaucoup bu alors il ne faut pas trop m'en demander. Je la regarde prendre un deuxième verre et ris légèrement. " Et bien on va s'arrêter là non ? J'ai pas envie que tu dises que si t'as vomis sur Priam " Ne lui disons pas "vomis dans la bouche de Priam" parce que là, c'est le traumatisme assuré, " c'est de ma faute ! " Je lui adresse un clin d'oeil et finis ma coupe que je garde en main. " Ça va aller Judith, arrête de stresser comme ça " Parce qu'une boule commence à naître dans le bas de mon ventre. " Tu veux faire quelque chose pour te détendre ? " Fumer un joint ? Non, ta gueule Kyla.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)