Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDELIAS (+) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EDELIAS (+) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gestes se multiplient. J'explore son corps avec fougue, nous sommes jeunes, attirés l'un par l'autre, pourquoi ne pas consommer ce que la vie nous offre ? Je suis sur un nuage, l'excitation est à son comble. Je l'entends prononcer à peine mon prénom, je continue mon chemin vers son intimité lorsque la jeune femme m'hurle dessus et me repousse. Je bascule sur le côté et sens le matelas s'alléger du poids d'Edelweiss. Je n'ai rien compris, tout est allé si vite. Je me redresse sur mes coudes et aperçois près de la télévision encore allumée la silhouette de la Cabot. Sa voix est tremblante, elle s'excuse. J'ai dû lui faire quelque chose qu'elle n'apprécie pas, alors que je me repasse en boucle notre moment caliente, rien ne me vient à l'esprit qui aurait pu la perturber à ce point. Serait-ce des larmes qui se profilent ? Ma main tâtonne la table de nuit et parvient à se munir de l'interrupteur de la lampe d'appoint. J'appuie et allume. Une lumière tamisée inonde la pièce. " C'est moi qui suis désolé, pardonne moi quoi que j'ai pu faire... " je me relève immédiatement, désorienté. Je n'ose plus l'approcher au risque d'être de nouveau repoussé. Pourtant, j'aimerais plus que tout la prendre dans mes bras et la cajoler comme je peux. " Je savais que ce n'était pas une bonne idée, tu es trop bien pour moi, je met mes chaussures et... " et je pars. Les derniers mots ne sortent pas car ce n'est pas ce dont j'ai envie. Je m'assois sur le lit et enfile mes godasses le plus rapidement possible. Je n'ai qu'un désir, fuir. Je l'ai rendu triste alors que mon objectif était strictement le contraire. Je soulève mes fesses du matelas et m'avance vers Edelweiss. Elle sanglote, tête baissée. J'ai envie de lui déposer un baiser sur son crâne, je projette l'action mais ne trouve pas assez de force pour réaliser le mouvement. Je finis alors par me rétracter et par retrouver la poignée de la porte. " Bonne nuit Edelweiss, j'espère que tu oublieras vite ce pourquoi tu es si triste, sache que je suis également peiné de te voir ainsi. Eum, aurevoir " terminais-je en sortant et en refermant derrière moi, totalement déboussolé. C'est l'instant le plus déroutant de ma vie. Une fois dans le couloir, je m'adosse à sa porte quelques secondes et je déguerpis après un long soupir, consterné par moi-même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
Tobias

Tes jambes tremblent, tu ignores ce qu’il vient de se passer, comment tu as pu te débattre et sortir de l’étreinte de Tobias. Tu étais pourtant si bien dans ses bras, tu sentais l’excitation monter en toi, cette vague de chaleur mélangée avec le désir que tu éprouvais pour lui. Tu l’apprécies, vraiment beaucoup plus que tu ne peux le penser. Tu as sûrement des sentiments pour lui, tu restes dans le doute tout en sachant que ton cœur le confirme. Mais quelque chose ne s’est pas bien déroulé, un autre soir en compagnie d’un autre homme et ton âme est brisée depuis. Tu pensais pouvoir passer outre, malheureusement les visions d’horreur se sont mêlée à ta partie de plaisir et mis fin à toute tentation. Tout ton corps tremble alors que tu tentes de cacher ton corps. Ton regard perdu semble fixer Tobias qui est dans l’incompréhension, tu ne peux pas lui en vouloir, tu ne comprends pas ce qui se passe non plus. Tu entrouvres tes lèvres, tu veux lui dire que tu es désolée, tu veux lui expliquer pourquoi la situation a mal tourné mais au lieu de ça, ta gorge se noue et tu es incapable de dire quoi que ce soit. Tu sens que tu vas tomber, que tes jambes ne vont plus réussir à porter ton corps pourtant frêle. Les larmes salines s’imposent au niveau de ton regard innocent, tu es prête à éclater en sanglots. Tu vois Tobias enfiler ses chaussures, totalement désemparé, il fuit à cause de toi et tu t’en veux. Tu veux lui crier de rester, tu veux t’excuser mais rien ne sort de ton organe qui t’aide à communiquer en temps normal. Tu le vois approcher et ton corps se contracte sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Tu as pourtant le souvenir doux de tes lèvres contre les tiennes, cette sensation te bonheur te fait presque mal au ventre. Tu as envie de vomir, de mourir, de te cacher ou même de partir loin d’ici. Tellement de choses se déroulent dans ton esprit à cet instant, tellement de sensations parcourent ton corps. Tu le vois ouvrir la porte alors que tu n’arrives toujours pas à bouger. Il la referme derrière lui et disparaît. Tu restes quelques longues secondes à fixer cette porte et tu laisses tes larmes déborder, tu laisses tes jambes faillir et tu tombes par terre, éclatant littéralement en sanglots. Tu es paralysée par la peur, tu te détestes parce que tu prends conscience que tu as tout foiré avec cet homme qui aurait pu être le bon, celui qui faisait battre à nouveau ton cœur…
(Invité)