Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is ours, babe (vega) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

the night is ours, babe (vega)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais la voir, boire du coca, c'est révoltant. Qu'elle commence avec un peu d'alcool, pas trop fort, plutôt doux.. Mais pour le moment, il s'occupe à enclencher la mousse. Il réussit tant bien que mal avant de revenir retrouver Vega. En vain. Jusqu'à la retrouver et tomber au sol, avec dessus. Bien sûr, ça le fait marrer mais surtout cette position est plutôt intéressante, quant à son imagination. Roh, ça va. Dans quelques semaines, tu verras si je n'ai pas de la force. Reprendre le sport mais surtout son sport favori ? Depuis quelques jours, maintenant. Cela lui permet de reprendre le contrôle sur lui et de réapprendre à garder son sang-froid. Mais ce n'est pas gagné. C'est ensuite qu'il fut bien étonné par la proposition de son amie. Un défi ? Même la suite de ses paroles, il connaît déjà la réponse. Tu veux parier ? Parce que, je suis certain de réussir. Si sûr de lui ? Oui, quand il s'agit de défi, toujours. Il est en plein dedans, avec ce mariage. Mais, ça reste totalement différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
Je pense qu'à partir du moment où la mousse s'installa un peu partout dans la boite y'avait clairement plus de fatigue ni d'envie de retourner dans mon lit, maintenant j'avais juste envie de sauter partout et de faire la fête comme une folle aux côtés d'Aaron. Et c'est d'ailleurs bien ce que j'allais faire mais avant ça je devais le remercier et c'est bien pour ça que je m'étais jetée dans ses bras comme une tarée. Mauvaise idée apparemment vu que c'était paf le sol, n'empêche Aaron a eu de la chance vu qu'il aurait pu vite s'éclater la tête contre le sol et là y'a plus de Aaron qui fait la fête mais y'a un Aaron à l'hôpital ce qui serait pas le top du top quoi. « Ah bon ? Tu fais une cure de testostérone ? » Dis-je amusée quand il disait que bientôt il serait plus fort, bah tiens c'est que j'étais bien curieuse de le voir ça. Finalement je ne sais ni pourquoi ni comment je lui sortais un défis complètement débile sur le fait qu'il devait sortir avec moi pendant quinze jours, c'est pas long mais mine de rien c'est clairement pas facile de me supporter autant de temps. « Très bien, on a un deal, j'vais te rendre la vie insupportable Buckley. » Dis-je d'un sourire en coin alors que je me relevais d'un coup en attrapant son bras pour le lever avec moi. « On s'embrasse pour fêter ça ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant, bon bah faut croire que j'avais clairement pas besoin d'alcool pour être complètement tarée aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec toute cette mousse, Aaron se dépêche de retrouver Vega sinon, il va vraiment la perdre avec toute cette foule. Presque, il pourrait ne plus y voir. Heureusement, elle le retrouve mais tombe au sol, en rigolant, bien que l'impact lui a fait un peu mal. Mais avec l'alcool, tout passe. Non et tu ne sauras rien ! Ouais, c'est décidé comme ça et c'est tout. Après, ce n'est pas tellement un secret mais, ce n'est pas si intéressant pour ce soir. C'est ensuite que ce défi rentre en jeu et franchement ? Ouais, ça lui dit. Puis, avec ce qu'elle vient de le dire, il répond doublement oui. Ce défi peut être drôle et surtout lui passer le temps et oublier un peu certaines pensées. C'est tout ce qui lui fallait. Franchement, sortir avec Vega ? S'il peut coucher, alors pas de souci, sinon, ce n'est pas très intéressant. Je suis habitué, Vanderbilt. Avec Méline, c'est certain mais après, ça va juste être différent mais il est bien rôdé en tout cas. Il se redresse alors et fit la petite grimace. Ou on consomme la relation, non ? Parce que franchement, c'est mieux que de s'embrasser, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
Cette soirée avec Aaron ne c'était vraiment pas passée comme je l'avais prévu, de base j'étais totalement crevée et encore sous ma gueule de bois de la veille donc je pensais pas réellement pouvoir m'amuser, mais en fait j'ai passée une soirée merveilleuse, surprenante mais merveilleuse. J'avais finis par réussir à m'amuser et à m'éclater comme j'avais toujours l'habitude de le faire, en même temps Aaron avait tout mis en place pour que ça sois le cas. De base je pensais franchement qu'on allait passer une soirée entre potes comme on l'a toujours fait depuis des années sauf que là c'était totalement différent. Je ne savais pas ce qui m'étais passée par la tête mais j'avais lancée le défi que le brun accepte de sortir avec moi pendant deux semaines. Normalement ça ne devrait même pas être un défi vu que cela peut passer pour quelque chose de totalement facile à faire sauf que j'étais une nana super chiante à vivre alors j'étais obligée de placer ça comme un défi. Et cette suite de soirée était encore plus surprenante vu que j'avais finis par coucher avec le Buckey, nous avions bien consommer notre relation comme il aimait le dire. Une nuit de folie, de rire, de plaisir et de surprise. Maintenant la suite était à voir au prochain épisode, mais le Aarga risque de promettre les amis aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)