Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is ours, babe (vega)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

the night is ours, babe (vega)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, rien ne va. Pour ne pas changer. Mais cette fois, il ne veut pas rester dans sa déprime. Oh non. C'est bien trop chiant. Donc, maintenant et cet été, il va vraiment profiter, à fond. Comme il devrait faire. Juste s'éclater. Et la meilleure personne pour ça, c'est bien sûr, Vega. Lui envoyant un message pour qu'il la rejoigne devant la boite de nuit. Bien sûr, il ne lui laisse pas trop le temps et ni le choix. Puisque minuit était déjà bien passé. Mais c'est sur un coup de tête et il sait qu'elle répondra toujours présente. Ah te voilà ! Tu sais être rapide, parfois ? Bon non, il n'est pas en colère contre elle. C'est juste un peu de taquinerie. Il n'est pas pressé. La nuit est encore longue. Parce que ouais, il compte rentrer... en fait, il ne compte absolument pas rentrer. Peut être, dans vingt-quatre heures, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
J'étais rentrée vers 8h du matin de soirée et mon dieu comme j'en pouvais plus. Je réfléchissais pas une ni deux pour vite rejoindre mon lit et dormir jusqu'à que mon corps en puisse plus d'être inactif. Et c'est vers une heure du matin que je me réveillais, premier réflexe comme tout le monde c'est de regarder mon téléphone. J'avais des millions de messages et y'en avait réellement qu'un seul qui m'intéressais. C'était un message d'Aaron qui me disais de le rejoindre en boite, évidemment j'étais toujours chaud pour sortir et surtout avec Aaron vu qu'on s'amusait toujours bien ensemble. Bon ce soir j'étais peut-être pas autant au top que d'habitude mais je pense que ça ira avec le temps. Je me préparais alors rapidement, une aspirine, un peu de beuh que je cachais dans mes seins et hop j'étais partie. Bon j'allais être en retard vu que, quand j'ai reçu le message du student je dormais encore mais bon. « YO BUCKLEY ! » Dis-je d'un large sourire en arrivant près de lui pour ensuite secouer ma tête à ses paroles. « Ouais.. Parfois. Mais j'te préviens j'ai encore ma gueule de bois d'hier alors m'en demande pas trop ce soir. » Dis-je d'une petite moue, mon dieu j'étais encore totalement clean là et j'pouvais voir que c'était pas trop le cas d'Aaron. Première fois que cette situation m'arrive aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien trop pressé qu'il peut être un peu sur les nerfs. Mais rien de grave, il se calmera e un rien de temps ! Et finalement, il finit par la voir arriver. Mais en retard, ça doit faire au moins, une heure, qu'il est là. Et comme un con, il est là, à l'attendre. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui, sérieusement. Oh mais je m'en fou, tu retrouveras ton lit, dans vingt-quatre heures et pas avant. dit-il d'un large sourire avant de l'entraîner à la soirée où il est enfin temps de s'amuser. Parce que ouais, il en a terriblement besoin et bordel, qu'est-ce qu'il est en forme. Cela ne lui est pas arrivé depuis des semaines. À peine arrivé, il choppe une bouteille sur une table. Autant ne pas payer, pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
Non clairement j'étais au bout de ma vie de me lever alors que j'étais si bien sous ma couette. Mais j'pouvais pas reculer à la proposition d'une soirée. Surtout aux côtés d'Aaron parce que quand on est ensemble j'peux carrément vous dire que y'a du level. Du coup j'allais faire un effort pour mon pote et une fois prête me voilà à destination avec une heure de retard. Mais j'dormais donc j'avais une excuse. Par contre j'le prévenais que j'étais crevée, que j'avais la gueule de bois de la veille du coup j'me voyais mal être une bonne acolyte de soirée. Mais bon ça a le temps de changer en sachant que j'ai quand même dormi une journée complète. « 24h ? J'sais que t'as trop besoin de moi et que t'as trop envie de me voir mais va pas dans l'abus. » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête. Non mais en vrai j'savais pas si il était sérieux ou non mais sur le coup j'me voyais mal me retrouver demain à la même heure toujours réveillé. Bref j'crois que le Aaron il veut ma mort ce soir. Je rentrais dans la soirée à ses côtés pour ensuite sourire amusée en le voyant voler une bouteille, tant mieux j'ai pas beaucoup de fric. « Oh oui ! Mon robin des bois de l'alcool ! » Dis-je amusée trop heureuse de ma comparaison, je décidais ensuite de lui piquer la bouteille des mains et y boire une gorgée. « J'crois que mon corps accepte plus l'alcool là.. » Ouais première fois que la vodka passe pas comme du petit lait, bon au moins monsieur Buckley comprend qu'il faut me ménager pour le moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe parce qu'en fait, il s'en fiche. Il veut faire la fête, avec elle et jusqu'à pas d'heures. Il en a besoin mais surtout, il en a envie. Peut être que c'est l'approche de l'été qui le rend comme ça ? Ou le renouveau ? L'année dernière, il était en couple, ce qu'il ne regrette pas mais il s'était bien assagi. Cette fois, il est seul et il veut vraiment en profiter. Attends, 24h c'est assez et je n'ai jamais assez de te voir ! De toute façon, il n'a pas autant d'arguments. En entrant dans la boite, il réussit à chopper une bouteille. large sourire et fier de lui. Par contre, c'est la mienne.. Ouais, il n'a pas envie de partager la bouteille.. Grimace mais sourire, à nouveau quand Vega ne peut supporter le contenu. Alors, ça m'en fera plus pour moi mais je crois que tu devrais aller vers un alcool moins fort. Pour commencer ? Ouais. Un peu trop en forme mais franchement, vaut mieux être comme ça que déprimé. On est d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
Ouais j'pense que j'ai bien compris qu'Aaron est chaud patate pour ce soir, ça m'attriste presque en sachant que j'étais pas certaine de le suivre. Mais j'allais faire des efforts vu qu'il avait pas l'habitude d'avoir une Vega ramollie du cerveau en soirée et j'ai pas envie de le décevoir vous voyez. Puis j'ai pas quittée mon lit pour ne pas profiter, n'est c'pas ? Mais j'avoue que les 24h dont il me parlait me faisais quand même peur aha. « Oh mais il est gentil le Buckley mais il sait pas à quel point c'est difficile de me supporter aussi longtemps. » Dis-je d'une petite moue amusée quand il disait ne jamais avoir assez de me voir, enfin il dit ça mais si il me voyait H24 ça serait autre chose et c'est d'ailleurs ce que je lui faisais remarquer. J'étais amusée de le voir voler une bouteille, il décréta d'ailleurs que c'était la sienne et c'est pour ça que je me gênais pas de lui piquer pour boire aha. « Ah ouais garde cette merde, j'vais boire du coca moi. » Dis-je amusée en lui rendant sa bouteille en sentant que la vodka c'était vraiment pas le top pour mon estomac. Du coup je me prenais un verre au bar puis je me tournais vers le brun avec un petit sourire en coin. « Cap d'allumer la machine à mousse là-bas ? » Ouais j'avais envie de lui lancer un petit défis et on était assez venue de fois dans cette boite pour savoir que la mousse pouvait être activé du haut des platines. Faut juste pas qu'il se fasse attraper sinon on va vite finir notre soirée dehors. Mais j'avais envie de voir le courage de monsieur Buckley vous voyez. Puis j'suis une enfant qui adore jouer dans la mousse aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que tu peux devenir chiante, voir même te transformer en Hulk mais je prend le risque. Oui, prendre le risque pour au final, passer une trop bonne soirée ? Et bien, ça vaut le coup, tout simplement. Certes, elle n'est pas en grande forme, pour le coup mais il va arranger tout ça. Juste qu'elle commence doucement pour ensuite, finir plus difficilement et là, il va retrouver la Vega de la nuit. Hop, une bouteille pour lui et grimace même en entendant le mot coca. Elle est sérieuse ? Tu me fais honte, Vega ! dit-il amusé mais il ne l'empêche pas de prendre ce qu'elle veut. Lui, il se boit les quelques gorgées. La machine à mousse ? Il est totalement partant. En fait, c'est trop classe mais, faut pas se faire choper. Allez, tente. Cap ! dit-il en buvant encore une bonne gorgée avant de lui donner la bouteille et d'aller vers l'interrupteur qui se trouve près des platines. D'ailleurs pour éviter de trop se faire remarquer, il danse comme un fou et invite à la foule. Petite ironie mais cela permet d'exciter les gens et de mieux se faufiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
Je ne pouvais pas m'empêcher de partir dans un fou rire quand Aaron me compara à Hulk et clairement il avait pas tord alors c'est certainement pour ça que ça m'amuse autant.  « Merci pour cette comparaison. » Dis-je amusée en secouant ma tête alors que je décidais ensuite de prendre un coca vu que la vodka passait clairement pas. Aaron disait avoir honte de moi et je pouvais bien le comprendre vu que j'pense que je peux avoir aussi honte en sachant que c'est bien pour la première fois que je prend un soda en soirée aha. Mais bon je préférais faire ça en douceur ne voulant surtout pas être malade, ça serait bien dommage de gâcher cette soirée avec Aaron en allant vomir dans les toilettes quoi.  « Tu m'as dis d'y aller doucement alors c'est ce que je fais. » Dis-je en haussant mes épaules amusée pour ensuite lui donner le défi d'installer la fameuse machine à mousse de la boîte. Je tapais des mains trop heureuse quand il accepta pour ensuite rire en le voyant s'incruster dans la foule comme un fou, non clairement j'adorais ce mec et je serais bien triste si il était pas dans ma vie. Et là c'est beau, c'est magique la mousse explosa de partout et tout le monde sauta de joie avec. Je sautais sur place en souriant alors que je cherchais Aaron du regard et c'est en le voyant aussi loin que je me dirigeais vite vers lui en sautant dans ses bras.  « Buckley tu gères ! » criais-je alors que je me rendais compte qu'au final c'était peut-être pas une bonne idée de lui sauter dans les bras vu qu'il a clairement pas pu me rattraper donc paf Aaron et Vega par terre. J'étais au dessus de lui ma tête posée sur son torse pas capable de m'arrêter de rire, je finissais par relever mon regard vers le siens.  « T'es le meilleur tu sais ? Je crois que la mousse ça me rend trop heureuse. » Dis-je toujours aussi amusée, je pense que cette soirée va être encore mieux que je l'imaginais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais de rien.. dit-il d'un sourire en coin. Maintenant, que la fête commence. Non, il ne veut pas perdre une minute. Il est là, pour ça, après tout et rien d'autre. Alors, il vient piquer une bouteille. Pour boire quelques gorgées. Vega en prend aussi mais opte rapidement pour du coca. Non mais je vous jure... Là, il a juste envie de s'éloigner d'elle. S'il devait l'inviter pour boire du coca, il ne l'amènerait pas ici. Mais avec de l'alcool ! Tellement logique mais si, elle est en pleine forme, après... Bon, il ne va pas aller contre cette boisson, pour maintenant. Aaron finit par accepter un défi. Alors, il se lance dans la foule, venant à exciter les gens, sautant comme un fou. En gros, c'est la fête. Et après ça, il se stoppe pour mieux se diriger vers les platines et hop, il appuie sur le bouton et la mousse éclate partout. Avant de se faire chopper, il partit vite rejoindre les personnes. Pour retrouver Vega qui vient à lui sauter dessus. Large sourire mais voilà, il finit par tomber avec la jeune femme sur lui. Un choc moyen qui ne lui fait pas trop mal. Vega, c'est genre une plume, donc... Bref, il rigole. Ouais bah moi, ça m'excite, surtout cette position.. Oh allez, taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the night is ours, babe
feat. AARON W.-BUCKLEY
Bon d'accord c'est vrai que j'aurais pu mettre un peu d'alcool dans ce coca mais je pense qu'un peu de bulle et un peu de sucre me fera un grand bien pour le début de cette soirée. Puis clairement j'me voyais pas tenir au coca toute la soirée, j'allais vite dévier vers l'alcool ça c'est une certitude. Pas parce qu'Aaron me le demande mais parce que l'alcool c'est la vie mouhaha. Mais j'étais maintenant toute excitée de voir de la mousse partout vu que j'avais donnée ce fameux défis à Aaron, m'enfin j'étais certaine qu'il allait le réussir alors c'était pas forcement un défis mais dis comme ça, ça rendait la soirée plus amusante. Quand la mousse explosa de partout je criais de joie avec tout le monde pour ensuite sauter dans les bras du brun. Clairement je m'attendais pas à me retrouver au sol alors ça me faisais rire encore et encore. « J'savais que t'étais pas très musclé comme gars mais j'pensais que t'avais un peu plus de force que ça. » Dis-je d'une petite moue alors que je lui faisais ensuite savoir que ouais la mousse ça me rendais heureuse. J'étais en fait totalement sur le cul en entendant la phrase de mon pote, depuis quand il me sort des phrases de dragueur comme ça ? C'est la première fois quoi. « Et ça t'exciterais de sortir avec moi pendant quinze jours ? Parce que j'suis pas certaine que t'ai assez de libido pour ça. » Dis-je d'un petit rire tout en pinçant le coin de ma lèvre en le regardant, là je parlais de libido pour l’emmerder mais je devrais plus dire du courage et de la patience. Mais wait, j'lui sortais un nouveau défis là ? J'comprend plus rien à c'qui se passe dans ma tête, quand je dis que la mousse ça rend fou.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)