Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is not over (kol) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the night is not over (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De l'adrénaline, très certainement. Mais, elle embarque avec elle, le jeune inconnu. C'est seulement, plus tard, qu'elle prend conscience, qu'il pouvait être pire que l'autre. Mais, elle va finalement croire à ses paroles. Elle secoue alors la tête, ne voulant pas une cigarette. Elle ne fume pas.. Elle, c'est plutôt la bouteille. Courir, lui a fait énormément de bien, mais surtout ça lui a donné soif donc pourquoi pas trouver un bar ? Puis, ce gars est mignon, donc pourquoi pas rallonger cette nuit ? Elle hoche la tête, reprenant la marche. Marcher ou courir, ça fit du bien et elle retrouve un peu ses esprits. Kol, le sauveur. Bah ouais, sans son intervention, le ars ne se serait pas arrêté et elle n'aurait rien tenté. Je suis Nina. dit-elle pour se présenter à son tour. Laissant l'air frais balayer son visage. Un bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir repris notre souffle, nous commencions à marcher en direction d'un petit bistrot qui ne se trouvait pas bien loin. Je venais à peine d'arriver sur les lieux que je devais déjà repartir, j'envoyais donc un sms à un de mes potes pour lui annoncer que je m'en allais. Je ne donnais pas de détails, j'aurais assez à leur raconter demain. J'esquisse un petit sourire quand la brunette me surnomme le sauveur. Finalement, je n'ai pas été d'un immense aide, et elle s'est très bien débrouillée toute seule. Je suis quand même satisfait d'être arrivé à temps. Elle se présente à son tour, Nina qu'elle s'appelle. J'adore ce prénom, et jetant un regard vers son visage, je trouve que ça lui va à ravir. Enchanté Nina. Arrivés devant le bar, je lui ouvrais la porte pour la laisser entrer en premier. Il n'y avait pas grand monde contrairement au Lord Hobo, mais au moins, elle pourrait se reposer tranquillement après ces événements. Je restais derrière elle, ne sachant pas trop si elle désirait s'installer au comptoir ou à une table. Her choice to make.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire, sur von visage au moment des présentations. Bien sûr, elle rajoute sauveur, ce mot qui lui va même si elle a aussi participé... Mais sans lui, elle n'aurait pas eu une pause pour pouvoir tenter quelque chose. Tout deux arrivent dans un petit bar et Nina entre avant d'aller s'installer à une table. Plus tranquille et plus confortable. Face à Kol, elle reprend la parole. À par être là au bon endroit et au bon moment, vous faites quoi dans la vie ? Une question qui pique sa curiosité. Très souvent, d'ailleurs. Elle aime savoir ce que font les gens, c'est comme ça. Une serveuse passe près d'eux pour prendre la commande. Un coca, s'il vous plait. Pas d'alcool, histoire de calmer un peu cette soirée. Un soda fera très bien l'affaire, pour ce qu'il reste de cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment content qu'elle n'ait rien, et que tout se soit arrangé rapidement. Certes, c'est dans ma nature de secourir les gens s'ils en ont besoin, mais j'ai tout de même mieux à faire. C'est un de mes jours de repos et j'aimerais en profiter un maximum. Du coup, je décroche une sorte de rendez vous avec la jeune femme, c'est plutôt un bon lot de consolation non ? Alors que nous nous installons à table, cette dernière me demande ce que je fais dans la vie. Je sais d'avance qu'elle va fondre à l'entente de mon métier, je fais toujours cet effet là aux femmes. Je suis pompier professionnel. Un petit sourire aux lèvres, le regard charmeur, et le tour est joué comme on dit. Je me tourne vers la serveuse qui vient prendre notre commande. Nina choisit un coca, je préfère m'orienter sur une boisson alcoolisée. Un whisky pour moi s'il vous plaît. Je la regarde partir et reporté mes yeux vers la brunette que je viens à peine de rencontrer. La vie est tout de même faite de surprises parfois. Et toi, tu es étudiante ? En général, les personnes qui traînent au Lors Hobo sont à Harvard, ce n'est qu'une simple constatation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Débarrassé de ce gars, après avoir courut un petit moment, Nina va bien mieux et ets bien motivé pour prolonger cette soirée, encore un peu. En charmante compagnie, elle ne va pas dire non. Faudrait qu'elle soit folle. Nina s'installe à une table, face à au jeune homme alors qu'elle vient à lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Bien curieuse. Et sa réponse la fit sourire. Mais pour une seule raison : son défi. Bien entendu, elle veut gagner son défi contre Cole pour passer un merveilleux été et le fait qu'il soit pompier est intéressant. Métier à risque, plutôt courageux. dit-elle d'un sourire alors qu'elle prend commande avant de reposer son regard sur Kol. Oui, à Harvard. J'aime le dire, j'y suis depuis quelques mois, c'est juste une grande opportunité ! Bon, elle vient à rire, surtout car c'est à moitié une plaisanterie. Le fait d'intégrer Harvard est une chance pour elle, parce qu'elle ne pensait pas y mettre les pieds. Pensant continuer ses études à Charlotte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)