Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is not over (kol)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

the night is not over (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque c'est pratiquement la fin des cours, Nina en profite. Surtout pour se familiariser avec la ville, de nouveau et rencontrer de nouvelles personnes. Cela fait des années qu'elle n'avait pas mis les pieds, dans le monde de la nuit, à Cambridge. Puis, elle a besoin de décompresser. Avec tout les derniers événements. Et surtout qu'elle a terriblement besoin de vacance. Donc, séance de rattrapage. Et jusqu'au bout. Quoique, le matin est encore loin quand elle décide de sortir du bar, en compagnie de quelques amis. Pas totalement ivre mais elle a bien profité. Faut juste que maintenant, elle trouve un taxi. Chose, pas facile. Héé toi, tu ne sais pas où on peut trouver un taxi ? dit-elle à un gars, non loin de là. Autant tenter, puis d'accord, il est mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais le travail dans deux jours, du coup, il fallait que je profite de mes vacances encore un peu. Si on peut appeler ça des vacances d'ailleurs. Je venais de passer un mois à New York et j'avais eu seulement quatre jours de repos. Autant dire que c'est pas top. Mais c'est le métier de pompier après tout, on ne peut pas se reposer bien longtemps. Il y a toujours des vies à sauver. J'étais donc sorti avec des collègues de la caserne au Lord Hobo - bondé d'étudiants qui plus est, je reconnaissais quelques uns de mes élèves. Au bout de quelques minutes, je décidais de sortir fumer une clope, mon verre de whisky à la main. Adossé contre le mur, je regardais les environs tout en tirant sur ma cigarette. Une jeune fille semblait complètement perdue, car elle venait de s'adresser à un type bizarre sur la chaussée. Je regardais la scène d'un oeil méfiant, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, maintenant, il ne manque plus qu'à trouve un taxi. Rentrer à pied ? Ce n'est pas qu'elle a la flemme... mais si, elle l'a. Pas si loin mais c'est mieux en voiture, faut bien l'avouer. Donc, elle se rapproche d'une personne, d'un gars, peu importe, tant qu'on peut l'aider. Elle demande alors où peut-on trouver un taxi. Sauf que la personne la regarde de haut en bas et tente de l'amener de force plus loin. Sobre, elle pourrait s'en débarrasser assez rapidement. Ou du moins, elle peut vraiment tenter mais avec de l'alcool, dans le sang, pas facile et pourtant, son instinct se réveille et tente d'y faire quelque chose. Non mais il ne manquait plus que ça. Elle, elle veut juste rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était déjà bien entamée pour beaucoup de jeunes, mais mes collègues et moi étions sortis très tard aujourd'hui. Ce n'était peut-être pas forcément la chose à faire avec la reprise du boulot, mais j'avais encore toute la journée de demain pour me reposer. Alors que je venais de sortir du bar pour fumer une cigarette, j'observais la rue et les gens qui s'y trouvaient d'un oeil distrait. Mon regard s'attarda sur une jeune femme près de la route, et surtout sur un gars qui se trouvait juste à côté d'elle. Ils ne semblaient pas se connaître, surtout quand je regardais la scène se dérouler devant mes yeux. Mes sourcils se froncèrent quand ce mec attrapait l'étudiante par le bras. Comportement plutôt louche à vrai dire. Il n'y avait personne à part moi dans la ruelle, je décidais donc d'intervenir, je n'allais pas laisser cette pauvre jeune fille se faire agresser ou pire. Jetant ma clope sur le sol, je commençais à trottiner en leur direction, ces derniers se tournèrent tous deux vers moi. Bras croisés, je transperçais le regard de l'homme en face de moi. J'peux savoir ce que tu fais là ? Mes yeux se dirigèrent vers la paume de sa main qui maintenait le bras de la jeune femme fermement. Je n'crois pas qu'elle veuille venir avec toi. Donc lâche là quoi, ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, il ne manquait plus que ça. Fallait boire, ce soir. Oui, c'était l'anniversaire d'un ami, donc, fallait bien le fêter. Et elle aurait dû calmer sa soif autrement. Parce qu'à cet instant, elle est incapable de se défendre. Oui, elle, qui fait de la boxe. Se contrôler même avec de l'alcool, voilà ce qu'elle doit apprendre. Puis, un homme. Un miracle parce qu'il n'y avait personne d'autre, ici. Jour de chance. Oui, tu devrais écouter le monsieur sinon.. gare à tes fesses ! dit-elle au gars, mais tout ça est pour masquer sa peur. Bien que l'arrivée de cet homme la rassure... Enfin, elle devrait l'être, pas vrai ? Le gars finit par la lâcher mais se plante devant l'inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais compris cet intérêt pour les jeunes filles perdues et ivres dans la rue. Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement, et c'est pourquoi je n'hésite pas une seule seconde pour lui porter secours. Effectivement, la jeune femme n'a pas l'air dans son état normal, et je n'ai pas envie qu'elle termine sa soirée avec un inconnu qui la force à faire quoi que ce soit. Alors que je demandais clairement au gars de la lâcher, celui-ci m'écouta au bout de quelques secondes. Seulement, il restait planté devant moi, tel un cow boy. Je n'ai pas peur, mon rythme cardiaque s'accélère uniquement à cause de l'adrénaline qui parcourt mon corps. J'ai envie de lui éclater la gueule, c'est certain, mais je préfère me retenir. Nous faisons à peu près la même taille, et je le toise d'un regard noir. Tu ferais mieux de tracer ta route maintenant. Comme ça, tout le monde est content. Pourtant, il ne semble pas vouloir quitter les lieux, marmonnant dans sa barbe tel un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tais-toi un peu, Nina et laisse faire les hommes faire leur travail. Après, l'alcool parle bien à sa place. Mais le gars continue à rester sur place et Nina fronce le regard. Il attend quoi ? De se faire éclater ? Parce que c'est surement ce qu'il va arriver, s'il continue à le défier. L'inconnu est plutôt costaud et plus grand, même. Mais voilà qui lui vient une idée, son pied finit par heurter les parties du gars qui venait de la suivre. Elle en rigole même mais faudrait qu'elle se calme. Et dans un élan d'euphorie, elle vient prendre à la main au jeune homme pour courir plus loin. Loin de cette rue et de ce gars avant de s'arrêter et de reprendre son souffle. T'es pas un détraqué, hein ? Ouais, c'est maintenant qu'elle y pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas du tout ma soirée ainsi. J'étais à peine arrivé au Lord Hobo que j'en étais déjà ressorti pour régler mes comptes. Voir un mec s'en prendre à une jeune femme est quelque chose qui me rebute et je n'allais certainement pas le laisser faire. Mon instinct d'homme et de pompier me crie d'y aller, chose que je fais instinctivement. Après quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux, sans pouvoir trouver une solution concrète, je commence à perdre patience. J'hésite réellement à lui mettre une droite mais la jeune femme s'en charge pour moi. J'écarquille les yeux en la voyant balancer un bon coup de pied dans son entrejambe. Aïe, j'ai mal pour lui par contre - quoiqu'il le mérite de toute manière. Je sens la main de la brune agripper mon bras, m'obligeant à la suivre en courant. Bien. Arrivés un peu plus loin du malfaiteur, nous nous stoppons et je l'observe, elle a l'air à bout de souffle la pauvre. Ébouriffant mes cheveux, j'esquisse un petit sourire en la toisant. J'aurais pas pris la peine de t'aider, je me serais rangé du côté du gars dans ce cas là tu ne crois pas ? Je peux comprendre qu'elle ait peur, c'est tout à fait légitime. Tu veux que j'appelle quelqu'un pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coup dans les parties et elle en rigole, surtout sous l'effet de l'alcool ou peut être parce qu'elle y arrive même, dans cet état. Mais peu importe, elle emmène avec elle, son sauveur tout en courant à travers certaines rues de la ville. Jusqu'à s'arrêter. Bon, elle reprend un peu ses esprits et lui demande bien s'il était lui aussi un détraqué mais faut avouer qu'il maque un point, avec sa réponse. C'est vrai. dit-elle en haussant les épaules avant de secouer la tête. Là, j'ai soif, un verre ? Il doit bien y avoir encore quelques bars ouverts. C'est genre obligé puisque le bar précédent l'était donc, un autre devrait. Tout ceci lui a donné soif et faut qu'elle boit. N'importe : alcool ou non alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je n'avais même pas eu besoin d'intervenir physiquement avec ce type, la jeune fille s'était bien défendue toute seule. De nos jours, je trouve que la plupart des femmes s'en sortent à la perfection, et j'admire cela. J'esquisse un petit sourire suite à ses paroles, ressortant une clope de mon paquet -bah ouais, j'avais pas pu finir celle d'avant à cause de cette histoire. Je le tends vers la brunette, si elle veut se servir, c'est cadeau. Je lâchais un petit rire amusé quand celle-ci me proposa d'aller boire un verre. Elle n'était pas partie pour rentrer à la base ? Je l'avais constaté assez éméchée mais soit. Il y a un petit bistrot pas loin. Sur ce, je me mets à marcher, la jeune femme à mes côtés. D'ailleurs, il faudrait que je pense à me présenter, ça serait une bonne chose. Au fait, moi c'est Kol. dis-je en tournant mon visage vers le sien, alors que je fumais tranquillement jusqu'au prochain bar à proximité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)