Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya beautiful friendship (alexys) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

a beautiful friendship (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à la remarque de son amie, Nina se souvient des paroles de Cole, au sujet de ces deux confréries qui se sont la guerre depuis des années. Le seul souci, c'est qu'elle a des amis, chez les Mather, sa meilleure amie aussi et franchement... les gars, là-bas sont incroyablement mignon... Pourquoi tant de haine ? Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle pourrait rejoindre les bleus mais cette guerre ne la concerne pas. Tu l'aimes pas, c'est ça ? Il m'a parlé de la guerre entre Eliot et Mather. dit-elle d'un sourire sur le visage. Mais après, elle peut comprendre, sauf que pour elle, c'est son meilleur ami et tellement diabolique. Trois... Trois pour une semaine, possible ? Seul l'avenir pourrait le confirmer. Elle énumère légèrement quel genre de gars, elle pourrait prendre et la remarque d'Alexys la fait rire. Vraiment ? Mais, elle ne peut s'empêcher de rire, jusqu'à arriver à un café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand elle me parle de la guerre Eliot/Mather. Oui, il est question de ça, en partie mais pas que. Je me mords la lèvre avant de lui répondre franchement : Je peux pas le voir ! D'abord il est prétentieux, hautain et en plus, il joue avec mes potes ! Tu sais, c'est pas qu'une question de guerre des confréries je veux dire, mon mec est bien Eliot ! C'est plus le fait qu'il ne peut pas saquer Wade et aussi qu'il ait joué avec Maëlys. Ouais, c'est surtout par rapport à Maëlys que je ne peux pas le voir ce type et je crois que ça ne changera jamais. C'est devenu physique maintenant. Et t'as déjà couché avec qui ? Bah ouais, que je me fasse une liste dans ma tête et que je trouve de potentiels noms à lui donner tant qu'à faire ! Autant l'aider pas vrai ?! Je veux pas que Cole gagne, jamais de la vie. Je rigole en arrivant au café, hochant la tête positivement suite à sa question. Carrément ouais ! Evidemment, c'est amical parce qu'elle est jeune, elle est belle, autant en profiter un maximum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est brièvement qu'elle connaît cette histoire entre deux confréries. Quand Alexys énumère les défauts de Cole, elle ne peut que le reconnaître. Mais la différence, c'est qu'elle l'adore comme ça et pas autrement. Donc, tu ne me dirais rien si je te dis que j'envisage les Eliot, à la rentrée ? C'est important pour elle car la jeune femme compte énormément et elle ne veut pas que leur amitié en souffre. Mais si son mec est un Eliot alors, c'est qu'elle ne doit pas être contre tout les membres, justement et ça, c'est plutôt un bon point. Pour autant, elle ne dit rien sur Cole, elle l'a déjà entendu raconter certaines histoires. C'est certainement ce Wade dont elle parle. Je n'ai pas trop visé l'université, histoire de garder ma réputation bien au chaud. Ouais, c'est aussi important et elle joue sur la discrétion, pour le moment. Elle rigole alors à la remarque d'Alexys avant de trouver un café et d'y entrer pour passer commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement les sourcils quand elle me dit vouloir rejoindre les Eliots à la rentrée. Du moins, c'est ce qu'elle m'annonce indirectement. Est-ce que ça me ferait quelque chose ? J'ai toujours connu Zakhar chez les Eliots. On se détestait dans le passé, à s'en faire les pires crasses qu'il puisse exister. Aujourd'hui, c'était différent. Je l'acceptais comme il était et c'était la même chose de son côté. Mais le truc, c'est qu'on s'était toujours connus ainsi. On a juste pas changé l'un pour l'autre. Voir Nina chez les bleus, c'était tout nouveau. T'abuses si tu rejoins tous ces connards ! C'est pas parce que je sors avec un Eliot que je les aime tous hein ! On est pas au pays des bisounours. La plupart d'entre eux sont des vrais cons ! Bah oui, voilà ce que je pense. Des égoïstes blindés de tune qui ne pensent qu'à s'afficher aux yeux du monde entier. En tout cas, si son pari aurait pu être amusant et cool, le fait qu'elle l'ait fait avec Cole, c'est pas terrible ! Je comprends et t'as bien raison ! J'hausse les épaules avant qu'on arrive au comptoir. Elle commande et j'en fais de même avant de payer. On s'installe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'elle appréhende sa réponse. Totalement. Pour le moment, rien n'est bien sûr pour sa future maison mais les Eliots sont en tête, dans sa liste. Suivit des roses et des oranges... Un choix difficile parce que Nina ne veut vraiment pas se tromper et changer de maison, en cours de route. Hors de question. Elle grimace légèrement à la réponse d'Alexys. Après, elle ne connaît trop peu pour se faire une idée sur les autres. Elle espère juste que tout se passera bien. Il ne manquerait plus qu'elle ne s'entende pas avec la moitié... Parce que mine de rien, les personnes qui montrent un peu trop leur argent ou qui se pensent beaucoup trop supérieur.. ce n'est pas son truc. Faut pas pousser dans l'extrême non plus. Chacun à sa place. Seulement la plupart d'entre eux, alors ? Mais si les autres sont bien, c'est la différence. En tout cas, elle préfère le voir comme ça. C'est ensuite qu'elle lui parle de son défi mais aussi, de sa potentielle réputation. Un sourire puis, elle entre dans le café où elle commande. En terrasse ? Comme il fait beau, autant profiter du soleil, qui est présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je déteste la plupart des Eliots. Et le fait d'avoir des amis là-bas, ça me pose parfois problème parce que non seulement on est sensés se détester mais aussi parce que ça nuit à ma réputation. Je n'ai pas envie que Nina rejoigne les bleus d'ailleurs, je me demande non seulement ce qu'elle irait y foutre mais aussi pourquoi elle veut tant les rejoindre alors qu'ils n'ont vraiment pas grand chose pour eux. Je lève les yeux au ciel. Je ne vois pas les choses de cette façon moi ! Elle voit le bon côté des choses et je vois le pire mais, que voulez-vous que je lui dise de plus? A la place, je commande, je paie et la serveuse nous annonce qu'elle viendra nous apporter notre commande et qu'on a qu'à s'installer. Je demande à Nina ce qu'elle préfère et elle choisit la terrasse. Génial ! Il fait beau et en plus, je vais pouvoir fumer, la totale ! Je choisis une place mi ombre mi soleil bref, l'idéal quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina veut juste croire que certains d'entre eux peuvent être différent. Puis, si jamais ça ne colle pas dans cette maison, elle pourra toujours en partir. Mais c'est vrai que c'est l'une des seuls, qu'elle peut rejoindre. Tant que cette amitié n'est pas compromise, tout va bien. De toute façon, peu importe, ce qui se passe, Nina privilège ces amitiés. Ce n'est pas une maison qui va dicter ses événements. Après les commandes, Nina propose la terrasse et avec le sourire, elle s'y dirige et s'y installe. Franchement, ce soleil lui manquait. Bon, en même temps, il n'est jamais réellement partie, pour elle. Tant que ça ne change rien entre nous, c'est l'essentiel ? Certainement qu'elle veut se rassurer. Mais n'en parlons plus, pour aujourd'hui ! Et c'et peut être le mieux. Histoire de bien se détendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)