Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya beautiful friendship (alexys)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

a beautiful friendship (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, il ne reste plus que quelques jours de cours et c'est terminé. Bon, cela ne fait que quelques semaines, voir quelques mois, qu'elle est à Harvard mais ce n'est pas pour autant, qu'elle n'a rien fait de l'année. Bien avant, elle était aussi en cours avant de venir, mais dans une autre université. Donc, oui, il lui faut ces deux mois de vacances. Surtout qui'l va falloir qu'elle se trouve une maison et elle ne sait pas encore laquelle. Mais pas le temps d'y penser, maintenant. C'est la fin des cours, pour cette journée et Nina retrouve rapidement l'extérieur. L'air frais sur son visage. Même si le soleil tape assez fort, aujourd'hui. En regardant autour d'elle, elle remarque Alexys et tout naturellement, elle vient vers elle. Oh toi, dis moi que tu as terminé tes cours ! Oui, qu'elles passent la journée, ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai un peu marre des cours mais, je tiens bon malgré tout. C'est hors de question de je rate encore ne serait-ce qu'une seule et unique heure. C'est pas comme si j'avais déjà fait n'importe quoi cette année. Je m'accroche donc, je donne tout ce que j'ai et je le ferais juste qu'à ce que ça soit terminé après quoi, je profiterai à fond de mes vacances tout en organisant le mariage -parce qu'il ne faut pas l'oublier malgré tout. Je veux que tout soit parfait. Bref, je sors enfin des cours. Je crois que je suis la première à quitter l'amphithéâtre et directement, je me précipite vers l'extérieur. Je fouille dans mon sac et dès que j'ai enfin trouvé ma paire de lunettes, je réajuste ce dernier sur mon épaule. Plaçant mes lunettes sur le bout de mon nez, je vois Nina arriver au loin et je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui ouvrir les bras. Salut ma belle ! Evidemment que j'ai terminé ! Je lève les yeux au ciel avant de redresser mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne. Une idée du programme ? Bah oui parce que si elle me le demande, c'est surement qu'on va passer la soirée ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours sont terminés, pour cette journée et Nina a grandement besoin de se changer les idées. Il faut juste tenir, encore quelques jours et après, ce sont deux mois, bien tranquille. Du moins, elle l'espère, elle n'oublie pas le pari avec son meilleur ami. Son regard se pose ensuite sur Alexys non loin de là et vient alors à son encontre avant d'accepter cette étreinte. Tu me sauves ! Bon, en même temps, les moments avec la jeune femme sont toujours fun. Le programme ? Tout, tout, tout. Oui, elle n'a pas tellement réfléchi mais de toute façon, on trouve toujours. Et bien, on improvise, en ville ? C'est sûr qu'elle veut passer sa fin de journée, sa soirée en ville. Que se soit dans des boutiques encore ouvertes ou dans un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait super longtemps que je n'ai pas vu Nina alors évidemment, je compte bien rattraper le temps perdu et passer un peu de temps avec elle. Elle dit que je la sauve alors instinctivement, je me mets à rire en hochant la tête de gauche et droite. Toujours dans l'abus ! Je ne pense pas lui avoir sauvé la vie en me trouvant ici au bon moment. En tout cas, on va se servir mutuellement pour passer le temps, profiter de l'instant et rigoler de tout et n'importe quoi parce que ça fait brûler les calories. Je souris légèrement avant de lui demander si elle a déjà une idée. Apparemment, ça sera impro totale. En ville ? Oui, forcément. On va boire un café, on fait un peu les magasins et puis, il sera l'heure de l'apéro ! Ca te va ? Bah oui, autant en profiter jusqu'au bout. Tu veux manger à la maison aussi si tu veux. Je suis toute seule, Zakh vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il passait le week-end avec Tate. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel parce que je ne peux pas le voir ce mec mais bon, tant pis. Aujourd'hui, c'est soirée filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire amusé mais finalement, elle lui avoue que ça sera uniquement de l'improvisation. Elle sait qu'elle veut se détendre et avec son amie. La rencontre à cet instant, a été un signe. C'est certain. De toute façon, les portables existent, sinon. Beau programme ! Bon, beau, top, le programme lui convient, surtout vers la fin. Nina n'est pas une fumeuse, absolument pas mais une buveuse, totalement. Elle aime boire et ne rate pas une occasion. Mais avec modération. Du moins, tout dépend de la soirée, du moment, du contexte. Elle hoche doucement la tête à ses paroles avant de reprendre. Pourquoi pas ? Une bonne soirée fille. dit-elle d'un large sourire. C'est juste le meilleur programme et elle en a terriblement besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose la totale. La journée n'a pas été des plus calmes et je suis un peu crevée mais, je m'en fiche. Je veux profiter d'un peu de temps avec Nina alors, je prendrais sur moi. Je suis sûre que ça va passer très vite avec la demoiselle. C'est toujours le cas. Je souris lorsqu'elle approuve mon programme. Je suis contente de ne pas devoir passer la soirée toute seule. Je ne supporte encore moins la solitude qu'avant depuis que je vis avec Zakhar. Parfait ! Donc dis moi, pourquoi tu veux te changer les idées au juste ? Y a forcément une raison là-dessous. Je veux tout savoir dans les moindres détails. J'attrape son bras et avance en direction du centre ville, sans perdre mon objectif premier : découvrir ce qu'elle ne m'a pas encore dit. J'en hâte, je suis trop curieuse je crois. Je tourne la tête en sa direction, sourire aux lèvres genre, je ne lâcherai rien tant que tu n'auras pas parlé ma petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soiré entre fille C'est tout ce qu'elle souhaite. Mais rapidement, Alexys cerne rapidement, qu'il peut y avoir une raison à tout cela. Oui et non. La réponse est mitigé. Trop de cours, je veux la fin. C'est la vérité, elle n'en peut plus des cours. Elle est arrivée ici en mars mais avant ce mois, elle était tout autant en cours. Sauf qu'ne arrivant ici, elle a dû travailler un peu plus pour rattraper une matière, et la flemme l'a vite rattrapé. Bien entendu, ce n'était pas la seule raison mais pas très grave, non plus. Mais alors, pas du tout. Sauf qu'elle ne sait pas comment, elle pourrait prendre la chose. J'ai fais un pari avec Cole... Je dois le battre et atteindre dix conquêtes, et c'est bientôt la fin et si je perds, je suis à sa merci tout l'été ! Et franchement, elle a besoin de son été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parfaitement qu'elle a quelque chose en tête. Je la connais depuis un petit moment déjà la miss et lorsqu'elle me cache des choses ou qu'elle ment comme elle le fait actuellement et bien, directement je le sais, je le sens. On me la fait pas à moi ! Je fronce les sourcils, je la fixe genre : tu vas finir par cracher le morceau morue ! De toute façon, elle devrai le savoir, je ne compte pas la lâcher avec cette histoire et ce, jusqu'à ce que je sois au courant de ce qui la tracasse. Malgré tout, je continue à avancer parce que je meurs de soif et qu'un café s'impose vraiment après cette longue journée de cours. Mais pourquoi t'as fait un pari aussi débile ?! Je me mets à rire, c'est plus fort que moi. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Mais t'as eu combien de temps ? 10, ça devrait pas être aussi difficile que ça pour toi ! Bah quoi ? Elle est mignonne Nina, ça pose pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore quelques jours et c'est la fin de ses cours. Donc, une longue pause s'impose avec Alexys. Elle lui avoue donc, qu'elle a hâte cette fin mais aussi, tout autre chose. Elle la connaît un peu trop, pour comprendre qu'il y a autre chose. Rien de bien méchant ou e dramatique et heureusement. Juste l'histoire d'un pari, qu'elle veut absolument gagner sinon, elle n'a pas de vacance jusqu'à... oula, peut être octobre. Parce que si je gagne, il est à ma merci tout l'été ! Et franchement, elle ne pouvait pas passer à côté de ça ! Bien sûr, si elle perd, ça sera le contraire et c'est hors de question. Il me reste encore une semaine, à peu près mais j'y suis presque. Sans pour autant le crier sur tout les toits. Oh, pas facile, je tape chez les flics ou même les livreurs. Plus facile du moins, pour les derniers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à croire que Nina ait fait un pari aussi stupide mais malgré tout, ça me fait rire. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré, comme si je ne savais plus ce que je pouvais faire d'elle. Un cas désespéré cette petite. Et pourquoi Cole ? Sérieux, t'aurais pu trouver mieux ! C'est plus fort que moi. Je ne peux pas le voir ce type. Il se fout de la gueule de tout le monde. Il prend les filles pour des jouets. Un connard d'Eliot prétentieux. Je prends sur moi pour ne pas être méchante dans mes propos et rester calme parce que je ne sais pas quelle est la nature de leur relation. Une semaine ? Ca va, c'est faisable ! Il t'en reste combien ? Combien de gars à avoir. En espérant qu'elle les prévienne à l'avance parce qu'à leur place, je le prendrais super mal. Je me rends compte que moi aussi j'ai toujours adoré les défis. J'en faisais plein avant d'être en couple. C'est fun, ça fait passer le temps, ça permet de s'amuser un petit peu. T'es vraiment une biatch ! rigolais-je avant de reprendre mon sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)