Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADALIE ⊹ We found wonderland, You and I got lost in it - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ADALIE ⊹ We found wonderland, You and I got lost in it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You and I got lost in it ❞
CHARLIE & ADAM.

Initialement Adam n'avait pas fait cette boutade dans le but de se venger de Charlie, par rapport à l'incident de la dernière fois. Il avait juste faire cette blague, car c'était Adam, le déconneur de service qui aimait bien taquiner les gens qu'il aimait. Pendant un instant, il avait presque oublié le froid qui l'opposait avec la jeune femme. Sauf que cette dernière n'est pas d'humeur joyeuse. Elle n'a visiblement pas apprécié sa petite taquinerie. En même temps, c'était compréhensible, elle était paralysée par la peur. Ilpeut le ressentir avec les ongles féminins ancrés dans sa chair. Elle commence sérieusement à s'énerver. Il prend un peu de distance, pour lui faire face et la regarder. Il l'écoute, la laisse parler, attend qu'elle finisse sa tirade, avant de lancer ses arguments à son tour. Enfin, elle a fini. Elle fait toujours sa petite moue désolée, qui, sur le coup, n'a pas l'effet voulu sur Adam. Il laisse un soupir avant de finalement dire " De un, je n'ai pas fait cette blague dans le but de me venger, je croyais que tu me connaissais mieux. " Adam c'était un déconneur H24, même quand il était en froid avec sa Charlie. Franchement, s'il avait réellement voulu se venger, il n'aurait pas opté pour cette "petite" blague. Il reprend " De deux, tu es sérieuse Charlie ? Tu t'entends parler ? Tu es tellement naïve que tu as à peine remarquer le jeu de Noah. Ce mec, il te manipule depuis le début. Tout ça pour quoi ? Pour t'avoir dans son lit et me faire chier au passage. " Oui il n'avait pas honte d'avouer à la blonde que cela le faisait chier. Car oui, il était un peu trop attacher à son amie. Plus que la normale, vous voyez ?   " De trois, ne compte pas sur moi pour faire ami-ami avec cet hypocrite. " tranche-t-il froidement. Il espérait encore que Charlie arrive à distinguer entre les gars bien et mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait toujours été adorable avec tout les gens que je lui présentais, même l'année où je lui avais présenté Augustus il n'avait pas été aussi désagréable. Et pourtant plus mauvais que ce mec il n'y avait pas ! (même si perso je ne m'en était pas rendu compte à temps...). Pourtant là, à l'entendre Noah n'était qu'un manipulateur, un sale type qui voulait me mettre dans son lit. Aucune idée si c'était son absence qui l'avait changé en tout cas, c'était certain, il agissait un peu différemment qu'avant. Du coup, j'avais presque envie de jouer la carte de la mauvaise foi et de lui lâcher un ''bah c'est que visiblement je ne te connais pas si bien que ça !'', mais je me retenais, même si franchement ça me brûlait les lèvres. Puis sa dernière remarque attira mon attention. D'où le fait que je couche avec Noah avait quoi que ce soit à voir avec lui ? Depuis quand les relations que je pouvais entretenir avec d'autre mec le dérangeait ? Même si parfois on s'embrassait, il n'y avait rien de romantique, ni de sexuel, dans ma relation avec Adam, je n'étais pas sa propriété, et si j'avais envie de m'envoyer en l'air avec Noah ça ne le regardait pas ! (même si bon, soyons honnête : premièrement ça me ferait mal de faire plaisir à Noah en lui donnant ce qu'il veut. Et deuxièmement : je ne couche pas avec n'importe qui, je ne suis pas ce genre de fille.) « Je vois très bien quel jeu il joue, je n'suis pas totalement débile. Mais il peut bien me faire du rentre dedans s'il en a envie, ça ne veut pas dire que je vais finir dans son lit. » lui fis-je remarquer avant d'ajouter : « Et dis moi, en quoi ça te ferait chier que je couche avec lui ? » Je marquais une courte pause avant d'ajouter : « J'suis sur que toi tu couches avec pleins de filles et je n'pense pas avoir mon mots à dire là dessus.» On sentait bien une certaine amertume dans cette dernière remarque. Et c'était justifiable puisque rien que l'idée qu'il passe du temps avec une autre, ou qu'il soit très proche d'une autre m'agaçait. Bref, sur cette dernière remarque je me décidais à repartir, éclairant le sentier pour avancer lentement, toujours à la recherche du campement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

Charlie et Adam étaient en totalement désaccord. Sa petite blague avait réveillé un souvenir qu’ils auraient préféré tous les deux oubliés. Ce souvenir qui était l’origine de l’ambiance beaucoup trop tendue en ce moment même. Le croate avait déballé ce qu’il pensait, un peu trop même, s’égarant dans les sentiments ambiguë qu’il éprouvait pour la quincy. Parfois, il agissait plus qu’un ami et cela avait le don de le perturber. C’est au tour de la blondinette de répliquer. Elle dit être conscience du jeu de Noah. Peut-être, mais sa naiveté aveugle encore beaucoup à son goût. Pas juste à propos de la manipulation de Noah, mais aussi sur leur relation. Oui la relation entre Charlie et Adam qui prenait des tournures étranges. Franchement ça le désemparait et l’énervait pas la même occasion. « Pourquoi ça me fait chier ? » répète-t-il comme un écho. Ca va le rendre fou cette situation. « Tu vois peut-être la manipulation de Noah, mais pas le reste visiblement. » Finit-il par avouer. Oui il était vexé de nouveau. Officiellement, il était vexé qu’elle ait gâchée leur repas à tous les deux. Officieusement, il était vexé qu’elle ne voulait rien à propos d’eux. Certes, Adam était perdu intérieurement, il se demande ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête. Pourquoi il agissait ? Pourquoi il était jaloux ? Il voyait bien qu’il y avait un truc différent mais pas Charlie. Il n’avait pas plus être plus claire dans ses paroles, il fallait espérer à présent que la quincy comprenne. Au lieu de réfléchir un instant, elle continue à parler sans penser avant. Elle lui dit qu’elle n’a pas son mot à dire sur les relations d’Adam, comme il n’a pas le droit de le faire sur les siennes. C’est ce qu’ils pensent naïvement, alors que les gestes prouvent le contraire. « Vas-y essaye de te convaincre de ça Charlie, même si je n’y crois pas une seconde. » Même si je sens ton amertume mélangée à de la jalousie dans ta voix. T’inquiète pas, c’est pareil de ma façon, je l’exprime d’une autre façon. Je m’énerve. « Mais les gestes ne mentent pas, je sais que ça te fait chier... car OUI je couche avec d’autres filles. » Lui balance-t-il un peu trop violent à la figure. Oui Adam couche avec d’autres filles, ils embrasent d’autres filles. Il espérait que cette électrochoc, cette révélation réveille la princesse endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue au milieu de la forêt, coincée avec Adam qui commençait à s'énerver... J'avais encore plus envie de rentrer au campement. Je l'avais rarement vue comme ça... Son agacement était palpable, il était limite froid et je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il me balançait qu'il couchait avec d'autres filles et qu'il savait que ça me faisait chier. « Tu couches avec qui tu veux... » dis-je à mi-voix, froidement, « T'es juste pas obliger de me le dire. » ajoutais-je sur le même ton, avant de conclure, un peu plus fort : « Parce que oui, ça me fait chier. Je suis jalouse et tu le sais bien. Donc évidemment que te savoir sous les draps avec je-ne-sais-pas-qui ça m'énerve ! » Oui et j'étais énervée en cet instant. Énervée de devoir avouer ça, énervée qu'il me pousse à le lui dire. Il savait pertinemment que j'étais jalouse, en amitié comme en amour, on c'était déjà engueulé par le passer parce qu'il était vachement proche de Kol et que j'avais l'impression qu'il préférait passer du temps avec lui qu'avec moi. J'étais tout le temps jalouse et de tout. Alors pourquoi est ce qu'il me forçait à l'admettre maintenant, alors qu'en cet instant tout ce que je voulais c'était retrouver le campement et retourner sous ma tente pour dormir. « T'es content maintenant ? » lâchais-je, toujours passablement agacée par cette conversation. J'avais envie de relancer le sujet Noah, parce que oui j'étais jalouse de savoir qu'il couchait avec d'autre, mais ça ne justifiait pas son comportement avec Noah durant le repas. Mais une fois de plus je préférais rester silencieuse, sachant pertinemment qu'aborder une nouvelle fois ce sujet allait énerver d'autre plus Adam. Puis je lui tournais le dos pour poursuivre mon chemin d'un bon pas, éclairant devant moi avec mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

Sous l'effet de la colère et surtout de la frustration, que Charlie ne voit rien, le croate pouvait se montrer dur dans ses paroles, voir violent. Un peu trop violent. Mais il n'y pouvait rien, depuis son séjour en prison, il était devenu plus sombre, plus manipulateur. Son impulsivité lui faisait dépasser les limites du raisonnable. Lorsqu'il s'énervait, il pétait les plombs, balancer tout ce qu'il avait enfouie en lui. A cet instant présent, le fait que la quincy voit d'autres gars, le faisait chier. Mais aussi, le fait que Charlie ne veuille pas accepter la réalité. Elle aussi ça la faisait chier, mais elle continuait à le nier. Adam avait dû provoquer la jeune femme pour la faire sortir de ses gonds. Un peu trop fort, et c'est là, qu'il se rendit compte de son erreur. Elle s'énerve, avoue enfin que ça la fait chier de savoir qu'il fréquente d'autres filles qu'elle. Une partie de lui est satisfaite d'entendre cela, de savoir que c'est réciproque. Mais de l'autre, il s'en veut de l'avoir pousser à bond. C'était toujours comme ça avec elle, un coup ils se détestaient, un coup, ils s'aimaient. Une perpétuelle danse. Elle lui balance un « T'es content maintenant ? » en plein dans la figure. Il reste sans voix. Oui il est content et il ne l'est pas. Est-ce possible de ressentir des sentiments aussi contradictoires ? Oui, il est content de savoir que ça l'affecte, que ça la touche, que cela ne la laisse pas indifférente. Non, il n'est pas content, de l'avoir pousser au bout pour obtenir cette confirmation. Il reste là, immobile, calmant sa respiration alors que Charlie s'éloigne. Les minutes s'écoulent sans qu'il s'en rende compte. Des longues minutes. Charlie disparaît presque totalement dans le noir. C'est là, qu'il se réveille et court pour la rattraper. Il ne sait pas combien de temps il s'est passé. Mais il doit la rejoindre. Il doit rattraper les choses. Plus il court, plus il voit la lumière de son téléphone apparaître de nouveau. Il arrive enfin devant elle, lui bloque la route pour pas qu'elle n'aille plus loin sans lui. Il est essoufflé par sa course. Il lui faut quelques instant pour enfin oser la regarder dans les yeux. Il sent son regard noir le fusiller. « J'aurai pas dû te pousser à bout. » lâche-t-il dans un souffle. C'était difficile à croire mais il était sincère. Il avait toujours eu une affection particulière envers la jeune femme, il n'aimait pas lui faire mal ainsi.   « T'as le droit de me taper, m'insulter, pour te défouler.. » c'était pas fameux comme excuse, carrément catastrophique même.   « C'est tout ce que je mérite, j'suis qu'un connard. » et jaloux en supplément. Adam avait besoin qu'on le remette dans le droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poursuivais mon chemin, laissant Adam derrière moi. L'espace d'un instant je pensais qu'il me suivait puis rapidement je me rendis compte qu'il était resté planté comme une idiot là où je l'avais laissé. Tant pis, je n'allais pas l'attendre, j'avais mieux à faire que de rester avec un croate colérique. Je voulais retrouver la campement, et plus particulièrement ma tente. Alors j'avançais d'un bon pas, pendant cinq bonnes minutes avant d'entendre de l'agitation derrière moi. Je ralentis machinalement, comme pour atténué le bruit de mes pieds dans les herbes hautes et me concentré sur le bruit qui se rapprochait de plus en plus. C'est sans grand surprise que Adam surgit des hautes herbes, tel un pokémon sauvage et me bloqua la route. A bout de souffle il me fit rapidement comprendre qu'il regrettait de m'avoir pousser à bout. Donc c'était plus ou moins des excuses... je me devais de les accepter. Et puis c'est pas comme s'il m'avait vraiment énervé. Non parce que bon... quand je m'énervais pour de vrai il y avait en général des larmes et puis pas mal de casse. « J'ai pas envie de te taper. » dis-je calmement. « Puis t'es pas totalement un connard... enfin ça dépend des jours. »
ajoutais-je, un léger sourire venant se dessiner au coin des lèvres, puis je repris mon sérieux : «  J'voulais pas qu'on s'engueule... C'était pas mon but, je l'avais juste invité par politesse, et je m'attendais pas à ce que tu le prennes comme ça. Je suis désolée de ne pas t'avoir demandé ton avis avant, c'est un peu de ma faute si le repas c'est mal passé. » Oui il avait fait preuve de mauvaise foi et oui il avait fait le gamin à ronchonner dans son coin tout le repas. Mais bon il fallait bien avouer que si je n'avais pas invité Noah en premier lieu, rien de tout ça ne se serait produit. J'aurais du le consulter avant, savoir ce qu'il en pensait. C'était la moindre des choses. Donc je lui devais des excuses. Et puis bon.. plus vite l'on arrêtait de s'engueuler et plus vite l'on retrouverais le campement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

C’était toujours ainsi avec Charlie. Il y avait des hauts et des bas dans leur relation. Tellement que parfois, le croate se perdait. Il ne savait plus ce qu’il pouvait ressentir réellement envers la jeune femme. Les gestes ne mentaient pas. Son comportement non plus. Jaloux, ronchon, désagréable, qu’il avait été lors du repas avec Noah. Voilà la réalité des faits. Il avait couru pour rejoindre la jeune femme. Il était encore tout essoufflé, arrivant en face d’elle, lui déballant quelques excuses maladroites. Cela ne suffisait pas à son goût, pas après le comportement complètement enfantin qu’il avait eu. Il prend conscient qu’il n’aurait pas dû la pousser à bout, il est prêt à recevoir les coups de sa colère s’abattre sur lui. Il le mérite après tout, parce qu’il s’est comporté comme un parfait connard, et égoïste. Il avait voulu Charlie, juste pour lui, le jour du fameux repas « J'ai pas envie de te taper. » Bon très bien, comme elle veut, il ne veut pas la forcer.  « Puis t'es pas totalement un connard... enfin ça dépend des jours. »  Cela arrache un sourire au jeune homme. C’est bien ils en avaient conscient tous les deux, qu’Adam n’était pas forcément le parfait garçon pour Charlie. « Tu m’acceptes malgré mon côté connard qui déconne parfois ? » demande-t-il mi sérieux et mi sur la déconnade. Rendons les choses dramatiques plus légères. Il était conscient de ses défauts, de sa jalousie, son impulsivité, son comportement de gamin, ses allures de connard. Mais il voulait savoir si Charlie l’acceptait, tel qu’il était, c’était important pour lui. C’était important pour leur réconciliation. Il fallait des bases solides pour pouvoir tout reconstruire ensemble. Et il fallait aussi accepter les défauts des autres. On en est capable quand on aime, n’est-ce pas ?  «  J'voulais pas qu'on s'engueule... C'était pas mon but, je l'avais juste invité par politesse, et je m'attendais pas à ce que tu le prennes comme ça. Je suis désolée de ne pas t'avoir demandé ton avis avant, c'est un peu de ma faute si le repas c'est mal passé. » S’approche d’elle dangereusement. Il hésite un instant à prendre sa main dans la sien, puis il finit par le faire. « Moi non plus je ne voulais pas. Et j’avoue que je n’ai pas faciliter les choses. » avoue-t-il avec une mini grimace. Au fond de lui, il est content, que Charlie se rende compte de sa maladresse. « Excuse-moi de mon comportement. » serre un peu plus fort sa main dans la sien, comme pour sceller un pacte : celui du pardon. « J’essayerai de mieux me tenir la prochaine fois. » Pas de promesse, pas de déception. Mais cette volonté d’essayer de mieux faire pour Charlie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)