Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADALIE ⊹ We found wonderland, You and I got lost in it
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ADALIE ⊹ We found wonderland, You and I got lost in it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You and I got lost in it ❞
CHARLIE & ADAM.

Pourquoi Adam était venu ? Version officielle : il avait été invité, quelle idée de gâcher un billet d'avion alors qu'il avait la chance de découvrir l'Allemagne. Version officieuse : il voulait voir Charlie. Le déjeuner de la dernière fois avait réveillé un truc en lui. Quelque chose d'inconnu, d'étranger. Son amitié avec la jeune femme avait toujours été ambiguë. Mais là, elle prenait une torture inattendue. Ils avaient pourtant toujours eu ce bon compromis entre eux lorsqu'ils étaient tous les deux célibataires. Bisous par-ci, bisous par-là. Mais parfois Adam il avait l'impression de se perdre dans son propre jeu. En théorie, il ne devait pas être jaloux ou ni en colère quand d'autres gars s'approchaient de Charlie. Elle avait le droit à une vie amoureuse, c'était une fille adorable qui le méritait. Adam sentait qu'un truc ne tourner pas rond. Il ne devait pas agir de la sorte. En théorie... Mais pour l'instant, il était toujours en phase "je te boude". Il en voulait à Charlie. Elle ne l'avait pas fait exprès, mais quand même, elle l'avait foutu dans une position plutôt inconfortable. Il avait passé le pire repas de sa vie. Le plus long aussi. Mais pour l'instant, Adam décida d'oublier cette petite mésaventure et profiter de l'instant présent : la fête foraine et les animations qui s'y trouvaient tout autour. Et les jolies filles, accessoirement. Il savait qu'au fond, Charlie était jalouse à sa façon.

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais vraiment à me demander si ce séjour dans ce parc d'attraction abandonnée était une bonne idée. C'était vraiment glauque dans les parages, et je faisais moins ma fière que quand j'étais derrière l'écran de mon mac entrain de regarder des photos du dit parc sur google image. Une fois sur place, j'avoue que je regrettais qu'on ai eu cette idée avec Nevada. C'est sur que ça changeait des voyages ordinaires que faisaient les autres confréries mais bon.... à quel prix ? Je n'allais pas dormir pendant les trois prochains jours que l'on allait devoir passé sous ses tentes.
Le deuxième jour de camping venait de se terminé et le soleil commençais à ce coucher. J'étais pendant un moment restée près du feu de camp, hésitant à aller explorer le parc. Après tout, j'étais venue pour ça aussi, et puis je n'avais rien à craindre, ce n'était qu'un parc où la nature avait repris ses droits.... c'est tout. Je pris donc mon sac à dos avec de quoi survire (on ne sait jamais), et je partie d'un bon pas, m'éloignant du feu de camp pour m’enfoncer dans la jungle qu'était devenue ce parc. Après une vingtaine de minutes de balade je me décidais déjà à rentrer., revenant sur mes pas pour essayer de retrouver le campement. Il faisait à présent nuit noir et  je m'éclairais à l'aide de la lampe torche de mon iphone. Je sursautais dès que j'entendais un bruit non identifié, éclairant dans la direction de ce dernier pour voir quelques choses. Et évidemment, à force de me tourner dans tout les sens au moindre craquement de branche, je finis par ne plus savoir dans quel direction se trouvais le feu de camp. Je m'arrêtais net, stoppant même ma respiration afin d'obtenir un silence parfait pour entendre les bruit provenant du campement. Mais rien. Je repris ma respiration, sentant mon ventre de nouée. J'étais perdue, ça y est, c'était la fin. J'allais devoir passer la nuit ici, si ça se trouve j'allais resté perdue ici pour toujours et j'allais mourir. Je commençais vraiment à paniquée et décidais donc de m'accroupir dans l'herbe pour essayer de retrouver mon calme, éteignant quelques instant la lampe de mon téléphone et fermant les yeux. Je prenais une profonde inspiration lorsque quelqu'un trébucha sur moi. Je poussais un cris de douleur, venant frotter mon épaule, sur laquelle le genoux de quelqu'un venait de se heurter assez violemment. Je rallumais ensuite, à la hâte, ma lampe torche pour éclairer le jeune homme qui m'avait percuté et qui se trouvait à présent par terre, étalé dans les herbes hautes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

Rectification comme je suis un boulet. Adam avait décidé de partir à l’aventure dans ce parc d’attraction abandonné. Il avait l’impression de se retrouver dans une ville fantômes où tous les habitants avaient déserté. Le vent soufflait, il faisait nuit noire. Il se baladait quand soudainement, il entendit un bruit. Il décida de s’approcher de celui-ci, qu’il trébucha sur quelque chose. Une chose inconnue. Il se vautra royalement au sol. Il avait pris un sacré coup aux genoux avec sa chute. En se redressant et en dirigeant sa lampe torche sur la chose inconnu, son souffle se coupa. Il découvrit une Charlie complètement tétanisée. La jeune femme était repliée sur elle-même. Elle était tremblante de peur. « Charlie ? » Demande-t-il comme pour demander confirmation. Mais aussi, la rassurait en quelque sort, que c’était juste lui et pas un monstre de la nuit. « Hey.. c’est moi. » Il s’accroupit pour être à sa hauteur. De sa main, il enlève les cheveux qui cachait le visage féminin. Il arrive enfin à croiser son regard « Qu’est-ce que tu fais ici ? » A cet instant, il oubliait le froid qu’il y avait entre eux. Il était juste inquiet de la voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était allongé dans l'herbe, presque à plat ventre. Je l'éclairais avec la lampe torche de mon iphone, toujours recroquevillée sur moi, un peu tremblante, les cheveux en pagailles. J'étais rassurée de voir qu'il s'agissait bien d'un être humain, et pas d'un monstre, ou d'une bête sauvage. Enfin... Tout ce que je pouvais voir sur le moment c'est qu'il avait un jolie petit cul, mais à première vu c'était un humain. Ah moins que ce ne soit un zombie, ou un fantôme, ou pire un meurtrier en cavale... Rapidement il se redressa, m'éblouissant avec sa lampe torche, m'empêchant de voir à qui appartenait cette paire de fesses. Je baissais machinalement la tête, pour éviter d'être d'avantage éblouie, alors qu'il prononça mon nom. « omg ça c'est flippant ! » pensais-je avant de réaliser que cette voix m'était familière. Je redressais la tête, alors qu'il s'accroupissait à ma hauteur, baissant au passage sa lampe torche. Adam ? Mais qu'est ce qu'il foutait ici ? Il dégagea doucement les cheveux qui était devant mes yeux avant de me demander l'exacte question que je voulais lui poser. « Je.. euh.. bah... » je regardais autour de moi, constatent que j'étais toujours au milieu de nul part. Je m'en voulais vraiment, puisqu'en cet instant j'ai envie de me la jouer 'sassy' et de lui répondre que j'étais en voyage avec ma confrérie avant de lui retourner la question sur un air désinvolte... sauf que là, j'étais clairement pas en position de prendre des grands airs, puisque j'étais perdue. J'échappais un court soupire avant d'avouer : « J'suis perdue. » Puis je lui donnais sans plus attendre une tape dans l'épaule, plantant mes yeux dans les siens, les sourcils froncés. « Tu m'as fais peur ! Et tu m'a fais mal aussi... » ronchonnais-je en frottant mon épaule, là où son genoux avait cogné. Je restais quelques instant silencieuse, respirant un peu bruyamment avant d'ajouter : « Qu'est ce que tu fais ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

Ses pupilles bleutées se redressent et croisent ton regard. Elle bafouille, ne trouve pas ses mots dans la pénombre de la nuit. L'obscurité effrayante vous entoure, ce n'est pas très rassurant. Elle lui apprend qu'elle s'était perdue. Il était deux visiblement. Ironie du sort ou simple coïncidence ? A croire que le destin les poussait à se croiser de nouveau pour s'expliquer afin de se pardonner. Adam était un poil rancunier. Il pouvait pardonner mais n'oublier pas totalement. " Désolé de t'avoir foncer dessus, ce n'était pas volontaire. " Répond-t-il en haussant légèrement les épaules, un air désolé. Il l'était, il ne s'attendait pas à trouver une Charlie en boule sur son chemin. Il croyait qu'il avait été le seul à partir s'aventurer dans ce sinistre décors digne des films d'horreurs. " Comme toi, j'suis pas très doué en orientation. " plaisante-t-il histoire de détendre un peu l'atmosphère. Le jeune homme décide de se lever et il tend sa main vers Charlie pour l'aider à se relever " Viens on va pas rester là, on va tenter de retrouver notre chemin. " Ensemble ils seraient plus forts. Ou bien, ils allaient s'faire bouffer par les monstres de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas grave, c'est un peu de ma faute aussi...j'étais au milieu du chemin. » reconnaissais-je tout de même,. Bon je ne m'en était pas rendu compte au début, puisque j'avais trop paniqué pour le voir, mais effectivement, malgré les herbes hautes, c'était l'endroit qui s'apparentait le plus à un chemin. Je lui demandais à mon tour ce qu'il faisait ici et il m'avoua s'être perdu aussi. J'esquissais un léger sourire, un peu malgré moi, avant d'attraper sa main pour me relever. « Merci. » dis-je simplement avant de venir frotter mon pantalon pour enlevé la poussière qui y était. « Je ne sais plus du tout par où je suis passée. La nuit est tombée alors que je rebroussais chemin et maintenant, je ne pense pas que je saurais dire d'où je suis venue. » avouai-je en éclairant les alentour avec la lampe torche de mon téléphone,sans vraiment reconnaître le coin. « J'veux pas mourir ici.. » ajoutai-je à mi-voix, franchement inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

Adam et Charlie étaient totalement perdus, autant sur leur chemin vers le camp, que dans leur amitié. Ils ne savaient plus où donner la tête, ils n’arrivaient plus à trouver leur route vers la réconciliation. On sentait que l’ambiance était différente, plus froide, moins complice entre eux. On sentait qu’il y avait un malaise prédominant. Mais pour l’instant, ils n’avaient pas vraiment le temps d’y penser, il fallait retrouver leur chemin à tout prix vers le camp, où ils allaient passer leur nuit dans ce décors digne de films d’horreurs. Malgré tout, Adam donne un coup de main. Il aide Charlie à se relever et espère retrouver le chemin dans ce labyrinthe obscur. Ils se remettent en route et la quincy éclaire leur chemin avec la lampe torche de son téléphone. « On ne va pas mourir Charlie.. » soupire-t-il « Au pire des cas, on se trouve un endroit, on dort ici et on retrouvera notre route une fois le jour levé, ça serait plus facile » Ajoute-t-il, histoire de relative. Retrouver leur chemin dans la nuit, c’était comme essayer de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Adam essaye de se rappeler le chemin qu’il avait pris, mais il est sorti de ses pensées, en entendant un grincement derrière eux. Il s’arrête brutalement et tourne la tête en direction du bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relève et l'on se remet en route sans trop savoir où l'on va. Autant on s'éloignait un peu plus du camp, mais c'était impossible à dire dans l'obscurité. Adam soupira, m'assurant que l'on allait pas mourir. Comment pouvait-il en être aussi sur ? Si ça se trouve il y avait des bêtes sauvages qui rodaient dans les parages ! Des loups ou des ours qui sait ! « Dormir ici ?! » m'exclamai-je. « Non, non, non. J'veux pas passer la nuit ici. » Charlie la princesse faisait son come-back. J'allais mourir de froid et de peur si je passais la nuit ici, loin du camp et de son feu réconfortant. Et surtout loin de ma tente ! En plus il ne restait plus grand chose à manger dans mon sac à dos et ma bouteille d'eau était presque vide. « Je peux pas dormir à la belle étoile, je vais attraper froid et puis ya plein d'insecte de partout.... » Soupirai-je tout en avançant très lentement, éclairant le chemin avec mon téléphone, sans trop savoir si ce pseudo chemin nous mènerait quelques par. Un silence s'installa entre Adam et moi, silence que je n'avais aucune intention de briser puisque selon moi c'était de sa faute si l'on était en froid et si je ne l'avais pas invité à ce voyage. (Bien que visiblement il n'avait pas reçu mon texto qui disait qu'il n'était plus invité... enfin bon.) Un grincement étrange me fit sursauter et j'échappais malgré moi un petit cris, venant m'agripper au bras musclé du croate. « C'était quoi ? » demandais-je , la voix tremblante. J'étais presque sur le point de pleurer tant j'avais peur. Je parvins tout de même à diriger la lumière de mon téléphone en direction du bruit, détournant le regard au cas où il y aurait un fantôme ou un truc bien flippant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & ADAM.

Charlie ne voulait pas dormir à la belle étoile. Elle était catégorique « Tu n’avais pas prévu cela dans ton programme de voyage ? » lance-t-il un brin moqueur à son égard. Camping, parc d’attractions abandonné et pas de nuit à la belle étoile. Les Quincy n’étaient pas très aventuriers d’après ce qu’il voyait. Il trouvait Charlie un peu trop craintive, mais c’est ce qui faisait son charme, lorsqu’elle n’exagérait pas trop bien sûr. Ils n’ont le temps de débattre plus sur le sujet, qu’un bruit étrange vient les surprendre. Une sorte de grincement. Immédiatement, blondie s’affole de nouveau. Cela allait devenir une habitude, Adam allait devoir jouer les boucliers. Elle s’accroche même un peu trop fort à son torse. Le croate contient une grimace. C’est qu’elle lui enfonçait les ongles dans la chair. Elle éclaire l’endroit d’où venait le bruit, mais n’ose regarder. C’est là qu’Adam découvre un couple d’hiboux qui s’étaient posés sur une attraction. C’est de là que provenait le bruit. Il décide de faire une petite boutade à la blonde « Oula. C’est un loup. Tu n’avais pas prévu ça sur ton programme. » dit-il reculant, prêt à s’enfuir pour que Charlie n’y voit que du feu. Sauf qu’Adam, il est trop gentil avec elle et ajoute en explosant de rire « Je rigoooooole ! ce ne sont que des hiboux. Ils sont mignons d’ailleurs. » pourvu qu’elle ne lui fasse pas davantage la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se foutait de moi là ? Sérieusement ? Je soupirais, un peu agacée, sans lui répondre, avant d'être surprise par un drôle de bruit. Une sorte de grincement qui me fit sursauter. Je me blottis machinalement contre Adam, l'agrippant un peu violemment dans la panique. Un court silence s'installa avant qu'Adam ne reprenne la parole. Il évoqua un loup, ayant même un mouvement de recule. J'écarquillais les yeux, mes prunelles bleu toujours posées sur lui alors qu'il reculait encore un peu. Il allait me laisser là alors qu'il y avait un loup ?! Je sentais des larmes perler au coin de mes yeux alors qu'il explosait soudainement de rire. « T'es sérieux ?! » couinais-je en venant lui donner un coup sur le torse. « J'ai vraiment eu peur. » ajoutais-je en faisant la moue, essuyant discrètement les larmes qui ne demandaient qu'a couler. « C'est ta façon de te venger c'est ça ? » je marquais une courte pose avant d'ajouter pour m'expliquer: « Te venger du repas pourri que je t'ai fait passer l'autre jour … avec Noah... » Son comportement durant ce repas m'avait fait comprendre deux choses : premièrement, il détestait Noah. Et je pouvais le comprendre, ce Eliot n'était pas des plus facile à vivre et il m'agaçait aussi parfois. Et deuxièmement : il m'en voulait d'avoir gâché le repas en invitant quelqu'un d'autre sans son accord. Et quelques part je pouvais le comprendre aussi, puisque je l'avais mis devant le fait accompli et j'avais invité Noah alors que dès leur première rencontre il y avait eu quelque chose d’électrique entre eux. Mais bon, de là à me faire la gueule ? Et ne plus répondre à mes textos ? Quand même il y avait des limites non ? En plus ce n'était que le temps d'un repas il aurait pu faire un tout petit effort et faire semblant de l'apprécier, ainsi Noah n'aurait peut-être pas été aussi désagréable avec lui. « Je l'ai invité par politesse... je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il accepte. Mais t'aurais pu juste faire un petit effort tu vois ? Il est agaçant comme mec, mais il peut-être sympa et drôle.... Je suis sur que si tu t'étais pas braqué comme ça tu l'aurais apprécié et t'aurais passé un bon repas. » ajoutais-je en faisant toujours la moue. J'étais désolée, vraiment désolée d'avoir invité Noah à ce repas qui, vu comme il m'en voulait, comptait vraiment aux yeux d'Adam. Mais voilà, des repas tout les deux on s'en fait tout le temps, et ce n'était pas parce que j'avais invité Noah, par politesse, une fois, qu'il allait venir à chaque fois !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)