Invité
est en ligne
Invité
De nombreuses semaines c’étaient écoulées depuis que j’avais eu la mauvaise idée de coucher avec mon ex. Et franchement, jusqu’à aujourd’hui une haine sans nom me rongeait envers lui. Particulièrement depuis que je l’ai vue au bal, au bras de cette fille. Je n’avais pas fait de scène durant l’événement parce que j’aurais été ridicule, mais ça ne m’empêchait pas de tourner en rond dans ma chambre me demandant encore et encore si je devais me rendre chez lui pour avoir une sorte d’explication. Ou simplement pour le tabasser et appeler la mafia afin de camoufler les traces de son meurtre. Bref. J’en avais marre de lui, surtout parce que j’avais beau tenter de le récupérer, je ne faisais que reculer sur l’échelle au lieu d’avancer jusqu’au but ultime. En attrapant mon sac, j’appelais avec mon téléphone un taxi pour me rendre chez lui. Ça n’avait pas duré longtemps, mais si j’avais marché, je me serais dégonflée ou alors j’aurais été acheter une glace pour me morfondre devant un film d’amour merdique qui avait sans doute gagner un awards de la niaiserie. Quand je terminais par donner la monnaie à l’homme qui conduisait, je descendais, une fureur montante, et sonnait pour qu’il m’ouvre. « Ouvre, ouvre, ouvre. Sinon je pète la porte au pire. » Je le disais à moi-même, espérant que personne ne passe derrière moi à ce moment précis. Petròv, c’était le jour des réclamations, des plaintes et de la boxe thaïe. Je te souhaitais déjà intérieurement bonne chance.
(Invité)