Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ► tu es aussi grosse qu'un ballon de baudruche. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


GRACE ► tu es aussi grosse qu'un ballon de baudruche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï avait l’air bel et bien de retour et avec un enfant. Tant mieux peut-être que ça le poserait. Et puis, ça te permettait de voir qu’il avait bel et bien avancé dans la vie, sans toi. Peut-être que finalement tu étais nocive pour lui. Il avait trouvé une femme qui avait su le calmer et il lui avait même fait un enfant. Enfin toi aussi tu n’étais pas en reste mais avec Maxime ce n’était pas pareil c’était un accident. Mais bon, le petit Tobias n’avait pas l’air d’être un bébé voulu mais tu ne pouvais pas nier le fait que Timoteï s’occupait très bien de lui. Vous veniez à parler de ta grossesse et Timoteï te disait que tu devais être bien chiante. Tu lui disais que ce n’était pas pire que d’habitude et il venait te dire que depuis qu’il était papa il allait peu en soirée et voir des filles. « Tu as bien changé dis-donc. En même temps tu n’as pas trop le choix, il ne se fait pas à manger tout seul » Tu rigolais un peu. Alors que tu t’amusais un peu avec Tobias avant que le petit garçon parte jouer. Tu regardais donc Timoteï et tu cherchais à savoir ce qu’était vraiment Tobias. Un accident ? Un bébé voulu ? Un bébé qui était le sien ou pas le sien ? Timoteï t’expliquait alors que c’était un enfant comme le futur Ethan. Sauf que la relation entre lui et la mère du petit était bien différente que celle que tu entretenait avec Maxime. En effet, la maman avait voulue garder le bébé mais au final elle avait décidée de ne plus assumer du jour au lendemain. Tu regardais Timoteï « Elle était un peu jeune non ? Ou tout du moins jeune dans sa tête.. » Tu soupirais un instant. Timoteï demandait ensuite qu’est-ce qu’il pourrait faire pour se rattraper, tu souriais en le regardant. « Je ne vais pas te demander de me faire un enfant je pense que de chaque côté c’est pas le moment » Tu rigolais un peu. « Accepter de venir boire un café avec moi peut-être… » A vrai dire tu ne savais pas trop quoi répondre à cette question. Pour toi, le temps perdu était perdu et maintenant il fallait avancer et aller de l’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais pris cette décision sur un coup de tête, tu ne pouvais pas le laisser partir dans une famille d'accueil ou autres. Tu avais donc décidé de le prendre sous ton aile, même si tu devais reprendre tes études d'ici peu de temps. Après tout, une grande multitude d'étudiants étaient parents, alors pourquoi pas toi ? Il te suffisait juste d'arranger ton planning, et surtout ta propre organisation. Avec le temps, tu avais réussi tout ceci. Tu avais ton temps pour tes études, pour ton travail mais également pour le petit. La vie avançait et tu en étais plutôt heureux, tu te voyais toi-même évoluer. Tu ne stagnais pas en restant un camé à la Mather house. D'ailleurs à partir de cet ouvrage année, tu allais rester en dehors de ces histoires. Tu te plaisais bien en tant que student. Tu n'étais pas un lâché, juste un besoin de prendre du recul sur tout ça et tu n'avais plus vraiment le temps. Si tu participais aux soirées, c'était bien en tant que vendeur et non en tant que fêtard. Tu hochais la tête en entendant ce qu'elle disait. Elle n'avait pas du tout tort, mais c'était ainsi, tu n'avais pas vraiment le choix. Même si parfois tu trouvais une nounou pour une soirée, tu n'arrivais pas vraiment à profiter. Toujours en train de t'inquiéter, un vrai père poule.- Il faut évoluer et c'est maintenant que je l'ai fait. Je ne compte plus faire partie d'une confrérie. Je n'ai plus assez de temps. Boulot, étude et le gosse.- En effet parfois la fatigue te rattrapait, mais tu arrivais toujours à t'en défaire. Même si pendant deux ou trois jours, tu enchaînes les heures de sommeil. Rattrapant ton retard dans tes études plus tard. –Ce n'est pas de tout repos d'avoir un enfant. – Tu souriais en posant ton regard sur la jeune femme. Même si tu ne la ouais pas, elle t’avait tant manqué. Tu expliquais l'histoire du petit Tobias. – Elle avait vingt-sept ans, juste une indécise...- tu tournais tes yeux vers ton enfant. Il s'amusait à grimper un peu partout dans le jeu. Tu gardais toujours un œil sur lui, de peur qu'il se blesse ou qu'une personne s'approche de lui. – Peut être un jour- laissais tu échapper avec un léger sourire. Tu passais ta main dans tes cheveux, comme ci ce que tu avais dis te gênais. – Pourquoi pas, tu es disponible quand ?- lâchais-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie avançait très rapidement et les temps changeaient. Timoteï était papa. Tu allais être maman d’ici peu. Finalement comme toujours vous vous retrouviez dans la même situation tout les deux. Sauf que cette fois-ci tu étais un peu plus avantagée que Timoteï. En effet, après avoir entendue toute l’histoire entre Timoteï et sa petite amie tu avais très vite compris qu’elle avait tout abandonnée. Timoteï et Tobias par la même occasion. Pour toi ce n’était pas du tout le cas. Maxime serait toujours là pour son fils et pour toi aussi. C’était bien mieux comme ça, tu avais tellement peur de devenir maman que de devoir tout gérer seule aurait été une vraie angoisse pour toi. Timoteï avait grandi en l’espace de même pas un an. Et dire qu’il y a deux ans de ça tu avais presque espérée qu’il t’épouse, qu’il te passe la bague au doigt. Mais vous étiez bien trop immature que ça soit lui comme toi. Il avait tellement mûri, qu’il avait même pris la décision de ne plus faire partie de la mather house à la rentrée. Timoteï semblait bien plus rangé et bien plus posé que tu avais pu le connaître. Peut-être que ce Timoteï ne te plairait pas ou peut-être qu’il t’attirerait plus que l’autre. Tu n’en savais rien pour le moment tu avais juste envie de le redécouvrir et de passer un peu de temps avec lui. Il te demandait ce qu’il pouvait faire pour rattraper ce temps perdu et en rigolant tu disais qu’il aurait pu te faire un enfant mais que ce n’était pas le bon moment. Timoteï te disait que peut-être un jour cela se ferait et il riait un peu gêné tout de même. Tu le regardais en souriant, te mettant mieux dans le banc, caressant calmement ton ventre. C’était vraiment bizarre ce tic de caresser son ventre dès qu’une femme était enceinte. Tu disais ensuite à Timoteï qu’il pouvait t’inviter à boire un café et il te demandait quand est-ce que tu étais disponible. Tu lui souriais. « Oh tu sais, je ne bouge pas des masses en ce moment et puis tu peux venir avec le petit ça ne me dérange pas du tout » Tu lui souriais, tapant doucement dans ses côtes. « Eh soit pas si gêné t’es devenu un papa mais t’es pas coincé hein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)