Invité
est en ligne
Invité
Timoteï avait l’air bel et bien de retour et avec un enfant. Tant mieux peut-être que ça le poserait. Et puis, ça te permettait de voir qu’il avait bel et bien avancé dans la vie, sans toi. Peut-être que finalement tu étais nocive pour lui. Il avait trouvé une femme qui avait su le calmer et il lui avait même fait un enfant. Enfin toi aussi tu n’étais pas en reste mais avec Maxime ce n’était pas pareil c’était un accident. Mais bon, le petit Tobias n’avait pas l’air d’être un bébé voulu mais tu ne pouvais pas nier le fait que Timoteï s’occupait très bien de lui. Vous veniez à parler de ta grossesse et Timoteï te disait que tu devais être bien chiante. Tu lui disais que ce n’était pas pire que d’habitude et il venait te dire que depuis qu’il était papa il allait peu en soirée et voir des filles. « Tu as bien changé dis-donc. En même temps tu n’as pas trop le choix, il ne se fait pas à manger tout seul » Tu rigolais un peu. Alors que tu t’amusais un peu avec Tobias avant que le petit garçon parte jouer. Tu regardais donc Timoteï et tu cherchais à savoir ce qu’était vraiment Tobias. Un accident ? Un bébé voulu ? Un bébé qui était le sien ou pas le sien ? Timoteï t’expliquait alors que c’était un enfant comme le futur Ethan. Sauf que la relation entre lui et la mère du petit était bien différente que celle que tu entretenait avec Maxime. En effet, la maman avait voulue garder le bébé mais au final elle avait décidée de ne plus assumer du jour au lendemain. Tu regardais Timoteï « Elle était un peu jeune non ? Ou tout du moins jeune dans sa tête.. » Tu soupirais un instant. Timoteï demandait ensuite qu’est-ce qu’il pourrait faire pour se rattraper, tu souriais en le regardant. « Je ne vais pas te demander de me faire un enfant je pense que de chaque côté c’est pas le moment » Tu rigolais un peu. « Accepter de venir boire un café avec moi peut-être… » A vrai dire tu ne savais pas trop quoi répondre à cette question. Pour toi, le temps perdu était perdu et maintenant il fallait avancer et aller de l’avant.
(Invité)