Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ► tu es aussi grosse qu'un ballon de baudruche.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GRACE ► tu es aussi grosse qu'un ballon de baudruche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour fracassant, c'est ce que tu allais faire. Tu avais quitté Grace alors que tout s'arrangeait entre toi et elle. Tu l'avais quitté quand elle venait de t'annoncer sa grossesse, mais au final tu n'avais jamais su si elle allait vraiment le garder ou non. Et tu n'avais pas eu vraiment le temps de lui parler pendant tes six mois d'absence, beaucoup trop occupé avec les papiers pour Tobias, et ton boulot. En effet maintenant grand dealer dans un cartel, tu n'avais plus une vie très calme et sans danger. Mais au moins tu ne consommais plus vraiment de drogue. Tu en prenais de temps en temps lors des soirées, mais tu n'étais plus le toxico que tu étais auparavant. Comme quoi la cure t'avait bien aidé, même si tu en disais le contraire. En peu de temps, tu avais déjà eu plus d'une dizaine de cicatrice, comme quoi ce métier était vraiment dangereux, pourtant tu continuais. En même temps, tu rapportais tellement d'argent en peu de temps. Plutôt bien payé et tu aimais cette adrénaline qui parcourait ton corps à chaque fois que tu te retrouvais d'une bande, armé jusqu'aux dents. Car oui, personne n'a jamais vraiment su comment cela se passait, à part dans des films d'action. Tu t'étais acheté une magnifique voiture plus précisément un Porsche Cayenne, avec un petit siège rehausseur pour ton petit. Aujourd'hui tu avais prévu de te rendre au parc pour qu'il puisse s'amuser avec d'autres enfants. Après tout, il avait bien le droit de s'amuser aussi. Tu avais donc juste enfilé un jean et une chemise, tu l'avais habillé d'un jean et d'un t-shirt et des petites baskets. Tu étais assis sur le banc, le regardant s'amuser. Comme quoi avec le temps tu avais réussi à changer d'avis sur les enfants, qui l'aurait cru ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entrais à grand pas dans ton dernier trimestre. Le septième mois de grossesse ne tardait pas à démarrer et tu étais déjà énorme. Ton dos te faisait énormément mal et tu ne comprenais pas cette fatigue chronique qui habitait ton petit corps. Tu passais tes journées allongée dans ton lit ou dans le canapé. Tu n’allais plus tant que ça en cours, car tu fatiguée très facilement. Mais aujourd’hui il faisait beau et tu te trouvais assez en forme pour aller te promener. Il faisait beau, il faisait chaud et tu enfilais une petite robe printanière et une paire de tong, parce que c’était peut-être les seules chaussures que tes pieds pouvaient encore accepter. Tu mettais tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez et tu ne prenais ni téléphone, ni rien, tu voulais simplement être au calme. Tu partais avec ta voiture en direction du parc le plus sympa de la ville afin de te détendre un peu. Tu garais ta voiture, pour sortir de celle-ci et t’avançais dans le parc. Le soleil tapait sur ton visage c’était juste un plaisir. Tu arrivais près d’un banc. Un petit garçon blond jouait dans l’herbe, tu le regardais en souriant pensant au tien qui ne tarderait pas à arriver. Tu espérais qu’il soit aussi mignon que lui. Tu reprenais bien vite tes esprits pour venir t’asseoir sur le banc à côté de… Timoteï ? Il était de retour mais pourquoi ? Tu t’asseyais donc à côté de lui, regardant droit devant toi. « Tu n’as pas honte de venir vendre de la drogue dans un parc pour enfant ? » Tu avais un petit sourire en coin et une de tes mains venait se poser sur ton ventre rebondit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Tobias était maintenant ton fils à temps plein, car autant le dire, auparavant tu le voyais seulement quelques heures dans la semaine... Tu prenais moins de temps pour tes amis, en effet d'avoir un enfant prend énormément de temps. Tu n'imaginais pas que ta vie allait changer aussi rapidement de bord, mais tu ne le regrettais pas. Il était peut-être temps qu'à vingt-sept ans tu prennes vraiment ta vie en mains. Certes tu n'avais toujours pas de petite amie, mais ça ne te dérangeait pas plus que ça. Au moins tu pouvais encore faire ce que tu désirais niveau soirée. Pas de crise de jalousie, et pas de restriction au niveau de la drague et tout ce qui va avec. Et tu n'aurais pas besoin de lui mentir pour cacher ton métier, c'était ça que tu craignais le plus. Mais là, tu préférais tout oublier, tu partageais une journée en tête à tête avec ton fils et ce n'était pas tous les jours. Cela allait devenir de moins en moins fréquent, entre ton boulot et tes études... Mais tu allais tout faire pour que ce bonhomme soit heureux, c'était tout ce que tu désirais. Il avait le grand sourire, ses cheveux blonds volaient avec le vent et ses yeux bleus brillaient à des kilomètres. Il s'amusait, tout seul, mais il s'amusait et toi tu le regardais depuis ton banc. Ne t'éloignant jamais bien loin, tu gardais toujours un œil sur lui. En même temps avec tout ce qu'on pouvait entendre en ce moment... Tu ne faisais pas attention aux personnes qui marchaient et qui passaient devant toi. Pourtant quand celle-ci venue s'installer à tes côtés et en entendant sa voix, tu ne pu te retenir de tourner la tête pour la regarder. Blonde, chaleureuse, avec un ventre surdimensionné. Tu haussais un sourcil et tu lâchais un simple « Et toi tu ne devrais pas être sur un lit en train de pousser ? » Elle avait bien changé depuis la dernière fois que tu l'avais vu, mais toi aussi. En te voyant parler avec une demoiselle, Tobias accourut, manquant de tomber plus d'une fois. Il agrippait ton pantalon, écarquillant ses yeux océans en direction de la jeune femme. « Papa, est qui ? » soufflait-il avec un grand sourire. Tu l'attrapais par la taille pour l'asseoir sur tes genoux. Te tournant vers Grace. « Je te présente Grace, une amie. » Un léger sourire sur tes lèvres, tu relevais la tête vers Grace et cette fois-ci « Je te présente mon fils, Tobias. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Tobias était maintenant ton fils à temps plein, car autant le dire, auparavant tu le voyais seulement quelques heures dans la semaine... Tu prenais moins de temps pour tes amis, en effet d'avoir un enfant prend énormément de temps. Tu n'imaginais pas que ta vie allait changer aussi rapidement de bord, mais tu ne le regrettais pas. Il était peut-être temps qu'à vingt-sept ans tu prennes vraiment ta vie en mains. Certes tu n'avais toujours pas de petite amie, mais ça ne te dérangeait pas plus que ça. Au moins tu pouvais encore faire ce que tu désirais niveau soirée. Pas de crise de jalousie, et pas de restriction au niveau de la drague et tout ce qui va avec. Et tu n'aurais pas besoin de lui mentir pour cacher ton métier, c'était ça que tu craignais le plus. Mais là, tu préférais tout oublier, tu partageais une journée en tête à tête avec ton fils et ce n'était pas tous les jours. Cela allait devenir de moins en moins fréquent, entre ton boulot et tes études... Mais tu allais tout faire pour que ce bonhomme soit heureux, c'était tout ce que tu désirais. Il avait le grand sourire, ses cheveux blonds volaient avec le vent et ses yeux bleus brillaient à des kilomètres. Il s'amusait, tout seul, mais il s'amusait et toi tu le regardais depuis ton banc. Ne t'éloignant jamais bien loin, tu gardais toujours un œil sur lui. En même temps avec tout ce qu'on pouvait entendre en ce moment... Tu ne faisais pas attention aux personnes qui marchaient et qui passaient devant toi. Pourtant quand celle-ci venue s'installer à tes côtés et en entendant sa voix, tu ne pu te retenir de tourner la tête pour la regarder. Blonde, chaleureuse, avec un ventre surdimensionné. Tu haussais un sourcil et tu lâchais un simple « Et toi tu ne devrais pas être sur un lit en train de pousser ? » Elle avait bien changé depuis la dernière fois que tu l'avais vu, mais toi aussi. En te voyant parler avec une demoiselle, Tobias accourut, manquant de tomber plus d'une fois. Il agrippait ton pantalon, écarquillant ses yeux océans en direction de la jeune femme. « Papa, est qui ? » soufflait-il avec un grand sourire. Tu l'attrapais par la taille pour l'asseoir sur tes genoux. Te tournant vers Grace. « Je te présente Grace, une amie. » Un léger sourire sur tes lèvres, tu relevais la tête vers Grace et cette fois-ci « Je te présente mon fils, Tobias. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivée dans ce parc et à ta plus grande surprise, Timoteï était là assis sur un banc. Tu avais du louper un truc. La dernière fois que tu l’avais vu, tu lui avais annoncé que tu étais enceinte et du jour au lendemain il se casse et là il est de retour. Non mais oh ! Pourquoi tu n’étais jamais au courant de rien ? Tu étais vraiment à la ramasse ces derniers temps. En même temps, ta grossesse te stressait. Plus le temps passait et plus tu te disais que dans quelques semaines tu serais maman et honnêtement ça te faisait flipper. Enfin bref, tu t’asseyais près de Timoteï et tu lui faisais remarquer que ce n’était pas terrible de venir dans un parc pour enfant pour vendre de la drogue. Tu prenais en exemple le petit blond en face qui irradier de bonheur. Timoteï te regarder en souriant, te disant que toi tu devrais être en train d’accoucher. Tu levais les yeux au ciel. « Non, mais il est temps que ça sorte, parce que là je n’en peux plus, je vais exploser enfin en même temps ça se voit non ? » Tu pointais ton ventre du doigt en soupirant un instant. Mais le plus choquant n’était pas là. Le plus choquant c’était quand le petit blond arrivait près de Timoteï et l’appelait papa. What the fuck ? Tu avais vraiment loupée beaucoup de choses. Tu te décomposais sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être parce qu’à une époque tu avais espérais que ce petit bout soit le votre et pas celui de Timoteï et de je ne sais pas qui. « Ton.. ton fils.. » Tu déglutissais, tu avais vraiment très chaud à ce moment même. Tu regardais le petit garçon et tu lui souriais. « Bonjour Tobias ! » Tu regardais ensuite Timoteï et une seule question te venait en tête. « Pourquoi ? » Oui, pourquoi. Pourquoi Timoteï avait un enfant mais ce n’était pas lui. Le choc était tellement violent que tu en ressentais même une douleur au ventre, tu ne savais pas si c’était le bébé qui donnait des coups ou tes entrailles qui avait mal c’était peut-être un peu des deux. Tu pressais le main sur ton ventre en fronçant les yeux pour faire passer la douleur. « Si tu voulais me faire accoucher maintenant, tu vas y arriver là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette annonce allait choquer plus d'une personne, en même temps qui aurait cru que tu allais avoir un jour un enfant. Alors que toi-même tu étais encore un petit garçon dans ta tête. Mais il fallait bien tourner la âge, devenir un homme. Et vu que maintenant ton père n'était plus de ce monde, tu n'avais plus d'autre chose que de prendre sa place. Tu devais reprendre son entreprise, sa place au sein de la famille, mais tout ceci t’effrayait. Tu préférais continuer tes études et voir avec le temps. Mais tu savais parfaitement ce que tu allais faire, tu allais continuer ta vie tranquillement avec ton boulot et ton petit enfant. Aujourd'hui c'était détente et d'ailleurs, tu amenais Tobias dans un magnifique parc avec différent jouet. Et ensuite certainement une petite glace et retour à l'appartement pour passer une petite soirée. Pourtant cela allait plus compliqué que prévu, la preuve Grace venait d'arriver à tes côtés. Cela te faisait étrange puisque tu ne l'avais pas vu depuis des mois et des mois et à vrai dire... Elle avait bien changé, bientôt une future maman et ça te faisait bizarre de l'imaginer ainsi. Et dire qu'il y a peu de temps, tu avais avoué tes sentiments à la belle blonde et que tu voulais fonder une famille avec elle. Te voilà maintenant avec un enfant, et elle avec un futur enfant. Tu haussais les épaules avec un léger sourire sur le bord de tes lèvres. « J'imagine, heureusement que je n'ai pas eu à subir tout ça. » soufflais-tu doucement. Tu rigolais bien évidement, elle qui croyait que tu attendais un tox en manque ou quoi. Alors qu'au final tu partageais un moment de douceur avec ton enfant. Quand Tobias accourut près toi, tu le prenais dans tes bras et tu présentais ton amie à ton petit bout et inversement. Sauf qu'elle n'arrivait pas à y croire, elle restait sur le 'papa'. « Non merci, j'ai pas envie de retrouver un foetus dans mes mains ! » tu laissais un petit rire sortir de ta bouche, nerveux certainement. « Il te reste combien de temps ? » tu secouais Tobias sur tes genoux, le faisant rire aux éclats. « Il a 18mois, sa mère n'en voulait plus, du coup j'ai pris mes responsabilités. » laissais-tu échapper de ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, wow, ça faisait trop pour toi dans la même journée. La fatigue de ta grossesse et cet instant venait t’achever très vite. Timoteï était papa. La dernière fois que tu l’avais vu, tu étais sur le point de craquer pour lui à nouveau. Il t’avouait ses sentiments et là il revient avec un enfant. Tu ne comprenais vraiment plus rien. En même temps, tu ne pouvais pas lui dire quoique ce soit, tu n’étais pas toute blanche non plus de ce côté-là. Mais ça te faisait vraiment bizarre, tu t’étais toujours dit que tu aurais un enfant et tu avais même imaginée avec Timoteï. Et aujourd’hui, il avait son bébé mais tu n’étais pas la mère de cet enfant et toi tu attendais le tien qui n’était pas de Timoteï non plus. Le monde était vraiment bizarre. Tu souriais à Timoteï lorsqu’il te disait qu’il avait été content de ne pas subir tout ça. Tu secouais un peu la tête. « Tu aimes tellement quand je suis chiante que tu m’aurais adoré pendant ma grossesse j’étais un ange » Tu riais un peu, regardant le petit Tobias qui semblait vraiment adorer son papa. Timoteï avec un gosse mais vous vous étiez connus vous vous mettiez des seringues dans les bras et aujourd’hui il faisait sauter ce gamin sur ses genoux. Tu disais alors à Timoteï qu’il ne fallait pas qu’il aille trop vite, car tu avais peur d’accoucher sur place. Il te disait qu’il ne préférait pas se retrouver avec un fœtus dans les bras. Tu levais les yeux au ciel en rigolant alors qu’il te demandait combien de temps il te restait. « Il me reste deux mois de grossesse alors je peux te dire qu’à sept mois le bébé est plutôt bien formé et vu mon ventre il est très bien formé » Le garçon riait sur les genoux de ton père avant de te regarder pour venir se déplacer vers toi. Il posait ses mains sur ton ventre sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, tu lui souriais. Alors que Timoteï te disait qu’il avait dix mois et que la maman ne voulait plus de lui alors il a pris ses responsabilités. Le petit Tobias, venait se mettre tant bien que mal sur tes genoux, tu le tenais comme tu pouvais alors qu’il faisait des cercles avec ses mains sur ton ventre, regardant son père de temps en temps, se demandant pourquoi c’était aussi gros. Tu caressais la joue du petit garçon en souriant. « Tu as l’air de faire un super papa, ce gamin est très bien habillé » Tu riais un peu. « Qui est la maman ? » Tu regardais Tobias, ne sachant pas trop s’il la connaissait enfin s’il s’était rendu compte qu’il avait une maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu n'avais pas pensé au faite qu'elle pouvait avoir un choc en entendant cette nouvelle. Mais en attendant il fallait bien que tu avances dans ta vie non ? Même si c'est vrai que tu avais quitté Cambridge sans prévenir, et qu'en plus de ça tu lui avais avoué tes sentiments et que tu acceptais ce bébé et tout ceci. Mais au final tu ne savais même pas ou te placer dans cette relation, c'était plutôt ambiguë. Peut-être que tu aurais un enfant avec elle plus tard ou pas du tout. Peut-être qu'elle deviendrait ta femme ou qu'elle resterait une simple amie. Tu posais ton regard sur la jeune femme avec un léger sourire sur tes lèvres, elle n'avait pas changé à tes yeux. Elle restait cette jeune femme que tu avais aimé et que peut-être tu aimais toujours. « Un ange ? J'ai du mal à le croire. C'est pas plutôt le contraire ? Avec les hormones, les femmes sont plus chiantes non ? » tu lui faisais un petit clin d’œil, après tout ce n'était pas vrai ce que tu disais ? Toujours à se plaindre, à vouloir manger ça et pas ça. Enfin bref, tu adorais la taquiner et ça n'allait pas changer d'aussitôt. Tu avais toujours des répliques débiles, mais en même temps ce n'était pas parce que tu étais père que tu allais changer. Loin de là, tu restais toujours un gamin dans le fond. C'était ça qui te faisait unique. « Tu sais c'est pas parce que je suis père, que je serais capable d'assister à un accouchement. » lançais-tu en rigolant. Mais c'était totalement vrai, tu ne te voyais pas assister à son accouchement, et te faire broyer le bras ou la main. Tobias s'échappa de tes jambes pour ramper jusqu'au genoux de Grace. « Merci c'est adorable, je prends plus soin de lui que de moi maintenant. » souriais-tu, en replaçant une mèche de cheveux de Tobias. Venu la question, tu tournais la tête un instant pour au final prendre ton souffle et balancer d'un coup la réponse « Une ancienne amie. Qui n'a pas eu le temps d'avorter et que ne veux pas de son fils. Donc je reprend la relève. Anastasia. » elle ne la connaissait pas et heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était parti c’était un gamin, enfin c’est comme ça que tu le voyais un gamin qui faisait tout un tas de connerie pour qu’on s’intéresse à lui. Mais un gamin que tu avais aimé et que tu aimais peut-être toujours. Et là, il arrivait avec un enfant il semblait avoir pris dix ans d’un coup. Tu l’observais avec son fils avec un petit sourire aux lèvres alors qu’il te disait que tu ne devais pas être un ange du tout pendant ta grossesse, tu rigolais un peu avec lui. « Moi j’étais juste un peu plus chiante que d’habitude non mais c’est compréhensible aussi ça fait quatre mois que j’ai pas vu un corps d’homme et sept mois que je n’ai pas bu un verre d’alcool, pas fumée une seule clope ni quoique ce soit il y a de quoi péter des câbles ». Timoteï te faisait un petit clin d’œil avant de te dire qu’il ne serait tout de même pas capable d’assister à l’accouchement. Tant pis, il y a aura Maxime c’était le plus important c’était son fils tout de même. Et puis, Timoteï avait bien à faire avec cette petite tête blonde qui venait sur tes genoux. Tu souriais au bébé alors que Timoteï te disait qu’il s’occupait plus de son fils que de lui. Tu levais les yeux au ciel. « Tu ne t’es jamais vraiment occupé de toi Tim » Oui avant c’était toi qui le faisait et puis Alexys aussi. Tu regardais le petit Tobias alors que son père replaçait une mèche de ses cheveux. « Tu sais que tu es un petit garçon vraiment canon ? Vingt ans de plus et je t’épouses » Tu rigolais alors que le petit garçon touchait ton visage et tes lèvres en se marrant légèrement aussi. Timoteï te racontait l’histoire de ce petit garçon et tu fronçais peu à peu les sourcils regardant ton ami. « Mais une amie genre ton amie comme moi et Maxime genre on a fait un enfant ensemble enfin c’était un accident mais entre nous il n’y a pas d’amour que de l’amitié. Ou alors, une amie qui a eu un enfant pas du tout de toi mais tu as décidé de l’assumer ? » Ouais parce que tu ne connaissais pas la fameuse Anastasia peut-être qu’elle était blonde mais Timoteï était tout de même sacrément brun mais après tout ça ne voulait rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu n'avais jamais réellement pris le temps de t'occuper de toi-même. Toujours plus présent pour fumer des joints ou t’infiltrer des produits de merde. Tu ne le regrettais pas, après tout dans la vie, il faut tout essayer. Mais tu savais que maintenant tu ne pouvais plus te le permettre, Tobias comptait sur toi, tu dois être un père exemplaire. Même si ton boulot reste dans le domaine de la drogue, ce n'était pas toi qui te trouvais totalement stone sur un banc de la ville. Cette période était totalement oubliée et surtout terminée. Certes, tu t'autorisais à en fumer un de temps en temps, mais loin du petit. Tu avais pris ta vie en main, ce qui avait plutôt choqué ta mère. Elle qui pensait que plus personne ne pouvait te récupérer. Et te voir en plus de ça avec un enfant à charge. Tu n'avais jamais eu autant de message d'elle, depuis que tu étais revenu ici en compagnie du petit. Tu laissais échapper un léger sourire sur tes lèvres. Toutes les femmes devenaient plus chiantes lors de leur grossesse. – Ma pauvre, cela doit être vraiment terrible. Quoique depuis que j'ai Tobias, je vais rarement en soirée et voir des nanas.- tu haussais les épaules avec une petite moue. Tu tournais un instant la tête, regardant autour de toi. Il n'y avait pas grand monde et tant mieux. Tobias allait pouvoir profiter des jeux tranquillement sans se faire bousculer par une brute épaisse. –Je sais, mais maintenant c'est plus dans le bon sens. Si tu vois ce que je veux dire. - tu portais de nouveau ton attention sur Grace. Malgré le ballon qui lui servait de ventre, elle restait toujours aussi magnifique. Cela ne changera certainement jamais, elle ne vieillissait pas, elle mûrissait. Tu rigolais en regardant ton garçon s'amuser avec Grace. Comme quoi le courant passait plutôt bien entre les deux, tant mieux. Tu comptais la revoir plus souvent et récupérer le temps perdu. Elle était importante à tes yeux et tu avais pas mal merdé avec elle ces derniers temps. – Une amie comme toi et Maxime. Sauf qu'elle n'est plus mon amie. Elle voulait le garder et au final regarde maintenant. Mais ce n'est pas plus mal, ça change ma vie et ça me change par la même occasion.- le petit partait en expédition en direction des jeux, oublient totalement le fait qu'on était toujours là. – Je m'en veux quand même de ne pas avoir été la pendant ces mois. Comment pourrais je faire pour rattraper tout ce temps de perdu ?- soufflais tu à la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)