Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un besoin particulier pour le lien ? quel est le caractère de ton personnage en résumé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, tout à fait Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 5 2474380249 ils étaient parti sur des mauvaises bases, mais au final avec le temps et les changements. Ils sont devenu proches et se soutiennent :loukas:

May, je répond un peu beaucoup tard :hanhan: donc du coup je ne pense pas que ça soit toujours d'actualité?

Stéphan, je recherche pas de chose en particulier pour le moment. C'est pour ça que je vois avec toi si tu as besoin de quelque chose. Car du coup Tim est à Harvard depuis le début, il z fait une cure de désintoxication, il est sorti avec Grace. Il a maintenant un enfant de 18mois un peu près. Il est à la mather, il z retape son année x). Il travaille dans un cartel de drogue, mais ça personne n'est au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dit ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 5 152426858
Aaron, avec plaisir, une idée? Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien d'un confident ? Genre Aaron et Timoteï seraient super proches et puis on se dirait tout, on s'appellerait souvent etc. Style chacun pour l'autre on serait la "1ère personne de secours" quand on a un problème et tout, je nous verrais bien dans un lien comme ça, on a pas mal de points communs, nos pères sont morts, (et puis la Mather héhé)
J'ai vu que tu cherchais binôme/trio etc, je sais pas si t'as trouvé des gens mais sinon on peut lier ça à confident, sorte de big potes qui font tout et n'importe quoi, toujours ensemble et puis d'un autre côté on s'raconte tout sérieusement et tout ? Ca serait intéressant comme lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu cherchais binôme/trio etc, je sais pas si t'as trouvé des gens mais sinon on peut lier ça à confident, sorte de big potes qui font tout et n'importe quoi, toujours ensemble et puis d'un autre côté on s'raconte tout sérieusement et tout ? Ca serait intéressant comme lien.

Pourquoi pas hanwii j'aime bien ton idée et pour le moment le trinôme que j'avais, n'est plus trop là. du coup un binôme, ça peut totalement le faire :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va alors ! On en parle par MP ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé