Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUUUUIIIIS Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 4205929361 Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally : Tim ne redeviendra pas le mec qu'il était avant, donc ça peut le faire. Ils peuvent être restés en super bon terme ♥️

Antonella : Oh bordel j'adore ton idée Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 1881463262 Mais oui faisons ça, histoire d'avoir un peu de négatif (a) Non mais perdre mon gosse, je vais te tuer Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 3363626789

Charlie : En effet c'est ça ;) aurais-tu une idée du coup?

Khalilah : Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 152426858 une idée princesse? ♥️

Sage: :sex: comme tu es bella (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est le cas alors oui je suis d'accord pour qu'il soit devenu de très bons amis si sa te dit :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors à vrai dire non, je cherche pas mal de choses comme Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 3850463188 :

dealer
un meilleur ami
un confident
potes de soirées
des amies en médecine.
Des liens ambigus. ( coup d'un soir , personne pour qui elle craquerait, avec qui elle serait timide... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai une idée, je me souviens que Charlie l'aimait bien, est-ce que l'histoire s'est mal terminé à cause de Tim ? Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally; Partons sur ça alors ♥️ et du coup ils s'arrangeant pour garder les enfants et inversement :3
Khalilah; Tim est dealer dans un cartel du coup, il ne pourrait pas te fournir, enfin pas vraiment quoi :lol2: Après il peut être un coup d'un soir, ou un mec pour qui elle a eu un coup de coeur. Enfin c'est comme tu veux, car meilleur ami il l'est déjà pour deux personnes. Il n'est pas en médecine hanwii Donc à voir :3
Charlie : Et ben non face Grace est allée coucher avec son ex alors qu'elle était avec Tim (a) Mais Tim & Grace sont en très bon terme et ils sont à la frontière entre l'amour et l'amitié :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï 'Enzo' S. Robins Moooh ce que c'est mignon Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 3997999705
Aloooors trouvons nous un lien Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 387742012 Tu as besoin de quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après on peut se trouver un lien sur mesure si tu veux, car coup de coeur elle en a déjà pas mal Timoteï ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)