Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need somebody, help! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I need somebody, help!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camm
est en ligne
Invité
Kyle: oh tant mieux alors! ça serait bien oui! :rvmp:
et tu peux me résumer rapidement son histoire à lucas dans sa famille, juste pour que je vois comme ça si quelque chose aurait pu se passer pour qu'il soit si méfiant ou si ça serait tout simplement en lui de part un trouble par exemple I need somebody, help! - Page 2 2474380249

Liam: ohhhh mais c'est déjà plus clair I need somebody, help! - Page 2 1881463262 en vrai, ce n'était pas cela que j'avais compris mdr, mais ça ne changerait officiellement rien dans ton histoire ainsi oui, ça ne serait que du nouveau je vois! hanwii et la famille d'accueil et tout (des changements même qui sait) aurait pu le rendre comme ça...
(Camm)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui compte c'est qu'on se soit compris maintenant I need somebody, help! - Page 2 3997999705

Exactement, après t'as carte blanche sur ce qu'il est devenu, ce qui lui est arrivé ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luuuuuucas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camm
est en ligne
Invité
Liam: merci bien de la précision en tout cas, je vais penser à cela :luv2: I need somebody, help! - Page 2 73120010

Kyle:
«Je suis ne suis de nouveau célibataire, puisqu'Alaska passe son temps à rompre avec moi.» désolé mais I need somebody, help! - Page 2 1881463262 I need somebody, help! - Page 2 1881463262
I need somebody, help! - Page 2 2474380249
merci pour le petit résumé en tout cas! ça éclaircie, même si je ne sais pas exactement encore ce que ça pourrait être :wrong: du genre leurs parents portaient plus d'attention au petit lucas donc il a finit par chercher l'attention, ou un événement personnel aussi, ou rien tout simplement, puisque c'est aussi possible face je vais penser à cela!
(Camm)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est vrai Alaska passe son temps à rompre avec lui, elle ne sait pas ce qu'elle veut, d'ailleurs elle connaît le grand frère de Lucas vu qu'elle sortait avec Lulu au collège....Par apport à ça, tu peux très bien trouver un truc hors de la famille, ou bien le fait de devoir protéger son petit frère à fait naître un sentiment de "haine" en lui, du coup,il serait parti en cacahuète ou bien il a perdu un être cher ? Genre sa copine est morte et il s'en est jamais remis I need somebody, help! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tiens nous au courant ! En tout cas j'espère que tu vas vite t'inscrire I need somebody, help! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peu développé, mais on peut en parler ensemble de leur relation, vie etc. C'est un personnage assez libre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai choisi le scénario de Lucas finalement, merci à tous de votre aide!
J'espère avoir des liens avec chacun I need somebody, help! - Page 2 73120010 :lol2:

Par contre, j'aurais besoin de proposition pour un avatar! Celui proposé (Cam) ne me plait pas trop et l'autre (Channing) est tenté. Tout ceux que j'ai pensé d'autres sont déjà pris... I need somebody, help! - Page 2 1881463262 Alors si vous avez des idées d'avatars qui peuvent paraitre 25 ans, plus blond/chatain de préférence, tout de même bien bâti, j'apprécierais I need somebody, help! - Page 2 2474380249
Après il y avait un tumblr il me semble pour trouver des avatars en filtrant selon nos critères, mais je ne le trouve plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON
UN WATSON

bonjour, je suis ta belle soeur I need somebody, help! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAAAAAAAAAAAY MERCI MERCI hanwii hanwii je vais essayée de faire travailler mon cerveau pour t'aider avec l'avatar ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)