Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need somebody, help!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I need somebody, help!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camm
est en ligne
Invité
Bonsoir, alors j'aimerais beaucoup jouer un personnage masculin sur votre forum, par contre j'ai l'habitude de jouer des scénarios, ça l'aide beaucoup à l'intégration et ça fait tout de même peur de gros forum comme le votre, mais je tente tout de même! :lol2:

Cependant, je n'ai pas accroché totalement sur un scénario créé alors je viens... je ne sais même pas ce que je viens demander en réalité, mais je me disais que peut-être mes idées pourraient coller à quelqu'un ou que je pourrais déjà me trouver des liens, ce qui faciliterait mon histoire et la suite bien sûr! I need somebody, help! 980580023

Donc voilà, je n'ai pas d'idée précise d'avatar ni même d'histoire en réalité, mais plutôt un caractère. C'est peut-être étrange, mais j'aimerais jouer un personnage violent, qui a beaucoup de difficulté à se contrôler/gérer tout simplement. Peut-être avec trouble de comportement ou personnalité alors, mais que cela affecte beaucoup son quotidien quoi. Je ne sais pas si des liens familiaux ou plus compliqué pourrait faire avec quelqu'un ou même si vous avez des idées par rapport à cela pour que mon personnage ne soit pas identique à d'autres! I need somebody, help! 1779901633

Merci d'avance!
I need somebody, help! 2659158125
(Camm)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camm
est en ligne
Invité
Si seulement on pouvait éditer en tant qu'inviter. Shame on me.

J'ai pensé au fait que je n'avais même pas précisé si je voulais un étudiant ou non. Mais en réalité, PEU IMPORTE. Tant qu'il soit dans l'université, c'est tout ce que je veux, car j'ai l'impression que c'est un peu plus facile hihi. Mais après, tant que c'est un mec (je préfère les jouer), après étudiant, professeur, un papa, je suis ouverte à tout. :luv2:
(Camm)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe en vitesse pour te proposer mon frère adoptif s'il te tente. Il pourrait être violent, avec des difficultés pour se contrôler. Ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help, not just anybody. I need somebody, help! 387742012
alors déjà, il ne faut pas du tout que tu aies peur concernant ton intégration sur ilh I need somebody, help! 1946740601 personnellement, je pense que dès le moment où ton personnage est intéressant et surtout, dès le moment où tu y mets du sien en montrant ta motivation, l'intégration se fait toute seule. I need somebody, help! 1f618

bref, concernant ton personnage maintenant. (emo) j'ai accouru en lisant la description du personnage que tu souhaites jouer. je vais essayer de me faire comprendre, parce que je galère toujours à bien m'expliquer I need somebody, help! 387742012 il n'est pas en scénario, mais j'allais le faire dès aujourd'hui, il s'agit du cousin de mon Antonella. I need somebody, help! 1946740601 j'en ai parlé dans la fin de ma fiche, si vraiiiment ça t'intéresse ( I need somebody, help! 3997999705 ) mais en gros, c'est un jeune homme de 25/26 ans, je ne suis pas encore sure de l'âge mais pas plus de 30 ça c'est sur. il est italien, comme mon Antonella, et actif dans la mafia de son pays, comme toute sa famille en fait. (emo) 
pour en revenir à ce que tu désires ( I need somebody, help! 1881463262 ) il a donc ce côté extrêmement violent en lui, mais il essaye de faire des efforts pour se calmer. il n'est pas méchant dans le fond, mais il a baigné dans un monde de violence depuis qu'il est tout petit. I need somebody, help! 1365124802 il a donc beaucoup de mal à se contrôler. concernant son lien avec mon personnage, ils se connaissaient quand ils étaient tout petits, quand leur parents se voyaient encore, mais les parents d'Antonella l'ont vite éloigné du reste de la famille, étant donné qu'ils étaient de la mafia. (emo) donc Anto et son cousin ( que j'ai d'ailleurs nommé Massimo dans ma fiche ) se sont retrouvés il y a peu et ils s'entendent extrêmement bien. I need somebody, help! 1946740601 ils se voient peu, seulement quand Anto rentre en Italie ou quand elle est dans les horizons, mais là Massimo a décidé de venir à Harvard ( raison au choix, parce qu'il veut commencer/continuer de sérieuses études ou pour affaire ) et Anto ne le sait pas.

tout est assez libre autour de ce scénario que je compte bientôt faire. I need somebody, help! 2109348208 je n'ai pas encore réfléchi pour l'avatar, mais je préviens quand même que si la tête ne me plaît pas, je peux refuser. (emo) mais franchement, je suis pas difficile là-dessus I need somebody, help! 1881463262 
dans tout les cas, même si mon idée de perso ne t'inspire pas, j'ai hâte de te voir inscrit parmi nous I need somebody, help! 387742012 et dans tout les cas, à nouveau, il nous faudra un lien. I need somebody, help! 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou CAMM hanwii

Alors pour ma part, je suis toujours à la recherche du grand frère de mon Lucas (Luke Hemmings, Mather House). J'avais fait un scénario, mais on peut tout à fait voir ensemble pour le modeler à ton image. J'avais fait le scénario pensant qu'il serait prit, mais bon, mon but c'est d'avoir un frère après peu importe ce que je dois changer sur lui.

A la base, je voulais tout de même que le grand frère soit proche de Lucas, ce dernier était timide, n'avait pas vraiment d'amis et on se moqué de lui à l'école du coup, son grand frère le prenait sous son ail pour s'en occupé. Après, ça ne me dérange pas que tu en fasses un personnage torturé ou quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! I need somebody, help! 2109348208

Alors déjà pour l'intégration tu n'as pas à t'en faire, c'est comme une grande famille ici, on accepte tout le monde et on est content quand il y a des nouveaux ! hanwii et puis si t'embêtes @Romy Oswald je t'adopte direct I need somebody, help! 166564858

Au niveau de ton personnage, tu as pleins de liens proposés plus haut mais je vais quand même te proposer le mien I need somebody, help! 387742012

La famille de Liam a eu un accident de voiture il y a treize ans, j'ai mis qu'il avait un frère et que toute sa famille était morte mais on peut modifier un peu ça ! On peut dire que le frère a survécu mais, comme il savait qu'ils allaient être séparés, chacun dans une famille d'accueil différente, il a supplié le médecin de dire à Liam qu'il était mort I need somebody, help! 1616978029

Après il peut très bien être violent, avoir des problèmes je n'avais rien mis de spécial sur lui, juste que Liam l'aimait beaucoup I need somebody, help! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey p'tit chat I need somebody, help! 3850463188 c'est génial en tout cas que tu t'intéresses au forum, mais franchement il y a pas de soucis pour l'intégration hanwii tu trouveras facilement des liens ( encore plus si tu viens sur la Cb :loukas: ) et concernant les scénarios, personnellement je recherche le demi-frère de Mira en scénario mais il n'est pas violent I need somebody, help! 1616978029
Par contre si ça t'intéresse tu peux jouer le père de Mira.. qui la toujours battu, mais elle s'est enfuie de chez lui à 18 ans, ( donc il y a 4 ans ) et elle ne l'a pas revu ni donner de nouvelles depuis.
Je n'avais pas prévu de le faire jouer et je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais why not I need somebody, help! 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camm
est en ligne
Invité
Ellana: merci de ta réponse déjà! j'apprécie que vous preniez du temps pour ma petite requête I need somebody, help! 1508216586
alors j'aime bien ton scénario, par contre je trouve le lien peu développé, autant pour le passé qu'aujourd'hui je sais pas :fear:

Antonella: woah merci d'avoir prit la peine de tout détailler comme cela, c'est vraiment apprécié! :love2: par contre, je ne suis pas certaine de vouloir y aller avec les histoires de mafia et tout...
mais tu devrais vraiment créer ton scénario et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui colle au personnage I need somebody, help! 2922479706

Kyle: merci à toi aussi pour le proposer, en vrai je ne l'avais même pas vu, je crois que je ne m'étais pas rendu là I need somebody, help! 2474380249
bref, il m'intéresse! sauf pour l'avatar, mais je suppose qu'on pourrait s'arranger pour cela
tout en gardant tes trucs, qu'ils sont proches, qu'il le protège et tout, je crois qu'un caractère fort et colérique pourrait collé, mais pas envers son petit frère quoi, pas envers les gens qu'il a confiance quoi.
il pourrait être violent envers ceux qu'il considère comme nocif, du genre tout ceux qui taquinait Lucas plus jeune et tout. il aurait toujours encouragé son petit frère à s'ouvrir tout de même, et de son côté, le tien aurait appris des techniques comment gérer avec son frère je sais pas? I need somebody, help! 1616978029

Liam: merci à toi aussi pour ta proposition déjà :excited:
j'aime bien ton idée, mais par contre, je crois qu'il faut m'expliquer ça mdr : « On peut dire que le frère a survécu mais, comme il savait qu'ils allaient être séparés, chacun dans une famille d'accueil différente, il a supplié le médecin de dire à Liam qu'il était mort. » I need somebody, help! 3087562708

Mira: merci à toi aussi, bon j'ai l'impression de me répéter hein :noway:
pour ce qui est de ton scénario de demi-frère, il est très intéressant, mais en effet, ce n'est pas ce que je cherche!
et pour ton père, j'aurais du préciser, mais je préfère plus jeune, du genre 30 ans maximum, ce qui ne colle pas trop au personnage alors je crois...

vous m'avez rassuré en tout cas par rapport à l'intégration et j'ai hâte de vous rejoindre, mais je ne veux pas me précipiter et faire quelque chose qui ne me plait pas pleinement au final! I need somebody, help! 73120010
mais j'ai l'impression d'être si difficile avec mes critères, puis encore plus comme je n'avais pas de direction précise I need somebody, help! 1860159893 I need somebody, help! 1881463262
(Camm)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, l'avatar n'est qu'un détail et oui voilà, pour moi le plus important c'est la relation entre les deux frères. Après, ton personnage peut taper qui il veut et quant à lui, oui, Lucas aurait pu trouvé des méthodes pour calmer son frère, chose que seulement lui serait capable de faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need somebody, help! 1881463262 je sais c'est pas très cohérent mais c'est la seule idée que j'ai eu pour que le frère vive sans que Liam soit au courant I need somebody, help! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)