Invité
est en ligne
Invité
Je veux vraiment pouvoir la rassurer un maximum. Je n'aime pas la voir dans cet état là. Après je peux comprendre qu'elle veuille voir son fils la première fois avec Alexander. Je peux entièrement la comprendre. Je pense que si Grace était dans cette situation, je voudrais au moins partager ce moment avec elle, même si on n'est pas en couple. Elle me repète qu'elle veut vraiment qu'il soit là, alors j'hoche la tête. " Je comprends. " Oui totalement. Alors je lui propose d'aller moi même voir son fils, et lui donner de ses nouvelles, de demander des informations aux infirmières. " Evidemment oui. " Je lui souris, alors que je viens à me lever du lit, prêt à y aller tout de suite. " Je reviens dans dix minutes. " Je lui souris, et je pars alors de sa chambre pour aller en pédiatrie. Je croise des infirmière et je leur demande de voir Hendrix, et on m'y emmène. Il est branché à pas mal de tuyau pour continuer sa croissance. Je souris en le voyant, alors que je questionnais les médecins. Et comme je m'en doutais, il est en bonne santé, alors c'est rassurant, et il a l'air d'être bien. Alors je retourne vers la chambre de ma meilleure amie. Je rentre à l'intérieur avec un grand sourire. " T'as fais un beau boulot. " Répondis-je en souriant.(Invité)