Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ok ? ♣ Azrael - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Are you ok ? ♣ Azrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux vraiment pouvoir la rassurer un maximum. Je n'aime pas la voir dans cet état là. Après je peux comprendre qu'elle veuille voir son fils la première fois avec Alexander. Je peux entièrement la comprendre. Je pense que si Grace était dans cette situation, je voudrais au moins partager ce moment avec elle, même si on n'est pas en couple. Elle me repète qu'elle veut vraiment qu'il soit là, alors j'hoche la tête. " Je comprends. " Oui totalement. Alors je lui propose d'aller moi même voir son fils, et lui donner de ses nouvelles, de demander des informations aux infirmières. " Evidemment oui. " Je lui souris, alors que je viens à me lever du lit, prêt à y aller tout de suite. " Je reviens dans dix minutes. " Je lui souris, et je pars alors de sa chambre pour aller en pédiatrie. Je croise des infirmière et je leur demande de voir Hendrix, et on m'y emmène. Il est branché à pas mal de tuyau pour continuer sa croissance. Je souris en le voyant, alors que je questionnais les médecins. Et comme je m'en doutais, il est en bonne santé, alors c'est rassurant, et il a l'air d'être bien. Alors je retourne vers la chambre de ma meilleure amie. Je rentre à l'intérieur avec un grand sourire. " T'as fais un beau boulot. " Répondis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle le croirait les yeux fermé et qu'elle arrêterait stress et négativité pour la suite mais peut être qu'elle arrêterait de pleurer à chaude larme comme elle le faisait depuis que Maxime était entré dans la pièce. Au fond, ça lui faisait du bien de pleurer de la sorte. C'était comme si elle lâchait finalement toute la peine et la rancoeur qu'elle avait pu supporter ces derniers mois. Alors elle prenait son courage à deux mains le laissant quitter la pièce pour avoir les renseignements. Probablement les dix minutes les plus longues de sa vie. Anxiété, coeur battant bien trop rapidement, tout était au rendez vous. Et elle guettait la porte se retenant presque de cligner des yeux. Le voilà de retour. La brune ele se redressait un peu trop brusquement sur son lit avide d'entendre les paroles de son meilleur ami. Il va bien ? Il est comment ? qu'elle s'empressait de demander le coeur battant. Elle avait besoin d'information là. D'être au courant de tout, des moindres détails même si ça pouvait sembler totalement insignifiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars en direction de la pédiatrie pour pouvoir voir le petit Hendrix. Je voulais avoir le maximum d'informations sur lui et surtout sur son état de santé. Mais il a l'air plutôt bien. Tout petit, pas du tout la normale. Mais ils prennent soin de lui. On m'a rassuré sur son état. J'ai été le voir et il a l'air d'être en pleine santé en effet. Il continu plutôt bien sa croissance. Donc tant mieux. Plus qu'à aller dire tout cela à Azrael. Donc je retourne dans la chambre de ma meilleure amie pour lui parler de son fils, et lui dire qu'elle avait fait un bon boulot. " Doucement Az', te relève pas si rapidement. " Je lui souris, venant alors la rejoindre à ses côtés, là où j'étais juste avant de quitter cette chambre pour aller voir son fils. " Il se porte très bien. Il est tout petit, mais il continue sa croissance et ça se passe très bien. " Lui répondis-je en souriant, passant ma main contre sa joue délicatement. " T'as pas de soucis à te faire, et tu peux me faire confiance... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait au fond que ça ne la rassurerait pas totalement. Qu'elle avait besoin de beaucoup plus que quelques mots pour arrêter d'avoir peur de la sorte. Et au final, tant qu'elle n'aurait pas pu récupérer son bébé pour le ramener dans son appartement, elle aurait cette peur de savoir qu'il n'avait pas survécut. Ils vont le garder combien de temps tu crois ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Elle s'était jamais renseignée sur tout ça. Sept mois en arrière, elle ne projetait absolument pas d'être maman. Elle n'avait pas non plus anticipée le fait qu'il puisse être prématuré. Tu sais que je peux pas arrêter de me faire du souci. Et quelque part, c'était naturel. Si c'était pas le cas, elle serait probablement vu comme une mauvaise mère. Bien sûr qu'elle avait peur pour lvie de son enfant. Elle venait de le mettre au monde et même malgré ça, rien n'était certain. Peut être qu'elle ne pourrait jamais rentrer avec lui dans ses bras et après l'avoir porté pendant sept mois, autant dire que cette possibilité était en train de la bouffer. Merci qu'elle finissait par chuchoter à l'intention de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de la rassurer, du mieux que je peux, et le maximum possible. Son fils avait l'air de bien se porter. Après je ne suis pas pédiatre. Mais les infirmières m'ont rassurés tout de même. Alors je rejoins ma meilleure amie pour pouvoir la rassurer à son tour. " Encore un petit mois... Le temps qu'il continue doucement sa croissance, mais après tu pourras l'avoir avec toi. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je m'étais assis au bord de son lit, récupérant sa main dans la mienne. Si seulement, je pouvais réussir à la rassurer. Mais je me doute bien que ça ne la rassure pas tant que ça, même si je suis médecin et son meilleur ami. " Je sais bien... Mais il va bien... T'inquiète pas. Dès qu'Alex vient, tu me le dis, et je vous emmène le voir. " AU moins elle pourra se faire son avis elle même sur l'état de son fils. Mais il va bien. Je caresse son visage délicatement, alors qu'elle me remercie. " De rien, je ferrais tout pour toi. " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue. " Et voilà je suis tonton. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un merci sincère. Pour être là, pour tenter de la réconforter et trouver les mots pour que l'espace d'un instant elle se sente mieux. C'était pas une tâche facile vu l'était pittoresque dans lequel elle se trouvait. Les cernes violacés sous ses yeux prouvaient le manque de sommeil dont elle disposait et ses boucles pourtant si lumineuse avait une teinte terne tout comme son visage bien trop pâle pour paraître en bonne santé. Un mois ? C'était pourtant pas supposé être si long. Elle n'était pas calé sur le sujet mais elle savait que les médecins avaient tendance à gaver les prématurés pour leur faire atteindre le bon poids et les faire sortir le plus rapidement possible. Un mois, c'était absolument pas ce qu'elle avait déterminé et l'information ne la ravissait absolument pas. Tu me laisseras jamais ? Promis ? Elle avait besoin de l'entendre dire même si au fond, elle connaissait bien évidemment la réponse. Maxime et elle, c'était pour la vie. Elle serait dans chaque étape qu'il aurait à passer tout comme il était présent à chaque fois. Dans les bons comme les mauvais moments. Leur amitié était parfois pas compréhensible mais ce qui les unissaient était beau. T'amuses même pas à tenter de lui apprendre des trucs crades, y a déjà Alex sur le coup. qu'elle s'amusait à dire. Parce qu'elle les connaissaient les deux énergumènes et ouais, niveau connerie ils étaient plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a accouché avec un peu plus de deux mois d'avance, donc oui ils doivent garder son fils encore un petit mois. Mais ça va passer vite. Ca ne sera pas un mois sans le voir. Je suis ici tous les jours, donc je vais pouvoir les emmener le voir tous les jours. " Par sécurité, et je t'y emmenerais tous les jours Az... Toi avec Alex. " C'est la moindre chose que je puisse faire non ? C'est ma meilleure amie. On a une relation bizarre tous les deux. Avant qu'elle soit en couple, on dormait encore ensemble, et j'étais du genre très tactile avec elle. Mais maintenant qu'elle est en couple, on a changé tout cela. On ne peut plus se permettre d'avoir ce genre de moment, alors qu'elle est en couple avec mon meilleur ami. " Jamais de la vie Az'... Tu sais que je t'aime... " Je lui souris, déposant un baiser sur son front délicatement. Je lui précise que je suis tonton. Ok nous n'avons pas de lien de famille, mais Az c'est comme ma soeur, donc c'est moi le tonton du petit Hendrix. Je rigole à ses paroles. " Et bien on sera deux pour lui apprendre tout ça... Bien que ça soit surtout le rôle de tonton de lui apprendre pleins de conneries. " Bah quoi, les parents sont là pour éduquer l'enfant, les grands parents et les tontons sont là pour lui apprendre des conneries. " Tu pourras te venger sur mon fils, d'ailleurs il s'appellera Ethan. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était prête à parier que dès que son fils serait capable de prononcer des mots, les deux allaient prendre un malin plaisir à lui apprendre des conneries. Et elle serait pour rattraper le coup histoire qu'il ne devienne pas.. Terrible ? Ouais m'enfin, elle avait encore un peu de temps devant elle pour gérer tout ça. Pour le moment, elle était encore dans son lit d'hôpital et elle avait la désagréable sensation que les ennuis ne faisait que commencer. Ouais.. Mais même s'il l'emmenait tout les jours sans exception, ça changeait pas le fait qu'Hendrix était relié à des machines et que tant que ça serait le cas, elle aurait un peu de mal à le vivre. Je t'aime aussi qu'elle lui répondait avec un petit sourire. Les choses avaient bien changés entre eux depuis qu'elle était avec Alex. Elle ne passait plus ses nuits dans les bras de Maxime, ne lui prenait plus la main lorsqu'ils étaient dans la rue mais.. ça ne changeait pas le lien qu'ils pouvaient avoir tout les deux et c'était le plus important. Fais gaffe à toi, si tu lui apprends trop de connerie, je te bannis du rôle de "tonton". Ouais ouais, aucune pitié. Elle riait quand même pour qu'il comprenne que ce n'était qu'une plaisanterie alors qu'il reprenait la parole. Ethan ? J'aime. Ouais, c'était beau. Mais j'suis pas fourbe comme toi, je lui apprendrais que des jolies choses. Comme par exemple que les filles étaient des princesses et qu'il fallait en prendre soin, voilà. Et toi sinoon ? C'était qui cette fille avec qui t'étais au bal ? Grande, brune, canon. Parfaite quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque ma meilleure amie me dit qu'elle m'aime aussi. Heureusement qu'elle m'aime aussi. Après tout il y a encore quelques mois, on dormait ensemble, collé l'un contre l'autre, sans aucune ambiguïté, on pouvait se prendre la main dans la rue. N'importe qui aurait pu nous prendre pour un couple, alors qu'on ne l'était pas. Mais maintenant tout cela c'est finit. Elle est en couple avec Alex, donc on va éviter d'avoir des problèmes avec. J'ai pas encore une fois envie de perdre un pote. Je regarde ma meilleure amie la bouche grande ouverte alors qu'elle me disait qu'elle pouvait me bannir du rôle de tonton. " Non tu peux pas, parce que Alex lui apprendra autant de conneries que moi. " Lui répondis-je. De toute façon les tonton et tout ça, c'est fait pour. Pour apprendre des conneries, et les parents sont là pour les éduquer et les punir quand il le faut. " Que de jolies choses ? T'as intérêt. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle me questionne pour savoir qui était la femme avec qui j'étais lors du bal. " Ma cavalière qui est devenue ma copine. " Et si je lui dis qu'elle est mariée avec Aaron, je pense qu'elle me tue. " C'est une histoire assez compliqué... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle préférait dévier le sujet sur autre chose puisque de toute façon, y avait rien pour lui faire entendre raison. Parfois, elle était un peu trop obstinée et puisqu'elle n'arrivait pas à avoir le positif dans cette histoire, ce n'était rien d'autre qu'un dialogue de sourd. Autant arrêter maintenant puisque la brune, elle savait qu'elle pouvait être agaçante qund elle ne démordait pas de ses positions. Il a même pas intérêt d'essayer ronchonnait-elle en secouant la tête. Non mais avec Alex, on pouvait s'attendre à tout et quelque part, elle ne serait même pas étonnée de savoir que le premier mot d'Hendrix serait "trou du cul". Attends.. QUOI ? Copine ? Il avait sérieusement finalement retrouvé une copine ? Non mais parce que fallait être clair sur le fait que la vie amoureuse de Maxime était du genre désastreuse et que toutes ses histoires s'étaient vraiment mal terminés. Alors ouais, elle était heureuse Azraël de savoir qu'il avait finalement quelqu'un, elle avait juste peur qu'une nouvelle fois, l'histoire tourne mal. Raconte moi tout, j'ai tout mon temps. Et puisque de toute façon, elle ne pouvait pas quitter cette chambre pour le moment, elle aurait au moins le loisir d'être diverti par son meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)