Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de la part d'Azrael, ma meilleure amie, me disant qu'elle venait d'accoucher. Forcément, j'ai été assez choqué d'apprendre ça. Normalement elle devait accoucher à peu près comme Grace, donc oui ça me surprend. Deux mois d'avance tout de même. Je suppose qu'elle n'a pas du voir son fils. Oui il doit être branché de partout pour pouvoir être maintenu en vie, le temps qu'il continue de grandir doucement. Lorsque j'ai reçu ce message, je suis justement à l'hôpital, donc je peux aller la voir. Et c'est ce que je compte faire. Je garde ma blouse d'infirmier, pour pouvoir me rendre dans la chambre de ma meilleure amie. Je toque bien évidemment avant, pour ensuite entrer à l'intérieur. " Hey... " Je lui souris, content de la revoir en réalité. Ca y est je suis tonton, et dans deux mois je serais papa. Trop d'enfant en même temps. En plus je n'ai rien acheté pour son fils. Bon tant pis, je me rattraperais plus tard je pense. Je ferme la porte derrière moi. " Tu te sens comment ? " Demandais-je tout de même. Elle avait accouché beaucoup trop tôt, donc je m'inquiète un peu. Et c'est normale, Azrael c'est ma meilleure amie, comme ma propre soeur.(Invité)