Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ok ? ♣ Azrael
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Are you ok ? ♣ Azrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de la part d'Azrael, ma meilleure amie, me disant qu'elle venait d'accoucher. Forcément, j'ai été assez choqué d'apprendre ça. Normalement elle devait accoucher à peu près comme Grace, donc oui ça me surprend. Deux mois d'avance tout de même. Je suppose qu'elle n'a pas du voir son fils. Oui il doit être branché de partout pour pouvoir être maintenu en vie, le temps qu'il continue de grandir doucement. Lorsque j'ai reçu ce message, je suis justement à l'hôpital, donc je peux aller la voir. Et c'est ce que je compte faire. Je garde ma blouse d'infirmier, pour pouvoir me rendre dans la chambre de ma meilleure amie. Je toque bien évidemment avant, pour ensuite entrer à l'intérieur. " Hey... " Je lui souris, content de la revoir en réalité. Ca y est je suis tonton, et dans deux mois je serais papa. Trop d'enfant en même temps. En plus je n'ai rien acheté pour son fils. Bon tant pis, je me rattraperais plus tard je pense. Je ferme la porte derrière moi. " Tu te sens comment ? " Demandais-je tout de même. Elle avait accouché beaucoup trop tôt, donc je m'inquiète un peu. Et c'est normale, Azrael c'est ma meilleure amie, comme ma propre soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex avait eu besoin de partir pour quelques heures. Un truc de boulot quoi. Un appel d'urgence. Et moi, j'étais dans cette chambre, complètement paniquée. Je me torturais l'esprit me faisant encore plus de mal qu'à l'accoutumée. C'était horrible en fait. Je me rendais malade et.. Je savais que me laisser seule était une très mauvaise idée. Le regard fixé sur le plafond, j'essayais d'inspirer lentement pour rester calme et.. C'était pas top. Fallait pas me laisser seule dans ces moments là. Pas quand je venais de mettre au monde un bébé prématurée que je ne pouvais même pas voir. C'était pas possible en fait. " Hey... " Je tournais la tête soudainement et.. Maxime. Miracle. Mon dieu, j'avais tellement besoin de lui à ce moment précis. " Tu te sens comment ? " J'haussais les épaules lâchant finalement un ça va.. Mensonge. J'allais pourtant vraiment pas bien et j'avais pas besoin de lui mentir à lui, c'était mon meilleur ami, j'avais pas besoin de faire jouer les apparences. En fait, j'me sens pas du tout bien que je finissais par reprendre fondant en sanglot par la même occasion. Non, ça n'allait vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne perds pas une seule seconde pour pouvoir venir voir ma meilleure amie, qui vient d'accoucher. La pauvre, je pense qu'elle a besoin de quelqu'un à ses côtés. Bon je me doute que le père doit être avec elle. Mais tant pis, je le vire parce que je veux un moment avec ma meilleure amie, avec ma Azrael. Mais quand j'entre dans la chambre d'hôpital, elle est là toute seule, dans ce lit. God, je n'aime pas voir ça. Je n'aime pas voir mes proche dans un lit d'hôpital. Mais bon, elle vient d'accoucher, et elle est en bonne santé, c'est le principal, et je suppose que son petit bout de choux aussi. Les médecins doivent prendre soin de lui, je n'en doute pas une seule seconde. Je m'approche de la jeune femme, qui me dit que ça allait. " C'est un petit ça va... " Je souris légèrement, alors qu'elle finit par m'avouer que ça n'allait pas du tout, et elle fond en larmes. Je viens directement à m'asseoir au bord du lit pour pouvoir attraper sa main dans la mienne et me pencher au dessus. " Qu'est ce qui se passe Az'... " Je tiens un main dans la mienne, alors que de l'autre, je la passe sur son visage délicatement, pour tenter d'essuyer ces larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait tout qui s'écroulait autour de moi. Comme si je me tenais debout dans un champs de mine et que tout explosait m'effleurant à chaque fois. Le problème avec ce genre de blessure, c'est quelles restent. Elles sont là, ancrés dans la peau, jusqu'à atteindre le point de non retour. Et bien sûr que j'étais obligée de craquer. Je ne pouvais pas jouer à la fille forte et fière indéfiniment alors que je ne l'étais pas. Y avait bien longtemps que j'avais été brisée et si je tentais de réparer les bribes de ma vie comme je le pouvais ça ne marchait que pendant un temps. Puis tout volait en éclat à nouveau et fallait recommencer à zéro. J'avais plus cette force là. Alors oui, j'éclatais en sanglot tandis que Maxime réagissait au quart de tour se retrouvant assis sur mon lit, ma main dans la sienne. Y a rien qui va Rien du tout. Et même sa main sur mon visage ne suffisait pas à m'apaiser. C'était trop tôt et... Les larmes coulaient de plus belle, une avalanche d'eau salée. J'ai même pas pu le voir tu sais.. Et j'étais terrifiée. Terrifiée des conséquences, de ses chances de survie. Pendant longtemps, je m'étais demandé si j'avais fais le bon choix en le gardant et maintenant, j'étais terrorisée à l'idée qu'on me l'arrache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ma meilleure amie commencer à pleurer, alors directement je vais la voir, m'asseyant à ses côtés sur le lit. J'attrape sa main délicatement entre la mienne, pour tenter de la calmer, parce que je ne supporte pas de la voir dans cet état là. Surtout que je ne sais pas pourquoi elle est comme ça. Elle a donné naissance à un enfant, elle ne devrait pas être dans cet état là, non ? Surtout que dans son message, on pouvait comprendre que son fils était en bonne santé, donc je ne vois pas où est le problème. Il est entre de bonnes mains ici. " Calme toi Az... " J'essaye d'essuyer un peu ses larmes qui coulaient sur son visage délicatement. Je déteste la voir dans cet état. Elle m'avoue alors qu'elle ne l'a pas encore vu. Ah maintenant je comprends. Je pensais qu'elle avait pu le voir au moins. " Dois-je te rappeller que ton meilleur ami bosse ici ? " Ok je suis stagiaire. Je ne suis pas en pédiatrie, mais j'ai les accès pour pouvoir y aller. " Je vais t'emmener le voir... Tu pourras pas le prendre dans tes bras, mais tu vas le voir... " Je n'ai pas envie de la laisser comme ça, dans cet état là. C'est hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait pas le droit de me l'enlever comme ça, c'était pas possible, c'était trop douloureux. Et j'avais besoin de le voir, de pouvoir être avec lui, de vérifier par moi même que ça allait. Mais d'un autre côté, j'étais terrifiée à l'idée de le voir branché à toutes ces machines. Il était pas censé commencer sa vie comme ça et.. Mon dieu, y avait vraiment rien qui allait. J'savais pas si c'était le fatigue et les sept heures de travail que je venais de passer qui me rendait si émotive mais j'étais incapable de m'arrêter de pleurer. Parce que j'avais la trouille putain, j'avais peur que ça ne se passe pas bien. Qu'on vienne me voir dans cette même chambre pour me dire que c'était fini et qu'il n'y avait plus rien à faire. Il faut attendre Alex.. Bien sûr que je voulais y aller, maintenant même. Mais Alexander n'avait pas pu le voir lui non plus et au fond, j'étais persuadée que c'était un moment qu'on devait partager tout les deux. Que je ne pouvais pas y aller sans lui. Tu.. Il va s'en sortir pas vrai ? Y a rien qui cloche, rien qui laisse présager que ça se terminera en cauchemar. Mon dieu, j'avais tellement la trouille que ça en devenait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux totalement comprendre ma meilleure amie. Je crois que ça me rendrait dingue de ne pas pouvoir voir mon fils. Ok il est prématuré de deux mois, mais ils pourraient l'emmener voir. S'il le faut, je suis prêt à l'emmener. Qu'importe si elle n'a pas le droit en réalité. Elle a besoin de le voir. De savoir s'il va bien. Je suis sûr qu'il va bien, il est entre de bonnes mains ici, même si on a perdu de bons futus médecins avec le départ des différents dunster. Elle me répond qu'il faut attendre Alex, et ça aussi je peux le comprendre. " Comme tu veux... Mais on pourra y retourner quand il viendra. " Je vois bien qu'elle le vit mal de ne pas pouvoir voir son nouveau née, alors c'est pour ça que je lui proposais d'aller le voir. Elle me demande s'il va s'en sortir, et j"hoche la tête, serrant doucement sa main dans la mienne. " Oui t'inquiète pas Az... Il est entre de bonnes mains ici. Ils ont l'habitude d'avoir des prématurés. " Ce n'est pas souvent, mais ça arrive, et ils sont préparés à ce genre d'événement en quelque sorte. " T'inquiète pas... Ton p'tit Hendrix il va s'en sortir, et il sera en pleine forme et en pleine santé. " Je veux la rassurer, mais je suis confiant en disant cela tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, elle savait qu'il était mieux pour elle de relativiser. Le bébé était entre de bonne main, rien n'allait lui arriver et même s'il était ici pour quelques semaines, elle finirait par pouvoir le ramener à la maison. Tout n'étais qu'une question de patience et d'optimisme. Le problème avec Azraël, c'est qu'elle avait bien du mal à en disposer. J'crois qu'il ne me pardonnerait pas si j'y allais une première fois sans lui. Et même si l'envie était mordante, c'était bel et bien un truc que le couple devait vivre à deux. Elle voulait le partager avec lui. En pourcentage, c'est combien le taux de survie ? Et voilà qu'elle recommençait avec ses questions morbides. Mais y avait la peur qui lui nouait le ventre et elle avait besoin de posséder toutes les informations. D'être au courant de tout pour peut être finalement devenir raisonnable. Tout le monde dit ça mais personne ne peut vraiment le certifier. Il était là le problème. C'était bien trop dangereux de lui en faire la promesse mais la brune sans promesse, elle croyait pas à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas la forcer à aller voir son fils maintenant si elle préfère attendre Alexander. C'est comme elle le veut. Moi je lui proposais de l'emmener. Déjà normalement je ne devrais pas avoir le droit, mais j'allais le faire, en réalité, j'espère que si j'emmène deux personnes, ça passera malgré tout. " C'est comme tu veux alors Az... J'vais tenter de vous y emmener tous les deux, alors que normalement que les médecins y ont accès. " A la limite, je peux y aller moi tout seul, et je pourrais confirmer ce que je lui dis. Après tout, elle ne doit certainement pas recevoir beaucoup d'informations de la part des infirmiers. Je ne sais pas. J'espère. Mais je peux y aller pour ellle, pour prendre des nouvelles de son fils. " Presque 100% Az. " Elle a accouché deux mois avant, donc les chances de survie sont élevée. Si elle avait accouché avant vingt quatre semaines, là part contre c'est différent, et quasi impossible. Mais elle avait dépassé ce stade. Donc elle n'a rien à craindre. " Comme tu préfères y aller avec Alex... Tu veux que j'y passe, que je questionne les médecins ? " Et je lui rapporterais alors ce que j'ai appris sur son fils. C'est comme elle veut, mais je veux la voir sourire, et pas dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait trop besoin d'acte, trop marqué par les paroles non tenu. Oh, combien de fois elle avait entendu ceux là, ils vont t'adopter, tu verras tu seras heureuse, ça peut pas être pire que la dernière fois et au final, tout avait été faux. Personne ne l'avait jamais adopté, heureuse elle ne l'était pas vraiment où qu'à période déterminé comme si elle signait des CDD avec à chaque fois et c'était à chaque fois de pire en pire. Battu, bafouée, reniée, laissé pour morte il fallait en plus qu'elle accouche d'un prématuré. Une chance que disait les médecins. Soit disant qu'elle avait un corps trop frêle, trop enfantin pour permettre à un enfant de venir au monde. Mais en quoi étais ce une chance quand le bébé était maintenue en vie par des machines ? Elle voyait pas la brune et elle s'enfonçait un peu plus à chaque fois. J'veux vraiment qu'il soit là. Si les positions auraient été inversés -ce qui aurait étrange de se dire qu'Alex avait accouché- elle aurait sûrement pas appréciée qu'il le fasse sans elle. Alors elle attendrait même si chaque seconde était douloureuse. Tu pourrais faire ça ? Qu'elle demandait les yeux brillants d'espoir. Parce qu'elle donnerait forcément bien plus de crédit à son meilleur ami qu'à un inconnu en blouse blanche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)