Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur à toi ! :roxy:
Le délai pour finir ta fiche se termine dans 2 jours, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ta fiche sera déplacée dans quelques jours dans les fiches archivées et ton compte sera supprimé lors des suppressions samedi :TT: DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 1365124802
N'hésites pas à taguer mon pseudo pour que je voie au plus vite si tu as besoin d'un délai de quelques jours ! DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 2511619667

Code:
@"C. Nevada Lewis-Kennedy"

Bonne journée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil mais je devrais avoir terminé dans les délais, d'ici demain en principe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan K. Moss Tout d'abord bienvenue sur ILH ! DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 3850463188 J'espère que tu vas t'y plaire !
Ta fiche n'est malheureusement pas terminée, il te manque tout le second post où tu dois développer l'histoire de ton perso, tu n'as peut être pas vu, il est généralement mis en second post, voila le code :

Code:
   <div class="new_fiche"><div class="pseudo"><span class="effet_pseudo" data-letters="Once upon a time">Once upon a time</span></div>
    <div class="story">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?</div></div>

Quand cette partie sera remplie, je te validerai avec plaisir ! DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 3850463188
Je vois que du coup tu n'as pas réservé de post pour mettre la partie présentation, si elle n'est pas trop longue, tout passera probablement dans un seul post, ton premier,  sinon, met le dans ton post après celui de Alicia et ça le fera. DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 3997999705
N'hésite pas à me mp ou me tagger
Code:
@"Emilia S. de Bourbon"
pour me prévenir quand les modifications seront faites ! :heaart:

Edit : Je vois que Nevada est passée avant moi, n'hésite pas à dire à une de nous si tu as besoin d'un délais pour finir la rédaction de ta fiche DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing Tatum DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 73120010 Bienvenue sur le forum DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 1001568715 et bonne chance pour ta fiche DECLAN K. MOSS ► Channing Tatum - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas