I'm hearing what you say but I just can't make a sound
— with JUDANDRA
— with JUDANDRA
Je me confie à lui en espérant que ça améliorera les choses, en espérant trouver une réponse. « Je sais pas trop quoi te dire.. » Je sais pas non plus Jude, mais j'ai besoin d'une réponse. J'ai besoin de quelque chose, tu peux pas me laisser comme ça, avec moi-même, et laisser tout ce poids reposer sur mes épaules. « Parce que j'peux pas te promettre que tu me perdras pas.. » Un sourire nerveux naît sur les lèvres, et reste figé. Qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Qu'un potentiel enfant compte plus que l'amour que tu me porte ? Je sais pas comment le prendre, je sais même pas quoi répondre, sauf un léger, "okay.." presque inaudible. Juste pour dire que j'ai reçu, j'ai entendu. Lève les yeux vers lui, ose poser la question, celle qui brûle les lèvres, "c'est.. toi et le bébé ou alors rien du tout, c'est ça ?" est-ce que j'ai bien compris ce que tu a tenté de me dire ?
© SEAWOLF.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.