I'm hearing what you say but I just can't make a sound
— with JUDANDRA
— with JUDANDRA
Le cœur était lourd, bien trop lourd. Je n'arrivais pas à réviser, à penser ni même à dormir. Je me rendais compte que.. cette chose grandissait dans mon ventre, et que si je ne prenais pas une décision rapidement, ça n'allait pas s'arrêter avant d'être sorti dans neuf mois. J'arrivais à rien et j'étouffais dans mon propre corps. J'avais même plus l'impression que c'était le mien, pour être franche. J'ai pris quelques affaires et j'ai pris la direction de chez Jude, anciennement chez moi, j'en sais trop rien, je sais même plus comment appeler cet endroit. Je ne frappe même plus, j'entre simplement et pose mon sac sans bruit dans l'entrée avant de refermer la porte derrière moi. J'arrive dans l'encadrement de la porte de la chambre, "Hey.." je me sens mal, terriblement mal même. Je sais que je continuerais de me sentir mal avec ce bébé en moi, et je sais qu'en le retirant, c'est mon couple qui ira mal.
© SEAWOLF.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.