mon dieu vous gérez les filles ! donc il faut qu'on se mette d'accord pour le rp, qui doit normalement s'ouvrir ce soir : il faut être à jour sur quel épisode ? l'épisode 5 ou 6 ?
Je vais regarder lep d'hier et selon comment il m'inspire si y a du gros gros gros doss ou pas et je vous dis dans tout les cas je vous fait le rp ce soir ca vous laisse un peu le temps. Et puis le temps que tout le monde arrive qu'on post deux ou trois rp chacun histoire de se mettre dans le bain on balancera la diffusion. J'essaierai de faire rythmer le rp sur le fil de l'épisode genre toute les 2 ou trois changement de personnage dans la série
bon c'est bien parce que t'es un mec et qu'on manque de testostérone parmi toute ces filles. @JAROD N. SULLIVAN tu sera notre dernier participant félicitation à toi
Y A PLUS DE PLACE DÉSOLÉ CA SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS
Oh bah attends, moi j'disais juste que l'idée était cool hein, j'veux pas prendre la place de quelqu'un d'autre, surtout si vous voulez être entre fille En plus j'verrais pas le 6 avant ce week
@Alicia E. Johnson ça marche ma toute belle ! ça m'arrange assez, car je ne verrai le 6 qu'en fin de semaine sans doute mais t'as raison, le temps que tout le monde poste une moins une fois, on a le temps de décider à quel épisode on est
@Jarod N. Sullivan Au contraire Jarod c'est pas réservé aux filles c'est juste qu'elles se sont toutes jetté sur deçut j'y peux rien donc nan t'es le bien venue et puis comme je disais plus haut le temps que tout le monde arrive dans le rp qu'on s'échange deux trois trucs on sera certainement ce week end donc prend ton temps pour voir l'ep. C'est un mini TG donc le temps que tout le monde réponde