Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility M/F GOT Projection.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

M/F GOT Projection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: 21ST AMENDEMENT
Sexe du partenaire: Homme/Femme
Nombre maximum de participant: cinq à six personnes
Idée du RP: Avec Antonella nous avons eu l'idée de se faire un p'tit sujet autour de Game of thrones, nous avons donc décidé de se faire un rp dans un bar un soir de diffusion d'un épisode on s'est pas encore décidé sur lequel, mais dans tout les cas ça sera un épisode de la saison 6.
C'est une bande de pote qui se retrouve tout les dimanche soir pour la diffusion DE LA série événement, on discute on échange tout le monde se connait plus ou moins bien, mais c'est que de la bonne humeur et on vient surtout pour voir l'épisode et pleurer, rire, s'étonner ensemble sur l'épisode

Lien du RP: /
Préférence: Alors au niveau des personnages y à aucune restriction qu'on soit bien d'accord. Les conditions seront IRL. Vous devrez absolument être à jour dans la série afin que ceux qui sont à jour dans la série ne vous spoile pas c'est le point le plus important, nous déclineront toute responsabilité si vous vous faites spoiler l'épisode.
Toute les personnes qui souhaite participer au RP merci de signaler depuis combien de temps vous venez aux projections si c'est votre première année, si vous êtes susceptible d'être présent depuis plusieurs années enfin tout ça quoi.
Dans tout les cas avec Antonella on vous assure un lien si vous êtes présent depuis plusieurs année.  M/F GOT Projection. 73120010 et si ça se passe bien on pourra se faire ce faire un autre sujet plus loin dans la série.

Personne présentent:
[i]Alicia E. Johnson

Antonella Elsy Scorsese
Valentina Linetti
Briony Silver
Alaska Hamilton
Cecilia Von Liechtenstein
Jarod N. Sullivan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeeeeeeux ça a l'air d'enfer hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
bah vu que c'est la première année de Tina je pense qu'elle viendrait depuis le deuxième épisode de cette saison, le temps qu'elle ait entendu parler des projections  M/F GOT Projection. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien madame je t'ajoute  M/F GOT Projection. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding ding ding, shame, shameee.  M/F GOT Projection. 387742012
venez nombreux wsh. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hold the door :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 M/F GOT Projection. 2442039969  M/F GOT Projection. 2442039969  M/F GOT Projection. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIIII  M/F GOT Projection. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI AUSSI JE VEUX :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous ajoute les filles hanwii
Si personne d'autre ne s'inscrit d'ici demain soir je vous envoie le lien  M/F GOT Projection. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OUI!! Cece voue un culte à Daenerys  M/F GOT Projection. 1881463262 Je suis volontaire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)