Invité
est en ligne
Invité
A défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi..
— with Sally & Devan
C'est vrai que je suis marié mais en instance de divorce donc je suis libre, je n'est pas vue ma femme depuis des années donc techniquement je suis célibataire, mais de toute façon peut importe puisque entre Sally et moi il est pas questions de sentiment. Je sais qu'elle trouvera quelqu'un d'autre et j'espère vraiment qu'elle sera heureuse et qu'il sera prendre soin d'elle. J'espère juste qu'on arrêtera pas de se voir à cause de sa vie amoureuse, j'apprécie beaucoup Sally et je d'ailleurs je viens de lui dire. Je souris à sa réponse et secoue la tête. "En instance de divorce, c'est différent. Je suis content de t'avoir en ami, j'espère vraiment que nous arriverons à tenir cette relation." Je sais que si un jour je suis en couple, je ne la délaisserais jamais et j'espère qu'elle en ferra autant pour moi. "En tout cas tu pourras toujours compté sur moi, j'ai pas beaucoup d'ami mais quand j'en est je suis vraiment fidèle." Je souris et content qu'elle accepte d'apprendre à me connaitre. "Oui je n'en doute pas. D'ailleurs si tu veux savoir quelque chose sur moi va y je t'en pris." Je la regarde, puis tourne la tête lorsque le serveur arrive avec avec nos plats, c'est un plat typique du restaurant de mon ami, je lui est fait confiance et je sais que ça sera bon. Je le remercie d'un signe de tête et répond à sa remarque. "Tu es né ou? Tu as des frères et soeurs? Tu vois qu'il y a plein de truc à savoir."
(Invité)