Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi..
— with Sally & Devan

C'est vrai que je suis marié mais en instance de divorce donc je suis libre, je n'est pas vue ma femme depuis des années donc techniquement je suis célibataire, mais de toute façon peut importe puisque entre Sally et moi il est pas questions de sentiment. Je sais qu'elle trouvera quelqu'un d'autre et j'espère vraiment qu'elle sera heureuse et qu'il sera prendre soin d'elle. J'espère juste qu'on arrêtera pas de se voir à cause de sa vie amoureuse, j'apprécie beaucoup Sally et je d'ailleurs je viens de lui dire. Je souris à sa réponse et secoue la tête. "En instance de divorce, c'est différent. Je suis content de t'avoir en ami, j'espère vraiment que nous arriverons à tenir cette relation." Je sais que si un jour je suis en couple, je ne la délaisserais jamais et j'espère qu'elle en ferra autant pour moi. "En tout cas tu pourras toujours compté sur moi, j'ai pas beaucoup d'ami mais quand j'en est je suis vraiment fidèle." Je souris et content qu'elle accepte d'apprendre à me connaitre. "Oui je n'en doute pas. D'ailleurs si tu veux savoir quelque chose sur moi va y je t'en pris." Je la regarde, puis tourne la tête lorsque le serveur arrive avec avec nos plats, c'est un plat typique du restaurant de mon ami, je lui est fait confiance et je sais que ça sera bon. Je le remercie d'un signe de tête et répond à sa remarque. "Tu es né ou? Tu as des frères et soeurs? Tu vois qu'il y a plein de truc à savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment allait évoluer notre relation amicale, si on deviendrait de bons amis ou pas vu ce qui c'était passer entre nous mais je ne viendrais pas à l'abandonner parce que je serais en couple, je ne laissais jamais tomber mes amis quand ils étaient présent eux aussi. Je savais qu'il était marié et j'aurais préféré prendre mes distances mais on avait convenu d'apprendre à ce connaitre et être même ami puisqu'on avait été trop vite alors bon je pouvais faire parti de sa vie en étant simplement son ami. "Oui enfin vous n'êtes pas divorcé et les sentiments peuvent toujours revenir, elle reste la mère de ta fille. je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas." Je ne le laisserais pas tomber parce que je serais en couple, je serais peut être moins présente comme je le suis aujourd'hui parce que j'ai ma fille mais si m'appelait je serais toujours là. "Je partage les mêmes valeurs." Je le regardais en haussant les épaules, je n'étais pas douée pour questionner les gens. "Rien de particulier mais parle moi de toi vas y." J'aimerais en apprendre plus sur lui, je le regardais avant que nos plats arrivent, je le remerciais avant de commencer à manger alors que lui me questionnait. "Je suis née au Mexique mais je suis ici depuis l'âge de deux ans et non ma mère à quitter mon père en partant du Mexique j'ai vécu seule avec elle jusqu'à l'adolescence, le moment où elle s'est remariée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je pense que notre relation amicale peut être sincère si elle et moi restons en contacte et que nous nourrissons cette relation naissante. C'est vrais que nous avons fait les choses à l'envers, mais on ne peux pas retourner en arrière et je n'est aucun regret de nos ébats sexuel. Mon mariage est plus vraiment d'actualité, même si pour le moment je suis encore marié, mais c'est juste sur papier, sentimentalement c'est plus vraiment le cas. "Non c'est vrai que nous sommes pas divorcé, mais sentimentalement si. Elle reste la mère de Milla c'est clair et d'ailleurs il reste plus que ça entre nous." Je marque une pause et la regarde tout en soufflant. "Après je ne suis pas dans l'avenir, je sais pas du tout ce qui se passera pour elle et moi, mais aujourd'hui je sais que c'est pas ce que je veux." Non ça c'est sur et certain, je ne veux pas me remettre avec Crystal, mais après je sais pas ce que l'avenir nous réserve. J'ai comme une envie de m'amuser et de ne pas me mettre en couple dans la foulée. Peut être que avec Sally ça aurait pu être différent, mais aujourd'hui ce n'est pas d'actualité. Je souris tout content qu'elle me dise ça. "Alors parfait si nous sommes sur la même longueur d'onde." Je lui fais un petit clin d'oeil et quand elle me demande de parler de moi, je me gratte la nuque, c'est délicat je sais même pas par ou commencer. "Je suis né à San Francisco, j'ai un petit frère et une demi soeur. Mes parents on divorcé et mon père ne supportant pas la séparation a pété un cable et à tué ma mère." Je sais même pas pourquoi je lui dit ça et surtout j'ai pas pour habitude de m'ouvrir comme ça aux gens, je ne parle jamais de moi, mais avec Sally c'est des premières fois à tout. "Il à fini en prison j'avais 16 ans, c'est le copain actuel de ma mère qui a obtenu notre garde en se battant corps et âme contre mon oncle qui avait lui aussi un grain, ça doit tenir de famille. Ils nous à éduqués et plutôt très bien même. J'ai rencontré Crystal au lycée et c'était le coup de foudre. Mon premier amour, on à fini nos études, j'avais été repérer par le recruteur des 49ers de San Francisco pour jouer dans leur équipe, j'ai signé une saison, mais au premier match je me blesse et donc impossible pour moi de rejouer au football américain. On décide avec Crystal d'aller vivre à New York ou j'obtient un job de prof à Columbia, j'épouse Crystal et Milla arrive quelque temps après. Le jour des un ans de Milla Crystal décide de nous abandonné, pour moi c'était un autre coup dur et surtout un de trop, j'ai fini par sombré dans l'alcool et c'est encore mon beau père qui a pris Milla sous son aile, il ma vue faire une descente au enfer et a fini par m'envoyer en cure. J'avais entre temps perdu mon travail et fait n'importe quoi avec une élève de Columbia. Aujourd'hui je suis sobre depuis un ans et suit encore des réunions d'alcoolique anonyme." J'en reviens pas que je viens de lui déballer toute ma vie. "Tu es une des rares personnes à connaitre maintenant toute ma vie." Je souris timidement et me racle la gorge, je me sens tellement gêné que j'en oublie de lui poser d'avantage de questions sur sa vie. Mais peut être qu'en lui ouvrant ma vie comme ça, elle en fera de même naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'était s relation avec la mère de sa fille mais je serais presque prête à mettre ma main à couper qu'il terminerait avec elle, elle était la mère de sa fille son premier amour et il n'y resterait pas insensible trop longtemps mais seul lui finirait par le comprendre je ne pourrais pas le faire pour lui. Je lui fis une remarque sur sa femme mais sa réponse me fit hausser les épaules, je n'allais pas le contrarier même si je pensais le contraire. "Oui justement il reste ça entre vous et c'est le plus important." Je le regardais dans les yeux quand il me dit cela en reprenant. "Rien n'est pressé vous avez tout votre temps." Par la suite il craignait pour notre amitié naissante qu'elle soit stopper parce que j'aurais un petit ami et je préférais le rassurer, je ne vois pas pourquoi je devrais le snober quand je serais heureuse en couple, je ne le ferais pas il resterait un ami et peut être qu'avec le temps on deviendra des très bons amis, tellement qu'on sera obligé de passer du temps ensemble. Je lui souris quand il fut rassurer puis il commençait à me parler de lui et je fus surprise quand il me parlait du meurtre de sa mère par son père. "Waouh je ne m'attendais pas à ça et je suis désolé pour ta mère." Je mangeais tout en l'écoutant me raconter tout ça et pour le coup lui en avait des choses à raconter, j'étais surprise pour l'histoire entre son père et sa mère et attendrit par son histoire avec sa femme puis par de nouveau son histoire avec l'alcool et je grimaçais même en le regardant dans les yeux. "Tu en as vécu des choses difficile dis donc, le principal c'est que tu en soit sorti pour ta fille." J'espérais que sa femme ne recommence pas son coup de partir comme ça du jour au lendemain. "Et j'en suis ravie par contre je ne comprends pas comment une mère peu abandonner son enfant et surtout le jour de l'anniversaire de sa fille, qu'elle est des raisons ou pas je trouve cela inconcevable." Je préférais être honnête avec lui, son histoire avec elle avait été mignonne mais du coup aujourd'hui j'aurais une mauvaise image de cette mère qui abandonne son enfant, je me sentais déjà coupable quand je laissais ma fille avec ma mère une nuit alors abandonner ma fille je ne pourrais jamais et je ne comprenais même pas pourquoi elle l'avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Pour le moment je ne sas pas non plus qu'elle est la relation que j'ai avec Crystal, mais une chose de sur c'est que je veux pas me remettre en couple avec elle, du moins pas si rapidement, je veux déjà être sur qu'elle ne partira pas une seconde fois. Je suis toujours attaché à la jeune femme, ça c'est une certitude, mais je suis pas assez bête pour retomber dans ses bras sans réfléchir. Je suis en tout cas sûr de moi pour le moment, reste à voir par la suite. "Je sais, mais pour le moment j'ai pas vraiment envie d'y penser." Je veux juste voir si elle s'occupera bien de notre enfant et qu'elle reste vraiment pour lui afin qu'elle puisse rattraper tout ce retard. Je sais que Sally est une jeune femme très demander et qu'elle finira par trouver l'amour, je suis juste loin de me douté qu'elle le trouvera avec mon cousin. Je lui fais part de mes craintes et me voilà rassurer. Puis de là je lui raconte ma vie en détail, j'ai vraiment envie qu'elle me connaisse et pour cela il faut passer par ça. "Effectivement j'ai pas eu une vie facile, mais je me dit qu'il y a toujours pire que moi." Je souris et hausse ensuite les épaules quand elle me parle de Crystal. "Je comprend pas non plus, mais bon elle, elle la fait." Je connais pas encore ses raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était la mère de sa fille donc bien sûr que c'était important par contre là il m'avait tout expliqué et si jamais il se remettait avec elle c'est qu'il était bien bête, malgré les raisons elle n'avait pas à abandonner sa fille, elle était parti sans ce retourner et pour rien au monde on abandonnait son enfant sinon j'aurais abandonné ma fille aussi quand mon père m'avait menacé de revenir quand j'aurais accouché et pourtant non je restais près d'elle et je tuerais pour elle donc j'espérais que Devan ne se fasse pas avoir. "Désolé de te le dire mais tu ferais une énorme erreur en te remettant avec elle, faut avoir une case en moins pour abandonner sa fille peu importe les raisons." Je préférais être franche avec lui et dire ce que j'en pensais vraiment, sa femme n'était pas une bonne personne et il méritait mieux en fait qu'une nana qui abandonne les gens qu'elle aime, elle recommencera au prochain obstacle sinon. "Oui il y a toujours pire mais bon c'est pas facile quand même." Je lui souris tout de même en passant sur le sujet de sa femme, je l'avais assez descendu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Peut être que je ne perçois pas de la même façon que Sally, mais je serais prêt à écouté ses vrais raisons s'il y en a vraiment. Peut être pas pardonner de suite mais au moins comprendre? C'est sur que d'abandonner son enfant c'est quelque chose de dégueulasse, mais beaucoup le fond pour diverse raisons, dans tout les cas pour le moment je lui en veux de nous avoir laissé Randy et moi seul. Mon fils n'a jamais manqué de rien et j'en suis vraiment fière, même si la présence de sa mère c'est quelque fois sentir, il a toujours été heureux. "Je ne compte pas me remettre avec elle de toute façon. Mais si un jour elle revient dans notre vie, je vais pas la laisser si facilement intervenir dans la vie de mon fils." ça ne me dérange pas qu'elle soit franche avec moi au contraire je préfère ça qu'au faite qu'elle me mente ou qu'elle soit sans arrêt dans mon sens. Je commence à manger mon assiette avant que ça soit froid et continue donc de lui parler un peux de moi tout en espérant qu'elle comprenne que mon but premier c'est qu'elle apprenne à me connaitre et que si je m'ouvre à elle c'est que j'ai une totale confiance en elle. "Non c'est pas facile c'est vrai, je fais encore des cauchemars de cette nuit ou ma mère c'est fait tué. Et j'ai surtout peur qu'il sorte un jour de prison pour s'en prendre à Randy." Ou aux personnes que j'aime. "Et toi alors, je suis que tu as vécu des choses horrible, tu es comme moi et tu ne parle jamais de toi, c'est qu'il y a eu quelque chose. Après je ne te force pas à me le dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à mentir de toute façon et puis bon il était quand même père donc il comprendrait que je me méfierais d'une mère qui abandonne son enfant, qu'importe la raison c'était juste horrible d'agir de cette façon là maintenant si Devan lui pardonnait c'était son problème mais jamais je n'aurais pardonner ça de mon côté. S'il était heureux avec cette nana et qui lui fasse confiance pourquoi pas, c'était sa vie après tout. "Je ne te dis pas de quel manière agir juste que tu ferait une erreur en la laissant décider ce qui est bon pour ton enfant, elle l'abandonne puis elle revient comme ci tout était normal et comme ci ton gosse en sera pas traumatisé et ne rien comprendre." Je trouvais cela trop facile de disparaitre, revenir et traumatisé un gosse qui ne comprendrait rien à toute cette histoire mis tout cela ne me regardait aucunement je donnais juste mon point de vue. Je le regardais et il c'était confié à moi et attendait que je fasse de même mais moi je détestais qu'on me plaigne, je voulais bien me confié mais pas être à plaindre. "Tu n'es plus un petit garçon et tu sera là." Aujourd'hui il était un homme capable d'agir contre une pourriture. "Pas vraiment, j'ai vécu avec ma mère donc j'ai eu une enfance heureuse, mon père à attendu que je sois adulte pour venir me foutre sur la gueule mais il vit au Mexique donc pour le peu que je le vois, c'est ma mère qui a été battu avant de quitter le Mexique avec moi donc moi je ne suis pas à plaindre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je comprend tout à fait son point de vue et je le garde bien précieusement dans le coin de ma tête, si Crystal revient, je compte bien lui faire comprendre les choses, elle n'aurait pas Randy si facilement et ne dirigera pas sa vie comme ça. Je sais que cette histoire ne la concerne pas du tout, mais être conseiller et surtout avoir un autre point de vue que le mien, c'est toujours plus facile. "Je comprend ton point de vue et je vais bien sur en prendre note. Je vais pas la laisser revenir dans la vie de notre fils si facilement et si elle revient." Pour le moment c'est pas encore le cas, mais si elle reviens je serais prêt à l'accueillir comme il se doit. Evidement je ne me suis pas confier pour qu'elle en fasse de même, je l'est fait pour qu'elle apprenne à mieux me connaitre. C'est vrai que j'ai envie d'apprendre à la connaitre aussi et pour ça il faut passer par la case je parle de moi même si j'aime pas. "Oui c'est sur qu'il risque de se prendre mon poing dans la gueule." Et pas que, mais ça je le garde pour moi. Je l'écoute ensuite me parler de sa vie et comprend rapidement qu'elle n'a pas eu la vie facile non plus. "Décidément nos figure paternel est complètement raté à tout les deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était libre de faire confiance à sa femme et se remettre avec elle, je trouvais cela moins juste pour son enfant, sa mère l'avait abandonné quand il avait un an puis elle revenait et quoi elle allait surement repartir et dans tout ça qu'est ce que le gosse allait ressentir mais bon c'était l'enfant de Devan et son histoire pas la mienne. "C'est pour ton enfant que je dis ça mais au fond cela ne me regarde pas." Il s'était confier à moi du coup j'avais fait la même chose sauf que lui avait eu plus de soucis que moi à l'adolescence, si mon père avait tuer ma mère je pense que je l'aurais tué aussi mais bon c'est pas une chose à dire et c'était délicat de dire des choses après ça. "J'espère qu'il ne sortira jamais parce qu'il a quand même commis un meurtre ce n'est pas rien et c'était la mère de ses enfants." Je n'arrivais pas à comprendre comment des gens pouvaient tués des gens qu'ils avaient aimés. "Oui et nos enfants ne seront pas plus gâter, toi c'est la mère qui était absente et moi le père."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)