Invité
est en ligne
Invité
A défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi..
— with Sally & Devan
Je sais que pour toutes les jeune femme c'est important d'aller au bal de fin d'année, surtout que pour Sally c'est son dernier et parce qu'elle est devenue maman elle n'a pas pu y participer ou alors parce que les élèves masculin de ce campus sont bien bête de ne pas l'avoir invité. Moi je n'aurais pas été prof je l'aurais invité volontiers, d'ailleurs tout comme elle je n'y suis pas aller, j'aurais du être le chaperon de cette soirée, mais Milla est tombé malade donc ce soir la impossible d'y aller. J'avoue que ça m'arrange beaucoup que aucun homme l'est invité pour ce bal parce que ce soir j'ai dans l'idée de lui préparer une petite surprise. Bon je sais que nous sommes pas en couple et qu'on ne c'est rien promis, mais j'apprécie beaucoup la jeune femme et j'ai envie de lui faire plaisir.
Hier je l'est appeler pour l'inviter à une soirée, je lui est fait croire que c'était une soirée de gala afin qu'elle s'habille vraiment bien et surtout pour l'occasion. Après qu'elle est accepter, de mon côté j'ai préparer sur la plage avec l'aide de mon ami qui tien un restaurant à évènement une petite piste de danse sous une petite tente avec une table recouverte d'une nappe blanche, j'ai vraiment joué la carte du romantisme alors que je suis pas du tout romantique, mais pour son dernier bal j'ai vraiment envie de faire les choses bien. J'espère juste qu'elle ne prendra pas peur parce que je suis pas en trin de la demander en mariage ou autre, mais j'ai juste envie qu'elle fête son dernier bal étant donné que l'année prochaine elle sera plus étudiante. Je me suis moi aussi habiller pour l'occasion clik, histoire d'être à la hauteur de la jeune femme. Je lui est envoyé une limousine et l'attend pour commencer cette soirée.
(Invité)