Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut de ne pas avoir été au bal, c'est le bal qui viens à toi..
— with Sally & Devan

Je sais que pour toutes les jeune femme c'est important d'aller au bal de fin d'année, surtout que pour Sally c'est son dernier et parce qu'elle est devenue maman elle n'a pas pu y participer ou alors parce que les élèves masculin de ce campus sont bien bête de ne pas l'avoir invité. Moi je n'aurais pas été prof je l'aurais invité volontiers, d'ailleurs tout comme elle je n'y suis pas aller, j'aurais du être le chaperon de cette soirée, mais Milla est tombé malade donc ce soir la impossible d'y aller. J'avoue que ça m'arrange beaucoup que aucun homme l'est invité pour ce bal parce que ce soir j'ai dans l'idée de lui préparer une petite surprise. Bon je sais que nous sommes pas en couple et qu'on ne c'est rien promis, mais j'apprécie beaucoup la jeune femme et j'ai envie de lui faire plaisir.
Hier je l'est appeler pour l'inviter à une soirée, je lui est fait croire que c'était une soirée de gala afin qu'elle s'habille vraiment bien et surtout pour l'occasion. Après qu'elle est accepter, de mon côté j'ai préparer sur la plage avec l'aide de mon ami qui tien un restaurant à évènement une petite piste de danse sous une petite tente avec une table recouverte d'une nappe blanche, j'ai vraiment joué la carte du romantisme alors que je suis pas du tout romantique, mais pour son dernier bal j'ai vraiment envie de faire les choses bien. J'espère juste qu'elle ne prendra pas peur parce que je suis pas en trin de la demander en mariage ou autre, mais j'ai juste envie qu'elle fête son dernier bal étant donné que l'année prochaine elle sera plus étudiante. Je me suis moi aussi habiller pour l'occasion clik, histoire d'être à la hauteur de la jeune femme. Je lui est envoyé une limousine et l'attend pour commencer cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Devan m'avait proposé d'aller à une soirée alors bien entendu j'avais accepté, je ne m'attendais pas à une soirée en l'honneur du bal parce qu'au final je ne regrettais pas de ne pas y être aller, je n'en ressentais pas l'envie, ni le besoin, passer la soirée avec ma fille m'avait convenu sans compter que moi non plus je n'avais pas chercher à y aller avec un de mes amis parce que j'en avais aucune envie, les bals n'ont jamais été grandiose à mes yeux et les prix aussi. Bref je m'étais fait toute belle ce soir puisqu'on était censé aller à un gala et après avoir enfiler une robe (celle de mon avatar), de m'être maquiller et coiffer pour l'évènement je sortis en pensant retrouver Devan mais non une limousine était là pour moi en plus, je souris en me laissant transporter à ce fameux gala mais non j'arrivais devant une tente ou plusieurs lumières scintillaient. Je n'aimais pas le romantisme en principe depuis peu mais là il avait été tellement mignon que je craquais, je m'avançais un sourire aux lèvres pour le retrouver, il était tout beau en plus, je souris une fois arriver à sa hauteur et je dis d'un ton amusé. "Les autres arriveront après où c'était un piège ce fameux gala??.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le faite que Sally aime ou non le romantisme et j'ai pris l'initiative et surtout le risque de faire une soirée sur ce thème, peut être que ça lui plaira pas et c'est à cet instant que je commence à paniqué, d'ailleurs je dois me prendre rapidement en main, puisque je vois la limousine arrivé. J'ouvre la porte lorsqu'elle s'arrête et laisse Sally sortir de la voiture, elle est vraiment magnifique et m'en envoie plein les yeux. Je souris à sa remarque. "Je suis coupable, c'était un piège, mais un bon piège." Je lui prend la main et enchaine. "Tu es magnifique." Je lui dépose un bisou sur la joue et la conduit à l'endroit tout en souriant, j'ai quand même la pression parce que je sais pas si cela va lui plaire puis je suis surtout pas doué pour ce genre de truc. Tout est vraiment parfait j'avoue que la j'ai fait vraiment fort. J'arrive en sa compagnie sur le lieu décoré pour l'occasion et sourit en lui tirant la chaise pour qu'elle s'y installe. "J'espère que tu aimes les bals, parce que ce soir c'est ta soirée. Je me suis dit que tu devais faire ton dernier bal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas spécialement les bals et j'en avais que de mauvais souvenirs mais j'appréciais l'effort et j'allais prendre ça comme une soirée avec lui et non un bal, on allait manger, danser et parler et le reste on s'en foutait, je n'avais pas été au bal parce que j'en avais pas envie mais cette soirée était mieux qu'un stupide bal en fait. Je souris en arrivant à l'endroit prévu pour sa surprise et je me mis à sourire tout en secouant les épaules, c'était super et je regardais autour de moi pour apercevoir tout les efforts qu'il avait fait et je trouvais cela vraiment magnifique. "Oui c'est réussi." Je le regardais de bas en haut en souriant. "Tu l'es autant donc je devais bien faire un effort." Je pris sa main pour le suivre jusque la table toute prête et je m'asseyais en souriant quand il me poussait la chaise. "Pour être honnête non je ne garde pas de très bons souvenirs mais ce que tu as fait ce soir n'a rien avoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je ne suis pas vraiment pour les bals, mais je pense que le dernier de sa vie reste important, c'est quand même le dernier. J'ai vraiment tout fait pour que tout soit au top et au regard de la jeune femme, je comprend que c'est un pari réussis, je suis bien content d'être arrivé à l'émerveiller. J'ai en plus mon amis restaurateur qui nous à fait de merveilleux plats pour l'occasion et il y a même un orchestre de très bon musiciens qui sera nous faire danser. Je suis tout content quand elle me dit que c'est réussis. "Merci." Puis je lui confis qu'elle est vraiment magnifique, Sally est vraiment belle ce soir, bien qu'elle a pas besoin d'être habillé de cette façon pour l'être. Je continue de sourire quand elle me complimente et la dirige vers notre table ou je joue de nouveau le mec galant en lui tirant sa chaise. Je prend place en fasse d'elle et répond. "Je ne savais pas que tu n'aimais pas les bals, mais je suis bien content que ça te plaise quand même." Peut être que j'aurais du me renseigné un peux plus, mais maintenant c'est fait puis, ça n'a pas l'aire de lui déplaire. Je prend la bouteille de champagne en main et fait péter le bouchon pour ensuite servir la jeune femme puis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il aurait prit le risque de m'inviter au bal je l'aurais surement déçue parce que j'aurais probablement refuser à moins que je me sois forcer pour lui faire plaisir mais je n'aimais vraiment pas les bals, que ce soit le dernier ou pas je gardais de très mauvais souvenir et ce n'était plus du tout mon délire maintenant que j'étais maman comme pleins d'autres choses. Les choses romantiques ou les couples aux bals me donnaient envie de vomir, voilà pourquoi je n'étais pas en couple et que je profitais de ma jeunesse pour le moment, peut être que quand je serais amoureuse mon côté romantique reviendrait à la surface mais pour le moment je n'étais pas dans ma phase romantique. Devan avait fait un effort et c'est ça qui m'avait fait plaisir, il l'avait fait pour moi c'était mignon et il avait tout réussi à la perfection, je lui souris et le remercia quand il me poussait ma chaise et je m'installais avant de lui sourire. "Tu le sera pour la prochaine fois et c'est normal tu ne pouvais pas deviner." On se connaissait à peine en même temps donc c'était compréhensible qu'il ne connaisse pas grand chose de moi, je lui souris et le remerciait quand il me servit un verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

J'espère vraiment que ça lui fais plaisir et que cette soirée ne lui fait pas croire n'importe quoi, je veux pas non plus qu'elle pense que je suis amoureux d'elle. Je l'aime bien ça c'est clair et c'est aussi une façon comme une autre que je lui montre. "J'espère que ça te fait pas trop peur, sinon on change d'endroit." Je veux m'assurer que tout est clair entre nous, pas d'amour, juste du physique et un début d'amitié, bon nous avons fait les choses à l'envers, mais il est jamais trop tard pour reprendre tout en main. Une fois nos coupes de champagne remplis, je trinque avec elle et souris à ses dires. "Non c'est vrai, je ne pouvais pas deviné, d'ailleurs j'aimerais que tu me parle un peux de toi si ça ne te dérange pas." Je boit un peux dans ma coupe tout en la regardant, certaines personnes, n'aime pas parler d'elle, moi le premier, mais avec Sally c'est différent, j'ai vraiment envie qu'elle apprenne à me connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'en tenir avec lui, je n'étais pas amoureuse et je savais que lui non plus, il m'avait assez chauffer le premier jour pour comprendre que c'était physique et que là c'était juste une soirée pour apprendre à ce connaitre et peut être qu'à la fin il espérait une nuit de sexe mais je savais très bien qu'il y avait aucun sentiment entre nous deux surtout qu'il était un homme marié et que je ne m'impliquerais jamais dans ce genre de truc. "Pourquoi cela devrait me faire peur je ne comprend pas??" Je n'avais pas peur de cette soirée et de l'endroit, on allait passer un bon moment et c'est tout, même si je n'aimais pas les bals en principe je ne m'en faisais pas pour cette soirée. Je trinque avec lui avant de boire une gorgée de ma coupe mais sa remarque me surprit. "Qu'est ce que tu veut que je te raconte sur moi?? Tu sais déjà que j'ai une fille c'est le plus important, il y a rien d'autre à rajouter." Je ne savais pas quoi lui dire de moi, il y avait pas grand chose à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est clair que je ne suis pas amoureux d'elle et je sais très bien que elle non plus, par contre je l'aime vraiment bien et je sais aussi que si elle me laisse du temps peut être que je pourrais m'attacher à elle autrement que physiquement, mais je sais qu'elle n'est pas le genre de femme faite pour moi et pourtant je me verrais bien avec elle. Ce soir c'est surtout une façon de lui montré que je ne suis pas qu'un homme qui veux la sauter, j'ai déjà fait preuve de ce geste lorsque nous avons simplement dormi ensemble, je veux qu'elle comprenne que je la respecte et que je m'intéresse à elle. "J'espérais ne pas te faire peur avec cette soirée. Je sais que tu n'est pas prête à tomber amoureuse et cette soirée aurait pu te faire croire que j'étais amoureux." Je m'embrouille un peux la tête la mais je veux vraiment qu'elle comprenne que je veux apprendre à la connaitre. "En faite j'ai surtout envie de te montrer que je veux en savoir plus sur toi." Je me mordille la lèvre et trinque avec elle pour ensuite lui demander de me parler un peux de sa vie. Mais à sa réponse je comprend qu'elle veux pas trop s'étaler sur le sujet. "Désoler, je voulais pas te déranger avec ma question, je voulais juste en savoir un peux plus sur toi." Je grimace un peux tout en buvant dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était marié de toute manière et je savais qu'il y aurait rien de plus entre lui et moi, au départ je n'étais ps au courant et notre histoire était rien de sérieux, on avait juste couché ensemble mais maintenant que je savais qu'il était marié et que surement il continuait sa relation chelou avec sa femme je ne m'attarderais pas sur cette relation, enfin cette non-relation au jour d'aujourd'hui. J'étais le genre de femme qui profitait mais quand j'étais avec un homme je savais lui rester fidèle et je n'aimais ps à moitié et être avec un mec qui était marié et qui restait ambiguë avec sa femme jamais de la vie du coup dans ma tête c'était clair Devan resterait un ami et ce soir cette soirée était rien de plus qu'une soirée entre ami. "Non pas du tout, je sais que tu es marié donc je n'ai jamais pensé cela, on est juste ami pour moi c'est assez clair." on allait parler et devenir ami, là il y avait aucun soucis j'étais là pour ça en même temps. "On va réussir à apprendre à ce connaitre il y a pas de soucis." Je bus une gorgée de mon verre à sa remarque et j'étais un peu gênée, je n'aimais pas parler sur moi mais en même temps je le pensais quand je disais qu'il y avait pas grand chose à dire. "Tu ne me dérange pas mais je suis sincère quand je te dis ça, il y a rien de plus à dire sur moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)