Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevaby T'es ma Moman toi - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nevaby T'es ma Moman toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Neva, mais je ne boit plus une goutte d'alcool. Quand elle me propose je refuse. Même si elle dit que c'est plain de bonne vitamine et tout
"Non, non, un bon jus de fruit c'est bien aussi" Au moins elle, elle ne crois pas que je suis enceinte c'est déjà pas mal. Elle me dit qu'elle a du mal a y croire
"Ah bah moi je crois que je réalise pas encore tout ce qui ce passe." D'ailleurs je voulais lui demander d'être une de mes 4 demoiselles d'honneur.
"Neva tu veux être une de mes demoiselles d'honneur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas être heureuse quand une de tes plus proches amies se marie ? Bon nombre de gens pourraient penser que c'est trop rapide que de se marier à 21 ans mais pourquoi pas. Suivre son coeur est bien souvent la meilleure des solutions. Abby est sûre d'elle alors tu soutiens sa décision que de se faire passer la bague au doigt par un prince qui plus est. C'est une veinarde, tu serais presque jalouse pour le coup. Tu l'entraines au bar et demandes au barman de vous servir deux cocktails sans alcool, te permettant même de lui faire les yeux doux histoire de ne pas attendre trop longtemps vos boissons." Crois en mon expérience, ça ne deviendra réel que quand tu enfileras ta robe blanche. " Tu te souviendras de cet instant toute ta vie et même au delà. Quand elle te demande d'être l'une de ses demoiselles d'honneur, tu manques de tomber dans les pommes. Tu ne t'attendais pas à un tel honneur." Bien sûr que j'accepte en espérant que je sois à la hauteur. " Etre à la hauteur mais ne pas voler la vedette à la mariée évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute excité de savoir tout ça. J'ai envie de me marié avec Eden même si je sais pas trop ce qui se passe. Elle me dit que j'allais comprendre en mettant la robe blanche
"Oh oui, j'y avais même pas pensé, je ne sais même pas comment je vais la choisir!Hannnn je sais je vais demandé a Mimi mais je l'ai pas trouvé" Je suis sur qu'elle serais ravis que je lui demande. Elle étais pas sur d'être a la hauteur
"Mais bien sur que tu le seras!!!!! C'est Judith qui coordonne le tout. C'est toi, Judith et faut que je demande a Blue! Il me reste a demandé a Mira mais je l'ai pas trouvé! Mais j'ai très envie d'en avoir 4. C'est vous 4, je pourrais pas me marrié dans vous" J'étais toute rouge.
"Je pensais pas dire sa un jour."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)