Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevaby T'es ma Moman toi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nevaby T'es ma Moman toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden venais de me demander en mariage, je venais d'aller voire ma meilleure amie, c'étais a elle que je voulais le dire en premier. Après c'est a Nevada que he pensais.
Je sautais un peut de partout, j'avais vraiment très envie de lui en parlé, ma Neva c'est ma maman de substitution a Harvard, elle représente beaucoup pour moi. D'ailleurs je l'ai pas vu depuis un bout de temps. Je sautais encore partout. J'étais toujours sur mon petit nuage de bonheur. J'arrivais a coté d'elle.
"Neva neva neva!!!!" C'étais un peu comme si j'étais quincy qui disait Maman maman maman maman!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors maintenant il est certain que tu as vraiment un coup dans le nez parce que marcher droit te paraît être la chose la plus compliquée au monde. Et pourtant tu as encore une coupe de Champagne à la main. Et oui tu te saoules au Champagne. Bitch please! Par contre il ne vaut mieux pas que tu croises ton cher et tendre mari. Non pas qu'il va te faire la morale. Non, non mais il va bien rire s'il te voit comme ça, toi qui semble si parfaite d'ordinaire. Tu arborais un large sourire avant de faire une grimace quand on venait te crier aux oreilles." Ouh là pas si fort, tu vas m'éclater les tympans. " répondais-tu dans un éclat de rire en découvrant le visage d'Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute excité de le dire a ma maman d'adoption que mon amoureux vien de me demandé en mariage. Je la vois avec la coupe de champagne dans la main.  Je sautille en l'appelant plusieurs fois. Elle me dit de faire doucement. Elle éclatais de rire. Le pire je crois que c'est que sa coupe de champagne me faisais très envie.
"Nevaaaaaaaaa regarddeeeeee!" Je lui montrais ma bague de fiançailles, avec un cailloux énorme. Je crois que je vais passé l'autre partie du bal avec Eden, j'ai besoin de lui pour ne pas boire, ou j'irais surment voire Devan pour qu'il m'aide a ne rien touché se soir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'es un peu cardiaque sur les bords. Deuxième fois de la soirée que tu as failli faire une attaque. L'alcool mélangeait à tes peurs n'arrange pas vraiment la chose. Enfin comme on dit, on a qu'une vie et il s'agit là de ton dernier bal de fin d'année donc autant le savourer de la meilleure manière qui soit avec du Champagne. Peux-être devrais tu directement te promener avec une bouteille plutôt que de toujours remplir ta coupe mais c'est moyen niveau réputation. Bref pour le moment c'est pas de ton verre dont tu te préoccupes mais le pourquoi du comment Abby t'a sauté dessus. Elle te tendait la main en disant de la regarder. Tu comprenais pas trop pourquoi au début avant que la lumière étincelante venant de sa bague ne te rende aveugle." OH MON DIEU ! OH MON DIEU! " Pour le coup, tu ne savais pas qui d'entre vous deux était la plus heureuse par cette nouvelle." Félicitations! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva est comme une mèe pour moi, alors c'est naturellement que je m'étais dirigé vers elle pour lui annoncé la bonne nouvelle. D'ailleurs je lui avait fait peur. Elle avait un verre de champagne dans les mains et semblait ne pas en être a son premier. ça me fait vraiment très envie, je crois que ça me démange un peu trop de prendre un verre. Je crois que j'allais vite retrouvé mon tout nouveau fiancé. Quand elle voyait la bague elle hurlait aussi.
"Merciiii, je suis trop contente!" Je l'aime carrément plus que tout sur cette terre. Je suis tellement contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as tendance à montrer à quel point tu peux toi aussi être un coeur d'artichaut mais les mariages et les heureux évènements ça a tendance à raviver ton côté romantique et un peu niais. Surtout que l'alcool semble intensifier toutes tes émotions ce soir. Ce n'est pas une Nevada qu'il y a ce soir mais des dizaines. Alek va te récupérer à la petite cuillère ce soir ou alors il va rire et te laisser pourrir dans un coin de la salle toute la nuit pour te punir. Bref on avisera au moment venu. La n'est pas la question pour le moment." Il a intérêt à prendre soin de toi sinon je me chargerai de lui faire la peau. " Tant de violence dans tes paroles mais c'est bien connu qu'il ne faut pas toucher à un seul cheveux de tes proches sous peine de sentence irrévocable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme une dingue. J'aime Eden plus que tout sur cette terre. Je veux qu'il soit le père de mes enfants, que nous vieillissons tous les deux mains dans la mains. Je ne me vois pas une seconde sans lui. C'est lui qui fait battre mon coeur sa demande de fiançailles c'est juste le paradis. Elle me disait qu'elle lui ferait la peau s'il me faisais du mal
"Ne t'iqnuiètes pas il est juste parfait, je sais que je peux pas vivre sans lui... Je l'aime vraiment beaucoup Neva" J'avais les yeux plein d'étoiles, je l'aime tellement mon Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as beau être altruiste, comme ton prix le prouve ce soir, il n'empêche que tu n'es pas parfaite et que tu peux t'avérer être une vraie tigresse si jamais tu viens à apprendre qu'on a blessé un membre de ta famille ou de tes amis. Y'a rien de pire pour faire sortir tes mauvais côtés. Tu ne connaissais pas vraiment Eden alors tu attendais de la part d'Abby qu'elle te rassure sur les intentions de son fiancé. La blonde était comme une soeur pour toi alors tu ne cessais de la voir comme une personne fragile." Si tu es certaine de tes sentiments alors tu as bien fait de dire oui. " En même temps qui étais tu pour dire à une fille de na pas se lancer dans l'aventure du mariage alors que toi même tu avais sauté le pas assez rapidement." Il faut célébrer cela ! " Une bonne raison pour savourer un verre de Champagne en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assurais a Nevada que je suis totalement amoureuse de Eden et qu'il me fera jamais de mal, du moins intentionellement. Je le connais. Je l'aime tellement. Je ne peux pas faire ma vue sans lui c'est ma certitude. Je rigolais quand elle me disais que j'avais bien fait de dire oui. Je suis tellement bien, un vrai petit nuage. Elle me propose de fêté ça
"Pas d'alcool Neva! J'ai encore les médicaments" C'étais pas vrai mais vue son état je suis pas sur qu'elle puisse accepté que je refuse un verre. J'avais pas envie de tenté le diable. JE l'ai déjà dit a Eden est Judith sa suffit largement pour se soir. Une chose a la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une nouvelle plus que réjouissante que de savoir Abby fiancée mais d'un autre côté ça te faisait tout de même bizarre. A tes yeux elle était encore un bébé alors la voir grandir devenir une vraie femme c'était assez étrange. Vous n'étiez pas liées par le sang mais c'était tout comme. Tu voulais donc être totalement sûre que tu pouvais confiais ta protégée à un homme et qu'il prendrait soin d'elle comme il le faut sinon il aura à faire à toi." Ben du jus de fruits, les fruits c'est très bien et plein de vitamines. " Puis faire une petite pause en matière de Champagne, serait très bien pour toi si tu ne veux pas finir la soirée à quatre pattes." J'ai du mal à croire que tu vas devenir une femme mariée. Piou ça me fout un coup vraiment ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)