Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Voyage en amoureux - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Edby Voyage en amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sais que c'est quelque chose de difficile pour lui, j'ai juste laissé parlé mon coeur. Je venais de ramené du gel Massant. Je voulais le détendre au maximum. Je veux pas qu'il soit tendue. Il me demandais de pas mourrir.
"J'en est pas l'intention, en tout cas pas avant qu'on se soit marié, qu'on est fait le plus beau mariage de la terre, d'avoir eu ma nuit de noce extraodinaire, ainsi qu'un voyage de noce de dingue. Qu'on est eu des enfants tous les deux, qu'on est fait le tour du monde ensemble. Qu'on est fait tout un tas de chose de fou et qu'on sois tous les deux vieux l'un a coté de l'autre avec notre âme d'enfant." Je me mettais de la crème massante au chocolat. Je commençais a venir le massé, je voulais qu'il se détende
"Ne pense plus a rien mon coeur, juste a te détendre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sais que c'est quelque chose de difficile pour lui,  j'ai juste laissé parlé mon coeur.  Je venais de ramené du gel Massant. Je voulais le détendre au maximum. Je veux pas qu'il soit tendue. Il me demandais de pas mourrir.
"J'en est pas l'intention, en tout cas pas avant qu'on se soit marié, qu'on est fait le plus beau mariage de la terre, d'avoir eu ma nuit de noce extraodinaire, ainsi qu'un voyage de noce de dingue. Qu'on est eu des enfants tous les deux, qu'on est fait le tour du monde ensemble. Qu'on est fait tout un tas de chose de fou et qu'on sois tous les deux vieux l'un a coté de l'autre avec notre âme d'enfant." Je me mettais de la crème massante au chocolat. Je commençais a venir le massé, je voulais qu'il se détende
"Ne pense plus a rien mon coeur, juste a te détendre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’elle me dit me fit le plus grand bien, au oui un bien fou il faut l’avouer, habituellement c’est moi qui fait tout ca pour elle, pour ceux que j’aime mais en ce moment l’homme parfait est en indisponibilité psychique et physique. Elle me demande de me détendre alors je ferme les yeux et je pense à tous ces beaux projets d’avenirs dont elle venait de me parler, que c’était beau a imaginer, surtout Abby avec nos enfants, notre vie princière quand tout ce cauchemar entre mon père et son oncle sera fini, je nous imagine parent, je nous imagine régnant sur nos pays en amoureux avec nos merveilleux enfant. Tout ca a le don de me détendre accentué par son massage absolument merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Eden traverse une très grosse épreuve mais je veux qu'il sache que je vais le soutenir le plus possible parce que je l'aime de tout mon coeur. Jamais mais je le laisserais tombé. J'étais aller chercher la crème de massage relaxante au chocolat. Je suis loin d'être une pro mais je le sens vraiment se décontracté et sa me fait plaisir. Je ne m'arrête pas. Je monte doucement jusqu'a son oreille pour lui dire
"ça va bébé?" Je laissai la crème pénétré dns le corps de mon petit ami. Je venais déposé un bisous sur la joue. Je mourrais d'envie de l'embrassé son dos mais j'ai pas envie de faire quelque chose qui pourrais trouvé déplacé vu les circonstance. JE finissais par craquer, je venais l'embrassé dans la nuque pour remonté doucenment le long de sa colonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens bien plus détendu, mes soucis commencent a s’enfouir dans mon esprit pour le moment, elle me demande si cava, je hoche la tête en lui disant qu’elle est assez douer pour les massages, en même temps même quand on est pas une professionnelle, le simple fait d’agir avec amour fait passer des ondes, des énergies qui créer une relaxation optimale.
Je fini par sentir ses baisers dans mon cou. Je ne peux me retenir de sourire, voir d’échapper un rire doux, j’adore quand elle me fait ca, elle sait vraiment ce qui me plait et j’aime ca. Je la taquine un peu en riant doucement.

« Hum ceci sors un peu du massage…Soyez professionnelle demoiselle…Je suis déjà fiancé à la femme la plus parfaite du monde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passé au bisous sur son corps au lieux du massage maintenant qu'il était détendu. Je le sens beaucoup mieux sous moi maintenant. Je deviens toute rouge quand il me dit qu'il est déjà fiancé parfaite. J'ai toujours ma bague de fiançaille
"Et moi donc, regarde ma bague..." JE ne m'arrête pas pour autant. Je viens lui susuré sensuellement a l'oreille "Ne bouge pas je reviens." J'allais dans la salle de bain pour passé une de mes nuisette Je revenais reprendre mes bisous. Mes mains se mettais ale caressé auss. J'avais envie de lui faire du bien, j'espère que la nuisette va lui plaire, je ne suis pas vulgaire mais c'est un peu plus sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle entre dans mon jeu en me disant qu’elle aussi, car elle a une bague, puis elle me demande de ne pas bouger, je fait donc ce qu’elle demande jusqu’à la sentir remonter sur le lit, je jette un œil derrière moi et c’est là que je vois la nuisette autant dire que la réaction ne se fait pas attendre, heureusement je suis sur le ventre. Je ne peux me retenir de me mordre la lèvre en la sentant faire, ma peau frémis sous la sienne, j’échappe même un soupire d’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de lui faire du bien, de lui vidé la tête. Je vien d'enfillé une de mes nuisettes que j'ai acheté pour notre voyage, je sais très bien que sa lui ferais plaisir. Je continue d'embrassé sa colonne vertébrale. Mes mains ne se gène pas pour continué de palpé. J'aime tellement son corps si parfait. Mes lèvres vont jusqu'a son caleçon. Je remonte pour venir lui susuré des mot doux
"ça te plait bébé?" J'ai vraiment envie de lui faire du bien. Je viens lui mordiller doucement l'oreille. Pendant que ma main glisse doucement le long de sa colonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne doit pas se rendre compte de l’effet ouf qu’elle me fait, je suis tout frémissant comme une feuille sous sess doigts, le matelas doit avoir mal a force avec mon début d’éxcitation et elle ose en plus demander si ca me plait. Je ne peux m’empêcher de rire doucement, me mordillant la lèvre.

« Oh que oui mon amour, si tu imaginais l’effet monstrueux que tu me fais…Tu es un petit diable en faite…un démon m’emmenant dans le pêcher »
Je ris, jouant ma petite victime innocente, prise sous l’assaut de satan en personne a travers d’Abby, mais j’adore ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne