Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Voyage en amoureux
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Edby Voyage en amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden ma demamdé en mariage avant hière matenant. Je lui est dit oui,  depuis se jour la je suis au ange. Je lui est aussi annoncé notre départ pour les maldives. Nous avons pris mon jet  spécial grand voyage Ou il y a même une partie chambre a couché. Alors la journée de voyage se passe vraiment très bien. Quand on attérie enfin pour nos deux semaines de vacances en amoureux pour nos un an et au passag e pour fêté nos fiancaille comme il se doit. J'ai louer bien sur une villa vraiment en grand luxe sur l'eau. On arrive enfin a la villa c'est le lever du jour.
"Regarde Eden Regarde!!!!" C'est juste magique. J'ai des étoiles plein les yeux, on est arrivé pile au moment ou le jour ce lève sur la mer. Je glisse les foigts dans la main de Eden. Je reste silencieuse quelque instant. C'est vraiment magique.
"Je nous ai prévue plein de chose!!!! Des massages relaxant en amoureux tous les jours! Pour toi une séance skie nautique, ou autre chose c'est comem tu veux, pour moi un séance de massage au pierre chaude. Autrement il y a aussi plein de balade. On va pouvoir se baigné tous les jours! ça va êtré génial!" Sans parlé des activité qu'on va faire sous la couette, surtout que j'ai amenéné des nuisettes assez sexy pour lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite a nos fiancaille, Abby m’a avouer avoir elle aussi un cadeau, me disant qu’elle nous avait concocter un merveilleux voyage aux maldive, le lendemain matin du bal, on embarque dans un jet privé, la journée de voyage se passe a merveille, dans la joie, l’amour et la tendresse et nous arrivons a notre villa, choisi et louée par Abby, c’est magnifique, vraiment magnifique, elle m’appelle alors que je pose nos bagages sur le lit, je m’approche d’elle en venant l’enlacer et je me laisse emporter par la beauté du paysage, alors qu’elle commence a me parler de nos activités prévu, je me mets a rire avant de l’embrasser.

« C’est que tu as tout prévu ma petite chipie adorée »
Je ris en lui volant un smack avant de sentir mon téléphone vibré alors que je venais de le remettre en circulation, je vois qu’on m’a laisser un message vocal, je fronce les sourcils, je m’excuse auprès d’Abby et je m’éloigne pour écouter le message qui a été laisser durant notre voyage. Dos a elle, mon visage se décompose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Maldives c'est un pays que je rêvais de visité et maintenant j'y suis, je ne pensais pas y aller avec un homme qui serais un jour mon fiancée. Je suis toujours sur mon petit nuage. Je ne compte pas en redesendre maintenant.
Il me dit que j'ai prévue pleil de truc.
"Mais oui!!!! On peu encore en prévoir plein d'autre" Oh oui j'ai envie de faire tellement de chose. Il s'en va pour écouté son message vocal. Je vais m'assoire un peu sur le lit. Je le regarde de dos je le vois changer totalement de posture.
"ça va pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux me retenir de rire quand elle me dit qu’on peut encore prévoir plein de chose, c’est fou comme je l’aime ma Byby. Je reste contre elle jusqu’à que ma messagerie me rappelle a l’ordre, donc je m’éloigne et je tombe dénu, face au message, j’en tremble presque d’un nombre d’émotion incalculable, c’est la voix de ma douce qui me fait me retourner, le visage anéanti, je n’ai pas le courage de parler, j’appuie pour qu’on réentende le message.
On y entend Arès, un très bon ami de ma période sans Abby, colocataire de ma meilleure amie, il m’annonce que Lottie a eu un accident, qu’elle est dans le coma et que les médecins doutent qu’elle se réveille un jour, de plus, il annonce qu’il s’en va pour retourner en Grèce car il ne supporte plus la vie a Harvard, en l’espace d’un message je perds ma meilleure amie et un ami qui était là dans les pires moments.
Non je ne veux pas y croire, je raccroche et je compose de tête le numéro de ma meilleure amie, tombant toujours sur le répondeur, je raccroche, et je rappelle encore et encore bien une 19aine de fois, pris de plus en plus de panique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on vien d'arrivé je suis sur mon petit nuage. Je le vois il a écouté son message. Il c'est décomposer. Je le sens qu'il y a un problème. E le vois essayer d'appelé quelqu'un plusieurs fois. Je fini par lui prendre le téléphone des mains doucement. Je vois qu'il est sous le choc. Je le guide piur qu'il s'assier sur le lit
Dit moi ce qu'il se passe! j'avais les deux mains poser sur ses joues. J'étais morte d'inquiétude pour lui. Je ne savais pas du tout ce qui c'étais passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l’espace de quelques secondes je me retrouve sans telephone, assis sur le lit avec les mains de ma douce sur mes joues qui me demande ce qui ce passe, je craque et je commence a sangloter.

« Ce…c’est…c’était Arès…Lo…lottie a eu un…un accident…Elle ne se réveillerai surement jamais…et…et lui…Il…il est retourner…en…en Grèce…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vien doucement caressé sa joue. Nous sommes a une journée de vole des Usa. Je le vois commencer a sangloter. Je suis tétanisé de le voir comme sa. Je viens le prendre dans mes bras. Sa meilleure amie entre la vie et les mort. J'ai une énorme boule dans la gorge pour lui. Je lui fais a nouveau face.
Bébé, tu veux qu"on retourne a Cambridge? Pour Ares tu sais bien que tu peux prendre mon jet quand tu veux. je ne veux pas qu'il regrette quoi que ce sois. J'embrasse son frond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande si je veux qu’on rentre a la maison après m’avoir pris dans ses bras, je m’(accrochais a elle alors qu’elle essayait de me remonter le moral sur ce qui pouvait être remonté. Je secoue vivement la tête, faisant couler sur ma chemise les larmes.

« Je…je ne suis pas de la famille…ils ne me laisseront jamaus entrer…Et tu as tout prévu ici…ne gachons rien… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le serais dans mes bras, j'avais une très grosse boule dans le ventre. J'ai peur quand je le vois comme ça. Je caressais son dos. Je souleveais sa tête pour qu'il me regarde.
"Regarde mon coeur, je t'aime d'accord? On est tous les deux" Je lui montrais ma bague de significative
"C'est a ses moments la que cette bague sert, on est liée l'un a l'autre, je serais toujours la pour t'aider, pour te soutenir, cette épreuve on va la traversé ensemble! Jamais je te lâcherais mon amour, je veux pas que tu abandonne, je te soutiendrais on est deux!" Il me disais qu'il ne voulait rien gacher.
"D'accord, c'est toi qui décide, tu veux qu'on reste que tous les deux aujourd'hui?" Je le regarde. Je me détache de lui.
"Allonge toi chéri" J'allais dans la salle de bain, il avait laissé plein de crème de massage j'en prenais une au chocolat.
"Enlève ton haut bébé, je vais te massé sa va te faire du bien" Je voulais l'aider a se détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me fait la regarder dans les yeux, et ce qu’elle me dit me touche au plus profond de mon cœur, car jamais quelqu’un n’a prit soin de moi comme ca en dehors de ma maman, qui ne le fait plus depuis longtemps. Mon cœur se serre d’amour pour elle alors qu’elle me montre sa bague en me disant tant de chose…Habituellement c’est moi qui fait ca pour elle ou pour les gens que j’aime, je craque rarement, j’ai toujours montrer une image parfaite d’homme parfait, mais depuis un moment mes nerfs sont mis a dure épreuve entre les découverts de sœurs, les confirmations des tromperies de papa, sa mort imminente, les hommes qui veulent la mort de la femme que j’aime, les bébés qu’on a plus, et maintenant Lottie qui n’est plus et Arès qui s’en va…C’est trop pour moi j’ai plus la force d’être fort.
J’écoute ce qu’elle dit elle j’hoche la tête avant de la laisser partir, je m’allonge comme elle demande en retirant mon maillot laissant mes muscles saillant a vue. Ce lapse de temps m’a permis de cesser de pleurer.

« Je t’aime Abby…Ne…ne l’oublie jamais… et surtout…Ne meurt jamais…Je ne le supporterai pas… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)