Invité
est en ligne
Invité
Eden ma demamdé en mariage avant hière matenant. Je lui est dit oui, depuis se jour la je suis au ange. Je lui est aussi annoncé notre départ pour les maldives. Nous avons pris mon jet spécial grand voyage Ou il y a même une partie chambre a couché. Alors la journée de voyage se passe vraiment très bien. Quand on attérie enfin pour nos deux semaines de vacances en amoureux pour nos un an et au passag e pour fêté nos fiancaille comme il se doit. J'ai louer bien sur une villa vraiment en grand luxe sur l'eau. On arrive enfin a la villa c'est le lever du jour.
"Regarde Eden Regarde!!!!" C'est juste magique. J'ai des étoiles plein les yeux, on est arrivé pile au moment ou le jour ce lève sur la mer. Je glisse les foigts dans la main de Eden. Je reste silencieuse quelque instant. C'est vraiment magique.
"Je nous ai prévue plein de chose!!!! Des massages relaxant en amoureux tous les jours! Pour toi une séance skie nautique, ou autre chose c'est comem tu veux, pour moi un séance de massage au pierre chaude. Autrement il y a aussi plein de balade. On va pouvoir se baigné tous les jours! ça va êtré génial!" Sans parlé des activité qu'on va faire sous la couette, surtout que j'ai amenéné des nuisettes assez sexy pour lui plaire.
(Invité)