Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlien in Disguise { Sally - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alien in Disguise { Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alien in disguise

Ce qu'il est plaisant de trouver une personne qui aime bien jouer avec vous, et qui vous fait passer le temps. Sur l'instant, il appréciait Sally de combler son ennui de façon créative et si adroite. Les joutes verbales c'était quelques choses qui divertissaient beaucoup Thiago en général. « Faudrait voir sans tes fringues pour le côté sexy. Moi je te trouve drôle. » Thiago était sûr de lui parce qu'il était le seul sur qui il pouvait compter et il était hors de question de s'effondrer pour trois fois rien. Et la jeune femme n'avait pas tort, elle était pas mal. Un petit sourire se montra sur ses lèvres alors qu'elle disait n'importe quoi, comme lui. « Pas exactement, mais pas loin. » Thiago ne cherchait pas spécialement à la déstabilisé mais il aimait bien leurs "conversation" ça le faisait sourire. « C'est bien dommage, les femmes comme les hommes sont aussi bien l'un que l'autre. Mais ça en est un Sally. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été sa distraction, je l'avais su dès qu'il était venu vers moi et cela tombait bien parce qu'il comblait aussi l'ennuie qui m'avait guetter, il était de bonne compagnie et il avait du répondant alors c'était encore plus plaisant, d'ailleurs je n'avais jamais douter de son répondant. "Tu fantasme déjà sur mes seins je pense pouvoir m'en vanter et je ne pense pas être désagréable à regarder." Je paraissais sûre de moi mais ce n'était pas le cas, je connaissais mes atouts mais ce n'était pas mon genre de me vanter comme ça, c'est face à Thiago que je l'étais. "Je ne suis pas totalement dans le faux." Je souris à ses mots surtout quand il me parlait de femme, j'étais une femme à homme et je n'étais pas tellement attiré par les femmes même si je pouvais en trouver certaines magnifique.
(Invité)