Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlien in Disguise { Sally
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alien in Disguise { Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alien in disguise

Journée peu ragoûtante, l'ennuie s'était installé et l'Eliott avait eut envie de sortir et traîner dehors. Qui sait peut être trouverait-il quelque chose, ou quelqu'un pour le divertir un peu. Il était sortit de sa maison un peu au hasard n'ayant pas d'idée précise sur l'endroit où il irait, profitant pour se promener un peu et vider son esprit. Il n'avait pas de pensées qui le torturaient, mais ça faisait du bien de seulement profiter de poser un pied devant l'autre, et avant même qu'il s'en rende compte il entra dans ce café et commanda un Cappuccino Latte. Il prit sa boisson et alla pour se poser a une table avant de croiser une connaissance, et comme l'ennui l'avait gagné, il se fada d'aller la saluer. « Sally, comment ça va? » Il se fichait de savoir comment elle allait vraiment, il voulait juste comblé un vide passager dans sa vie, même si d'habitude il était très doué à ce jeu là pour trouver quelqu'un qui le comblait physiquement puis qu’aucune satisfaction spirituelle n'existait avec lui.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j'avais passé une sale nuit, Zoé ne faisait toujours pas ses nuits ou alors c'était très rare et si je pouvais dormir deux heures d'affilé c'était un exploit, j'avais l'impression de n'être pas fait pour être mère parfois avant d'apercevoir son sourire et de me dire que c'était la personne que j'aimais le plus au monde et que je ne pourrais jamais faire ma vie sans elle. Ma vie était tellement mieux depuis qu'elle était entrer dans ma vie mais le manque de sommeil commençait à peser, autant je n'avais pas une tête de zombie mais la fatigue en fin de journée se ressentait beaucoup plus. Je voulais réussir à tenir debout et je décidais donc d'aller au café pour m'en prendre un bien serrer et essayer de tenir éveiller avec, j'étais arrivé depuis quelques minutes et je j'étais à une table en train de siroter mon café tout en regardant les nouvelles sur mon téléphone quand une personne m'interpellait, je souris en apercevant Thiago et je me redressais sur ma chaise en posant mon téléphone sur la table. "Salut, écoute je vais bien même si je ne suis pas si sûre que cela t'intéresse et toi alors??" Je le laissais prendre place face à moi, cela serait plus facile pour parler et je m'assurais qu'il était bien seul mais j'en étais pratiquement sûre sinon il ne serait pas ici devant moi. "Tu es tout seul??" C'était étonnant qu'il n'est trouvé personne pour passer son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alien in disguise

L'Eliott était ce genre de personne, sans sentiment, tout n'étant en général qu'ennuie et désolation. Les gens en face de lui l'ennuyait, leurs conversation aussi a vrai dire. Il n'y avait que peu de choses qui intéressait Thiago, et elles se résumaient simplement : l'argent, le sexe et la domination. Il aimait avoir le pouvoir sur les autres et leur faire faire ce qu'il voulait. Il faut dire, il n'avait rien d'autre dans sa vie de toute façon. Aujourd'hui était un de ses jours où l'ennui l'avait gagné, et les petits jeu pour se donner le beau role ne l'amusait pas vraiment. Il avait rencontré Sally dans un café, par hasard, et même si il se fichait royalement de savoir comment elle allait, tant qu'elle continuait de parler et meublait le vide le blond souriait. « Je vais bien. Et tu te trompe ça m’intéresse. » Il s'assit face à elle, elle semblait aussi seule que lui aujourd'hui, un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il lui répondait. « Toi aussi, non? » Il pourrait trouver un type ou une fille objet pour l'amuser, c'était plutôt facile, mais aujourd'hui il n'en avait pas envie. « Et donc tu deviens quoi? » Il détestait les conversations futiles et inintéressante, mais là il devait avouer qu'au moins ça l'occuperait un peu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago n'était pas vraiment la personne que je rêvais de rencontrer aujourd'hui où celle que je pensais rencontrer mais contrairement à lui je m'intéressais aux gens et j'arrivais à avoir de la sympathie pour certaines d'entre elles et bizarrement malgré son attitude avec moi au fond je l'aimais bien comme personnage et je n'avais pas besoin que cela soit réciproque pour apprécier une personne, cela m'amusait même plutôt, il était parfois difficile à cerner mais je savais exactement quel genre de mec il était. Moi son attitude avec moi et sa façon de vouloir jouer le mec intéressé m'amusait beaucoup, après tout je venais ici pour rester éveiller avec un café et je n'avais rien d'autre à faire donc autant m'amuser à le regarder se foutre de moi. "On va faire comme ci je te pensais sincère." J'étais du genre solitaire où alors le simple fait que j'ai eu une petite fille récemment faisait fuir les gens peut être mais au fond je m'en foutais un peu, c'est pas comme ci j'avais besoin des autres pour vivre. "Mais me voir seule c'est moi étonnant que toi." Je veux dire il pourrait trouver facilement une personne qui pourrait lui tenir compagnie et je pense que c'est justement ce qu'il à fait avec moi à l'instant. "Ben écoute à part que je suis devenue maman il y a de ça deux mois à peu près d'une petite fille rien qui pourrait vraiment t'intéresser mais je suis sûre que toi tu as un tas de chose à me raconter sur ta superbe vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alien in disguise

Les gens ne voyaient que mensonges et tromperies dans son attitude si ils découvraient ce qu'il était vraiment. Souvent il abusait de son petit air angélique, et souvent il faisait n'importe quoi pour tuer l'ennui. A un certain point, tout les Eliott et les fils de riches sont pareilles. Le sexe, la drogue, les manigances, tout ça n'était qu'une façon de combler l'ennui chez les riches, et Thiago n'y faisait pas exception, même si il aimait à croire qu'il n'était pas comme tout le monde. Il sourit à ce qu'elle disait et lui répondit. « On va faire comme si j'avais rien entendu. » Le blond se fichait pas mal aussi d'être seul, il se sentait seul depuis un bien long moment, qu'il y ait du monde ou pas d'ailleurs. « J'aime ton humour. » Et il lui sourit de plus belle. Le voir seul n'était pas spécialement étonnant, il parlait à beaucoup de gens, c'est vrai, mais ça ne durait jamais bien longtemps, rien ne durait. Et ça le faisait toujours sourire ce qu'elle disait. « Profites-en j'ai pas envie de parler de moi. » Il détestait les enfants, comme il détestait en fait n'importe quoi qui avait besoin d'attention et d'amour puisqu'il était incapable des deux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qu'on ne pouvait pas reprocher à Thiago c'est d'être vrai, on le voyait quand il s'en fichait de savoir comment tu allait ou ce que tu avais de beau à lui raconter, lui ce qu'il aimait c'était... e fait je ne savais même pas ce qu'il aimait vraiment dans la vie à part lui même et pourtant cela ne faisait pas quelqu'un de détestable pour autant donc il devait avoir un coeur qui battait dans sa poitrine mais cacher très loin et personnellement je trouvais que parfois c'était bien mieux comme ça. Je lui souris quand il me répondit ceci et je secouais les épaules légèrement. "On peut faire ça." Je souris de plus belle avant de reprendre une gorgée de mon café le temps qu'il me réponde et là dans un petit rire je répondis. "Ce n'était pas de l'humour." Moi aussi j'aimais le faire chier, apparemment il était de ce genre là et peut être que cela allait lui faire drôle que je joue aussi à la chieuse et qu'il regretterait d'être venu me rejoindre à cette table. Je me redressais sur ma chaise avant de fixer son regard du mien d'un air amusé. "Et comment on fait si je n'ai pas non plus envie de te parler e moi??" J'allais lui parler de quoi de toute manière, de ma fille alors qu'il était clairement ps fait pour être papa un jour où de choses futiles qui ne l'intéresserait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alien in disguise

Thiago n'était pas fait pour grand chose puisqu'il ne supportait pas grand chose. Et c'est bien dommage parce qu'il passait à côté de tonnes de choses sans vraiment s'en rendre compte. Et pour le moment Sally faisait parfaitement l'affaire pour le distraire de son ennui et c'était vraiment quelque chose d'important pour lui. Il lui rendit son sourire. « Etrange, pourquoi l'ai-je pris comme tel alors? » Thiago était un emmerdeur profond, et ça son cousin pourrait vous le dire, tout le monde pourrait vous le dire en réalité si ils faisaient un peu d'effort pour voir a travers les lignes. Il continuait de sourire, buvant sa boisson avant de lui lâcher le plus normalement du monde. « Je serais contraint de faire une remarque sur ton physique, comme par exemple à quel point ta poitrine semble avoir doublé de volume depuis la dernière fois. » L'effet grossesse sûrement, mais il avait juste envie de l'enquiquiner un peu, et ça le faisait sourire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'en sa compagnie j'allais être distraite et j'aimais bien ce genre de distraction, au mois j'oubliais combien j'étais fatigué ces derniers jours parce que ma fille ne me laissait pas dormir et le fait que je me sois trop vite remise au sport pour perdre tout mes kilos que j'avais déjà perdu et les perdre en si peu de temps avait été fatiguant mais avoir Thiago en face de moi serait tout sauf épuisant parce que j'aimais les emmerdeurs à dire vrai. "Peut être parce que tu es un peu dérangé, je ne sais pas." J'étais une vraie emmerdeuse aussi et lui lancer des piques je trouvais ça amusant et apparemment il ne perdit pas de temps pour en faire de même, je lâchais d'ailleurs un rire à sa remarque. "Ma poitrine t'obsède, elle te manque?? Je en sais pas il y a autre chose à regarder que mes seins." Je souris de manière amusé avant de répondre le plus simplement possible. "Franchement du moment que j'en retrouvé mon ventre plat tu peut m'attaquer sur ce que tu veut mon chou la grossesse est derrière moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alien in disguise

Question emmerdeur, Sally serait servit avec le grand blond. Et puis ça le distrayait de lui parler, même pour pas dire grand chose de profond, pour une fois ça ne le faisait pas mourir d'ennui bien au contraire, alors autant en profiter. Et Sally était bonne à ce jeu là aussi. « Peut être que tu ne sais pas que t'es drôle aussi. » Drôle était un bien grand mot, mais c'était en gros le sens qu'il trouvait. Il claqua un petit sourire en coin, celui qui semble un peu pervers, parce que Thiago à une panoplie de sourire, et de faux sourire. « Elle m'obsède bien plus maintenant qu'elle est plus imposante. Et je t'avoue que de là où je suis l'autre partie intéressante est caché. » Il passerait pour un obsédé sexuel, mais ça le faisait clairement sourire, alors il allait pas s'en priver. « Qui a dit que c'était une attaque? Je pense que tout le monde est bien content que ta poitrine soit plus pulpeuse, homme comme femme. » Il le pensait sincèrement, c'est peut être ça le plus effrayant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais rentrer dans son jeu comme à chaque fois, il était un vrai emmerdeur et j'étais plutôt bonne à ce jeu là aussi et puis franchement cela m'amusait assez au fond, j'avais rien à faire d'autre que rester éveiller grâce à ce café du coup pourquoi pas rentrer dans son jeu. "Sexy oui drôle non." Je souris aux coins des lèvres en continuant mon petit jeu, je ne me prenais pas au sérieux même si je ne connaissais mes atouts, je n'avais pas la prétention d'être sûre de moi comme les eliots. Je jouais avec lui et le plus drôle c'est qu'il entrait dedans et de manière beaucoup plus direct, je prenais ça comme un compliment au fond. "Genre tu crève envie de les avoir en main, dommage que ce ne soit pas le cas... Tu en passe pas par quatre chemins toi au moins." Je souris en le regardant droit dans les yeux, il aurait pu me déstabiliser si je ne connaissais pas le personnage mais avec lui je n'étais plus surprise. "Je t'avoue que les femmes m'intéresse beaucoup moins mais alors je prend ça comme un compliment."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)