Invité
est en ligne
Invité
La vache... Alaska ou la nana qui change d'humeur comme de chemise, genre comme ça en une seconde. J'étais doué pour la faire viré du smile à la colère, ou du rire à la tristesse. J'dois mal parler j'sais pas et pourtant j'essaie d'être clair mais bon. Ou alors c'est mon humour qui passe pas? J'sais pas. Bon on va la refaire hein! "Ouais parle mieux que ça." c'est bon j'fais ce que je peux! Du coup je reformule mieux, lui fait comprendre que j'voulais savoir son histoire mais quand ça l'arrangera et qu'on s'en foutait d'Alex. Tout allait bien bordel... J'voulais qu'elle comprenne que tout était ok! Je l'aime, je m'inquiète pour elle et voilà c'est tout. Sa vie m'importe mais j'suis pas là pour l'obliger à quoi que se soit "Wouah... Entendre ça venant de toi, c'est beau." merci. Elle me souriait enfin alors qu'on se dirigeait vers la sortie puis d'un coup, l'air encore un peu triste elle me demandait « Est-ce que je suis un tyran qui fait de toi un homme soumis et triste ? », je me stoppais net, la regardant en fronçant les sourcils « C'est ce que tu viens de dire à l'instant... Mais ce n'est pas ce que je veux hein. Je veux seulement que tu sois heureux, je ne veux pas que tu sois mal parce que je suis une mauvaise petite amie ou une mauvaise personne. », je secouais la tête sourire en coin "Mais non carrément pas. T'es loin d'être un tyran, tu as juste beaucoup de caractère et tu veux savoir un truc? J'adore ça. C'est ÇA que j'aime chez toi. Alors oui j'suis heureux. J'me soumet parfois easy comme ce soir mais c'est parce que j'le veux bien tu sais. J'suis... Très bien avec toi alors ne crois pas le contraire." tenant son menton entre mes doigts pour la regarder droit dans les yeux d'un doux petit sourire et venir délicatement embrasser ses lèvres un instant.
(Invité)