Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a comme une paire de couilles en trop dans le gâteau - OSKA - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il y a comme une paire de couilles en trop dans le gâteau - OSKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vache... Alaska ou la nana qui change d'humeur comme de chemise, genre comme ça en une seconde. J'étais doué pour la faire viré du smile à la colère, ou du rire à la tristesse. J'dois mal parler j'sais pas et pourtant j'essaie d'être clair mais bon. Ou alors c'est mon humour qui passe pas? J'sais pas. Bon on va la refaire hein! "Ouais parle mieux que ça." c'est bon j'fais ce que je peux! Du coup je reformule mieux, lui fait comprendre que j'voulais savoir son histoire mais quand ça l'arrangera et qu'on s'en foutait d'Alex. Tout allait bien bordel... J'voulais qu'elle comprenne que tout était ok! Je l'aime, je m'inquiète pour elle et voilà c'est tout. Sa vie m'importe mais j'suis pas là pour l'obliger à quoi que se soit "Wouah... Entendre ça venant de toi, c'est beau." merci. Elle me souriait enfin alors qu'on se dirigeait vers la sortie puis d'un coup, l'air encore un peu triste elle me demandait « Est-ce que je suis un tyran qui fait de toi un homme soumis et triste ? », je me stoppais net, la regardant en fronçant les sourcils « C'est ce que tu viens de dire à l'instant... Mais ce n'est pas ce que je veux hein. Je veux seulement que tu sois heureux, je ne veux pas que tu sois mal parce que je suis une mauvaise petite amie ou une mauvaise personne. », je secouais la tête sourire en coin "Mais non carrément pas. T'es loin d'être un tyran, tu as juste beaucoup de caractère et tu veux savoir un truc? J'adore ça. C'est ÇA que j'aime chez toi. Alors oui j'suis heureux. J'me soumet parfois easy comme ce soir mais c'est parce que j'le veux bien tu sais. J'suis... Très bien avec toi alors ne crois pas le contraire." tenant son menton entre mes doigts pour la regarder droit dans les yeux d'un doux petit sourire et venir délicatement embrasser ses lèvres un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais inquiète. Je ne voulais pas qu'il soit malheureux par ma faute. Je ne voulais pas qu'il se sente soumis ou je ne sais quoi. Je voulais juste qu'il se sente bien, qu'il soit heureux d'être avec moi, qu'il n'est pas envie de m'abandonner. C'était tellement égoïste, je l'accordais. Mais c'était ça aussi, l'amour. C'était sentir que l'on tenait quelque chose d'exceptionnel et que pour rien au monde on ne voudrait que cela change. Ça rendait fou en quelque sorte et la moindre inquiétude allait me faire flipper, m'angoisser. Je m'arrêtais à la porte, je voulais profiter du fait que nous soyons que tous les deux pour que tout soit clair entre nous. Je voulais savoir ce qu'il pensait, ce que je faisais de mal. Il faisait rapidement disparaître mes craintes, les chassant de la meilleure manière qui soit. Sa main sur mon menton attirait mes lèvres vers les siennes pour y déposer un baiser délicat. Mes bras venaient encercler sa taille pour le rapprocher un peu plus, collant son corps contre le mien. J'étais tellement bien, il était clairement mon havre de paix et entendre ses paroles, ça me faisait un bien fou, ça me gonflait à bloc. Je me laissais embrasser, lui volant un dernier, un sourire aux lèvres. Puis, décidant de prolonger ce moment de tendresse, je vins enfouir mon visage dans son cou. « Moi aussi je suis heureuse, je suis bien avec toi et je n'échangerais ma place pour rien au monde » lui confiais-je amoureusement. Ouais, j'étais clairement amoureuse de lui et ça me faisait tellement peur à vrai dire. Il pouvait me faire du mal si facilement, s'il le décidait. J'étais à sa merci. Je quittais finalement ses bras, gardant l'une de ses mains. « Chéri, il est l'heure de rendre tout le monde jaloux et d'aller danser... » m'exclamais-je dans un sourire, de bien meilleure humeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça, que ça lui face si peur m'voyez? Elle avait pris au mot ce que j'avais balancé comme ça et d'un sens au fond, j'dois prendre ça comme... De l'amour? C'est qu'elle a peur de me perdre, de pas me plaire et tout et j'trouve ça mignon au fond "Quand comprendras tu que cette fille est dingue de toi?" le jour où elle m'le dira mon gars, pas avant. En attendant je lui expliquais clairement qu'elle n'avait rien à craindre. J'étais heureux, amoureux et comblé et tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi, même si j'avais la lèvre esquintée. Je venais l'embrasser et elle répondait à ce baiser en venant coller nos corps tout en douceur. Ça mon gars, ça veut dire que ça va mieux. "C'est beau un peu de tendresse dans ce monde de brutes." tout à fait d'accord! Je souriais, elle aussi et elle venait me faire un doux câlin, son visage dans mon cou « Moi aussi je suis heureuse, je suis bien avec toi et je n'échangerais ma place pour rien au monde », je fermais les yeux, savourant cette étreinte toute pleine d'amour "Moi non plus, je l'aime ma place alors je la garde." et je la défendrais chèrement! Non mais c'est MA Laska et j'vous emmerde je la partage pas. Un bisou dans son cou alors que je la relâchais et elle gardait l'une de mes mains dans la sienne pour me dire d'un beau sourire radieux « Chéri, il est l'heure de rendre tout le monde jaloux et d'aller danser... », je levais bien fièrement le menton pour prendre un air faussement supérieur et je l'invitais à proprement s'accrocher à mon bras d'un "Allons tous les faire rager avec notre talent inégalable! Puis on est trop beaux et trop sexy, ils vont plus savoir où se mettre c'est moi qui te le dit!" ouais surtout moi... J'fais genre j'sais pas danser mais en vrai je gère à mort bien en danse et ça j'sais pas si elle le sait, se sera la petite surprise du soir hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cache pas que j'avais eu peur. Je ne voulais pas le perdre ou qu'une dispute éclate. Ce n'était pas gagné parce qu'entre son franc-parler et mon caractère de cochon, ça pourrait vite tourner à l'orage. Mais la situation avait été vite rattrapé, grâce à Osean qui avait su trouver les mots pour me rassurer. Si parfois il avait l'air un peu perdu, finalement, il gérait mille fois mieux la situation que moi, je devais l'avouer. Je comprenais que je n'avais pas à me prendre la tête ou quoi. Tout allait bien. Je me laissais embrasser délicatement, venant rapprocher son corps contre le mien pour le serrer contre moi. Être dans ses bras, c'était certainement la meilleure chose qui pouvait arriver après le petit moment de panique. Je me laissais aller à quelques confidences. J'étais définitivement bien avec lui et pour rien au monde je voudrais que tout cela s'arrête. Je le serrais un peu plus en écoutant ses propos. Encore quelques secondes et j'me mettais à ronronner, j'vous promets. Je frissonnais sous l'effet de son baiser et je m'échappais, gardant sa main dans la mienne. Il était l'heure de sortir d'ici, rejoindre le monde et la piste de danse pour faire des jaloux. On allait vendre du rêve à coup sûr. Je riais en regardant sa posture et je passais mon bras au sien pour faire les choses correctement. Je gloussais en le regardant et je nous entraînais vers la sortie des toilettes, puis la piste de danse. Un slow, lui et moi, c'était chouette et romantique. Je me collais contre lui, une main sur son épaule et l'autre dans sa main et j'essayais tant bien que mal de me laisser porter au rythme de la musique. « Mon cœur, j'ai un problème » lui chuchotais-je auprès de son oreille. « Je ne sais pas danser quand c'est trop sérieux. » Genre, pour faire le con sur la piste de danse, pas de problème. Mais un slow en amoureux, ça m'intimidait beaucoup plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah voilà! Tout allait bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est content! Moi surtout "Vous êtes guimauve ce soir, s'en est limite touchant." fais pas ton coeur de pierre, t'es content là ça s'voit. Va pécho Pepper et dis lui des mots d'amour "T'occupe pas de ça s'il te plait." tu t'incruste dans ma life, j'peux le faire dans la tienne. Bref, vous l'aurez compris! De belles paroles, un baiser tout doux et même un câlin, Alaska et moi on était reboosté à donf pour affronter ce bal bourré de bordel en tout genre. Il était temps de danser et moi j'étais chaud pour lui en mettre plein les yeux. J'faisais déjà mon fier et mon coq en prenant son bras le menton haut. Elle riait un peu et on se dirigeait alors vers la piste de danse ou justement, un slow se mettait à route. Prenant place, ma main au creux de ses reins, l'autre dans la sienne, je la regardais d'un doux sourire alors qu'on commençait à se laisser porter par le son. Elle vint alors glisser à mon oreille « Mon cœur, j'ai un problème » j'arquais un sourcil "De quoi tu as tes règles?" en reculant légèrement la tête pour croiser son regard et revenir placer mon oreille près de ses lèvres « Je ne sais pas danser quand c'est trop sérieux. », je souriais alors avant de reculer juste assez pour la regarder droit dans les yeux "Alors laisse toi juste guider et suis moi..." et je reculais toujours en ne tenant que sa main pour l'inviter à tendre le bras et tourner sur elle même pour ensuite revenir l'attraper. Passant mon bras derrière elle, on valsait un peu, l'invitant à suivre mes pas le regard rivé dans le sien d'un léger "Un deux trois quatre, un deux trois quatre, parfait." et hop, un autre tour avant de la prendre contre moi ma main dans son dos et de l'a pencher en arrière "Tu vois que tu sais danser." déposant un baiser dans son cou avant de la redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cavalier est défiguré mais à part ça, tout va bien ! J'veux dire, il avait du sang plein la figure, on a nettoyé et hop, on était reparti. Bon, je passais bien rapidement ma petite crise, c'était habituel et il y en aura beaucoup d'autres, fallait pas se voiler la face. Mais là, à cet instant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'étais terriblement amoureuse d'Osean à en faire peur et il m'aimait. Un homme m'aimait et rien que ça, c'était un miracle. J'étais comblée pour tout vous dire et cet osean d'amour qui s’abattait sur moi me faisait peur parfois. J'avais peur de perdre pied, de me noyer, qu'il me fasse du mal. Mais comme me l'avait dit mon ami Cody, c'était un voyage terrifiant qui en valait largement la peine et je n'hésitais pas une seconde à faire la chute libre main dans la main avec le dunster. Je lui volais un baiser après l'avoir serré contre moi. Il était temps pour nous de rejoindre la piste de danse et de montrer à tout le monde que nous étions les plus beaux de la soirée. C'était un slow, il me tenait tout contre lui devant tout le monde dans un moment qui se voulait romantique. Rien que ça... J'en avais le rouge qui me montait aux joues et autant vous dire que je ne décollais pas mon regard du sien. Mon cœur battait la chamade, j'avais une boule à l'estomac. C'était un super moment et pourtant, je m'imaginais déjà la musique suivante qui serait plus rythmée et moins sérieuse. En attendant, je me décidais à lui confier mes craintes quant au moment présent dans l'espoir qui me mette à l'aise. Il le faisait tout naturellement, mais pas tellement en fait. Non, le gars était plutôt sérieux et se mit à me diriger doucement mais surement. J'avais l'impression d'être une mamie, mais je faisais de mon mieux pour repousser ma maladresse et ne pas me faire un croche pied. Voilà que je tournais sur moi-même avant de retrouver ses bras. Je le regardais hébétée. Il sait danser lui ? J'veux dire... D'accord, il est doué à just dance, mais genre, vraiment ? J'étais muette, je ne disais plus rien et je le regardais avec mes gros yeux de fille amoureuse. J'avais envie de monter sur une chaise et de hurler à tout le monde que mon mec était parfait, terminant cela évidemment avec un bras d'honneur. Nous valsions au rythme d'Osean et il avait toute mon attention que ça devait en être flippant pour lui. Un deuxième tour, il me rattrapait dans ses bras avant de m'obliger à me pencher en arrière. Je lui faisais confiance sur ce coup-là. Un baiser et voilà que j'étais de nouveau à sa hauteur. Fiou. « T'imagine que tu as réussi à me pécho sans même danser une seule fois avec moi ? Tu aurais dû commencer par ça, ça aurait été plus vite » lui avouais-je en haussant les sourcils et en le regardant avec mes grands yeux bleus. « On recommencera ? Tu m'emmèneras danser ? » D'autres soirs, je voulais dire. Je voulais qu'il entretienne la flamme avec un rencard danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais je ne suis pas qu'un clown j'ai mes ressources! "J'te reconnais pas quand je te vois comme ça." bah merci c'est un compliment l'ami. Là je voulais faire plaisir à ma chérie, l'éblouir, lui faire briller les yeux m'voyez, et ça marchait. J'étais donc content d'avoir ce genre de petit talent caché ouais. Elle me fixait les yeux tout amoureux de moi là, un peu tendue certes mais à fond dans le move avec moi. Un tour, puis un autre et le célèbre penché en arrière histoire de jouer le jeu à fond, elle me fixait toujours « T'imagine que tu as réussi à me pécho sans même danser une seule fois avec moi ? Tu aurais dû commencer par ça, ça aurait été plus vite », je souriais tout fier, l'a redressant d'un petit jeu de sourcils en répliquant "Et encore t'as pas tout vu! J'ai plein d'autres talents cachés et j'compte bien t'épater encore un paquet de fois." ouais j'suis pas qu'un fou, qu'un geek, qu'un idiot avec des potes que seul lui voit "Bien merci..." te vexe pas rooh. En tout cas là j'me sentais plus pissé c'est clair et elle en redemandait d'ailleurs « On recommencera ? Tu m'emmèneras danser ? », un autre sourire et je nous remettait en place pour reprendre la danse d'un "Avec plaisir! On ira briller à Broadway même si tu veux, devant tout le monde qui nous regarde!" je l'emmène danser où elle veut et quand elle veut en fait, j'aime danser puis je l'aime elle alors je le ferais autant qu'il le faudra si ça peut l'a rendre heureuse, un point c'est tout...

FIN DU RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais inlove et tout comme le smiley skype, j'avais des cœurs imaginaires qui me tournaient autour de la tête. J'avais aussi les yeux brillants et le cœur qui battait à une vitesse folle. J'étais tellement amoureuse et qu'il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. La bavarde habituelle était devenue muette face à l’élégance du Dunster. Je me laissais faire, dansant avec lui en me laissant guider. Je n'aurais jamais imaginé qu'Osean se débrouille aussi bien sur une piste de danse, du moins, en restant aussi sérieux. Il avait ce quelque chose d'intimidant qui me plaisait tant et je lui avouais que s'il avait grillé les étapes en me faisant danser, alors je serais devenu guimauve bien plus tôt. « Je suis bien heureuse de l'apprendre Cobain » lui confiais-je, un large sourire sur les lèvres. Je m'attachais tellement à lui que je sentais que le moindre problème allait faire mal. Ce que je ressentais pour lui était à des années-lumières de ce que j'avais pu ressentir auparavant et ça faisait tellement peur. Je voulais qu'il m'emmène danser d'autres fois, j'allais y prendre goût c'était certain. Il pourra même m'aider à me détendre et connaitre les bases. En même temps, je me laisserais diriger docilement sans problème. « Je te suivrais n'importe où tu iras... » lui confiais-je en reprenant la promesse que nous nous étions fait plus tôt dans la soirée. Je venais l'embrasser délicatement avant de me laisser emportant dans la danse à nouveau.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)