Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une paire de couilles en trop dans le gâteau
— with Oska
— with Oska
Bon elle est netemment moins magique la soirée d'un coup. Ok, il fallait bien que ça arrive un jour, que moi et Alex' on est notre gros clash mais j'avoue que je voyais pas ça ce soir "Pourtant le bal de fin d'année c'est limite une tradition pour ça." ouais c'pas faux, les 3/4 des gros bordels se déroulent ici mais MOI j'me voyais pas m'faire cogner par mon best (ou plutôt ex best?) à la remise des prix voilà c'tout, fin de l'histoire. "Dis toi qu'au moins c'est fait, ça te fera ça de moins à gérer l'an prochain." hum c'est une perspective intéressante de la chose. BREF, on a quand même fini par plus ou moins s'expliquer hein, pour ensuite qu'on retourne à l'intérieur, un peu fraicho, chacun de notre côté. Moi je réfléchissais surtout à comment j'allais expliquer le pourquoi du comment d'ma gueule à Alaska mais à peine le temps d'me pointer à table qu'elle m'a fait ses gros yeux d'chat pour me hurler le classique "Il s'est passé quoi?!" avant d'me tirer aux toilettes sans vraiment que j'ai le temps de répondre. Oui, ma femme est comme ça hein, du genre intense! Ça m'laisse encore quelques secondes pour trouver une excuse "C'est court." je sais... Trop même.
© SEAWOLF.
(Invité)