Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !
— with Hazel

21 mai. J'étais choquée que son cavalier choisisse une véritable petite pimbèche de service refaite de partout à coup sur comme nouvelle petite amie plutôt que celle à qui il a demandé de l'accompagner à ce bal. Ah les hommes, putain que c'est bon d'être célibataire par moment au moins pas de déceptions, me mis je à penser. Puis Haz' vint me faire savoir qu'elle devrait songer à la chirurgie pour retenter sa chance, je hausse les épaules en guise de mécontentement car mon amie était très belle comme elle était. C'est l'autre qui a juste de la merde dans les yeux, foi de Meg', pensais je intérieurement. Elle accepte même de boire à la santé de son cavalier merdique qui n'a que de la merde dans les yeux et cela me fit plaisir. Alors je vins lui répondre.

Tu te fous de moi ma puce ? T'es très bien comme t'es et s'il te prends pas comme il est, bah qu'il s'achète des lunettes celui là et puis c'est tout, vins je lui dire avec toute la franchise qu'on me connait et reprenant. Ouais au nouveau couple de Ken et de Barbie et à leur non bonheur tiens.

J'étais peut être vache avec cet andouille de Ken qui a servi de cavalier à mon amie mais franchement là il perdait des points. On jette pas une jolie fille comme Haz' pour prendre à la place une poupée barbie comme l'autre, Haz' n'est pas une poupée gonflable après tout. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un sourire.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime ! - Page 2 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
HAZGAN ✖ J'avouais qu'un côté de moi aurait voulu crier à Alejandro de ne pas retourner vers son ex-copine, de me prendre, de me choisir parce que c'était le meilleur choix à faire et surtout parce que je brûlais d'amour pour lui mais mon côté pacificatrice avait vue que les intentions de l'Espagnol avait été les meilleurs, il avait été honnête et même si sa m'avait fait mal, je ne pouvais que reconnaître qu'il avait agit en gentleman en mettant les choses au clair avec moi. Les verres venaient et partaient dans le creu de ma main, oh oh j'avais arrêté de compter après 4 ! Je voulais pas faire une scène au bal mais je n'aurais qu'à blâmer le fait que je buvais avec ma copine quoi, sa serait légitime. Je serais une Cendrillon alcoolo ce soir, quel cliché contre les valeurs de Disney, j'étais une version adulte. J'appuyais ma tête mon menton sur ma main et regardait d'un air abattu, foutu alcool: ''Merci ma poulette, quand même je suis contre la chirugie esthétique, sauf quand tes vieille.''. Je disais n'importe quoi oh mon dieu. Je prenais un nouveau shot et sourit à Meg: ''Et a leur maison de Barbie toute moche! Santé !''. Hahah sa faisait du bien de parler. Je pointais un mec à Meg: ''Tu as vu le blondinet dans le coin, il te mate depuis tout à l'heure. Je crois qu'il a des mains de E.T...''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

21 mai. Non mais comment Haz' a pu se laisser dominer par cet abruti de première qui ne sait pas ce qu'il perd en choisissant sa blonde d'ex petite amie si j'ai tout capté. Non parce que moi et l'alcool parfois ça me fait perdre le fil d'une conversation. D'ailleurs elle vint me faire savoir qu'elle était contre la chirurgie esthétique, bon point pour elle tiens. Au moins elle est plus intelligente que l'autre cruche là bas, pensais je. On vint alors trinquer à leur futur dans leur maison de Barbie parce qu'il est pas Ken pour rien celui là à choisir les poupées barbies soit dit en passant avant qu'elle me fasse savoir qu'il y avait un blondinet qui me matait depuis tout à l'heure alors je vins lui répondre.

Oui c'est pas faux, au moins t'es mieux qu'elle toi, vins je lui dire en le pensant mais en même temps c'est pas ma Haz' d'amour pour rien avant de reprendre. Ouais à leur faux bonheur, tu trouveras l'homme parfait et tu réussiras à l'oublier lui tu verras, lui fis je sans trop y croire car cela fait des années que j'ai jamais oublié mon ex alors je suis mal placée pour dire ce genre de choses, tout en reprenant. Ah ouais bah s'il a des mains de E.T qu'il me touche même pas lui alors.

Après tout, pourquoi me laisserais je toucher par un mec aux mains de E.T ? Elles sont peut être gluantes ou poilues. Ah non les mains poilues c'est plus Chewbacca qu'E.T, enfin bref je vins sourire à mon amie avant de lever mon verre et de le boire cul sec.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime ! - Page 2 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
HAZGAN ✖ Je savais qu'à force de parler de lui, je me faisais plus de mal que d'autre chose mais c'était insoutenable d'être arriver à son bras, me sentant comme une princesse et qu'au fond de lui, il voulait être avec elle mais qu'il était trop gentleman pour me planter directement là. Au moins, il avait des qualités plus qu'honorable, chose qui était rare chez les mecs aujourd'hui. J'avais Megan pour me remonter le morale et sérieux, je sentais qu'on pourrait passer le restant du bal à dire des vacheries sur Aryana, ce qui me plairait bien mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il m'entend. Je lui souriais et trinquait de nouveau avec elle, adieu les peines d'amour et les imbéciles, j'étais une femme, pas une gamine de 13 ans qu'il allait s'apitoyer sur son sort en réalisant que je sortirais jamais avec Justin Bieber. ''Merci ma belle.''. Noyer ma peine dans l'alcool n'était pas vraiment la bonne chose à faire mais c'était la dernière solution que j'avais entre les mains. Je pouffais de rire, le E.T semblait trop intéressé c'était dommage pour lui car il avait des faux espoirs, Megan est une difficile, elle sait ce qu'elle aime et ce qui mérite son attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

21 mai. La soirée en compagnie de ma Haz' d'amour se poursuit et notre soirée fut de boire encore et encore pour oublier nos problèmes et tout en crachant sur les mecs mignons ou pas qui passaient devant nous. D'ailleurs certains me reluquaient comme pour me montrer que je leur plaisais mais ils passaient très vite à quelqu'un d'autre alors après avoir avoir tenté de rassurer mon amie sur le fait que le mec qui l'avait invité au bal était un crétin fini pour ne pas la choisir, elle me remercia et nous continuons donc à boire encore et encore. Surtout que je devais oublier la scène où j'avais littéralement dragué mon demi frère, rien qu'en y repensant ça me donnait envie de vomir. Comme quoi l'alcool peut nous faire faire des choses qu'on pensait pas faire sobre.

© SEAWOLF.

SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)