Invité
est en ligne
Invité
Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !
— with Hazel
— with Hazel
21 mai. J'étais choquée que son cavalier choisisse une véritable petite pimbèche de service refaite de partout à coup sur comme nouvelle petite amie plutôt que celle à qui il a demandé de l'accompagner à ce bal. Ah les hommes, putain que c'est bon d'être célibataire par moment au moins pas de déceptions, me mis je à penser. Puis Haz' vint me faire savoir qu'elle devrait songer à la chirurgie pour retenter sa chance, je hausse les épaules en guise de mécontentement car mon amie était très belle comme elle était. C'est l'autre qui a juste de la merde dans les yeux, foi de Meg', pensais je intérieurement. Elle accepte même de boire à la santé de son cavalier merdique qui n'a que de la merde dans les yeux et cela me fit plaisir. Alors je vins lui répondre.
Tu te fous de moi ma puce ? T'es très bien comme t'es et s'il te prends pas comme il est, bah qu'il s'achète des lunettes celui là et puis c'est tout, vins je lui dire avec toute la franchise qu'on me connait et reprenant. Ouais au nouveau couple de Ken et de Barbie et à leur non bonheur tiens.
J'étais peut être vache avec cet andouille de Ken qui a servi de cavalier à mon amie mais franchement là il perdait des points. On jette pas une jolie fille comme Haz' pour prendre à la place une poupée barbie comme l'autre, Haz' n'est pas une poupée gonflable après tout. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un sourire.
Tu te fous de moi ma puce ? T'es très bien comme t'es et s'il te prends pas comme il est, bah qu'il s'achète des lunettes celui là et puis c'est tout, vins je lui dire avec toute la franchise qu'on me connait et reprenant. Ouais au nouveau couple de Ken et de Barbie et à leur non bonheur tiens.
J'étais peut être vache avec cet andouille de Ken qui a servi de cavalier à mon amie mais franchement là il perdait des points. On jette pas une jolie fille comme Haz' pour prendre à la place une poupée barbie comme l'autre, Haz' n'est pas une poupée gonflable après tout. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un sourire.
© SEAWOLF.
@Hazel N. Pennington
(Invité)