Invité
est en ligne
Invité
Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !
— with Hazel
— with Hazel
21 mai. Le bal ou le genre de soirée où tu te fais clairement chier -pour pas être trop vulgaire- parce que clairement tout le monde est sur son 31 et entourée de ses amis, heureux avec le sourire mais cela nous apporte quoi au final ce genre de soirée ? Un moment entre potes ? Tsss on peut en faire tous les soirs si on veut. Un moment pour se saouler ? Pareillement, possible de le faire en dehors de ses lieux et en plus y'a pas grand choix dans l'alcool à ce bal. Certes j'avais participé au bal de mon lycée à Oxford mais voilà j'avais réussi à m'esquiver pour retrouver mes deux meilleurs amis qui n'étaient pas du tout au lycée loin de là. Ce soir, je me retrouvais coincée à regarder mon demi frère heureux avec sa petite amie, à profiter de ma pote Crys qui n'avait pas plus envie d'être ici que moi mais dans le fond je l'avais invitée car elle espérait y venir avec le cousin qui s'est barré peu de temps avant. Alors profitant que Crys aille danser avec ses amies, je pars donc au bar pour commencer à boire un peu. Mais boire quoi ? De la tequila ? Yeah je suis pas contre, surtout que j'ai pas de joints à fumer alors je risque pas de voir des éléphants roses. Je commence à me servir un shot puis deux puis à voir arriver une grande blonde que je reconnus après une seconde d'hésitation. C'était ma blonde préférée alors je vins la saluer, levant mon troisième shot à sa santé.
Oh Haz', tu te joins à moi pour boire un peu ? Et on a qu'à se moquer de la tenue des mecs si tu veux ou mieux on leur donne une note sur 5. Alors partante ?
Je vins lui adresser un sourire et un clin d'oeil avant d'attendre sa réponse et espérant qu'elle accepte de s'amuser avec moi, même si je comprenais parfaitement qu'elle soit venue dans le but de repartir dans un lit avec son cavalier.
Oh Haz', tu te joins à moi pour boire un peu ? Et on a qu'à se moquer de la tenue des mecs si tu veux ou mieux on leur donne une note sur 5. Alors partante ?
Je vins lui adresser un sourire et un clin d'oeil avant d'attendre sa réponse et espérant qu'elle accepte de s'amuser avec moi, même si je comprenais parfaitement qu'elle soit venue dans le but de repartir dans un lit avec son cavalier.
© SEAWOLF.
@Hazel N. Pennington
(Invité)