Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime !
— with Hazel

21 mai. Le bal ou le genre de soirée où tu te fais clairement chier -pour pas être trop vulgaire- parce que clairement tout le monde est sur son 31 et entourée de ses amis, heureux avec le sourire mais cela nous apporte quoi au final ce genre de soirée ? Un moment entre potes ? Tsss on peut en faire tous les soirs si on veut. Un moment pour se saouler ? Pareillement, possible de le faire en dehors de ses lieux et en plus y'a pas grand choix dans l'alcool à ce bal. Certes j'avais participé au bal de mon lycée à Oxford mais voilà j'avais réussi à m'esquiver pour retrouver mes deux meilleurs amis qui n'étaient pas du tout au lycée loin de là. Ce soir, je me retrouvais coincée à regarder mon demi frère heureux avec sa petite amie, à profiter de ma pote Crys qui n'avait pas plus envie d'être ici que moi mais dans le fond je l'avais invitée car elle espérait y venir avec le cousin qui s'est barré peu de temps avant. Alors profitant que Crys aille danser avec ses amies, je pars donc au bar pour commencer à boire un peu. Mais boire quoi ? De la tequila ? Yeah je suis pas contre, surtout que j'ai pas de joints à fumer alors je risque pas de voir des éléphants roses. Je commence à me servir un shot puis deux puis à voir arriver une grande blonde que je reconnus après une seconde d'hésitation. C'était ma blonde préférée alors je vins la saluer, levant mon troisième shot à sa santé.

Oh Haz', tu te joins à moi pour boire un peu ? Et on a qu'à se moquer de la tenue des mecs si tu veux ou mieux on leur donne une note sur 5. Alors partante ?

Je vins lui adresser un sourire et un clin d'oeil avant d'attendre sa réponse et espérant qu'elle accepte de s'amuser avec moi, même si je comprenais parfaitement qu'elle soit venue dans le but de repartir dans un lit avec son cavalier.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime ! Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
HAZGAN ✖ À force d'abandonner Alejandro seul à notre table, je me disais que c'était peut-être une mauvaise idée qu'on soit venu au bal parce que la jalousie que j'éprouvais envers la Eliot qui lui avait ravi son cœur me rendait dingue, expliquant mes multiples vas et viens dans la soirée. Je refusais de voir ce bal comme une échec, ma robe à elle seule en valait la peine de me montrer sous les feux des projecteurs accompagnés ou pas à profiter du thème de la galaxie des Winthrops. Je quittais les awards, comme si je croyais que j'allais gagner un truc, pour le trois quart des étudiants présents, je ne devais même pas exister à leurs yeux. Je me disais que je devais peut-être retrouver ma connaissance de plutôt dans la soirée, ce cher Luka qui accompagnait Aryana, qui sait ce qu'il pouvait mijoter derrière sa tête de beau gosse. Je passais près du bar quand j'entendais mon nom.

Me retournant, je souriais en voyant Megan, ma poto britannique préféré. Elle semblait s'ennuyer au bar la pauvre alors j'allais certainement lui tenir compagnie. Je soupçonnais qu'elle avait probablement quelques verres déjà sous le nez, la vilaine elle m'avait pas attendue. Je soulevais un peu ma robe et m'asseoyait sur le banc à côté d'elle, inoccupé:

''Oh oui avec joie, je sens qu'on pourrait bien se marrer. Toi aussi tu t'ennuies ce soir?''.

Je commandais une tournée au bar, oui je paye celle-ci!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

21 mai.A force d'abandonner Crys, elle allait finir par se demander si je n'étais pas comme mon cousin mais ce doit être de famille après tout et puis ce soir j'avais pas franchement envie de rester les fesses sur ma chaise à cette table où les deux personnes qui étaient avec nous restaient entre elles, très peu pour moi ce genre de choses. Alors après un moment passé avec mon amie Crys, je décide d'aller visiter le bar et commencer à boire un peu. C'est donc assise au comptoir que je tente de repérer les beaux mâles pour ce soir mais ils étaient tous accompagnés, c'était pas juste du tout pour les filles comme moi qui avaient préférées venir entre copines. Soudain je vis Haz' arriver dans mon champ de vision, elle devait se douter que j'avais déjà commencé à picoler puisqu'elle vint me demander si je m'ennuyais ce soir et que le petit jeu de rire des mecs qui passaient allait être marrant. Elle vint ensuite commander une nouvelle tournée au barman tout en payant celle ci. Je vins lui répondre.

Ouais ça va être drôle parce que y'en a qui ont loué un vrai costume de pingouin franchement comme lui là, tu trouves pas ?, vins je rire de ma blague sans doute pas drôle tout en lui montrant un mec avec un drôle de costume qui devait ressembler à Star trek et reprenant l'air bougon. Ouais on peut dire ça, j'avais surtout envie de m'amuser un peu et tu sais que je m'amuse mieux en buvant hein, lui fis je avec un clin d'oeil, tout en reprenant, râlant au passage. Hé mais je pouvais payer, tu sais mais bon puisque j'ai pas eu le choix, j'accepte que tu paye.

En même temps elle m'a guère laisser le choix pour le coup alors je pouvais plus refuser. Je vins lui sourire, prenant un nouveau shot et attendant sa réponse, tout en me retenant de rire en matant le mec au costume de Star Trek.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN # Les deux blondes sont dans la place ... et bourrées en prime ! Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
HAZGAN ✖ J'étais déjà en liste de tête pour obtenir le titre de la plus mauvaise cavalière alors pourquoi ne pas seulement l'assumer jusqu'au bout, le mal était déjà fait. Venir au bar dans le but de picoler, c'était bien mais de tomber sur son amie Megan qui avait déjà commencer à boire, on ne pouvait que s'amuser, surtout toutes les deux ensembles sa allait rappeler des souvenirs de Londres, c'était garantie. J'attendais que le barmaid nous serve ma tournée que je payais et riait à ses commentaires, hahaha Megan! Elle ne changerait jamais celle la quand elle boit. Je fis à croire de prendre une mine sérieuse mais je déconnais tellement: ''Mais voyons, c'est sérieux le bal Meg. On va voir qui va être le roi des manchots. J'attends de les voir commencer à glisser sur le ventre pour voir qui va aller le plus loin quand même.''. Ok blague pourrite mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire. ''Oh oui je le sais mais je suis là maintenant ! Que la fête commence.''. Je lui tendais un shot de tequila et la regardait amusée: ''Pas de chichi Meg, tu payeras la prochaine si tu veux! Allez au type Star Trek, je suis sûr qu'il prendra pas son pied ce soir lui.''. Chin Chin! Hop un shot de tequila de pris!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

21 mai.Rester les fesses sur une chaise ou ne faire que danser alors qu'on pouvait encore plus s'amuser n'était clairement pas pour moi. Voilà pourquoi après avoir informé ma cavalière et amie Crys où j'allais -histoire qu'elle me cherche pas durant des lustres hein-, je me rendis au comptoir du bar où je décide de commencer à boire. Parce qu'on peut pas dire qu'à notre table il y ait pas mal d'alcool ou qu'on soient franchement bien intégrées. Et puis qui dit bar dit Hazel qui va débarquer c'est certain et là à nous les franches rigolades qui vont nous rappeler les bons moments à Londres. D'ailleurs je l'avais pas franchement attendue pour commencer à picoler et elle me le fit savoir en me taquinant légèrement, sauf que j'avais envie qu'on joue à un jeu. Qu'on se moque des mecs déguisés en pingouin pour la soirée, non mais franchement y'en a parfois ils savent pas s'habiller pour une soirée. Je ne dirais rien sur mon demi frère car honnêtement le costume qu'il a choisi lui allait assez bien mais le mec au costume de Star Trek devrait songer à aller se changer sérieusement et ce fut l'avis d'Haz' aussi d'ailleurs. Enfin elle tentait de garder son sérieux mais là sa blague avec le roi des manchots me faisait plus rire qu'autre chose, alcool ou non. Elle vint d'ailleurs trinquer pour lui en me tendant un shot de tequila, alors je vins lui répondre.

Ouais au roi des manchots, au type de Star Trek et à nous deux ma puce, vins je lui dire en faisant chin dans son shot et en venant boire cul sec mon verre, tout en reprenant. D'ailleurs, ton cavalier, il est bien fringué j'espère hein ?

Après tout, elle mérite un beau gosse en cavalier alors s'il se trouve être habillé en manchot, ça va pas le faire du tout. Je vins donc rire de ma blague, tout en regardant les gars passant proches du bar et en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN ✖ J'évitais de retourner auprès d'Alejandro parce que je n'en pouvais plus de savoir qu'Aryana était non loin à attendre que je laisse mon cavalier seul pour lui mettre le grappin dessus, disons que je lui avais concéder la victoire parce que aussi non je sentais qu'on allait pouvoir assister à une catfight au bal. Dieu m'envoya sur le chemin de Megan qui avait déjà commencer à picoler alors je n'avais qu'à la rejoindre ce qui est parfait alors elle m'empêcherait de noyer mes sentiments dans l'alcool ou peut-être exactement le contraire, elle m'encouragerait à le faire. Depuis qu'on s'était recroisés sur a plage au Spring Break, on avait pas eu la chance de se revoir et voila boum, ce soir c'était le bon moment. On aurait désormais d'autres souvenirs que nos milles et une connerie à Londres. Je lui souriais, elle était trop chou ma copine. ''à nous ma belle!''. Je prenais le shot de tequila, ouf! C'était fort! Je roulais des yeux et en lui tendant un autre shot de tequila, je lui pointais: ''Tu vois le beau mec la bas avec la réplique de Barbie, c'est lui? Un parfait gentleman aux airs latins d'Espagne, son sourire à faire fondre, le regard qu'il pose sur toi....''. Bordel, j'étais entrain de faire quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

21 mai.Après avoir parlé des hommes déguisés en manchot pour la soirée parce qu'en fait y'en avait un paquet quand tu y regardes bien ou est ce ma vision qui devient faussée avec l'alcool ? C'est possible aussi ça vu que je suis bien capable de voir des éléphants roses avec des joints, je peux arriver à voir un manchot rien qu'avec de l'alcool non ? L'alcool ne me réussit franchement pas mais je m'en fiche, je suis là pour m'amuser avant tout et puis on a qu'une vie nom de Zeus. D'ailleurs je ne fus plus seule après quelques minutes puisque ma coupine Haz' vint me rejoindre. On se moque gentiment des costumes des mecs passant devant nous, tout en buvant notre premier shot et en trinquant à notre amitié. Puis elle vint me faire savoir qui était son cavalier et là je vis une poupée barbie avec lui. Je fus choquée que ma pote ait laissé son beau gosse de cavalier avec cette poupée barbie sans doute refaite de partout. Alors je vins lui répondre.

Ouais à nous deux, vins je lui répondre en trinquant à nouveau car j'avais repris un autre shot entre temps et reprenant. Bordel Haz', tu veux te faire piquer ton parfait cavalier par cette blondasse ou quoi ?

Je sais qu'elle m'adore mais de là à passer à côté de la chance de sa vie avec ce mec, faut pas pousser non plus. Je devais être en train de limite lui redonner envie de retourner avec son cavalier mais faut pas que cette barbie en plastique puisse repartir avec lui tout de même. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse tout de même.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN ✖ Dire que j'avais songé jouer le scénario de la vieille fille et de demander à Alejandro de me raccompagner en lui sortant des excuses plutôt bidons mais tout à fait possible dans mon cas. J'aurais été triste de finir devant un documentaire au lieu de m'amuser à jouer les mauvaises filles avec Megan, encore une fois. J'avais arrêter de compter le nombre de shots de tequila qui arrivait dans ma main et se finissait aussitôt, oups. Après avoir ris des fans de Star Trek, j'avais dû lui montrer qui était mon cavalier, le tourment de mes pensées en ce moment, lui à qui je dédidais chaque goutte de tequila qui venait dans mon corps pour enivrer mes sens pour ne pas que je pense à lui. Je secouais la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre à mon amie: ''Sache qu'elle me la déjà piquer Meg, il m'a annoncé qu'il retournait avec elle quelques jours avant le bal...''. Ouf sa faisait mal. Je regardais le barmaid et lui fit un signe pour une autre tournée illico. ''On a choisi de venir en amis quoi malgré que j'arrive à peine à rester 5 minutes à côté de lui.''. Un autre shot, tchin! Salute!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

21 mai.Je vins écarquiller les yeux quand elle vint me faire savoir que la blondasse qui se trouvait avec son cavalier lui avait déjà à moitié piquée, mais que faisait elle là avec moi la poivrotte de la soirée alors ? Faudrait peut être qu'elle montre à qui il appartient non ? En tout cas ce crétin de Ken allait sans doute très vite regretter d'avoir choisi sa poupée Barbie siliconée et sans doute toute refaite de partout plutôt que ma Haz' non mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas reconnaitre que c'est elle la plus belle entre les deux. Alors je vins lui répondre.

T'es sérieuse là Haz' ? Il a osé te faire ça mais il lui trouve quoi à l'autre ? Elle a l'air d'être refaite de partout en plus, tu crois pas ?, vins je lui demander légèrement choquée par ces révélations et j'avais bien envie d'aller lui dire ses quatre vérités en face à celui là sauf que mon amie avait besoin de moi sur ce coup alors je vins reprendre. Tu sais quoi, on va boire à sa santé tu marches avec moi ?

Je vins commander de nouveau une nouvelle ligne de shot avant d'en prendre un à peine le barman avait ramené le tout et de lever le suivant, attendant qu'Haz' vienne me répondre, déterminée à lui faire oublier ce crétin de Ken.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZGAN ✖ Je savais que c'était le bal de fin d'année, que c'était le temps de célébrer la fin de cette présente année scolaire mais avec les montagnes russes des dernières semaines, je tentais de rester positive malgré le super thème que les Winthrops présentaient pour le bal mais c'était difficile quand une partie de moi savait qu'après le bal, je devrais accepter pour de bon le choix d'Alejandro. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui confier à ma plus chère amie britannique, pourquoi je fuyais mon cavalier aussi canon soit il. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, merci la tequila et haussait les épaules; ''Peut-être que moi aussi je devrais songer à la chirurgie si ce qu'il aime..''. La elle parlait le même language que moi ma petite blondinette! je tapais dans mes mains pour souligner cette brillante idée. ''Oui je le veux!''. DÉfinitivement, je regrettais pas que mes plans de mamie tombe à l'eau pour en avoir des meilleurs avec Megan, ouf sa faisait longtemps que je n'avais pas bu autant, dommages collatéraux à venir!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)