Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRENT&ANDY # Une soirée vraiment pas comme je l'espérais - Page 2


BRENT&ANDY # Une soirée vraiment pas comme je l'espérais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, c'était très dur, complétement difficile, voir infaisable. Andy appréciait Brent, vraiment. Mais dans ces moments là, elle ne désirait qu'une chose: le secouer. Portant son verre à ses lèvres, Andy prit une ou deux gorgées. Voilà. Elle allait prendre un peu de glacée pour calmer son feu intérieur. Il fallait que ça avance, que la situation bouge sinon, elle allait mourir. La question de Brent lui fit lever un sourcil perplexe. Pourquoi quoi exactement? Pourquoi elle était une fille? Pourquoi il n'avait pas remarqué qu'elle en était une ? Pourquoi il était choqué d'entendre parler de sexe dans la bouche d'Andy alors qu'elle avait toujours été particulièrement vulgaire? D'accord, les nerfs d'Andy parlait pour elle. Sa colère la transcendait au point de menacer d'exploser littéralement.

La soirée s'annonçait ennuyeuse à mourir. La prise de tête allait définitivement lui faire péter les plombs et pire encore, rien n'avançait. Brent faisait du deux à l'heure et si d'habitude, Andy s'en fichait, cette fois, ce n'était pas le cas. Finalement, Miss Granger choisit de prendre les choses en mains et termina sa consommation d'un trait.

"Bon. Je me fais chier." Annonça-t-elle sans le moindre tact en posant sèchement son verre sur le comptoir. "Mec ou fille, franchement ça change quoi? Le fait que je suis baisable ou pas? Si tu veux faire une crise tu la fais maintenant puis on enchaine parce que merde, ca manque de réactivité là, Brent. Tu t'es drogué? T'as fumé de l'herbe, c'est ça? C'était pas des herbes de Provence dans la pizza? "

Se tournant vers Megan avec intérêt, elle pointa Brent de l'index comme pour avoir l'avis de Miss blondinette.

"Il a la tête de quelqu'un qui a fumé, non? Tu vois ses yeux?"

Sérieusement? Il avait l'air d'avoir fumé? Peut être qu'il faudrait regarder ses yeux! Inquiète, elle se porta sur la pointe des pieds. Avec son mètre 55, elle peinait à voir correctement. Il fallait admettre que Brent était plutôt grand. Une brindille si haute que ses yeux risquaient d'être bien caché de ceux d'Andy. S'exploser les yeux avec la console était une chose mais avec la drogue s'en était une autre. La dernière fois que Brent avait fini saoul en sa présence, il s'était littéralement fait défoncer le nez. Hors de question que ça recommence.
[HRP: ^^' Oui, j'avais compris pas de souci, Mega]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Une surprise de taille »

avec Megan Forks & Andy Granger

Brent est un garçon qui aime se moquer de tout, de tout le monde et tout le temps. En temps normal, cela l'aurait certainement amusé et il aurait même pu chambrer Andy sur son jeu d'actrice, sur sa capacité à se faire passe pour un homme. Mais il fallait croire que ce n'était pas le jour. Qu'il n'était pas dans son assiette et plutôt que de rire aux remarques d'Andy et de Megan, il avait plutôt l'impression d'être pris pour un con. Comme avec Malicia. Aussi, autant dire que cela lui plaisait guère. « Tu sais quoi Andy, tu me fais chier. » Sur ce, il attrapa son verre avant de le boire cul sec et de sortir du bar pour rentrer chez lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée vraiment pas comme je l'espérais  
— with Brent & Andy

03 juin. Si j'avais su que cette soirée allait se transformer en règlement de compte entre Oz' et andy, jamais j'aurais invité Oz'. Non moi je pensais qu'on aurait pu passer une chouette soirée tous les trois et puis je pensias aussi qu'ils se connaissaient pas, j'ignorais leur histoire alors je sais que j'ai merdé mais voilà pour ce soir, je préfère laisser Oz' partir et je m'excuserais plus tard. Oz' vint à partir du bar après avoir répondu à Andy et je vins donc trinquer au reste de la soirée entre filles. Alors je vins répondre.

A la nôtre Andy et bonne soirée Oz', on s'appelle quand tu veux hein ?

Bien sur il était déjà parti et la soirée se poursuivit entre filles et l'alcool coulait un peu à flot, sauf que très vite on a ressenti le besoin de rentrer chacune chez soi, comme si cette affaire avait plombé un peu la soirée tout de même.

© SEAWOLF.


SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)