Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRENT&ANDY # Une soirée vraiment pas comme je l'espérais
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BRENT&ANDY # Une soirée vraiment pas comme je l'espérais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée vraiment pas comme je l'espérais  
— with Brent & Andy

03 juin. Pouvoir passer une soirée dans un bar avec deux de mes amis était toujours plaisant à mon sens, surtout que ce n'est pas pour râler mais je n'avais pas revu Oz' depuis le Chili ainsi que notre journée d'accrobranche remplie de rires en tout genre, on s'était même moqués d'une fille qui hésitait à sauter alors qu'elle ne craignait rien du tout. Voilà donc pourquoi avant de partir trouver une tenue pour la soirée, je décide d'envoyer un SMS à Oz' pour qu'il me rejoigne au Lord Hobo -ou le bar le plus populaire du campus et celui où j'aime aller aussi-. Après avoir envoyé ce premier SMS à Oz', je décide d'inviter une amie Andy car je sais qu'elle est du genre discrète mais qu'elle aime les soirées entre potes aussi. Alors le deuxième SMS parti, je cours m'habiller en conséquence et simplement avant de rejoindre le Lord Hobo. Une fois sur place, je cherche du regard Oz' ou Andy, ce sera à celui qui sera arrivé le premier t'sais. Sauf que je n'arrive pas à les repérer vu le monde déjà présent dans le bar, cela risque d'être compliqué de se retrouver tous les trois en fin de compte. Malgré tout, je décide de me poser au comptoir du bar pour mieux les attendre et parce que y'a une vue directe sur la porte d'entrée du bar.

© SEAWOLF.

@O. Brent Keegan @Andy Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin une soirée tranquille, pour décompresser. Maintenant qu'elle avait perdu son job, perdu la confiance de son patron et qu'elle s'était roulée dans la boue pour un crétin, son avenir semblait incertain. En tout cas, plus besoin de se faire passer pour un homme. Maintenant, porter une tenue féminine lui semblait presque étrange à présent. Son petit haut noir s'accordait parfaitement avec son jean moulant. Les talons hauts offraient une touche plus habillée à l'ensemble. Il fallait être présentable pour rentrer en boite de nuit. L'heure lui permettait d'entrer gratuitement. Pour une fois que le sexisme lui permettait de s'en sortir avec un avantage. A peine dedans, son regard balaya les lieux. Des lumières, des fumigènes et des clients encore sobres.

Le pas se faufila parmi les autres autour. Trouver Megan dans ce bazar allait prendre un temps fou. Peut être qu'un petit message simplifierait la tâche. Quand son portable fini entre ses mains et qu'enfin, elle pu repérer son amie grâce à ses indications assez précises, d'ailleurs. Dire que sa place se trouvait juste face à l'entrée, on pouvait affirmer qu'Andy n'avait vraiment pas l'oeil.

Arrivée à côté de la Mather, un sourire agrandit son visage. Les salutations d'usage terminées, elle posa son postérieur à côté d'elle. Fiou une pause. Marche avec des talons s’avérait plus complexe que ce que l'on pouvait penser. Aie. La soirée allait être dure avec des chaussures pareilles.

"Alors quoi de beau, ma belle?" Demanda Andy avant de se demander ce qu'elle devait boire.

La dernière fois qu'elle avait consommé de l'alcool, son cerveau avait littéralement fondu. Si bien que son comportement avait viré paranoïaque et totalement instable. Son poing avait menacé son ami. Cette situation ne pouvait se reproduire, certainement pas. Aussi, sa demande pu paraître pitoyable dans ce genre de soirée. Un sirop de fraise à l'eau.

"On trinque à cette soirée?" Proposa la brunette en levant son verre pour le proposer à cogner contre celui de la blonde.

Toutes les deux, elles faisaient le duo parfait, comme dans les films américains. La soirée serait bien plus amusante que celle dans les blockbusters quoiqu'il serait complexe de rivaliser avec un Very Bad trip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une surprise de taille »

avec Megan Forks & Andy Granger

Vendredi 3 juin ~ Début de soirée

Brent n'avait pas envie de rester à l'appart ce soir. Sa soeur était de sortie, il avait bien tenter d'inviter Rafaël, Nate ou encore Baptiste et Jay mais il faut croire qu'ils avaient tous de meilleurs projets pour ce soir. Après réflexion, il décida de se commander une pizza, de s'ouvrir une bouteille de bière et de passer la soirée sur son nouveau jeu de console. Uncharted 4. Il aimait bien ce genre de jeu même s'il avait tendance à préféré des call of duty, le genre de jeu où il faut tirer sur tout le monde sans réfléchir. Il avait fait un nombre de parties en ligne incalculables mais ce soir, il avait envie d'autre chose. Il était donc en caleçon devant sa télé, la manette dans la main, sa pizza au chorizo devant lui lorsque son portable sonna. Un message de Megan. Il hésita en regardant sa console. Finalement, il se décida de la rejoindre. Il avala rapidement la fin de sa pizza avant de filer dans la douche et de vêtir un polo et un jean avant de se rendre au Lord Hobo. Il connaissait bien le bar et connaissant son amie, elle devait déjà être en train de commander ou de boire. Il jeta un coup d'oeil au bar et reconnu Megan rapidement. Elle n'était pas seule mais la demoiselle qui l'accompagnait était de dos donc impossible de la reconnaitre. « Salut merdeuse. » Un petit surnom taquin pour son amie de Londres. Il se tourna alors vers Andy. Il allait dire quelque chose mais en découvrant son visage, il resta bouchée bée. « Putain, tu ressemble trop à mon pote Andy, t'es sa jumelle ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brent & Andy

03 juin. Une soirée tranquille après le bal où j'avais littéralement un peu trop picolé, cela ne m'avait guère réussi vu que j'avais réussi à draguer mon propre frangin et un ancien flirt dans toute la soirée, autant dire que je risque de me souvenir de ce bal ou pas d'ailleurs vu l'alcool que j'avais pu avoir dans le sang. Enfin ce soir, j'avais donné rendez vous à Oz' et Andy, deux de mes amis proches. Le premier je le connais depuis Londres tandis que la seconde est une rencontre plus récente faite sur le campus tout bêtement. J'ignore jusque là qu'ils se connaissent ou du moins qu'Oz' la connait quoi. D'ailleurs ce fut Andy la première à arriver et qui a réussi par miracle à me trouver au comptoir malgré le monde qui blinde le bar ce soir. Parfois faut pas se demander pourquoi ce soir et pas un autre y'a plus de monde ? Est ce la fin des cours qui donne envie de sortir aux gens ou peut être l'été qui approche à grands pas, ce qui veut dire possibilité de faire la java jusqu'au bout de la nuit ? Je n'en sais rien et je m'en moque dans le fond. Elle vint me saluer et commencer à trinquer quand très vite je vins entendre un surnom qui ne me manquait point du tout surtout venant de la part d'Oz. Du moins cela ne pouvait être que lui qui me dise ce surnom. Puis il fut surpris que ma pote Andy ressemble à un de ces potes, comme s'il pensait qu'Andy était un mec lui. Alors je vins leur répondre.

Hey Andy, oh rien d'extraordinaire et toi ma belle ? Ce bal s'est bien passé pour toi ou pas ? Et ouais trinquons aux vacances à venir, vins je lui demander avant de venir saluer Oz'. Oh le merdeux tu te calmes là, vins je lui ressortir son vieux surnom tout pourri, tout en reprenant. Bah elle s'appelle Andy crétin, tu crois qu'elle aurait une jumelle portant le même prénom toi ? Sinon ça va toi, je t'ai pas trop réveillé avec mon sms ?

Je venais de sortir une blague à mon pote Oz' comme toujours, sauf que là j'ignorais vraiment qu'ils se connaissaient et qu'il la connaissait comme un mec lui. J'avais sans doute mis les pieds dans le plat avec ma blague débile mais j'allais très vite le savoir. Je vins donc sourire, attendant leurs réponses et venant trinquer à la fois avec Andy comme avec Oz' qui venait d'avoir son verre.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout aurait pu parfaitement bien se passer pour une fois. Mais le sort semblait s’acharner sur Andy. Alors qu’elle attrapait son verre de jus de fruits, une voix familière retentie derrière elle. Non… pas possible ? Si dans un premier temps, elle se raidit avec l’envie de fuir à toute vitesse, le second temps fut plus logique. La réalité lui arriva en pleine figure pour lui signaler qu’elle ne pouvait rien faire à part faire face. Une profonde inspiration lui donna le courage de faire face à Brent. Est-ce qu’elle allait encore se prendre un coup ? Ca ne serait pas le premier depuis le début de la semaine. Il fallait se rendre à l’évidence, ce soir ne serait pas mieux que les autres. Virée, bafouée, pleine d’hématomes et probablement avec un ou deux amis en moins selon la tournure que prendraient les évènements de ce soir. Quoiqu’il en soit, la brunette ne s’attendit pas à cette réaction. Brent avait le don de la surprendre encore. Il pensait toujours à l’improbable en premier.

« Hein ? » Demanda Andy en prenant un air ahuri. Il plaisantait ? Bien sûr qu’il plaisantait. Mais la surprise avait tant envahi l’esprit de la brune qu’elle en oubliait de répondre à Megan. Heureusement, son amie fut plus loquace qu’elle et répliqua avec logique et efficacité. De son côté, Andy ne su pas réellement quoi dire à Brent. Aussi, le seul réflexe disponible leva le verre d’Andy en direction de celui de Megan pour trinquer. Impossible de laisser un verre dans l’attente d’un autre.

« A la votre. » Marmonna Andy, un poil dans la lune.

Comment est-ce que Brent allait réagir maintenant que Megan avait tout remis au clair ? La suite demandait réflexion. Andy ne savait comment réagir ? Devait-elle prendre les devants et lancer le sujet directement ? Pouvait-elle laisser couler et faire comme si de rien n’était ? Brent avait parfois l’air idiot mais ça n’était que l’air. Il avait un cerveau bien à sa place et savait parfaitement l’utiliser…quand il en avait envie. Leur amitié était basée sur une relation d’homme à homme. Sans ça, que deviendrait leur amitié ? Elle ne souhaitait pas perdre son statut de mâle aux yeux de Brent et ainsi perdre Brent. Si le choix ne manquait pas, elle aurait fait en sorte qu’il ne remarque pas sa petite poitrine moulée sous son haut noir ou la courbure de sa taille, typiquement féminine. C’était presque étrange d’arborer des attribues féminins en la présence de Brent. La sensation de gêne fut telle qu’Andy se surprit à replier ses membres sur elle-même comme dissimuler ses seins. Le verre monta à ses lèvres, bloquant ses deux avant-bras devant elle. C’était inutile, Brent avait déjà remarqué mais impossible de calmer son réflexe. L’espoir fait vivre et avec un peu de chance, il passerait à autre chose. Enfin, on pouvait toujours rêver, non ?

@O. Brent Keegan @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était tombé sur le cul, au figuré, en découvrant la copine de Megan. C'était incroyable comme la ressemblance était frappante et cela lui faisait un drôle d'effet de voir l'homme qu'il connaissait en fille. Parce que c'était littéralement ça mais pourtant, le jeune homme ne pouvait penser qu'il s'agissait de la même personne. Il écouta les explications de Megan d'un oreille sans cesser de fixer Andy. Cela pouvait la mettre mal à l'aise mais il s'en fichait. « Non non, j'étais devant la console » Il avait répondu à Megan comme pour qu'elle lui foute la paix. « Ca veut dire que t'as un sosie qui porte le même prénom que toi ! Incroyable » Brent est un peu long à la détente, ça s'est sûr !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brent & Andy

03 juin. En voyant la tête d'Andy, je compris très vite parce que j'ai beau être une blonde -bah j'ai un cerveau aussi- que j'avais sans doute gaffé mais bon je ne pouvais pas savoir ni prévoir qu'ils se connaissent déjà non plus -je m'appelle pas Madame Irma non plus non mais-. Je vis Andy venir trinquer comme pour esquiver une confrontation avec le Oz' et ce dernier qui vint me répondre comme pour me faire fermer mon clapet. Va falloir qu'il se calme le monsieur là, il devrait me remercier plutôt de l'avoir fait sortir de chez lui non ? Alors je vins leur répondre, ne sachant pas trop quoi répondre, de peur de mettre les pieds dans le plat une fois de plus.

Ouais à la vôtre, vins je répondre à Andy avec le sourire car j'étais contente de cette soirée avec mes deux amis malgré tout et reprenant. C'est mieux de passer la soirée avec une pote plutôt qu'avec ta console, n'est ce pas ?

La dernière phrase était pour Oz' car depuis le Spring Break et notre fou rire à l'activité, on avait pas pu se croiser avec les cours et tout. Je vins donc leur sourire, buvant mon verre cul sec et attendant leurs réponses.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy hésitait fortement. Les jeux vidéos devaient rendre particulièrement idiot. Brent avait des réactions amusantes mais là, il frisait le simplet de l'histoire. Est-ce qu'elle devait le laisser croire qu'elle était un sosie? Juste pour lui donner à lui aussi une leçon? Elle ne serait pas la seule à en avoir une ainsi. Il fallait que Brent arrête de penser avec les séries ou les jeux qu'ils voyaient et fasse face à la réalité pour réfléchir avec sa tête. Il n'y avait que dans les films que tout ça fonctionnait, même son plan à elle avait été débile. Elle le réalisait avec le recul. Aussi, Andy marqua une pause, un poil incrédule face aux paroles de Brent. C'était pas possible. Il le faisait exprès? Non? Non. Il n'en avait pas l'air. C'était presque inquiétant.

"Brent..." Annonça Andy en tentant de rester calme et de ne pas secouer Brent. "C'est moi... Andy. Même prénom, même visage." Son index tourna autour de sa bouille comme pour lui rappeler ses yeux, son nez... Elle n'était pas si différente tout de même.

Enfin, le regard se tourna vers Megan qui comblait le vide et le malaise autant qu'elle le pouvait. La pauvre, songea Andy sans pour autant le montrer.

"Ca dépend de quelle console on parle. Certains stick plaisent beaucoup." Elle laissa le temps à Brent de comprendre mais dans le doute, elle ajouta. "Je parle de sexe et de branlette."

Son explication gâchait le charme du propos mais elle souhaitait éviter un nouveau mal entendu. Toujours directe et droit aux buts. Brent ne pouvait pas douter. Impossible. Même caractère abrupt et surtout même humour un peu lourd. C'était la façon qu'avait Andy de rappeler à son ami qui elle était. Même en fille, elle restait Andy.  

@O. Brent Keegan @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent pouvait être long à la détente lorsqu'il s'y mettait et il commençait peu à peu à réaliser qu'il avait en face de lui Andy, son ami, son poto, son ange gardien comme il se plaisait à l'appeler. Et il portait des vêtements de fille. Y'avait un truc qui clochait et peu à peu, cela s'éclairait dans son esprit. Pourtant, il ne disait rien continuant à fixer son ami ou plutôt son amie sans rien dire. Et lorsqu'elle parla de sexe et de branlette, cela le choqua d'entre ses mots de sa bouche. Mais ce qui le choquait encore plus, c'était qu'Andy soit une fille et qu'elle lui ait fait croire le contraire pendant des mois. « Putain mais pourquoi ? » Aucun doute qu'elle comprenait où il voulait en venir. son regard se posa ensuite sur Megan. Il s'en voulait de gâcher la soirée de la demoiselle mais il avait besoin de savoir. « Tu savais que c'était une fille ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brent & Andy

03 juin. Putain cette soirée devait être une super soirée entre potes et voilà que ça allait virer au règlement de compte juste car Andy aurait fait croire à Oz' qu'elle était un homme et non une fille. Résultat des courses, bah Oz' est sous le choc et me demande des explications sur si je savais qu'elle était une fille. Et ce même si Andy tente de détendre l'atmosphère avec une plaisanterie en lien avec le joystick d'une console qu'elle compare à du sexe, sans doute une manière pour elle de faire comprendre à Oz' qu'elle était celui qu'il connaissait. Alors je vins répondre à Oz'.

Oui enfin je connais Andy qu'en fille moi, je savais pas qu'elle se faisait passer pour un mec, enfin je crois pas, vins je tenter de me dédouaner de toute responsabilité et reprenant. T'as pas tort Andy pour le joystick mais la console, ça remplace bien un mec aussi par moment.

Tout faire pour faire oublier le mensonge d'Andy à Oz' semblait être devenu ma priorité et rentrer dans les blagues d'Andy aussi alors je vins attendre leurs réponses, tout en souriant et buvant à nouveau mon verre.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)