Invité
est en ligne
Invité
Une soirée vraiment pas comme je l'espérais
— with Brent & Andy
— with Brent & Andy
03 juin. Pouvoir passer une soirée dans un bar avec deux de mes amis était toujours plaisant à mon sens, surtout que ce n'est pas pour râler mais je n'avais pas revu Oz' depuis le Chili ainsi que notre journée d'accrobranche remplie de rires en tout genre, on s'était même moqués d'une fille qui hésitait à sauter alors qu'elle ne craignait rien du tout. Voilà donc pourquoi avant de partir trouver une tenue pour la soirée, je décide d'envoyer un SMS à Oz' pour qu'il me rejoigne au Lord Hobo -ou le bar le plus populaire du campus et celui où j'aime aller aussi-. Après avoir envoyé ce premier SMS à Oz', je décide d'inviter une amie Andy car je sais qu'elle est du genre discrète mais qu'elle aime les soirées entre potes aussi. Alors le deuxième SMS parti, je cours m'habiller en conséquence et simplement avant de rejoindre le Lord Hobo. Une fois sur place, je cherche du regard Oz' ou Andy, ce sera à celui qui sera arrivé le premier t'sais. Sauf que je n'arrive pas à les repérer vu le monde déjà présent dans le bar, cela risque d'être compliqué de se retrouver tous les trois en fin de compte. Malgré tout, je décide de me poser au comptoir du bar pour mieux les attendre et parce que y'a une vue directe sur la porte d'entrée du bar.
© SEAWOLF.
@O. Brent Keegan @Andy Granger
(Invité)